AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Une Annonce importante (Ft. Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3070
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Mar 24 Oct - 11:12

    Il ne fallait pas qu'elle ai faim maintenant qu'elle portait leur bébé. C'était tellement fou tout ça ! Il espérait juste que quand il se réveillera demain matin, rien de tout cela aura disparu ! Nate secoua la tête tout en riant "Je doute que ça risque d'arriver ! Puis même avec 50kg de plus moi je t'aimerai toujours" Il haussa un sourcil tout en lui faisant un sourire séducteur. Le futur papa venait de lui proposer de faire toute sorte de magasins de bricolage pour commencer afin de préparer la chambre du bébé, après tout il y avait encore tout à faire ! "Ne t'en fait pas pour ça, je te cacherai pas que pour le moment la chambre a besoin d'un bon nettoyage et d"un bon coup de peinture avant d'être adaptée à un bébé" Il lui offrit un sourire tout en gardant la belle dans ses bras. Cette chambre servait surtout de chambre d'ami pour le moment mais ils avaient pas mal de temps devant eux avant de changer tout ça ! La main dans la sienne, ils avaient rejoint une des chambre du bateau (qui n'en comptaient que deux). Il était allongé sur les draps, avec sa belle dans les bras, son regard était plongé dans le sien, comme si il essayait de voir ce qu'il y a au delà de l'âme de sa belle. "Je vais te croquer alors !" comme pour illustrer ses propos, il commença à descendre ses baisers le long du cou de Faith, lui mordillant un peu au passage. Ses doigts lui caressaient doucement sa nuque tandis qu'il profitait au maximum de cet instant. Le jeune homme se redressa un peu le temps qu'elle lui retire son tee-shirt, ne lachant pas une seule seconde la jeune femme du regard, un regard doux mais relativement provocateur. Ses mains glissèrent dans les cheveux de la belle brune tandis qu'il profitait des caressent qu'elle lui faisait, une de ses main glissa le long de son dos pour venir se poser sur sa hanche. Ses caresses se faisaient de plus en plus intense. Au moment où il lui retira à son tour son tee-shirt, un sourire se fit sur ses lèvres "Tu crois que c'est bien raisonnable ?" C'était presque une question rhétorique à vrai dire ! Il déposa des baisers le long de la mâchoire de Faith, tout en passant une de ses main sous la ceinture du jean de la jeune femme. En tout cas c'était comme quand ils étaient ensemble, leur attraction physique était encore la plus forte ! Ses doigts lui caressaient le dos, il se redressa pour lui capturer ses lèvres "Tu as des idées de prénoms ?" Il lui mordilla doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
avatar

Faith-Rose O'Connor

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 268
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : ...
DOUBLE-COMPTE : la jolie institutrice Blonde
STATUT : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Dim 29 Oct - 14:53

    Faith se demandait et surtout avait un peu peur de prendre beaucoup de poids, en fait c'est pas la prise de poids qui lui fait peur mais que Nate n’apprécie pas cela. Et il essaye de la rassurer et elle sourit. Elle lui fait entièrement confiance pour la déco, enfin presque, les hommes ont parfois des goûts bizarre. Elle lui sourit.

    T'inquiète pas, on a un peu plus de 7 mois devant nous pour cela.

    il se sont retrouver dans une des cabines du bateau. Allongé l'un sur l'autre, elle gémissait sous ses baisers et ses petites morsures. Elle profita d'un moment de repos, pour prendre les commandes. Elle commençait doucement ses caresses, prenant de l'intensité régulièrement quand elle entend sa question après qu'il lui ai ôté son haut. Elle étouffe un rire.

    J'en ai très envie et cela ne fera rien au bébé je te le garantit. Les histoires comme quoi faut s'abstenir sont totalement fausse et biologiquement parlant cela ne risque strictement rien.


    Elle reprend ou elle en était avec plus d'envie encore. Et se laissa aller sous ses baisers. Elle l'écoute encore parler alors qu'elle a pas du tout envie de parler. elle se redresse et le regarde.

    On a le temps de parler de ça, alors chutt .

    elle pose son doigt sur sa bouche et l'embrasse, se collant à lui,
    et y ondulant. Elle n'a pas du tout envie de parler de cela maintenant et elle espère qu'il a compris.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3070
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Lun 30 Oct - 11:04

    Ils étaient à présent dans une des chambres du bateau, allongés sur le lit. L'air devenait de plus en plus chaud comme à chaque fois qu'ils se trouvaient dans la même pièces, ses yeux posés dans les siens, il aurai pu se perdre dans ses beaux yeux. Qui aurai penser un an plus tôt qu'elle porterai leur enfant ? Pas eux en tout cas, ils n'avaient même pas parler d’emménager ensemble encore mais ce bébé imprévu sera aimé comme il se doit ! "Une chance ! Car je crois que j'aurai jamais pu m'abstenir tout se temps !" Nate haussa un sourcil tout en lui adressant un fin sourire charmeur. Ses mains étaient posés sur les courbes de la future maman, pour le moment sa grossesse ne se voyait pas, mais d'ici quelques semaines elle sera un peu plus apparente, mais elle en restai toujours aussi sexy. Il continua de parler durant quelques secondes mais elle le stoppa rapidement en posant ses doigts sur ses lèvres. Le beau brun fit mine de les mordre tout en riant, puis capte ses lèvres pour un baiser des plus langoureux. Comprenant bien vite où ça allait les mener, il la serra fort contre lui pour l'allonger doucement sur le matelas. Il posa un bras dessus pour ne pas trop peser sur elle et sur le bébé.
    Ses baisers descendirent le long du cou de la belle, il adorait son parfum mais ne dit rien pour ne pas briser le moment. Il lui mordilla doucement l'épaule avant de se redresser pour poser son regard dans le sien, il avait vraiment du mal à ne pas la regarder ne serait ce que quelques minutes. Le futur papa repris de plus belle ses caresses sur la peau douce de Faith, il la défis de tous ses habits restants qui tombèrent au sol près du lit. Ce faisant il commença à déposer des baisers sur chaque parcelle de son corps, tout d'abord sur ses épaules, puis descend le long de sa poitrine, le tout en gardant un petit regard sur le visage de sa belle, il voulait voir chacune de ses réactions. Il descendit le long de son ventre, qu'il ponctua de baisers plus doux, un sourire provocateur, il remonta doucement ses baisers afin de retrouver ses lèvres. Sa main fit des petits ronds sur son ventre tout en descendant tout doucement ses doigts. Il pris sa main, et lui déposa des baiser sur la paume de sa main d'une façon très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
avatar

Faith-Rose O'Connor

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 268
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : ...
DOUBLE-COMPTE : la jolie institutrice Blonde
STATUT : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Mer 8 Nov - 15:59

    Faith écoute Nate dire qu'il a de la chance car il aurait pas pu se retenir pendant 7 mois, franchement pour Faith aussi c'est une chance les hormones sont parfois difficilement contrôlable surtout lors d'une grossesse. Elle se laisse aller dans les bras de Nate, le papa de son bébé, ce qui lui fait très plaisir. elle se laissa faire et se retrouve allongé sur le lit, lui au dessus d'elle, se laissant aller sous ses baisers. Elle l'aide à lui ôter ses vêtements et en profite pour faire de même avec les siens, enfin du moins ce qu'elle arrive à ôter de sa place. Elle se retrouve entièrement nue, sous lui, alors qu'il dépose des baisers partout sur son corps. Elle soupir, se cambre, gémis, fermant les yeux pour mieux ressentir ce qu'il lui fait. elle pose ses mains dans les cheveux de Nate avant de retrouver ses lèvres. Elle le regarde faire alors qu'il embrasse sa main.

    Je t'en pris ... ne me fait pas trop languir !

    Elle le regard avec un côté suppliant, elle ne tiendra pas longtemps, sous ses douces tortures, elle va craquer et si il le faut elle prendra le contrôle. D'ailleurs, elle va commencer elle aussi à le torturer doucement.
    Elle laisse ses mains glisser sur son corps à lui, jusqu'à atteindre son intimité et à jouer avec, il a le droit de la torturer alors elle en fait de même.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3070
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Jeu 9 Nov - 17:39

    Leurs vêtements étaient maintenant au pied du lit. Nate se tenait au dessus de sa belle, bien qu'elle soit enceinte de quelques mois, ils avaient du mal à résister l'un à l'autre. C'était la première fois qu'il ressentait une telle attraction, c'était presque magique ! Ses baisers parcouraient son corps, sa main lui caressait doucement sa peau. Après avoir constellé son ventre de baisers il lui pris la main, son regard posé dans celui de la belle, il lui adressa un sourire un petit peu provocateur. "Bon d'accord" Nate se redressa et l'embrassa à la commissure des lèvres, mais pour le moment il était bien décider à la faire encore languir ne serait ce que quelques minutes supplémentaire ! Mais elle semblait prête aussi à ce petit jeu ! Il frissonna tout en cramponnant sa main au drap. Le future papa vint lui mordiller sa lèvres avant de repartir le long de son cou, ses baisers retrouvèrent rapidemment son ventre mais cette fois ci il ne la fit pas languir bien plus longtemps. Son regard était toujours posé sur elle, souriant à chacune de ses réactions, elle était si belle !
    Quelques minutes s'écoulèrent, avant qu'il ne cesse et qu'il remonte vers ses lèvres. Sa main vint lui caresser doucement sa joue tandis que leurs lèvres se scellèrent pour un baiser plein de promesses et de passion ! Ses mains plongèrent dans la chevelure de Faith tandis que son regard se posa dans le sien, doucement, il entra en elle et la chaleur monta d'un cran, il imposa un rythme léger, lent comme un peu pour la faire languir d'avantage. Le corps de la belle devenait de plus en plus brulant sous ses doigts. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota d'une voix tendre "tu es si belle mon ange" Il laissa les lèvres frôler son oreille, puis vint lui mordiller doucement son cou. Ses mains descendirent le long de ses hanches. Comme à chaque fois, il voulait prolonger ce moment le plus possible comme pour le graver dans son esprit. Le rythme commençait doucement à s’accélérer. Il avait de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Annonce importante (Ft. Nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: centre nautique-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus