AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

(M) Frère / (F) Meilleure Amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 209
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: (M) Frère / (F) Meilleure Amie   Sam 9 Sep - 19:41

➳Citation
Le bro'

Histoire : parce qu'il doit quand même y en avoir une petite. Il a été adopté par un couple gay catholique pratiquant quand il était petit. Ils ont ensuite adopté une petite fille Ivy. Tous les deux n'ont jamais été vraiment intéressé par la religion mais il a quand même été dans une école catholique pour faire plaisir à ses parents. L'année dernière ton perso et les deux papa sont allés au cinéma et ont eu un accident en revenant, les deux papa sont mort et il a survécu ( C'est la joie non ?  :12: )
Pseudo : Il faut juste qu'il est le nom Rosebury
Avatar : J'ai vraiment pas d'avis mais si possible quelqu'un qui ai pas plus de 30 ans.
Lien : Bah ils sont frère et sœur et il a toujours était son super héro pour elle.
Petit mot en plus : Je te promet de t'aimais de tout mon coeur si tu prends mon perso et d'essayer de pas trop d'agresser de mp  
Si ça t’intéresse il a aussi des passages sur la famille dans ma présentation ( mais l'histoire que j'ai mis plus haut décrit très bien en gros ce que t'as besoin de savoir )
voilaaa merci merci merci  :coeur:

➳Citation
Meilleure Amie

Age : 21 serait parfait puisqu'elles se sont rencontrée dans la même classe
Histoire : Presque libre à part que ton perso a toujours habité à Bowen.
Lien : Elles se sont rencontré à l'école primaire et sont devenu meilleure amie. Ivy est parti en école catholique au collège mais elles ne se sont pour autant pas perdu de vu puis Ivy est retourné dans une école normal au lycée pour retrouver ton perso. Après le lycée elles ont décidé de louer un appart ensemble.
Petit mot en plus : Hésites pas à prendre mon pré lien parce que t'auras la meilleure des meilleures amies au monde et c'est pas rien. Ton perso compte beaucoup pour Ivy parce que c'est elle qui l'a aidé à se remettre d'une séparation très très triste (j'exagère même pas) Si tu viens et que tu prend mon pre lien je te ferais des bb toute la journée (JRIGOLE MEME PAS) et puis je te construirais un château rien qu'à nous pour qu'on puisse diriger le royaume :iloveyou:

Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

(M) Frère / (F) Meilleure Amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1