AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

trying to keep an eye on you (eibell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Jaeden Sawyer

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 115
ICI DEPUIS : 28/08/2017
CRÉDITS : skate vibe
DOUBLE-COMPTE : aino ☾ andeana ☾ grace
STATUT : futur-divorcé, séparé depuis deux ans et père de deux monstres
MessageSujet: trying to keep an eye on you (eibell)   Jeu 7 Sep 2017 - 1:49

Il a l’habitude de traîner dans les endroits malfamés, depuis toujours il faisait ça pour son boulot. À l’époque où il était toujours avec sa femme, quand il avait sa petite vie installée, il allait dans les beaux endroits de sa ville. Ici, il n’avait comme accroche que sa famille et ses enfants et ce n’était pas ces derniers qui allaient dire quoi que ce soit sur les endroits que fréquentait leur père pour se vider la tête. Jaeden, quand il buvait, il ne se limitait pas qu’à un verre, il voulait s’évader pour de bon, ne plus penser ou faire uniquement que de la merde pour se réveiller le lendemain sans problème, avec la gueule pas fraîche, mais il ne se torturait pas la tête avec les regrets qu’il pouvait avoir. Du moins, il essayait de régler ça, quand il sortait, il buvait le double moins, il faisait ce qu’il pouvait pour faire attention. De toute façon, il restait un homme agréable bien que chiant une fois bourré. Chercher les embrouilles ce n’était pas pour lui, il était plutôt dans le rire, parfois dans son rire, il pouvait embarquer un malentendu, mais ça se réglait. Avec un homme au sol ou non. L’homme finissait par changer de bar parce qu’il ne restait jamais trop longtemps aux mêmes endroits, sauf quand il était avec des potes, là ce n’était pas le cas. Il pouvait se permettre d’abandonner ses connaissances pour retrouver des personnes un peu plus normales, fêtards mais pas trop. Si la tentation venait, il fallait tout faire pour s’en éloigner, c’est ce qu’il faisait. Il déambulait dans la ville, ne sachant pas l’heure qu’il était, peut-être bien qu’il n’avait passé que quelques petites heures entre le moment où il avait commencé à boire et le moment où il cherchait son chemin. Avant d’arriver proche du bar, il prenait une dernière taffe de sa clope avant d’écraser le mégot au sol. Ce n'était pas propre, mais il n’en avait rien à faire sur l’instant, ça serait nettoyer avant demain. Il arrivait dans le Elm Street, ses yeux se perdaient directement entre les têtes pour retrouver un peu de compagnie. Quand il vit une tête, il déglutit. Prenant un verre pour lui-même qu’il buvait en une traite. Bordel. Sophia. Ce n’était pas possible. Ça faisait bientôt six ans qu’elle était morte, sauf qu’il n’y croyait pas aux hallucinations, là il ne dormait pas, elle était bien réelle cette femme, elle se tenait bien devant elle. Il attendait sa deuxième boisson, bien qu’il savait que c’était mal, avant s’approcher de cette femme. « Hey, salut Sophia, ça ressemble à quoi l’au-delà ? » Un rire filait, il essayait de saisir son regard azur. « Pas de nouvelles en cinq ans ? Moi qui pensais être ton ami plus qu'un simple collègue, j’suis déçu. » Une fausse moue s'installait sur son visage.

One more day
Je voudrais être son ombre, mais je la déteste. Même au bout du monde, et bien qu'elle y reste. Oui je l'aimais tellement, que je l'aime encore. Je n'aurais pas le choix non, jusqu'à la mort. Te quiero. byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 374
ICI DEPUIS : 15/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: trying to keep an eye on you (eibell)   Mar 26 Sep 2017 - 18:31

L’heure du boulot avait sonné; aujourd’hui je fessais l’ouverture ce qui était plus tôt rare pour moi. J’étais beaucoup plus alaise avec les fin de soirée pour la simple et bonne raison que les clients étaient déjà rendu dans un état avancer lors de mon arriver et que donc les risques étais moins présent. L’après-midi c’était passer très tranquillement mon collègues m’avais demandé si je pouvais le couvrir car il allait être à nouveau en retard pour son chiffe du soir. Pourquoi pas la journée ne pouvais pas être pire et l’argent ne ferais pas de mal. Je fessais le ménage et le bar ce remplissait nous devions donc être rendu en soirée mon collègue fini par arriver. Je fini ce que j’avais commencé et me dirigea vers le bureau pour signer ma feuille de temps. Je venais à peine de revenir vers les bars pour dire au revoir à mes collègues que mon cœur arrêta. Cette voie m’étais si familière mais si enfoui dans mes souvenir en même temps. Je ne savais pas trop ce que je devais faire prétendre ne pas savoir de qui il parle ou bien jouer franc jeu. Mon physique ne trompais pas et Jaeden n’étais pas du genre à lâcher l’affaire.

‘’Eibell… c’est Eibell maintenant; je n’ai pas vraiment eu le choix Jaeden’’

Je pris un pose et soupira avant de poursuivre
‘’On va s’asseoir plus loin et on s’explique ou tu fais une scène ici même et met tous les gens de cet endroit en danger dont toi en premier?’’
Je semblais injuste mais je savais que ce qui allait suivre allait être un supplice pour moi. Je croyais avoir fait le tour de ceux qui restait en ville mais il faut croire que j’avais oublié certain...

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
adm h

Jaeden Sawyer

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 115
ICI DEPUIS : 28/08/2017
CRÉDITS : skate vibe
DOUBLE-COMPTE : aino ☾ andeana ☾ grace
STATUT : futur-divorcé, séparé depuis deux ans et père de deux monstres
MessageSujet: Re: trying to keep an eye on you (eibell)   Mar 26 Sep 2017 - 23:40

Il ne savait pas s'il devait être en colère ou non, sur son visage il n'y avait un sourire qui rayonnait, rien ne laissait présager qu'il se sentait comme trahi, peut-être que dans sa voix ça sonnait tout comme. Il le cherchait un peu, avec ses mots, pourquoi Sophia avait-elle disparue pendant toutes ses années, se faisant passer pour morte ? Elle avait été une de ses amies et il avait été triste pour rien du tout, puisqu'elle se trouvait devant elle, que c'était bien son visage et qu'aux dernières nouvelles, il n'avait pas viré fou. Alors, il restait en suspens, perdant son regard dans ses yeux azurs, comme pour essayer de trouver une réponse. « Pas le choix ? … ok, je vois. » Il restait calme, sans doute qu'avec un verre en plus dans son organisme, il se sentirait mieux, il n'était pas du genre à avoir l'alcool violent, quand il buvait, il était joyeux et un peu con. Sans doute qu'il en aurait besoin maintenant. Peut-être  qu'il ne devrait pas chercher plus d'explication, mais il était curieux, il allait toujours au bout des choses, surtout il aimerait savoir pourquoi on s'était foutu de sa gueule cinq ans plus tôt avec une disparition bidon. « Danger ? Hein ? » Il fronçait les sourcils en la regardant, est-ce qu'elle était recherchée ? Pourquoi il ne lui avait pas dit justement, il aurait pu essayer de l'aider à l'époque. Il se posait une tonne de questions et sans doute qu'il n'y avait rien de tout ça s'il continuait de l'embêter en plein milieu d'un bar bondé, c'était pas une idée ingénieuse de sa part. « Je ne te ferais pas de scène devant tout le monde, j'suis pas devenu un salaud, miss Eibell. » Son rire filait entre ses dents alors qu'il s'avançait, la traînant presque avec lui, il ne savait pas ce qu'elle faisait avant son arrivée, avec qui elle parlait et le reste, mais il s'en fichait bien, il voulait comprendre. « T'es de retour à Bowen depuis quand ? » C'était plus une question piège pour savoir depuis quand elle n'avait pas pensée prendre de ses nouvelles, essayer de lui parler une fois. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait le plus.

One more day
Je voudrais être son ombre, mais je la déteste. Même au bout du monde, et bien qu'elle y reste. Oui je l'aimais tellement, que je l'aime encore. Je n'aurais pas le choix non, jusqu'à la mort. Te quiero. byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: trying to keep an eye on you (eibell)   

trying to keep an eye on you (eibell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1