AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all you need is love -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:34

Tu avais mis longtemps. Longtemps pour te jeter à l'eau, le doute, la peur, le stress, beaucoup de facteurs qui ne t'avaient pas aidé. Pendant la croisière, tu n'avais pas non plus osé à cause de sa proximité avec Woody. Tu étais rentré depuis des semaines et tu ne l'avais pas revu depuis. Tournant en rond chez toi, c'est en dessinant un modèle ce matin, qu'à la place de voir Jordan, comme c'était habituellement le cas, tu imaginais Annushka dedans, un grand sourire face à toi. C'était un modèle de robe de mariée assez sobre que tu avais fini par laisser de côté pour préparer tout autre chose après avoir envoyé un message à la jeune brune. « Annushka ! » Tu affichais un grand sourire alors qu'elle t'attendait assise sur un banc au milieu de la place. Tu avais une main dans le dos et tu te posais juste à côté d'elle. « Je suis un peu rouillé alors pardonnez-moi. D'ailleurs, non, pardonne-moi. » Fini le temps du vouvoiement, il était temps de passer à autre chose. Tu ne savais pas encore comment t'y prendre mais le plus simple était de laisser parler ton cœur, tu laissais apparaître la main qui était dans ton dos pour laisser apparaître une jolie rose blanche. « Depuis que tu es entré dans ma boutique, tu n'as pas quitté mon esprit, je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté, mais moi je suis épris de toi. » Tu affichais un léger sourire, les joues empourprées, tu ne quittais pas son regard. Ton cœur battait à tout allure et ce n'était pas encore fini. « Acceptes-tu d'être ma petite-amie ? Je sais que c'est un peu vieux jeu mais je crois que c'est ce que je suis. » Toujours dans la galanterie, tu ne ferais rien qui pourrait la brusquer, si elle n'était pas d'accord. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:57

    Xavier avait donné rendez-vous à Annushka sur la place de la ville. Ils ne s'étaient pas vu depuis la croisière, et le voir faisait toujours battre son cœur. Seulement elle avait du mal à proposer d'elle-même des rendez-vous. Elle avait peur que ce soir incorrect. Elle ne savait pas quelle attitude adopter avec lui. Elle savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais est-ce que c'était réciproque ? Toutes les fois où ils s'étaient vu, jamais il ne l'avait quittée en l'embrassant, comme des les films romantiques. Il ne l'avait jamais invité chez lui non plus. La brunette était quelque peu perdue dans ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas, surtout ici, en Australie.
    Mais pour se rendre à ce rendez-vous, l'ex-ballerine avait tout fait pour se trouver jolie, se coiffant longuement avant de mettre une jolie robe. Il ne lui avait pas dit à quelle sortie il comptait l'inviter et Annushka était toute excitée d'avoir la surprise.

    Elle était arrivée un peu en avance au rendez-vous et attendait impatiemment de voir Xavier arriver. En entendant son prénom, elle releva immédiatement la tête vers lui, un grand sourire sur le visage.

    -Xavier ! Je suis un peu en avance.


    Alors qu'il commençait à parler, au début elle ne comprit pas. Rouillé ? Rouillé pourquoi ? Voulait-il qu'ils aillent faire du sport ? Son regard se posa alors sur la rose blanche qu'il sortit de derrière son dos et elle ne put s'empêcher de sourire et rougir en même temps.
    Elle plongea ensuite son regard dans celui de Xavier alors qu'il commençait à parler et ses joues s'empourprèrent de plus en plus. Elle n'aurait pu rêver plus jolie demande, plus joli moment. Elle était toute intimidée qu'il lui ait sorti le grand jeu, mais totalement charmée aussi.

    -Ou... Oui j'accepte.

    Elle était pivoine mais heureuse. Dan un geste d'enthousiasme et de bonheur, elle vient se blottir contre Xavier, tout en faisant à ne pas abîmer la rose. Son cœur battait si fort... Elle sentait presque les larmes lui monter aux yeux.

    -Moi aussi je suis éprise de vous, enfin, de toi. Et je te trouve pas vieux jeu tu es parfaitement romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:17

Annushka s’était excusée d’être en avance et tu avais lentement secoué la tête, ce n’était pas très grave, tu espérais juste qu’elle n’avait pas attendu trop longtemps. D’ailleurs, tu n’avais même pas pris le temps de vraiment la regarder, elle s’était mise sur son trente-et-un, se faisant toute belle rien que pour toi, une attention délicate même si tu ne t’arrêtais pas au physique. Puis tu t’étais lancé, la rose à la main, tu n’avais pas quitté une seule fois son regard. Ses joues étaient devenues aussi rouges que les tiennes. Une réaction qui s’avérait plutôt encourageante. Sa réponse était unanime, tu avais un immense sourire sur le visage alors qu’elle venait se blottir dans tes bras. « C’est pas vraiment commun quand on y pense, je doute qu’on s’y prenne encore de cette façon de nos jours ! » Ta main venait se glisser dans le haut de son dos, la serrant légèrement contre toi. « C’est bien pour ça que je suis rouillé, je ne sais pas ce qui se passe après. J’imagine un vrai rendez-vous galant.. » Tu laissais un léger temps de suspens, sûrement pour savoir ce qu’elle allait dire. Elle acquiesçait cette idée, ce qui te poussait à réfléchir à quel « Tu voudrais venir dîner avec moi ? » Tu laissais cette question assez vague, tu pouvais très bien l’inviter au restaurant, pour que tu puisses la ramener chez elle par la suite et lui offrir un baiser de bonne nuit, ce que tu n’avais pas fait lors de votre sortie au théâtre, mais tu pouvais tout aussi bien l’inviter à venir dîner chez toi, pour prendre le temps de faire un repas tout les deux, comme dans la Love Nest, et peut-être prendre le temps d’avoir une conversation plus approfondie sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptySam 9 Sep 2017 - 14:00

    Annushka se fichait bien de la façon dont les gens s'y prenaient habituellement. Elle adorait la façon de faire de Xavier, peut-être qu'elle était elle-même un peu vieux jeu, malgré qu'elle soit assez jeune. Enfin, elle considérait qu'elle était jeune en tout cas. Et elle ne considérait pas que Xavier était vieux d'ailleurs.

    -Je trouve ça beaucoup mieux qu'une demande par message.

    Après tout, peut-être que c'était le côté vieux jeu romantique de Xavier qui l'avait séduite. Quelque part, ils avaient les mêmes codes. Il ne l'avait jamais brusquée ou outrée ni même mise mal à l'aise.

    -Eh bien, on ne peut pas dire que je sois rouillée mais... C'est un peu une première pour moi.

    Ce serait sans doute faux de dire que la brunette n'avait jamais été amoureuse, mais dans les faits elle n'avait jamais été en couple.

    -Mais un rendez-vous galant, ça me paraît adapté.

    Un large sourire vint fendre les joues toujours rouges d'Annushka. Ca ne se voyait sans doute pas excessivement, mais le cœur de l'ex-ballerine bouillonnait à l'intérieur. Elle n'aurait pu imaginer plus beau scénario. Xavier était un homme dont elle admirait le travail et qu'elle avait apprit à apprécier.

    -Bien sûr, j'en serais très heureuse.

    Et si elle n'était pas entrain de sauter partout, c'était seulement parce qu'elle était une jeune fille bien éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:55

A sa réponse, tu arquais les sourcils, bien surpris de cette annonce. De toute façon tu n'étais pas un grand adepte de la technologie. Ton ordi servait essentiellement pour les courriels et ton téléphone pour appeler, tu envoyais très rarement des messages, sauf pour confirmer des rendez-vous. Alors penser qu'un homme puisse demander à travers un sms sûrement impersonnel à une femme si elle voulait bien sortir avec lui, ça te semblait fou et insensé. Mais le monde était fou et insensé. «  Il y en a vraiment qui font une demande par message ? » demandais-tu en rigolant doucement, te demandant si ce genre de relation pouvait vraiment fonctionner. Et pourtant, tu n'étais pas encore au bout de tes surprises. « Jamais eu de petit ami ? Pourtant, tu es si merveilleuse, ça me semble presque irréel ! » Tu avais beaucoup de mal à y croire mais elle n'avait aucune raison de te mentir et tu n'avais aucune raison de douter d'elle. Toi qui avait eu trois mariages et au moins cinq relations durables, tu avais presque le sentiment d'être un gros dragueur alors que ce n'était pas franchement le cas. « J’en suis ravi, surtout qu’on a sûrement encore beaucoup de choses à découvrir l’un sur l’autre et je ne veux rien précipiter. » Il y avait de nombreuses zones d'ombres, comme ta fille, comme l'affaire Tessa et tu ne voulais pas avoir le moindre secret pour Annushka, pas si tu voulais avoir une relation qui puisse marcher. Mais tu aurais sûrement dû commencer par faire l'inverse, lui parler et lui proposer de sortir avec toi bien après. Là, tu pourrais la faire fuir. « Disons chez moi, vers 20h ce soir, on pourra réaliser des Goloubtsy ! » Tu avais fait une petite grimace en le prononçant parce que tu avais sûrement mâché des syllabes et que phonétiquement tu devais t’éloigner un peu mais tes cours de russe avec elle remontait à bien des mois maintenant et même si tu avais demandé à google traduction de le prononcer lorsque tu avais fait ta recherche, tu n’avais pas réussi à reproduire les mêmes sons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:20

    A sa question, Annushka hocha doucement la tête. Ca ne lui était jamais personnellement arrivé, mais elle se souvient qu'un jour, dans les vestiaires, qu'une des danseuses avait sauté de joie parce qu'un homme venait de lui demander de sortir avec lui. Elle avait trouvé cela très étrange, mais l'avait mis sur le fait de la distance, même s'il aurait pu se fendre de l'appeler.

    -Oui, enfin, j'en ai entendu parlé en tout cas. Je ne sais pas si ça se fait beaucoup. J'espère pas.

    Les joues d'Annushka devinrent encore plus rouge quand Xavier la complimenta. Merveilleuse ? Elle ne savait pas si c'était vrai, mais elle n'était pas du genre rationnelle et froide, alors elle était plutôt enthousiasmée qu'il lui dise ce genre de choses.

    -Non non je... Jamais. Mais tu sais avec les ballets je voyageais beaucoup et...

    Elle essayait de trouver des excuses, de passer pour quelqu'un de normal, d'expliquer qu'elle n'avait jamais eu d'occasions. Alors qu'au fond, elle en avait eu, mais ce n'était pas celles qu'elle désirait.

    -Et... Ca fait fuir les hommes quand je leur dis que je ne veux pas de... enfin... être intime, avant le mariage.


    Les joues de la jolie Russe avaient gardé leur couleur écarlate mais son regard était descendu sur le sol. Elle n'en avait pas honte, c'était quelque chose que très important pour elle. Mais elle avait peur de la réaction de Xavier. Elle sentait qu'il pouvait la comprendre mais elle savait aussi qu'elle accordait parfois beaucoup trop d'espoir en les autres êtres humains.
    Elle releva cependant légèrement son regard vert quand il lui dit qu'ils avaient des choses à découvrir l'un sur l'autre, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

    -Oui, j'ai hâte de les découvrir.


    Elle savait déjà que Xavier était une personne qui lui correspondait. Mais elle ne savait rien de son passé, de ses habitudes, de ses craintes, de ses joies. De toutes ces choses qui faisaient qu'il était lui.
    A l'entente du menu, le regard d'Annushka se mit à briller, tapant même dans ses mains avec un grand sourire d'enfant.

    -Oh, tu as fait des recherches sur les plats russes !


    Elle était impressionnée de tant d'investissement, de tant d'envie de lui plaire. Elle était aux anges, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:46

Elle avait déjà dû le voir une fois dans sa vie pour pouvoir t'en parler parce que ce genre de choses, pour de grands amoureux comme vous, ça vous semblait trop irréel pour être vrai. Et pourtant, c'était le cas. « Je pense que chacun à sa manière de s’exprimer. » Peut-être que ces gens avaient plus peur que toi de se prendre un refus. Bien sûr, tu avais envisagé cette possibilité, et tu l'envisagerais encore plus ce soir quand tu lui aurais fait de grandes révélations. Cela t'effrayait déjà, mais tu ne voulais pas t'engager avec elle sans être complètement honnête. Tu ne voulais pas qu'elle le découvrir de façon horrible, comme t'avait menacé la flic l'autre fois. C'était d'ailleurs pour ça que tu l'avais dit à Adilyn. Et elle avait pris la fuite. Même si Annushka semblait t'apprécier fortement, ton passé était assez chargé et pas toujours facile à accepter. Et peut-être que dans le fond, tu ne voulais pas t'emballer et risquer de t'écraser à nouveau au sol. Cet échec là, tu ne t'en remettrais peut-être pas. « Les hommes sont vraiment des animaux. » constatais-tu avec désarroi. Tu aurais dû le savoir, tu es souvent vu comme un homme étrange quand on apprend à te découvrir mais il y avait autre chose que le sexe dans la vie. Tout ce qui était partagé avec l'autre, c'était ça le plus important. « C’est un chose que je respecte et je m’engage à ne rien tenter avant le mariage. » Tu affichais un léger sourire, un peu gêné de dire ça à voix haute. Mais tu voulais qu'elle le sache. Elle devait sûrement s'en douter, vu la façon dont tu t'y prenais. « Bien sûr, ça fait trois jours que je veux te parler mais le trac, tout ça.. » Du coup, à défaut de l'appeler, tu avais fait de nombreuses recherches sur internet pour essayer de trouver un menu pour le dîner à venir, si jamais elle acceptait le rendez-vous. Et avec tout ça, tu ne pourras pas dire que tu t'étais complètement emballé pour ce rendez-vous. Ton cœur allait exploser, à coups sûrs. « On se retrouve chez moi tout à l’heure ? » Ta main serrait la sienne, en une fraction de secondes, elle hochait la tête pour approuver ta demande. Tu venais lui déposer un baiser sur la paume de la main avant de filer chez toi. Trois jours à cogiter, autant dire que c'était un peu le bazar et tu ne voulais pas l'accueillir de cette façon. Quant à Martha, elle s'était attelée aux courses parce qu'elle devait parcourir quelques kilomètres afin d'avoir quelques ingrédients nécessaire pour la soirée. Lors était enfin arrivé, tu avais enfilé une jolie chemise blanche, un peu stressé par cette soirée. « Entre donc ! » Tu glisses doucement vers la droite, lui laissant le chemin libre. Tu refermais la porte une fois qu'elle était au milieu du salon. Tu avais des étoiles pleins les yeux, tu en tremblais, oubliant presque ce que c'était de vivre un premier rendez-vous. De sentir ton coeur manquer de dérailler à chaque fois que son regard se posait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:18

    Annushka eut un doux sourire à ses paroles, hochant doucement la tête pour approuver ses dires.

    -Oui, ça ne fait aucun doute.

    Au fond, selon les société et même la façon dont on avait été élevé, on avait tous des codes différents, et des façons de concevoir les relations différentes également.
    Elle se sentit rougir en devant lui annoncer pourquoi elle n'avait jamais eu de relations auparavant. Sa réaction la fit instantanément lever les yeux vers lui, surprise. Est-ce qu'il le pensait réellement ? Est-ce qu'il disait cela pour lui faire plaisir ? Elle avait toujours eu le sentiment que Xavier ne serait pas fâché contre elle pour ça, mais elle ne pensait pas que ce soit à ce point.

    -Je... Je dirais pas ça. Je peux comprendre que ça ait l'air... étrange, et surtout venu d'un autre temps.


    On lui avait souvent fait la remarque qu'elle pensait comme quelqu'un du Moyen Âge, mais ça n'avait pas changé ses principes pour autant. A sa révélation, un immense sourire illumina le visage d'Annushka. Cela voulait dire, d'une part, qu'il n'essaierait pas de la faire aller à l'encontre de ses principes, et d'autre part qu'il envisageait, un jour, qu'ils se marient. La plupart des hommes qu'elle avait pu rencontrer n'envisageaient même pas cette éventualité, pour eux c'était quelque chose de bien trop lointain pour être abordé.

    -Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

    Annushka était toute intimidé par l'idée qu'il réfléchissait à cette demande depuis trois jours, et qu'il ait fait des recherches aussi d'ailleurs. Il lui proposa ensuite de se retrouver chez lui et elle approuva d'un signe de tête, avant de sourire à nouveau, un peu niaisement à son baise-main.

    Elle était de nouveau dans sa plus belle robe, pour ce vrai premier rendez-vous. Elle était à la fois anxieuse et excitée à l'idée d'aller chez Xavier. Arrivée devant chez lui, elle toqua doucement à la porte et eut un large sourire heureux en apercevant Xavier l'ouvrir. C'était la première fois qu'elle venait chez lui, et elle ne put s'empêcher d'observer tout ce qu'elle avait a porté de vue.

    -C'est... vraiment grand. Et joli ! Et...


    Elle se mit à rougir, toute intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:11

Annushka semblait défendre son idée, expliquant que c'était un peu venu d'un autre temps mais tu n'étais pas tellement d'accord avec elle. C'est vrai que ce n'était plus très courant de nos jours mais ça restait quelque chose de très noble. « Ce n'est pas étrange, ce sont des valeurs et je respecte les valeurs. » ajoutais-tu avec un léger sourire. Elle était toujours appuyé contre toi. Tu glissais ta main dans le haut de son dos pour venir lui caresser le bas de la nuque. « Si tu as fait ce choix, il est de mon devoir de le respecter et de te respecter par la même occasion, c'est comme ça que je vois les choses. » Quelqu'un d'exceptionnel, tu ne savais pas, mais tu n'étais pas une mauvaise personne, ça c'était certain. Tu verrais si elle penserait toujours la même chose lorsque tu lui aurais parlé de toi, vraiment parlé de toi. Puis tu l'avais quitté pour rentrer chez toi, faire un peu de ménage avant de l'accueillir. Tu avais longuement hésité sur la tenue à porter, tu pourrais mettre un costume trois pièce mais tu trouvais ça faisait un peu trop. Tu avais oublié comment fonctionnait les rendez-vous, tu ne voulais pas vraiment en faire trop. Tu avais opté pour une simple chemise blanche avec un jean. Rien d'extravagant au final. Lorsqu'elle avait sonné à la porte, tu avais senti tes mains trembler. « Oui, c'est un peu comme un château ! Je te ferais le tour du propriétaire tout à l'heure si tu veux. » proposais-tu avec un fin sourire. Ton regard se posait sur elle, enfin sur elle. Elle portait une très jolie robe qui la mettait merveilleusement en valeur, mais ce n'était pas ça que tu regardais. C'était son visage, ce que son regard dégageait en plus de la timidité qui naissait sur ses joues. « Et toi, tu es vraiment.. ravissante ! » Tu t'approchais d'elle pour venir déposer un baiser sur sa joue. Tu ne savais pas trop ce que tu pouvais faire ou non avec son engagement personnel, mais tu estimais que sur la joue, c'était assez innocent. « Est-ce que tu veux boire quelque chose avant qu'on se mette aux fourneaux ? » Peut-être qu'elle voulait un verre d'eau, peut-être qu'elle voulait autre chose, mais tu voulais savoir ce qu'elle désirait si jamais elle désirait quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:44

    Annushka ne put retenir un sourire niais alors que Xavier lui disait respecter ses valeurs. Elle avait toujours eu peur d’être rejeté par ceux qui ne la comprenaient pour cela. Ceux qui n’étaient pas croyants, enfin, ceux qui n’avaient pas la même culture qu’elle. Elle ne saurait comment exprimer à Xavier toute la reconnaissance qu’elle avait pour ses paroles. Son cœur ne faisait que battre la chamade depuis plusieurs minutes. Et pourtant, elle était incroyablement apaisée de ce qu’il lui disait. Elle n’aurait pas à reconsidérer des principes, à remettre en question ce en quoi elle croyait, parce qu’il lui laisserait le temps, parce qu’il comprenait.

    Enfin, leur premier rendez-vous. Alors qu’elle découvrait les lieux, la remarque de Xavier la fit légèrement rire. Un château, oui, on pouvait dire ça. La maison de sa tente n’était pas petite, mais à côté de ça… c’était vraiment modeste.

    -Je serais vraiment heureuse de visiter.


    Visiter, découvrir la maison de Xavier, et par la même occasion, en savoir un peu plus sur lui, sur ce qu’il aimait, sur ce qu’il faisait. Annushka avait hâte d’en savoir plus, même si elle savait déjà qu’il était tout ce que son cœur aimait.
    Elle eut un nouveau sourire quand il la complimenta en l’embrassant sur la joue, puis acquiesça d’un signe de tête quand il lui proposa de boire quelque chose. Elle savait qu’elle ne trouverait pas d’alcool chez lui, et elle n’en avait pas besoin d’ailleurs. Elle était du genre à en boire occasionnellement, c’était loin d’être une habitude, et ce, même si elle était russe !

    -Oui, si tu as un jus de fruit ça m’ira très bien.


    Ils entrèrent donc dans la cuisine, et Annushka balaya la pièce du regard. C’était grand, à l’image du reste de la maison. Elle se demanda si parfois, Xavier ne se sentait pas un peu seul dans ce palais.

    -Ca en fait de la place pour ranger tous les ustensiles.


    Elle leva les yeux vers lui, accompagné d’un doux sourire. Elle ne voulait pas que ça se voit, mais elle était toute excitée de cette soirée. Est-ce que c’était la même chose pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:02

Elle avait très envie de visiter et tu te ferais un plaisir de lui faire le tour du propriétaire. Tu n'aimais pas tellement le faire parce que tu avais l'impression d'étaler ta richesse. Tu avais de l'argent ça oui, mais tu n'en profitais pas tellement. A part ta maison et ta voiture, tu essayais de vivre le plus simplement possible et tu savais que c'était un peu contradictoire. Tu t'en servais bien souvent pour faire des dons à des œuvres caritatives de façon anonyme parce que tu ne voulais pas attirer la lumière des projecteurs, tu voulais juste œuvrer pour le bien de tous. Et puis, c'est toi qui le lui avait proposé, donc tu n'avais pas grand chose à dire de plus. « Je t'apporte ça de ce pas ! » Tu l'entraînais dans la cuisine, puisque c'est là qu'allait se passer l'action suivante puisque vous aviez de la cuisine à faire. Tu t'approchais du frigidaire pour prendre un jus multivitaminés afin d'en servir deux verres, un pour elle ainsi qu'un pour toi. Tu lui aurais bien dit qu'elle pouvait boire de l'alcool, qu'elle ne devait pas se sentir gênée face à toi, avant de te rappeler qu'il n'y avait pas d'alcool dans la maison. Tu avais jeté toutes les bouteilles pour éviter la tentation et Martha veillait au bon respect de cette règle. Tu revenais vers elle, lui donnant son verre avec un léger sourire. « Oui, mais je crois que certains sont encore vide, je ne cuisine pas tellement et j'ai le strict nécessaire. » Pour ne pas dire jamais, parce qu'il y avait Martha, elle était venue travailler pour toi dès le début de ton emménagement dans cette ville parce que tu ne voulais pas sortir pour faire les courses, tu ne voulais pas sortir de ta chambre tout court. Tu passais le plus clair de ton temps dans ton atelier, à travailler sur des modèles divers et varié. Jusqu'à ce que tu reprennes du poil de la bête, mais tu t'étais habitué à elle, comme si elle était devenue un pilier de cette maison et dans ta vie. La seule personne se souciant assez de toi pour t'obliger à t'alimenter et qui n'hésitait pas à te rappeler à l'ordre quand ce n'était pas le cas. « J'ai trouvé une recette, dites-moi si c'est plus ou moins ça avant qu'on s'y attaque. » Tu voulais vraiment faire les choses dans les règles de l'art et ne pas massacrer la recette qu'elle avait sûrement mangé lorsqu'elle était plus jeune. Tu attrapais alors la recette en question pour la lui tendre, attendant son avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:01

    Annushka répondit à son sourire quand il vint lui rapporter son verre de jus de fruit, en prenant un pour lui par la même occasion.

    -Oh ! Eh bien, il faudra y remédier !

    La russe lui dit un sourire radieux avant de se rendre compte que cela avait peut être une signification un peu trop envahissante, surtout pour un premier rendez-vous, et elle se remit alors à rougir, un peu gênée. C'était son premier premier rendez-vous, enfin, dans cette optique en tout cas, et elle était toute perdue. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, ou sous-entendre, sans que ça passe pour quelque chose de... trop. Elle ne voulait pas non plus faire peur à Xavier. Même s'ils avaient l'air plutôt sur la même longueur d'onde, elle craignait de faire un faux pas.

    Elle releva le regard vers lui quand il lui tendit une recette et la détailla du regard. Elle hocha doucement la tête avant de reporter son attention sur lui avec un sourire.

    -Oui elle me semble très bien.

    Doucement, elle se rapprocha de lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Elle ressentait le besoin de lui montrer qu'elle était attachée à lui, et qu'elle était prête à recevoir des signes de son affection, même s'ils n'étaient pas ceux que tout homme normal désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:33

La réponse enthousiaste d’Annushka te plaisait. Tu ne savais pas si ça voulait dire quelque chose de précis mais toi tu avais une idée en tête. Une idée qui allait sûrement trop loin pour un tout premier rendez-vous mais ça te rendait confiant et surtout heureux. Mais tu devais redescendre sur terre, où elle devait attendre une réaction de ta part. Ton étourdissement t'empêchait de voir la nouvelle coloration de ses joues. Ça aurait pu t'aider à comprendre mieux les choses mais comme toujours, tu passais à côté. « Peut-être un jour, qui sait ? » Tu esquissais un sourire laissant un petit suspens planer dans l’air. Si ça venait à arriver, tu en serais le premier ravi. Mais ce n’était pas l’idée du moment, avant ça, il fallait déjà que la soirée se termine. Tu avais un léger doute sur le déroulement parce que tu savais que ce n’était pas une nouvelle facile à digérer. Mais avant de passer à ça, il fallait peut-être commencer par préparer le dîner, ça n'allait pas se faire tout seul. « Oh, je suis ravi alors ! » Un nouveau sourire illuminait ton visage, tu avais pas mal cherché pour la trouver celle là, essayant de vraiment comprendre les origines du plat mais tu n'avais pas retenu grand chose pour être tout à fait honnête mais la recette te semblait la plus proche de la recette originale. « Je m’attaque au chou et c’est toi qui t’occupe des oignons cette fois ? » demandais-tu en sortant les planches à découper, ainsi que deux marmites. Tu mettais de l'eau dans les deux et les portait à ébullition sur les plaques. Ce devait être la première fois depuis que tu habitais à Bowen que tu devais les utiliser. Un jour à marquer d'une croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:17

    Annushka esquissa un léger sourire à sa réponse. Au moins, il envisageait le "un jour". Ca la rassurait sur son enthousiasme à elle. Elle pouvait se permettre d'espérer s'il ne la remballait pas.

    Il semblait vraiment heureux qu'elle lui dise que sa recette allait. Faut dire qu'elle avait constaté que sur internet on trouvait un peu de tout et n'importe quoi, alors il avait vraiment dû se donner du mal pour trouver ce qu'il y avait de plus typique. Elle avait déjà cherché des recettes, et même si elles étaient sans doute toutes très bonnes, il y en avait peu qui ressemblaient à ce qu'elle connaissait.

    -Bien chef !

    Annushka prit donc la planche à découper et les oignons, qu'elle coupa d'abord en deux, puis qu'elle éminça. Elle le fit le plus rapidement possible, pour ne pas trop pleurer. Elle se rinça ensuite les mains et s'essuya les yeux avant de tourner son regard vers Xavier.

    -Les oignons sont prêts ! J'attend peut-être un peu avant de les passer à la poêle ?


    Elle balaya une nouvelle fois la cuisine du regard, s'attardant cette fois sur la fenêtre avant de reporter son attention sur Xavier, jouant avec ses doigts, un peu nerveuse.

    -Tout à l'heure, tu était surpris quand je t'ai dis que je n'avais pas eu de relations sérieuses. Est-ce que.. toi tu en as eu... beaucoup ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:25

Annushka prit sa mission très à cœur, tu la regardais de temps à autre couper grossièrement les oignons comme l'indiquait la recette. Tu voulais surtout voir si comme toi la dernière fois, elle allait avoir des larmes aux bords des yeux mais rien. Tu ne savais pas si elle avait utilisé l'astuce du chewing-gum comme proposé la dernière fois que vous aviez cuisiné ensemble. Ou peut-être qu'elle était simplement immunisée contre ça, comme si elle ne pouvait pas pleurer en les coupant. « Euh.. A vrai dire j’en sais rien, c’est écrit de les faire fondre donc ça doit être une cuisson à feu doux pour ne pas que ça accroche. Je dirais qu’on peut les faire cuire maintenant ! » Tu lui avais bien dit que la cuisine ce n'était pas ton fort, alors il ne fallait pas qu'elle t'en demande trop. Le plus calé en cuisine entre vous deux, c'était bien elle et pas parce que c'était une femme mais parce qu'elle y avait passé plus de temps - notamment avec sa grand-mère - que toi. Tu n'y passais que pour prendre un café ou poser ta tasse vide dans le lave-vaisselle. Ce qui n'était pas vraiment mémorable. « Quant à moi, les feuilles de choux sont bientôt prêtes à faire trempette. » Tu avais presque fini de les couper, bientôt elles pourraient aller se faire blanchir pendant cinq minutes environ. Même ça, c'était un terme qui te semblait curieux, tu n'étais pas vraiment certain qu'en 5 minutes de temps, les feuilles de choux bien vertes puissent devenir blanches. Annushka te posait alors une question assez déstabilisante. Tu ne pensais pas en parler aussi tôt mais maintenant qu'elle avait demandé, tu ne te voyais pas esquiver la réponse et encore moins lui mentir. « Pour être tout à fait honnête avec toi, j’ai eu cinq relations vraiment sérieuses.. Trois d’entre elles se sont finies par un mariage suivi d'un divorce. » Ce n’était pas le plus dur à dire, non. Le plus dur serait à dire quand elle voudrait savoir pourquoi tu as divorcé trois fois. Deux d’ailleurs si tu voulais être précis puisque le troisième n’avait pas eu lieu. Mais c'était assez compliqué d'expliqué qu'en même pas six mois, tu avais réussi à te lasser de ta femme, que tes sentiments s'étaient envolés, comme si tu ne l'aimais plus. Parce que lui dire ça, ça pourrait lui faire peur, la faire réfléchir sur le genre d'homme que tu pouvais être.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all you need is love -r. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love -r.   all you need is love -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is love -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: