AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Ivy † What if we run away ? What if we left today ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 209
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 8 Sep 2017 - 18:33

✖️ Ivy, Rosebury.

21 ans ▲ Travaille dans un refuge pour chien  ▲ Spring ▲ Célibataire

01 J'ai deux papa et un frère. Si vous avez bien compris j'ai été adoptée. Mes papa étaient catholique pratiquant ce qui n'a jamais été mon truc mais je faisais mon maximum pour leur faire plaisir. Ils son mort l'année dernière dans un accident de voiture.
02 J'ai rencontré celui que je pourrais appeler l'amour de ma vie quand j'avais 16 ans. Je sais ce que vous pensez, j'étais une ado, on s'emballe vite à cet âge là, tout était dans ma tête, lui il en avait rien à foutre. Je vous assure que je croyais que c'était bien plus que ça, enfin de toute façon il a préféré partir faire le tour de monde.
03 Je suis une personne extrêmement tactile pourtant on pourrait dire de moi que je suis plutôt réservée. C'est pas vraiment que je suis réservée mais c'est surtout que je suis pas mal dans ma tête et je réfléchie beaucoup, ce qui ne m’empêche pas d'être super impulsive sur mes décisions. Ma personnalité est une grosse boule de contradiction comme vous pouvez le voir. Je suis aussi très possessive et très émotive mais ça va j'arrive à me gérer.
04 j'ai toujours été fan d'épouvante. Les jeux d'horreur, les séries à suspense, les zombies et les fantômes. Tout ça c'est un monde que je trouve assez fascinant et j'imagine que ça fait aussi parti du côté en moi qui aime avoir un coup d'adrénaline.
05 je regarde toujours des dessins animés, faut pas me juger je suis presque sûre que tout le monde le fait. Je regarde presque jamais la télé ou alors elle est allumé dans le fond pour avoir du son dans la pièce mais si je me pose devant vous pouvez être sûre que je vais chercher la chaîne enfant.

Ce que je recherche.

blah► blah blah

meilleure amie ► Une meilleure amie d'enfance avec qui elle vit maintenant en colocation

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Only fools fall for you

Dernière édition par Ivy Rosebury le Dim 24 Sep 2017 - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 8 Sep 2017 - 18:33

✖️ They're all that matter.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Rory Cunningham

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom

Prenom, Nom

✖️ If only I could forget everything about you.

Prenom, Nom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Only fools fall for you

Dernière édition par Ivy Rosebury le Dim 24 Sep 2017 - 23:13, édité 4 fois
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 8 Sep 2017 - 18:33

à vous !

Only fools fall for you
adm h

Xavier Black

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 582
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : twisty rain
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : peu à peu, son regard m'accapare et me retourne la tête.
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 8 Sep 2017 - 19:15

Moi je veux :11:
Je penchais plus pour mon petit CJ, ma petite Tiffany ou peut-être Maxwell aha

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 8 Sep 2017 - 23:15

Huit comptes **

alllooors après inspection de ces trois perso ( Tifanny a pas de fiche de lien ou je suis aveugle ? ) et beeeeeennn.. J'ai rien :06: Ok bon j'ai un peu cherché quand meme

Si CJ est vraiment un gros dragueur Ivy serait du genre à l'envoyer balader mais jouer le jeu timidement en même temps, même si elle sait qu'elle ferra rien mais juste parce que a lui fait plaisir d'avoir de l'attention, donc elle rentre dedans mais pas assez pour faire comprendre qui se passera rien, chiante quoi Mouai mouai ( et puis il est vieux pour elle   ) ou alors y peut avoir un truc genre tous les matin ils vont tous les deux au même café ou je ne sais quoi et elle le voit toujours dragué des gens et puis je sais pas (ouais ouais très réfléchie comme lien )

Tiffany j'ai pas grand chose à part qu'elle aime les mecs rebelle :bg: alors je sais pas trop... Mais elle habite à Bowen depuis toujours alors peut etre qu'elles étaient amis à l'école primaire puis après Ivy est parti à l'école catholique donc elles se sont perdu de vu ?

Avec Maxwell je me disais que peut être ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital quand Ivy à perdu ses parents et Maxwell sa grand mère mais si j'ai bien fait mes recherches perth et Bowen c'est très très loin ? Donc cette idée tombe à l'eau...

BON JE SAIS PAS DIS MOI :10:

Only fools fall for you
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 8 Sep 2017 - 23:59

8 comptes oui :14:
Non, je crois pas qu'elle ait une fiche HA

Pour CJ, c'était plutôt partir sur le fait que tous les deux avaient perdu leur famille Hum
C'est pas tellement un gros dragueur, il aime bien séduire mais pas forcément pour conclure, c'était plus un jeu de séduction, après là il vient de perdre sa fiancé (il l'a trompé) donc niveau sentimental, il est pas au top du tout :14:

Pour Tiffany, ça aurait pu être une relation plus amicale, puisqu'elle prévoit d'adopter un chien, elle aurait pu venir souvent au refuge pour voir les différentes bêtes présentes et peut-être demandé son avis à Ivy, elle aurait même pu la draguer aha

Pour Maxwell, il est venu à Bowen qu'il y a un an, donc je ne sais pas trop si ça pourrait coller Hum

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Sam 9 Sep 2017 - 0:47

Ohhh t'avais déjà des idées c'est parfait ca :10:

Du coup on oubli Maxwell Hum ( Mais juste avant de lui dire adieux je voudrais dire que l'avatar que t'as choisi est juste ** )

J'avais pas vu que CJ avait perdu sa famille aussi ça peut être intéressant ! ( J'ai mal fait mes devoirs sur ton perso ) T'avais une idée précise ou juste partir sur ca ?

L'idée avec Tiffany me plait bien aussi ! J'imagine déjà Ivy toute embarrassée parce qu'elle sait pas quoi faire

Only fools fall for you
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Dim 10 Sep 2017 - 7:40

Moi aussi je voudrais bien mais jai simplement 4 compte hahah :)

you make me feel alive
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Dim 10 Sep 2017 - 10:39

@Ivy Rosebury a écrit:
Ohhh t'avais déjà des idées c'est parfait ca :10:

Du coup on oubli Maxwell Hum ( Mais juste avant de lui dire adieux je voudrais dire que l'avatar que t'as choisi est juste ** )

J'avais pas vu que CJ avait perdu sa famille aussi ça peut être intéressant ! ( J'ai mal fait mes devoirs sur ton perso ) T'avais une idée précise ou juste partir sur ca ?

L'idée avec Tiffany me plait bien aussi ! J'imagine déjà Ivy toute embarrassée parce qu'elle sait pas quoi faire

Merci héhé
Bah, si c'est une rencontre récente, il pourrait lui tourner autour mais s'il est trop vieux pour elle, il arrêtera vite, en commun ils ont les films d'horreurs Hum
Après si on a pas d'idée précise de la relation, on peut lancer un rp et voir ce que ça donne HA

Pour Tiffany, j'en suis ravie, j'ai pas trop eu l'occasion de jouer ça en plus alors j'aime beaucoup l'idée aha

bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Lun 11 Sep 2017 - 6:21

Marc-Aurèle / C'est déjà trop pour moi :06:
T'aurais une idée de avec qui on peut faire un lien ?

Xavier / ooouuuuhhh ils auraient pu se rencontré dans un magasin de déguisement pendant Halloween et genre ils étaient à fond sur la même chose donc ils en ont parlé comme des nerds pendant 4h
Le rp ça m'irait très bien :myass:

Tu veux un lien avec les deux alors ? Moi ça me dérange pas :56:

Only fools fall for you
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1204
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 29 Sep 2017 - 1:47

Je pose un pied ici parce que j'ai toujours voulu d'un lien avec Ivy avec n'importe lequel de mes comptes aha (j'estimais mes persos trop vieux ) Tu recherches quelque chose de particulier ? :11:

comme les grands astres
J'cause au mur j'entends dans ses murmures qu'j'ai mis son cœur en lambeaux, hier encore t'avais mon nom sur les lèvres, depuis l'aube t'es plus la même, où qu'on aille tu m'as dit aimer c'est pas le tout.
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Ven 29 Sep 2017 - 2:54

Oww il fallait pas hésiter :11: C'est vrai qu'ils sont tous pas mal plus vieux mais ça empêche rien on va trouver tu vas voir :39: Honnêtement je cherche rien en particulier
MAIS
déjà je vois que Grace était sœur donc on pourrait partir sur un truc super intéressant avec ça, les deux papa d'Ivy étaient croyant pratiquant donc elle allait plusieurs fois à l'église avec eux, depuis qu'ils sont mort elle essai d'y aller au moins deux fois par mois. Elles pourraient se connaitre depuis très longtemps si grace allait à l'église avant de devenir une soeur
Sinon Andeana est un peu plus jeune donc elle aurait peut être pu être une ex de son frère

Enfin bon dis moi ce que t'en penses pour Grace ça pourrait être intéressant si ça colle avec toi et j'ai déjà plein de petites idées :myass:

Only fools fall for you
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Sam 30 Sep 2017 - 23:35

Yaaaay :11: :coeur:
Le père de Grace était pasteur, donc elle passait plus de temps à l'Eglise à l'accompagner qu'à être dehors avec des amis (d'ailleurs elle n'en avait pas beaucoup Arrow) donc elle s'attachait aux gens qui venaient à l'Eglise, ça aurait pu la "rapprocher" un peu d'Ivy, peut-être à sens unique hein aha Après la voir des parents d'Ivy, elles auraient continué à se voir pendant un an et après Grace est partie Hum Enfin, juste pour dire que ça colle, donc si tu avais des idées, voilà :11: :coeur:
Pour Andeana ça pourrait totalement m'aller, elle est allée en couple avec tellement de gens :14: Enfin, ça dépend, faut dater un peu le truc aha parce qu'elle est partie à ses 20 ans de Bowen (y'a 10 ans donc) elle ne revenait que de temps à autres sur des périodes courtes, doooonc, si elle avait dû être la copine du frère, ça aurait sûrement été une relation très courte Hum Ivy est du genre à en vouloir à quelqu'un ou peut-être qu'elle aurait pu prendre Ande comme une aguicheuse parce qu'elle avait déjà été mariée plusieurs fois ? aha (je ne veux pas contrôler les émotions/réactions de ton perso, donc tu me dis si y'a une idée qui te vient :14:)

comme les grands astres
J'cause au mur j'entends dans ses murmures qu'j'ai mis son cœur en lambeaux, hier encore t'avais mon nom sur les lèvres, depuis l'aube t'es plus la même, où qu'on aille tu m'as dit aimer c'est pas le tout.
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Dim 1 Oct 2017 - 2:17

Les parents d’Ivy sont mort l’année derniere du coup je sais pas si ca pourrait coller ce que tu dis pendant 1 an après, je sais pas ça dépends quand Grace a arrêté. Je sais pas comment est Grace mais si elle est vraiment dans la religion c’est sûre que ce sera pas la meilleure amie d’Ivy mais plutôt genre des sourires de loin pour bien faire quoi et après la mort de ses peres ca aurait pu être encore pire si Grace essayait de venir vers elle ( surtout avec des parole cucul genre ils sont avec dieu blahblah) genre elle l’a supporte pour venir à l’eglise mais elle essaie de l’eviter. :06:

Ivy est extrêmement protectrice des gens qu’elle aime donc selon comment on été les choses avec son frère elle aimera pas forcément Andeana et ouais si elle a été mariée plusieurs fois Ivy va beaucoup la jugé  ( j’ai l’impression de partir que sur des trucs négatifs :14: ) pour le pre-lien de mon frère j’ai pas mis d’age J’ai juste demandé qu’il ai plus de 21 ans donc je sais pas si ça pourrait coller qu’ils auraient été ensemble avant qu’elle ai 20ans Mouai mouai ou alors comme tu dis une relation très courte, peut être même à chaque fois qu’elle était de passage ?

J’ai l’impression d’absolument pas avancer les choses :14:

Only fools fall for you
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   Lun 2 Oct 2017 - 21:32

Heeeen, je sais pas pourquoi je pensais qu'ils étaient morts y'a 2 ans :14: Même si je réfléchis, sauf si ça se passe avant avril la mort des parents, ça ne collera ouuuh je suis désolée ** Mais j'ai une autre idée, j'arrive te voir par mp ! :07:

Le frère & Andeana ont pu se mettre ensemble après les 20 ans d'Ande ouais, quand elle passait aha Vu qu'elle a tendance à aimer ses ex, c'est possible qu'elle se soit remis avec deux-trois fois :notally: (si c'était ça ton idée :14:) Dans tout ça, ça ferait beaucoup de brisage de cœur et du coup Ivy détesterait Andeana HA

Je ne fais pas avancer beaucoup non plus, au contraire, aaah :14:

comme les grands astres

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ivy † What if we run away ? What if we left today ?   

Ivy † What if we run away ? What if we left today ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant