AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Nele Kayser - A chacun ses démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 0:02

Nele Kayser
featuring Mathilda Bernmark

∞ me, myself and i
› NOM : Kayser › PRÉNOM : Nele › ÂGE : 26 ans › NATIONALITÉ : Double nationalité allemande et australienne › ORIGINE : Allemande › JOB/ETUDE : ici › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ : Bisexuelle › SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne › GROUPE : ici › AVATAR : Mathilde Bernmark › CREDITS : Nightblood (avatar)

∞ and more..
quand je suis stressée, ou en colère, ou en proie aux crises d'angoisse ou... Bref quand un sentiment trop fort fait son apparition et que je ne parviens à le calmer je bois, ou je fume. Pas du tabac, hein, ou pas que du moins. ‹ quand j'ai froid je me couvre systématiquement la tête d'une capuche - parce que je porte énormément de sweats, manteau et gilets avec capuche - et lorsque je vais à la piscine je ne peux m'empêcher de me mettre sur la pointe des pieds dès que ceux-ci sont en contact direct avec le sol. ‹ après une journée difficile j'aime me mettre une musique qui bouge - très souvent "I 'm still standing" de Elton John - et je danse dessus encore et encore, jusqu'à ce que je sois trop fatiguée pour penser au jour de merde que je viens de passer et à toutes ces choses qui font que c'était un jour de merde. ‹ mon plat préféré c'est les pâtes au saumon, le genre de truc tout simple qui fait plaisir et qui remonte le moral d'un coup comme ça. Bon et y'a la tartiflette aussi, plat français que j'ai découvert en voyage à la montagne avec mes parents. Et le plat que je déteste c'est... Les escargots. Mais bon dieu qui aime manger des escargots aussi ? C'est beaucoup trop mignon pour être mangé quand même ! ‹ j'adore les animaux, parce qu'ils t'aiment sans te juger. Et puis leur mode de vie est si simple : sois fort ou crève. C'est dur mais y'a pas moyen de tricher. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai une chienne husky nommée Blue, un chat appelé Jasper et une femelle boa répondant au nom de Little Big.  ‹ je suis pas très sociable et j'ai tendance à dire les choses de manière un peu trop direct. Le mensonge, ça ne me connaît pas - sauf quand c'est par omission. Malheureusement j'aimerais savoir me taire, cette langue trop rapide est absolument terrible pour ma vie sociable, surtout qu'elle se montre souvent tranchante, cynique. ‹ je suis sujette aux crises d'angoisse et aux crises de panique. Lorsque celles-ci se présentent je sais souvent les maîtriser mais il arrive que mes propres peurs me dépassent et je deviens alors incontrôlable. ‹ mon père est décédé il y a quelques mois d'un cancer, ce qui a fait que mes relations avec ma belle-mère se sont franchement détériorées. On ne s'est jamais vraiment apprécié mais là... ‹ j'ai peur de la mort. Très peur. ‹ je suis seule ici. je ne connais personne dans cette ville et j'avoue que cela m'angoisse un chouilla. Mais bon je suis une adulte responsable. Non ? ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... ta réponse
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... ta réponse
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... ta réponse
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." cela peut faire vachement mal. Genre vraiment beaucoup. Du coup j'évite un peu les relations amoureuses. Pour les coups d'un soir je suis là, mais quand il s'agit de sentiments je préfère fuir. En courant, je fuis en courant.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé les fêtes déguisées, même enfant. J'ai dû participer à un Carnaval ou deux et encore... Je devais avoir un costume de princesse ou une merde de ce genre, pour faire plaisir à ma mère 6 décédée quand j'avais 10 ans. Et pour Halloween... Il me semble que mon déguisement était celui d'un chat noir.

∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Je suis née en Allemagne, du côté de Berlin. J'ai vécu deux ans en France et puis j'ai visité l'Australie. Bowen a laissé en moi un souvenir indélébile, sans doute à cause de son calme. Lorsque mon père est mort du cancer il y a quelques mois j'ai décidé de venir vivre ici, puisque parlant très bien l'anglais - tout comme le français et évidemment l'allemand.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? la mort. C'est bien sûr une peur qu'on a tous en nous, sauf peut être dans certaines situations, néanmoins chez moi c'est une peur atroce et profondément ancrée en moi, comme une moule à son rocher. Je n'arrive pas à expliquer cette terreur, qui est normalement le propre des enfants et non pas celle des adultes.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? ta réponse.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? ta réponse.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ Anaïs
› AGE : 18 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<b>MATHILDA BERNMARK</b> ∞ nele kayser.

Dernière édition par Nele Kayser le Mar 12 Sep - 15:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 784
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la talentueuse ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 0:16

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment cute ! :11: :coeur:
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :hug:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you wanna play for love ?
But you'll never be alone, baby, I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. ~ byendlesslove.
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 0:32

Bienvenue parmi nous :coeur:
bon courage pour la fiche :37:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
adm h

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 990
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : morrigan (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 4:19

J'adore vraiment ton pseudo, Nele c'est super joli :11:
Bienvenue I love you

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 5:58

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 6:45

bienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 8:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :lola: :myass:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 10:00

elle est trop belle ohh bienvenue :11:
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 14:54

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 21:35

Andeana Joseph a écrit:
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment cute ! :11: :coeur:
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :hug:

+1 ! :11: Bienvenue parmi nous

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 21:40

Bienvenue :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 408
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Mer 6 Sep - 22:27

Bienvenue parmi nous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1407
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Jeu 7 Sep - 7:15

Welcome love u

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) le chant des sirènes.
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Jeu 7 Sep - 8:39

Bienvenue par ici :11:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
bowenien

Naomi Bing

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Noam + Oscar + Julian + Léo + Eden + Eibell + Nevaeh
ANECDOTES: quand elle était petite sa mère ne faisait que de la rabaisser ‹ elle a 4 frères ‹ avant elle était un garçon manqué ‹ elle est tombée enceinte de sa fille Luce il y a six ans ‹ le père de sa fille, Oscar, n'a pas tout de suite assumé sa paternité ‹ elle est avec quelqu'un qui a élevé avec elle Luce mais leur relation se détériore ‹ elle rêve de décrocher un prix nobel mais depuis qu'elle est maman, elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses recherches ‹ certaines personnes sont franches et il y a naomi, qui a la réplique tranchante. elle touche là où ça fait mal et quand elle devient trop blessante elle le regrette amèrement sans pour autant l'admettre ‹ elle est une maman aimante, protectrice et attachée à maintenir son autorité sans élever la voix ‹ loyale, elle est prête à se démener pour aider un ami dans le besoin
ABOUT MEMESSAGES : 87
ICI DEPUIS : 25/08/2017
DOUBLE-COMPTE : les frenchies fleur et arthur delacroix
STATUT : je l'aime passionnément et paisiblement. Peut-être est-ce cela l'amour éternel, ce mélange de paix et de feu (noam ♡)
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   Jeu 7 Sep - 9:07

Bienvenue, très jolie cette demoiselle :11:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nele Kayser - A chacun ses démons   

Nele Kayser - A chacun ses démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant