AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Rumeur n°63 : Eilynn

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:52


Le fauve en laisse

Rumeur n°63 : Eilynn 1497691570-009 Rumeur n°63 : Eilynn 1497691554-007
Ⓒclass whore

La blonde incendiaire ne laisserait aucun homme indifférent, visage d'ange, corps de rêve et caractère volcanique. Ce n'est d'ailleurs pas Jackson qui dirait le contraire, n'est-ce pas monsieur l'artiste, à priori tu n'es pas doué que pour manier les pinceaux... En revanche il semblerait qu'Eilynn se soit laissé attendrir par le beau Jeff, se laissera-t-elle vraiment passer la corde au cou si facilement ? On lance les pronostique pour savoir quand elle finira par se lasser d'être la femme d'un seul homme. Au fait Jeff, tu étais au courant que ta belle est une croqueuse d'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:08

Si c'est si facile d'accès, autant que j'y passe Arrow :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:34

Aller y lançait les pronostiques que vous vous voulez. Si cela vous fait plaisir. Je suis prête même à prendre les paris. :52:

Et oui Jeff est courant que je suis une croqueuse d'homme je ne lui ai jamais caché. D'ailleurs pourquoi je lui aurais caché. Il sait même qu'il le premier homme auquel je m'attache, les autres ce n'étaient que des feux de paille.

Quand à toi Eden m'avoir est loin d'être facile. Tu crois que ta gueule d'ange peut te rendre la tâche aisée, tu te plantes complètement. Il m'en faut bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:37

Y'a pas que ça Arrow il a tout le matos qui va avec :42: (passe par ele cabinet Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:47

Quel rateau magnifique :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:04

Elle est belle ma femme hein ? :42:
Z'êtes jaloux ... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:09

J. Eilynn Standford a écrit:

Quand à toi Eden m'avoir est loin d'être facile. Tu crois que ta gueule d'ange peut te rendre la tâche aisée, tu te plantes complètement. Il m'en faut bien plus que ça.

that's my girl HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:55

Le matos qui va avec ?? Quel matos ?? HA Ah tu parles peut être du stéthoscope ou de l'appareil pour prendre ma tension !! :01: Mais vu que je suis en bonne santé pas besoin de passer par ton cabinet. Eden on joue pas dans la même cours. Moi j'aime les hommes, les vrais. Et j'en ai trouvé un. Alors passe ton chemin.

En effet Arthur un beau râteau mais Eden pourra s'en servir pour cultiver son jardin. :01:

Oui Jeff ils sont juste jaloux. :coeur1: :coeur1:

Solidarité féminine j'adore Cleo. :calinhug;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°63 : Eilynn Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°63 : Eilynn   Rumeur n°63 : Eilynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°63 : Eilynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff
» it's enough to be young (eilynn)
» work out (eilynn)
» Eilynn | Retrouvailles difficiles.
» It's easy to fall into the trap (Eilynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: