AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 i won't say it twice (eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i won't say it twice (eden) Empty
MessageSujet: i won't say it twice (eden)   i won't say it twice (eden) EmptySam 2 Sep 2017 - 16:11

Son retour à Bowen signifie également son retour au Hendrix, son bien le plus précieux ici. Après avoir revu Freja, après avoir été son compagnon pour le mariage de Aisling et Perry, Alfie a pu remettre pour la première fois depuis son retour les pieds dans ce bar qu'il aime tant. Il a retrouvé son habituelle clientèle, les compilations de rock qui sortent du jukebox, l'odeur de bière et les lumières rouges des néons sur les murs. Bordel, ce que ça fait du bien d'être de retour. Ça lui manquait tout ça, de boire un verre avec son barman, ses serveurs, juste un avant que la foule n'arrive et que l'ambiance soit à son comble. Ce soir, le bar est plein à craquer. Les tables sont remplies, les chaises du bar aussi. Une compil' de Nirvana pousse les clients à parler un peu plus fort que si ils étaient dans un parc ou simplement dans la rue. Sauf que bien vite, vers minuit ou une heure du matin, ça dégénère. Un homme en bouscule un autre, tous les deux sont ivres. Alfie suit ça du regard même si là, tout de suite, il préfère rester de l'autre coté du bar. Il les entend s'insulter, les voit se bousculer une nouvelle fois, et un poing part. Première bagarre dans son bar ? Sans hésiter, il passe de l'autre coté du meuble en bois et se dirige vers la salle. Entre temps, un autre type s'est mêlé aux deux autres. « Bordel, vous arrêtez ça direct ou vous sortez ! » lâche-t-il en s'interposant entre les deux, se foutant de si il finit par se ramasser un poing en pleine face. Le Hendrix n'a jamais connu la moindre bagarre, ce ne sont pas deux abrutis bourrés qui vont venir salir sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i won't say it twice (eden) Empty
MessageSujet: Re: i won't say it twice (eden)   i won't say it twice (eden) EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:05

Ces trois dernières années, tu es méconnaissable, tu te sens mal, au point de boire tout les jours, boire pour oublier, oublier cette tristesse que t'as au fond de toi, car oui, encore maintenant, tu souffres de ta séparation avec Freja, celle que tu croyais garder pour la vie, pour une fois, il y a cinq an elle t'as changer, changer au point d faire de toi un nouvel homme, ce nouvel homme s'éloigne de plus en plus laissant place à l'homme du passé en pire. Ce bar, tu ne l'as jamais aimer, tu as toujours été mal accueillis, et encore ce soir tu te prends la tête avec un homme que tu ne connais que depuis deux heures seulement et en deux heures, il t'a cassé les couilles et tu le sors de ce bar, commences par le frapper prenant plusieurs coup toi aussi. Vous êtes interrompu par le patron, tu présumes, car il s'interpose entre vous, vous demandant d'arrêter, mais tu ne vois pas son visage encore, dos à lui, juste après avoir pris un coup de l'autre lumière. Mais ferme ta gu... Tu ne termine pas ta phrase, te retournant, le frappant au visage, un visage que tu reconnais, c'est ce mec que t'as vu avec Freja, ce mec que tu n'as pas vraiment calculé mais qui éveillait une colère en toi, le voyant avec celle que t'aimes peut-être encore. Tu veux enchaîner plusieurs coups, t'es mal en point, Eden, comme les derniers temps en fait, tu sombres de plus en plus, à quoi penses-tu ? Tu ne sais même pas en fait, tu ne sais plus pourquoi t'es encore là, pourquoi tu te bats ce soir, mais ça ne changera pas de tes habitudes, ça fait trois ans que t'es perdu, que tu fréquentes les mauvaises choses, pourtant, tu sais que tu ne l'as pas perdue pour de bons, tu la vois encore, mais c'est comme avant, à ses yeux, du bon temps, une nuit par-ci par-là, mais sans plus. Tu ferais tout pour revenir dans le temps, ravaler les mots que tu as pu avoir à son égard, tes demandes, ton envie de fonder une famille et les autres projets. Au plus profonde de toi, tu n'as pas envie de t'en prendre à ce barman, mais c'est plus fort que toi, t'es jaloux et t'assumera, quelqu'un viendra sûrement te chercher au commissariat, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i won't say it twice (eden) Empty
MessageSujet: Re: i won't say it twice (eden)   i won't say it twice (eden) EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:45

Avec la pénombre, il lui faut un moment avant de reconnaître celui qui se trouve juste devant la porte de son bar, occupé à cogner un autre qui ne manque bien évidemment pas de se défendre. Alfie n'a qu'une vague idée de qui il est, soit l'ex petit-ami de Freja. Et et lui ont toujours été assez proches que pour se tenir au courant des nouveautés de leur vie amoureuse, même si ils n'ont jamais été le genre d'amis à se lancer dans les confessions et à partager leur peur de l'engagement. Une peur que Freja semblait avoir dépassée avec Eden, mais qui n'avait jamais vraiment lâchée Alfie. Eden, il l'a croisé au mariage de Perry et Aisling. Ils n'ont pas vraiment eu le temps de parler vu la vitesse à laquelle l'autre s'est éclipsé, et peut-être qu'il croit que maintenant Freja et Alfie sont quelque chose que lui a autrefois été avec elle. Pauvre gars. Alors qu'Alfie s'apprête à prononcer son prénom, l'espagnol est bien vite stoppé dans son élan par un poing qui vient s'écraser contre son nez. « Putain de merde ! » crie-t-il en portant sa main à ses narines pour ensuite réaliser que oui, il saigne et que non, Eden ne l'a pas raté. Oubliant la douleur, il s'interpose entre les deux bagarreurs et pousse le second en le forçant à dégager avant d'attraper Eden par la chemise. « C'est quoi ton problème à toi ? » lui demande-t-il en plantant son regard dans le sien, le poing serré. Alfie n'a pas envie de se battre. Il n'a jamais été un grand bagarreur de base, mais il n'a pas non plus envie de décevoir Freja lorsqu'elle apprendra qu'il aura osé s'en prendre à son ex sûrement ivre. Il finit donc par relâcher Eden et se masse le nez en espérant que celui-ci ne soit pas cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i won't say it twice (eden) Empty
MessageSujet: Re: i won't say it twice (eden)   i won't say it twice (eden) EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:07

Et d'un, oui, un d'entre eux hors-jeu, le fameux barman-là, celui que tu as croisé avec Freja au mariage ou tu t'es incrusté. Non pas que t'étais jaloux, enfin, c'est ce que tu te forces à croire, pourtant ce jour-là, si tu te souviens encore bien t'étais ajeun, tu n'avais encore rien bu, contrairement à ce soir, avant-hier soir.. Et hier. Non, t'es méconnaissable, et tout ça, toi qui t'étais vraiment attaché à elle, toi qui as ravaler ta fierté en avouant pour une fois tes sentiments à une femme, toi qui as respecter cette femme, à tes yeux tout ça est repartit en fumé, sauf que lorsque t'es avec elle, devant elle tu, te sens faible, elle apaise la bête qui est en toi, ce mec qui est devenu pire qu'il y a cinq ans. L'homme se tient le nez, pourtant, tu as envie de continuer à le frapper, mais il t'attrape au col, te demandant quel est ton problème. Tu n'as qu'une envie, lui foutre un coup de boule, mais avec les coups que tu as pris et l'énergie que tu as mis a frapper tu n'en a plus la force. Allez, vas-y, casse moi l'nez. Tu te débats, pour qu'il te lâche, sans le frapper pour autant, tu te secoues un peu de gauche à droite, ce qui lui fera lâcher prise. Espèce de connard. Car oui, tu as une bonne mémoire, son visage, tu le retiendras. Il finit par te relâcher, se massant le nez qui saigne encore mal, par ta faute, mais tu t'en fiche, il n'avait qu'à ne pas s'en mêler se mêle-tout et n'avait qu'a rester derrière son comptoir. Intérieurement, t'as la force de te moquer de lui, car t'es redevenu mauvais, Eden et tu le sais, tout ça te prend la tête, pourtant il y a cinq ans de ça, tu disais que la boisson était une échappatoire pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i won't say it twice (eden) Empty
MessageSujet: Re: i won't say it twice (eden)   i won't say it twice (eden) EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:52

Quand il le découvre totalement ivre, prêt à se battre avec le premier venu, Alfie comprend pourquoi Freja l'a laissé tomber. Il ne prend même pas la peine de se demander si ce n'est pas justement la rupture qui le met dans un état pareil, il se limite à l'image qu'Eden renvoie sur cet instant précis. Un pauvre type. Abruti, sûrement éperdument amoureux. Alfie aurait pu lui laisser sa chance si il s'était contenté de venir boire un verre à son bar, accoudé au meuble en lui parlant de Freja, de cette fille qui lui manque. Mais là, il n'a même pas envie d'avoir la moindre compassion pour lui. Et si il s'approche de la brune, cette fois Alfie ne retiendrait pas ses coups. « Je vais pas te casser le nez du con, » réplique-t-il en le lâchant, n'ayant de toute façon pas trop le choix vu qu'Eden était en train de se débattre pour s'en aller. Il voudrait s'en aller, dégager ce crétin une bonne fois pour toute et retourner dans cet endroit où il n'avait plus mis les pieds depuis trop longtemps. Sauf que l'insulte lâchée par Eden le fige sur place. « C'est moi le connard ? » demande-t-il en le fusillant du regard. « Et pourquoi ? Parce que j'arrive à faire sourire celle que t'as fait pleurer ? Je pense que tu te trompes dans la distribution des rôles. » Un sourire mauvais vient étirer les lèvres d'Alfie avant qu'il ne hausse innocemment les épaules. Il se fiche de blesser ses sentiments. Tout ce qu'il veut, c'est qu'Eden comprenne qu'il n'a plus rien à faire dans la vie de Freja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i won't say it twice (eden) Empty
MessageSujet: Re: i won't say it twice (eden)   i won't say it twice (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i won't say it twice (eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden
» i need a doctor (eden)
» Hey, what did you expect ? ∞ Eden
» i'm only human, after all (eden)
» don't be a bummer babe (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: