AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Topaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Topaz Sparks

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 11
ICI DEPUIS : 29/08/2017
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Topaz   Mar 29 Aoû 2017 - 14:58

33 ans - Divorcé - Agent immobilier

Topaz est né à Los Angeles, dans une famille afro-américaine. Ses deux parents l'ont abandonné alors qu'il avait un an et il a été placé dans un orphelinat. A ses 3 ans, il se fait adopté par un jeune couple de japonais. A ses 7 ans, ils partent vivre au Japon où grandira. Topaz a également un petit frère, adopté lui aussi, d'origine indienne. Autant dire que cette famille au métissage divers ne passe pas inaperçu quand ils sortent et pourtant, c'est dans un univers plein d'amour que le garçon s'épanouit pour ensuite devenir un homme.

Il part faire ses études à New-York alors qu'il atteint l'âge de 19 ans et il restera vivre là-bas jusqu'à il y a quelques semaines. Il y rencontre sa femme (ex-femme plutôt) avec qui il restera marié pendant près de 5 ans. Il y a deux ans, tout s'effondre autour de lui après qu'elle l'ai trompé et lui demande le divorce. Il réussit tout de même à remonter la pente et décide qu'il doit dorénavant profiter de chaque instant pour ne plus passer à côté de rien.

Sur un calepin, il note tous ses rêves, toutes les choses qu'il veut accomplir et c'est ce carnet en poche et la valise pleine qu'il rejoint ses parents qui vivent désormais à Bowen, pour débuter une nouvelle vie.

A savoir : Je n'ai pas du tout l'habitude de fonctionner avec les systèmes de liens aha . Je préfère jouer au feeling ou partir d'un scénario un peu loufoque éventuellement pour ensuite aboutir sur un lien qui se développera en RP, pour laisser libre court à l'évolution du caractère de Topaz. Je suis toutefois ouverte à toute idée si vous avez besoin d'un lien spécifique :56: Sinon, je propose qu'on parte soit au hasard complet par un rencontre, soit avec une idée de départ qu'on voit ensemble :11:

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 365
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Topaz   Mar 29 Aoû 2017 - 16:43

aha alors j'étais trop impatiente hahah tu préfère partir sur une rencontre au hasard ou on se trouve une situation loufoque

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9839
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : pvtti smith & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: Topaz   Mar 29 Aoû 2017 - 16:46

Est-ce que c'est plausible que sa femme l'ait trompé lors d'un voyage en Italie pour le travail ou un truc dans le genre ? pfiou Parce que je me disais que mon Ciàran pourrait être le fameux gars avec qui elle a trompé Topaz aha

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
bowenien

Naïa-Isis Pierce

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andeana - ciaran - maxwell - zelda - oscar - mackinley
ANECDOTES: Naïa, c'est une femme sure d'elle, et cela se voit. ‹ Elle sait toujours user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. ‹ Elle est passionnée depuis très jeune par la plongée. ‹ Elle a failli avoir quelques soucis avec la justice. ‹ Elle s'emporte beaucoup trop parfois, étant plutôt du genre colérique. ‹ On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, elle ment très bien en plus de ça. ‹ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. ‹ Elle est très sociable. ‹ Elle est très jalouse ‹ Son fiancé a disparu en mer il y a deux ans.
ABOUT MEMESSAGES : 330
ICI DEPUIS : 19/08/2016
DOUBLE-COMPTE : siam&jude
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Topaz   Mar 29 Aoû 2017 - 17:14

héhé je laisse ma trace

you're cruel to me, but you see I love it when you make me plead. I want a scar that looks just like you, 'till then I gotta learn to be a wiser fool.
let myself go.
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien

Frida Delvecchio

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 22
ICI DEPUIS : 25/08/2017
DOUBLE-COMPTE : Phoebe&Ingrid&Jade&Quinn
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Topaz   Mer 30 Aoû 2017 - 22:55

Moi, moi , moi :11: :11: :11: :11: