AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 6 Sep 2017 - 18:16

Tom Ryan
ft. Sean Faris
La vie est un combat, que je refuse de perdre !
by tris
I'm a bad good person
27 yo.
Australienne
Hétéro
Ancien militaire
 ◊ 22/02/1990 : Naissance à Bowen
◊ 04/04/2008 : Engagement dans l'armé pour 5 ans
◊ 05/2013 : Réengagement pour 10 ans
◊ 05/09/2017 : Incident sur le terrain rapatriement au pays
◊ 06/09/2017 : Opération pour tenter de sauvé sa jambe gauche et son oeil gauche, confirmation de la perte ( +/- partiel ) de l'audition à gauche, multiple plaies sur le visage et corps ( concentrer au gauche du corps )
◊ 13/09/17 : je peux enfin me déplacer dans un fauteuil roulant ...
◊ Début 10/17 : je récupère lentement, mais mes plaies simple sont plus.
◊ Début 11/17 : le moral est bas ... Je m'ennuis, j'en ai marre d'être cloitré à l'hôpital et rien ne semble s'arranger.
◊ 4/02/18 : Amputation de la jambe Gauche.

Autre :

◊ J'ai toujours aidé les autres, c’est dans mes gènes, je crois. Ce sera toujours le cas tant que je respire… ‹ ma famille est une vraie bouteille d’oxygène pour moi ‹ l’armé est ma deuxième famille, est mon mode de vie… ‹ m’adapté en mission est facile… Mais dans la vie de tout jour, bien plus difficile ‹ j’ai toujours refusé de tomber amoureux, pour ne pas faire souffrir l’élu à cause de mes absences ‹ contrairement a ce que l’on peut pensée j’aime lire ‹ je n’aime pas rester sans rien faire !

image par Fanshare
I'm searching for friends
◊ F/M | Meilleur(e) Ami(e) d'enfance
:   Né à Bowen et y vivant jusqu'à c'est 18 ans je recherche une meilleure amie forcement et un meilleur ami !  
◊ F/M | Personnel médical
:  Forcement cela va être le quotient de Tom pour les prochains mois ! Entre douleur physique, psychologique, ses incapacité, des apprentissage difficile, cela ne sera pas rose tout les jours ! Patience et bon RP en vu.  
◊ F | Et s'il tombait amoureux
:   Lien ouvert, si quelqu'un est tenté par une histoire, elle peut-être courte en attendant un lien love que vous attendez par exemple, Tom subira les montagne Russe niveau état émotionnel donc cela pourra rompre a tout moment. Ou alors durée si le soutient reste présent sans qu'il se sente étouffé  love u
◊ M | Le sport c'est la vie
J'aimerais trouver un pote, quelqu'un qu'il aurait rencontrer pendant les séances sportive, plus ou moins tôt dans leur vie, partager leur passion ensemble, se lancer des défis.
◊ F/M | Compagnon de l'armée
:  S'il y a d'autre militaire dans le coin, faites vous donc connaitre !  

Dernière édition par Tom Ryan le Ven 2 Mar 2018 - 9:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 6 Sep 2017 - 18:16

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

06/09 | C |
Maddie Ryan | Ton coeur ne c'est pas arrêté, mais le mien si.
09/09 | C |
Jude Darwin | Mon corps est blessé, mais mon âme aussi
27/09 | C |
Wyatt | Il faut se battre même après la guerre.
Date | C |
partenaire | Titre.
Date | C |
partenaire | Titre.
Date | C |
partenaire | Titre.
Date | C |
partenaire | Titre.

www. | T |
Partenaire | Nom du RP
www. | A |
Partenaire | Nom du RP
by tris

Dernière édition par Tom Ryan le Mar 9 Jan 2018 - 10:35, édité 5 fois
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 6 Sep 2017 - 18:17

Here are the girls
by tris

Maddie Ryan, ma petites soeur ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Tom Ryan le Mer 6 Sep 2017 - 18:23, édité 2 fois
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 6 Sep 2017 - 18:17

Here are the boys
by tris

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 6 Sep 2017 - 19:57

Une belle fiche à gribouiller !
@jade jefferson
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Lun 18 Sep 2017 - 1:12

je voudrais savoir si une meilleure amie te va ? :D Zelda est à Bowen depuis sa naissance, elle était dans la voiture de ses parents à 18 ans quand ils ont été tués. Elle est restée dans le coma pendant 6 mois. Elle a un frère aîné flic et une grande soeur journaliste, elle vivait chez eux pendant quelque temps. Le frère aurait pu lui donner des nouvelles par mail concernant l'accident de Zelda ? Et Ryan aurait pu tout faire pour la voir quand il rentrait au pays ? Ils peuvent avoir une belle amitié sans avoir eu d'arrières pensées ? Genre la famille de Tom c'est la famille de Zelda et inversement ^^

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Lun 18 Sep 2017 - 13:04

Oh bah oui carrément, cela me convient ^^
Tu peux voir un lien avec Maddie aussi du coup :)
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Jeu 28 Sep 2017 - 21:27

Je peux ? ohh
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Jeu 28 Sep 2017 - 21:47

Non tu peux pas je suis pas encore mort XD
Bien sur que tu peux :D
Des idées or not ?
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 2 Mar 2018 - 9:28

25 ans plus tard What a Face bah écoute ça me va ^^ on peut se rp quand tu veux :)

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 2 Mar 2018 - 9:50

Ah oui j'en avais oublié du coup XD
Alors là Tom du coup vient de ce faire amputé (enfin cela fait déjà quelque semaines.)
Donc bah écoute si tu veux un sujet c'est bon pour moi.
Des idée ?
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 2 Mar 2018 - 11:36

Zelda qui rend visite à Tom ? Je demanderais aussi un lien avec Maddie ^^ par contre ce weekend je vais pas pouvoir commencer le rp mais certainement le fima chez soir ou dès lundi ^^

zelda & bàhr
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 2 Mar 2018 - 11:42

Ok pas de soucis, je te laisse commencer quand tu as le temps ^^
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 25 Mai 2018 - 15:12

moi j'aimerais beaucoup si cela te tente
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 25 Mai 2018 - 21:26

Oui bien sur :)
Tu as des envie, besoin particulier ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   

Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant