AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Topaz Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 12:43

➳ Topaz Willow Sparks
featuring jesse williams

∞ me, myself and i
› NOM : Sparks › PRÉNOM : Topaz › ÂGE : 33 ans › NATIONALITÉ : Japonaise/Américaine › ORIGINE : Américain › JOB/ETUDE : Agent immobilier › STATUT : Divorcé › SEXUALITÉ : Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire › SITUATION FINANCIÈRE : Très correcte › GROUPE : Spring › AVATAR : Jesse Williams › CREDITS : Bazzart

∞ and more..
Topaz a été adopté alors qu’il avait 3 ans par un couple de japonais qui vivait alors à Los Angeles ‹ A ses 7 ans, ils sont partis vivre au Japon où il a grandi ‹ Il a gardé son nom et son prénom que lui avait donné ses parents biologiques ‹ Il n’a jamais cherché à connaitre sa famille biologique ‹ Il est passionné par tout un tas de choses du fait de sa curiosité maladive ‹ Il est très sociable et adore parler – parfois un peu trop d’ailleurs ‹ Vous ne le verrez jamais manger des endives ou des poivrons, il déteste ça ‹ Il a été marié pendant cinq ans, mais elle l’a trompé ‹ Il profite de chaque instant désormais, conscient que tout peut s’écrouler du jour au lendemain

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... FOU ! Je conçois qu’il m’arrive d’avoir des idées loufoques, farfelues et tout ce que vous voulez mais j’ai tout de même la tête sur les épaules. Heureusement, personne n’a encore essayé de me faire interner… C’est déjà ça ! Vous verrez que si je prends mon air de chat potté, vous trouverez que je suis adorable !
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... lorsque j’ai appris que ma femme demandait le divorce après m’avoir trompé et environ… les trois mois qui ont suivi minimum. Ouais, j’ai une part de féminité refoulée parfois, mais j’assume parfaitement ! En même temps, tomber d’aussi haut alors qu’on pense être l’homme le plus heureux du monde, ça remet toute une vie en question.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... à fouiner partout et à poser 1000 questions. J’ai toujours été très curieux, ce qui ne manquait pas de faire rire mes parents d’ailleurs… Il parait que j’étais un brin turbulent aussi, mais rien de bien grave. Je ne me suis jamais montré violent avec mes camarades de classe par exemple.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." ça m’a fait souffrir une fois et que ça recommencera sans doute un jour. Malgré tout, ça vaut le coup d’être vécu, parce que ça rend vraiment heureux. En attendant, je ne saurais dit si je suis prêt à me remettre en selle… Sans doute pas ! Ca n’empêche pas de profiter…
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? J’aurais aimé pouvoir dire que je m’habillais en pokémon, mais malheureusement, j’étais déjà ado quand ça s’est fait vraiment connaitre. Du coup, je ne faisais pas vraiment dans l’original, sortant mon costume de spiderman à la moindre des occasions, Halloween inclus – même si pour le coup, je n’effrayais pas grand monde…

∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Je n’y suis pas né non mais mes parents y vivent depuis une dizaine d’années déjà vu qu’ils s’y sont installés après leur départ du Japon. Moi, j’ai été faire mes études à New-York à la place et je m’y suis installé après, vu que j’avais rencontré l’amour. Désormais, je n’ai plus rien qui me retient aux Etats-Unis et j’ai donc décidé de rejoindre ma famille.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Les animaux morts ! C’est peut-être idiot mais s’il y a par exemple une souris morte devant l’entrée de mon logement, je serais bien incapable de sortir de chez moi !
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Je révais de voyages, d’une famille unie et je crois que j’ai tout ça avec mes parents. Je tiens une checklist de toutes les choses que j’ai envie d’accomplir dans ma vie cependant, mais s’il fallait que je vous énumère tout, nous n’aurions pas fini ! Prochaine chose en liste : Grimper en haut du mont Everest !
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? A la base, c’était le jour de mon mariage… Maintenant, je dirais surtout que c’est le jour où mes parents m’ont sorti de l’orphelinat et m’ont accueilli chez eux. Le pire jour… C’est lorsque j’ai fait pipi au lit à l’âge de 16 ans sans raison… Ouais, j’en suis encore traumatisé !

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est June

∞ June
› AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y étais il y a très longtemps.› COMMENT LE TROUVES-TU? Très bien › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Ca devrait aller, je connais du monde ici au pire Wink › AUTRE CHOSE? Hâte de m'amuser avec vous  :P

Code:
<b>JESSE WILLIAMS</b> ∞ topaz sparks.

Dernière édition par Topaz Sparks le Mar 29 Aoû 2017 - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Lila Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 63
ICI DEPUIS : 21/08/2017
CRÉDITS : on applaudit justine
DOUBLE-COMPTE : evie
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 12:45

Le pseudo + l'avatar ohh
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 12:46

+1 avec ma voisine du dessus :11:
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien :coeur:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
animatrice

Gin Abernathy

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 22/08/2017
CRÉDITS : wildheart & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : perry, emrys, candy (yeah i love y)
STATUT : she's a single lady but she doesn't care !
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 12:49

rebienvenue :11: et bonne chance pour cette fiche :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    always be a believer ◇ I want to fly, Can you take me far away? Give me a star to reach for Tell me what it takes And I'll go so high, I'll go so high. My feet won't touch the ground Just stitch my wings And pull the strings I bought these dreams That all fall down.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
bowenien

Naïa-Isis Pierce

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andeana - ciaran - maxwell - zelda - oscar - mackinley
ANECDOTES: Naïa, c'est une femme sure d'elle, et cela se voit. ‹ Elle sait toujours user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. ‹ Elle est passionnée depuis très jeune par la plongée. ‹ Elle a failli avoir quelques soucis avec la justice. ‹ Elle s'emporte beaucoup trop parfois, étant plutôt du genre colérique. ‹ On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, elle ment très bien en plus de ça. ‹ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. ‹ Elle est très sociable. ‹ Elle est très jalouse ‹ Son fiancé a disparu en mer il y a deux ans.
ABOUT MEMESSAGES : 331
ICI DEPUIS : 19/08/2016
DOUBLE-COMPTE : siam&jude
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 12:51

Yeaaaaaah aha :11:
Rebienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you're cruel to me, but you see I love it when you make me plead. I want a scar that looks just like you, 'till then I gotta learn to be a wiser fool.
let myself go.
http://youknowiambad.tumblr.com
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1407
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 12:52

Bienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) le chant des sirènes.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 13:02

Merci tout le monde :coeur:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7058
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 13:12

June, comme Hayden avec Tyler Hoechlin ? :01:
Bon retour chez nous en tout cas :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 13:13

C'est tout à fait ça, Lily A ^^.
Merci :coeur:
adm f

Eleanor Milani

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: MAXENCE • love ++ CONCHOBÀHR • ami & associé EMRYS • ami
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 687
ICI DEPUIS : 27/12/2015
CRÉDITS : élissam, anaëlle & liquid ♡
DOUBLE-COMPTE : freja, ciàran & noam.
STATUT : moon of my life, my sun and stars.
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 13:19

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]{ Oh June :11: (re)bienvenue parmi nous du coup et bon jeu :coeur: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Have fun ! :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
every hour has come to this

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...
http://www.aa-retro.com/
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade|Frida
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 13:22

Bienvenue!! Je vais venir chercher un petit lien pour ma Frida :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 13:27

Rebienvenue parmi nous si tu as besoin n'hésite pas le staff est toujours là très bon choix d'avatar au passage

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 14:05

Merci :coeur:
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 14:09

Bienvenue je vais vouloir un lien

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   Mar 29 Aoû 2017 - 14:14

Bon retour parmi nous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Topaz Sparks   

Topaz Sparks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant