AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 26 Mai 2018 - 13:57

je viens d'arrivé donc j'ai tous de disponible. J'aimerais bien du positif. Sachant que je vois bien Lia faire du bénévolat dans les hôpitaux depuis son arrivé a Bowen donc je m'étais dis que la rencontre aurait peut être pu partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 26 Mai 2018 - 20:28

Je pense en effet que cela serais le plus simple.
Tom est assez gentil de passe, un peu bougon en étant à l'hosto forcement, mais oui du positif est très envisageable.
A savoir que dans quelque jours il va rentrer à la maison.
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Ven 1 Juin 2018 - 17:33

Une amitié aurait pu s'installer entre eux tu pense que Tom aurait pu avoir petit a petit confiance en Lia?
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Lun 11 Juin 2018 - 21:40

Oh oui s'en soucis, Tom n'est pas quelqu'un de méfiant, il a le coeur sur la même.
Il est du genre meme quand il va pas bien a préféré protégé les autres et aider les autres.
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 27 Juin 2018 - 20:54

Hallo

J'aimerais bien un lien si tu es d'accord
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 30 Juin 2018 - 10:42

Oui bien sur :)
Des envie, idées ?
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 4 Juil 2018 - 15:39

Et bien J'ai pensé vu que tu es né à Bowen J'ai pensé qu'on aurai pu dire ami depuis la naissance ou même avant que nos parents ce connaissait avant notre naissance et que donc on a était élevé ensemble
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 4 Juil 2018 - 15:59

Oui pourquoi pas, après du coup tu auras forcement un lien avec ma soeur, car je suis très proche de ma soeur.
Après du coup à partir de c'est 18 ans il est partie à l'armée, donc forcement leur lien sera mis a rude épreuve. Et a présent il vient de passé presque 9 mois à l'hosto.
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 4 Juil 2018 - 16:03

Après les parents de Shae sont très riche donc a voir si les tiens aussi car ils sont riche aussi ca va pour le lien des parents ami sinon on dit juste qu'il ce sont connu depuis la naissance quand meme mais par un autre moyen. Oui voila elle l'aurai mal vécue car elle aurai eu peur pour lui et quand il a était a l'hosto elle a eu du mal a aller le revoir mais elle a craquer car pour elle ca a toujours était comme son frére étant fille unique
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Mer 4 Juil 2018 - 16:12

Je dirais que très Riche n'est pas le terme adapter. Ils sont pas pauvre quoi.
Bah de tout façon si elle a pas était en école privé, c'est bon.
Je vois oui, bah la il est sortie, il doit s'adapter a sa nouvelle vie et et en plus pour le moment chez ses parent car il n'a jamais eut d'appartement jusqu'a présent.
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 7 Juil 2018 - 0:22

Hey !

J'ai un lien à te proposer, si ça te dis :)
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 7 Juil 2018 - 6:29

Coucou !
Je suis tout ouïs ( autant que possible ^^)
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 7 Juil 2018 - 9:51

Je cherche un lien comme celui-ci et je pense que ça pourrait coller :

>> you know me perfectly / Son ex petit ami du lycée, ils ont eu leur premiers émois amoureux ensemble, ont découvert la sexualité ensemble. Ils se sont séparés avant la fin du lycée mais sont restés très amis. Il connait tous de Lys. homme entre 25 et 27 ans.

Dis-moi ce que tu en penses, si c'est faisable pour toi ou pas love u
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Sam 7 Juil 2018 - 17:27

Oh bah oui écoute pourquoi pas. Tom n'a pas été un grand étudiant. il c'est enrôlé dans l'armée à 18ans, mais à arrêter les cours à 17ans.
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   Dim 8 Juil 2018 - 16:22

Oui, j'ai lu tout ça. Je pense que leur relation peut être interessante. Lys peut avoir été un soutien après l'accident de Tom ? Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan   

Mon coeur bat toujours, la vie continue - Tom Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant