AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(m) ice & fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Jazz Mayweather

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 67
ICI DEPUIS : 08/09/2017
CRÉDITS : angie (avatar) ; tumblr (gif)
DOUBLE-COMPTE : howard storm.
STATUT : célibataire, sort d'une rupture.
MessageSujet: (m) ice & fire.   Ven 8 Sep 2017 - 21:38

Barry P² au choix & Nom au choix.
featuring dougie poynter

∞ me, myself and i
› NOM : au choix. › PRÉNOM : Barry. › ÂGE : trente-trois ans. › NATIONALITÉ : australien. › ORIGINE : au choix. › JOB/ETUDE : au choix. › STATUT : au choix. › SEXUALITÉ : hétérosexuel, cependant peut avoir un passé d'homosexuel, à voir la raison pour laquelle il a changé de sexualité. › SITUATION FINANCIÈRE : au choix. › GROUPE : au choix, sauf winter. › AVATAR : Dougie Poynter, tout de même négociable. › CREDITS : .Cranberry

∞ and more..
je le vois bien avoir une vie simple, un rien lui suffit et le rend heureux. posé, il ne se prend pas la tête. je tiens à ce que vous gardiez les tatouages originels de la célébrité tels qu'ils sont, je trouve que ça ajoute un charme certain au personnage, quel qu'il sera.  

➳ and what about us? tell me more...
you give me bad bad love, are you really like my sister ?

∞ jazz mayweather (ex-soeur par alliance)
Toute une histoire, ces deux-là. Il n'y pas eu que des hauts. Après le divorce des parents de la jeune métisse, son père l'emmène vivre en Australie. Quelques années après, le petit Barry a alors dix ans quand sa mère rencontre un homme. Vous l'avez deviner, le père de Jazz. Une sorte de famille recomposée, finalement. Au début, la petite Jazz n'y arrive pas, jalouse que son père ait de l'attention pour une autre fille qu'elle. Entre Barry et Jazz, c'est difficile. Très difficile. Chaotique, même. Deux enfants qui se font la guerre. L'adolescence vient. Les tensions sont calmées, l'animosité retombée. Les deux ados s'entendent à merveille, ils sont proches. Encore plus, ce fameux soir.

extrait de la fiche de Jazz :

A ce jour, il y a toujours cette complicité si évidente sauf que parfois, des pensées s’insinuent dans l'esprit de chacun. Désir, amour... Tout se mélange, créant souvent des situations de mal-aise entre eux. Chacun garde en soi ses pensées, n'osant jamais aborder le sujet. Que se passera-t-il si l'un ou l'autre crève l’abcès ?

who run the  world ? ♦️ le baiser que je préfère est l'un des plus lents. il est autant souffle que toucher, autant non que oui. tu penches la tête de côté, et je dois me tourner un peu pour qu'il advienne.

Dernière édition par Jazz Mayweather le Ven 8 Sep 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jazz Mayweather

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 67
ICI DEPUIS : 08/09/2017
CRÉDITS : angie (avatar) ; tumblr (gif)
DOUBLE-COMPTE : howard storm.
STATUT : célibataire, sort d'une rupture.
MessageSujet: Re: (m) ice & fire.   Ven 8 Sep 2017 - 21:38

➳ un petit mot du créateur ?
j'ai quelques petites choses à te dire,
jeune padawan !

tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario :11: bravo pour avoir lu jusqu'ici, parce que je suis particulièrement bavarde aha quelques petits points pour éclaircir les éventuelles zones d'ombre dans ton esprit :notally:

le pseudo + sincèrement, Barry, je voudrais vraiment que tu le conserve si tu veux bien :11: Pas seulement parce que j'adore ce prénom mais aussi parce qu'il est dans la fiche de Jazz héhé Sinon, le deuxième prénom et le nom de famille sont libre à ton imagination.

l'histoire + comme vous l'avez lu sans doute, je la laisse libre. Il faut juste qu'à partir de ses dix ans ou avant, il soit à Bowen et cela jusqu'à la fin du lycée. Après, partir pour des études ? un tour du monde ? une année sabatique ? peu importe mais il faut qu'il soit revenu à Bowen quand même un peu avant les trente ans de Jazz (qu'elle vient juste d'avoir ohh) bah oui, on rate pas l'anniversaire de la sœur quand même aha sinon, lâchez-vous, vous avez les pleins pouvoirs. :42:

le lien + le vif du sujet héhé alors, il est non négociable, comme tu peux l'imaginer. j'aime l'idée de l'interdit que ce lien dégage HA il a une évolution tellement diverse en plus. beaucoup de chemins s'ouvrent à nous :11: nous développerons cela en temps voulu. :01:

l'avatar + point plus ou moins délicat Arrow pour être honnête, je ne vois personne d'autre dans la peau du sexy brother. je vois le rôle taillé pour Dougie :13: Mais il faut dire que j'aime tellement les ships et avatars qui sortent de l'ordinaire, un peu improbables ohh Ensuite, je peux entendre que Dougie Poynter n'est pas au goût de tout le monde, propose-moi des avatars et j'y réfléchirai volontiers. je ne suis pas un monstre non plus HA

pour finir, juste faire attention à son orthographe. après, je ne dis pas que je suis une professionnelle du vocabulaire ni du Bescherelle mais voilà, les erreurs qui font le plus saigné les yeux, si on peut éviter, c'est mieux aha voilà, je crois que j'ai dit la plupart de ce que je voulais dire. je t'offrirai des montagnes d'amour à ton arrivée, parce que Barry est un personnage clé dans la vie de Jazz :11: j'espère te voir bientôt sur Rétro, tout le monde se fera un plaisir de t'accueillir ici. :hug:

who run the  world ? ♦️ le baiser que je préfère est l'un des plus lents. il est autant souffle que toucher, autant non que oui. tu penches la tête de côté, et je dois me tourner un peu pour qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas

(m) ice & fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1