AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 After dark [Alfing]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptySam 6 Mai 2017 - 12:13

    C’était la fin de la soirée des bowards. Aisling s’était contentée de son prix de la personne la plus étrange, et ça lui allait très bien comme ça. Ça lui aurait vraiment fait mal de gagner le prix de la personne ayant brisé le plus de cœur ou bien visité le plus de lits. Elle se vantait toujours, pourtant, de n’en avoir rien à foutre du regard des autres, mais elle n’aimait pas qu’on la prenne pour ce qu’elle n’était pas. Elle avait, semble-t-il brisé le cœur de Perry, mais pourtant, c’était lui qui l’avait quittée. Et lui encore qui, maladroitement, lui faisait du mal lorsqu’ils se voyaient. Et Chase l’ayant rabaissée plus bas que terre lors de leur dernière dispute, elle n’était pas sûre qu’il soit celui qu’on devait plaindre. Elle n’avait pas l’impression d’avoir brisé le cœur à ce connard narcissique. Et puis quant à celle qui visitait le plus de lits… Elle ne pouvait nier en connaître pas mal. Mais en ce moment ce n’était pas réellement l’apogée niveau sexe.
    La place de la ville s’était peu à peu désertifiée. Isaiah était sans doute rentré chez lui, retrouver Ezekielle. La blonde s’était sentie rejetée par Ciàran et avait finalement préféré le laisser en compagnie de sa rouquine. Maintenant elle était là, seule, assise au milieu de la pelouse, attendant que l’effet de l’ecstasy redescende. Elle ne savait pas comment qualifier cette soirée. Elle avait été étrange, mais pas entièrement désagréable. Elle ne savait pas si c’était la drogue qui lui avait donné cette impression de vivre des hauts et des bas en l’espace d’une seconde, ou si c’était réellement arrivé, mais ses émotions semblaient avoir du mal à se stabiliser.
    Après quelques minutes à rester allongée dans l’herbe, elle finit par se redresser. La tête ne lui tournait pas, c’était sans doute que tout allait bien. Au loin, elle aperçut Alfie, qui avait l’air à peu près aussi seul qu’elle. Elle se releva et se dirigea vers lui, plus tranquillement qu’elle ne l’aurait pas si l’ecstasy faisait toujours effet.

    -Hey, tu t’es fait abandonner ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:56

Au bout de quatre ou cinq Bowards distribués, Alfie avait totalement arrêté de suivre la cérémonie. À la place, il avait préféré se focaliser sur d'autres événements plus intéressants comme le retour de Nevaeh, la présence de Jordan, et tous ces petits drama qui s'étaient déroulés autour de lui et qui l'avaient bien amusé. Et même si, au mariage de Lily et Nelligan, Jordan et lui s'étaient montrés plutôt proches l'un envers l'autre à la vue de tous, ils ne s'étaient aujourd'hui même pas adressé la parole. Juste un échange de regard, des mots silencieux qui volaient dans l'air et qui voulaient tout dire, tout en ne signifiant rien. À présent seul, Alfie s'apprête à partir. Il ne sait même pas pourquoi il est encore là en réalité, traînant avec les derniers à décamper comme si ça allait l'empêcher de retourner à son train de vie devenu presque monotone. Traversant la place en direction du parking où il a garé sa voiture, une voix le fait cependant s'arrêter dans son élan. Cette voix, il la reconnaîtrait entre milles à force de l'avoir entendue, raison pour laquelle un sourire en coin vient déjà étirer ses lèvres avant même qu'il n'ait à se retourner. Après avoir fait un demi-tour sur lui-même, le regard d'Alfie plonge dans celui d'Aisling. « C'est moi qui leur ai dit de partir, j'aime bien profiter de cette ambiance un peu morbide qu'il y a après les événements de ce genre. » Il plonge ses mains dans les poches de son pantalon. « Toi aussi on dirait, t'avais pourtant l'air en plutôt bonne compagnie. » CJ a certainement retrouvé Nevaeh, et Jordan... aucune idée. Comment pourrait-il le savoir, ils se parlent à peine depuis qu'elle est rentrée. « Au fait, ton discours était plus cool. Bravo, » ajoute-t-il dans un français à résonance espagnole. D'ailleurs, son discours a certainement été le seul qu'il s'est donné la peine d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptySam 6 Mai 2017 - 20:21

    A la réponse d'Alfie, Aisling tourna la tête pour balayer l'espace du regard. Une atmosphère morbide ? Oui peut-être. Elle ne s'en rendait pas compte, elle était encore un peu dans son monde.

    -Ouais c'est vrai que ça devient... désert.

    Les yeux bleus d'Aisling croisent un instant ceux d'Alfie avant de se mordre l'intérieur de la jour, haussant simplement les épaules. Elle détourna le regard, mettant ses mains sur les hanches pour se donner un peu de contenance.

    -On peut dire ça, mais je suis assez douée pour faire fuir les gens.

    Et puis, Cupidon avait Nevaeh, Isaiah avait Ezekielle, Ciàran une rouquine, visiblement. Bref. Même si elle avait eu pas mal de monde pour l'entourer aujourd'hui, c'était juste une illusion pour lui faire croire qu'elle n'était pas seule. Alors qu'indéniablement, elle l'était, et par sa faute. Elle avait passé sa vie à rejeter les autres et si elle l'avait toujours très bien vécu, elle commençait seulement aujourd'hui à en ressentir le poids.
    Elle secoua la tête pour mettre fin à ses pensées et relever le regard vers Alfie.

    -Un talent comme un autre, tu es bien placé pour le savoir.


    Elle avait toujours besoin de se donner l'impression qu'elle était au-dessus de ça, au-dessus des autres, au-dessus des relations humaines alors qu'elle n'était qu'une fille comme les autres.

    A son compliment, elle esquissa un sourire, allant même jusqu'à faire une petite révérence.

    -Je te dirais bien que j'y ai mis tout mon cœur, mais disons le franchement, j'étais surtout droguée.

    Elle jeta un oeil vers ceux qui rangeaient. Détrompez-vous, elle n'imaginait pas une seconde aller les aider.

    -Tu crois qu'on pourrait aller voler du vin et du fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:49

Au final, ça fait du bien de ne plus avoir le brouhaha de toutes ces conversations mélangées autour de lui. Alfie apprécie le calme après la tempête, le retour à la réalité après plusieurs heures passées à s'amuser. Il croise le regard d'Aisling et hausse un sourcil quand elle lui dit être douée pour faire fuir les autres. « Pourtant je suis toujours là. Ou plutôt, enfin là vu qu'on ne s'est pas croisés de la soirée. » Peut-être parce qu'au fond, il s'en est toujours foutu qu'Aisling le rejette ou pas. Qu'elle ne veuille pas de lui ou qu'elle le tolère, il continuera de venir la déranger à intervalles irréguliers parce qu'au fond, même si il ne dit pas, il apprécie la présence de la petite blonde. Cette relation qu'ils entretiennent, ce mélange entre amis et rivaux a fini par devenir une chose à laquelle il est presque attaché. Il complimente son discours, certain qu'il n'aurait jamais fait quelque chose d'aussi osé, surtout pas en étant dans le même état cas qu'elle que lorsqu'elle se trouvait sur scène. « Je crois qu'à ta place, je me serais mis à marmonner le générique d'Indiana Jones sans savoir quoi faire de mieux. » Car tout le monde sait à quel point Alfie n'est pas doué avec les mots. À la proposition d'Ais, il tourne la tête en direction des tables et remarque qu'il reste deux bouteilles et un plateau encore rempli de quelques fromages. « Je crois surtout qu'il serait dommage de gaspiller tout ça, » répond Alfie avant de regarder à nouveau Aisling, un sourcil haussé. Il marche jusqu'aux tables, regarde ceux qui rangent, puis attrape une des bouteilles avant de la glisser dans les mains de blondie. Il s'empare ensuite de la deuxième et prend le plateau en même temps avant de repartir dans l'autre sens, loin des personnes restantes. « Comme lieu pour notre after party, tu as le choix entre l'herbe, un banc en bois, ou le confort de la banquette arrière de ma voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptySam 13 Mai 2017 - 15:10

    Aisling esquissa un sourire à la remarque d'Alfie. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas croisés. Enfin, elle l'avait aperçu de loin mais elle n'était pas venue vers lui. Il y avait un peu trop de personnes à voir à ce gala finalement.

    -Tu ne m'as pas encore assez supporté pour t'enfuir !


    Elle se mit à rire alors qu'il avoue qu'il aurait récité le générique d'Indiana Jones. Pourquoi pas ! Ca avait presque de la classe aussi.

    -Au moins tu aurais pu démonter aux autres que tu méritais le titre de personne la plus étrange de Bowen.


    Ils eurent tous les deux un sourire complice en se dirigeant vers les tables pour ne pas gaspiller ce qu'il restait de boisson et de nourriture. Après avoir réceptionné la bouteille, Aisling se mit à marcher rapidement, grâce à ses longues jambes, dans la direction opposée, en espérant qu'ils passeraient assez inaperçu pour que les autres ne leur courent pas après.

    -Vu que j'ai refusé que tu me ramènes en voiture la dernière fois, je propose d'honorer sa banquette arrière aujourd'hui. Elle risquerait de penser que je ne l'aime pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:54

C'est à son tour d'esquisser un sourire amusé. « Ouais, je prévois pas d'être encore là dans une heure. » Parce qu'Alfie ne serait pas Alfie sans ses habituelles piques et remarques, surtout avec Aisling. C'est habituel entre eux, une sorte de jeu qu'ils ont instauré depuis qu'ils se connaissent, une manière de voir lequel craquera en premier. Elle lui dit qu'il aurait bien mérité le titre de la personne la plus étrange, une catégorie où il n'a heureusement pas été nominé. « Et pourtant, j'ai failli avoir le titre de celui qui a brisé le plus de coeurs. Heureusement que Woody est pire que moi, même si je savais même pas que j'en avais brisé tant que ça. » Il hausse les épaules, préférant oublier ceux dont il se souvient et ne pas se remémorer ceux qu'il a pu oublier. Une fois les bouteilles et le reste de plateaux en leur possession, Alfie écoute Aisling lui parler de sa banquette arrière et ne peut s'empêcher de sourire à nouveau, amusé par ses paroles. « Elle te pardonnera si tu lui fais l'honneur de boire un verre en sa compagnie. » Il hausse les sourcils. « Ou une bouteille. » Arrivés à sa voiture, il déverrouille son précieux véhicule et pose le plateau sur le toit afin de pouvoir ouvrir la portière à Aisling. « Si Madame veut bien se donner la peine, » dit-il en lui tenant la portière, tel l'homme galant qu'il n'est que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:42

    Aisling n'eut pour seule réponse de lui tirer la langue. Elle savait qu'il faisait exprès de l'emmerder. Néanmoins, quand il lui parla de la catégorie où il avait été nominé, la blonde déchanta très vite. Perdant son sourire quelques instants, elle eut un léger soupire.

    -T'inquiète, moi aussi j'ai été nominée dans cette catégorie.


    En revanche, elle hocha vigoureusement la tête quand il lui dit que sa banquette lui pardonnerait si elle buvait en sa compagnie.

    -Eh bien on devrait s'entendre toutes les deux alors.


    Elle s'installa dans la voiture, levant les yeux au ciel à tant de galanterie.

    -Une femme t'aurait-elle transformé ?

    Elle commença à boire la bouteille qu'elle avait dans la main avant de piquer un morceau de fromage du plateau d'Alfie quand il fut installé à côté d'elle.

    -Tiens d'ailleurs, je trouve que les femmes c'est un très bon sujet de conversation.


    Ils n'étaient pas intimes, Alfie et Aisling, et pourtant elle ne savait pas pourquoi elle avait soudain envie de l'écouter. Peut-être qu'avoir des problèmes lui faisait se rendre compte que les autres pouvaient en avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:06

Dans un premier temps, Alfie la regarde d'un air étonné. Aisling, celle qui brise le plus de coeur ? C'est vrai qu'il ne connait pas tellement sa vie personnelle au final, ils n'ont jamais vraiment pris le temps d'en parler et il ne croit pas qu'elle aura un jour envie de s'ouvrir devant lui. Tout comme lui ne l'a jamais fait devant elle, ni devant personne d'autre. « Quel beau duo on forme, alors. » Deux briseurs de coeurs, deux personnes qu'on dévisage dans la rue sous prétexte qu'ils blessent ceux qui osent s'approcher trop près. Délaissant un peu le gala, il lui propose d'aller s'installer dans sa voiture afin de se ruer sur ce qu'ils ont volé, bien qu'il soit certain que personne ne lancera d'alerte enlèvement pour quelques fromages et bouteilles de vin. Sa question le fait lever les yeux au ciel. « J'ai pas besoin qu'une femme me transforme pour être un minimum galant. » Et le jour où une femme changera qui il est, Alfie sera dans les premiers à en être surpris. Après s'être installé à ses cotés, il place le plateau entre eux-deux et commence à boire dans sa bouteille à même le goulot. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » demande-t-il en s'enfilant deux morceaux de fromage l'un à la suite de l'autre. Alfie n'a jamais été très doué pour parler de lui, encore moins pour évoquer sa vie amoureuse qui a toujours été un véritable fiasco. Cependant, peut-être qu'une bonne bouteille de vin pourrait l'aider à parler. Et à faire parler Aisling par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:36

    Aisling esquissa un léger sourire quand il constata qu'il formait un beau duo.

    -Faut croire qu'on se ressemble plus qu'on en a l'air.

    Elle n'avait jamais doué qu'elle et Alfie avaient quelque chose en commun. C'était peut-être ça qui rendait leur relation particulière, assez indéfinissable. Il était quelqu'un d'attachant, quelqu'un qui n'avait pas mérité qu'elle joue avec et pourtant il avait subi sans rien dire. Sûrement que ce petit jeu ne l'avait pas touché tant que ça.

    -Ah oui vraiment ? Je pensais qu'il fallait au moins une motivation à la hauteur pour ça.

    Parce que concrètement, elle, elle ne ferait pas ça pour rien. Elle le vit commencer à boire du vin, elle piqua alors un morceau de fromage avant de se caler dans le fond du siège.

    -Ce que je veux savoir... J'sais pas... T'as beaucoup de femmes dans ta vie ?

    Aisling voulait parler et elle ne sait pas pourquoi ce que pouvait ressentir Alfie l'intéressait. Peut-être qu'à force de se taquiner, ils se sentaient proches.

    -On peut faire un action ou vérité. Ca me donne pas du tout l'impression d'avoir 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:39

Il se contente de hausser les épaules sans vraiment savoir quoi dire. C'est vrai, peut-être qu'Aisling et lui se ressemblent un peu finalement. Deux personnes paumées, qui ne savent pas trop où elles en sont dans leur vie. Deux handicapés des sentiments. Ce doit être ces ressemblances qui les empêche justement de s'entre-tuer, qui leur permet de se supporter malgré leur fort caractère respectif. Sa question le fait esquisser un sourire en coin. « Qu'est-ce que tu crois, je peux être un gars bien parfois. » Enfin, ça dépend des circonstances. Alfie peut être un gars bien avec les personnes qu'il apprécie sincèrement, se la jouer grand frère protecteur ou même être à l'écoute à sa manière, soit totalement maladroitement. Mais parfois, souvent même, il arrive à réunir tous les défauts qu'aucun gentleman ne possède. La première question ne le surprend pas vraiment vu ce dont ils viennent de parler juste avant. Avant de répondre, Alfie prend une gorgée de vin. « Ça dépend dans quel sens tu le prends. Je connais pleins de femmes donc concrètement, elles font partie de ma vie. Mais officiellement, y en pas vraiment. » Rapidement, Aisling lance un action ou vérité, jeu auquel il n'a plus joué depuis déjà de longues années. L'idée l'amuse et il approuve d'un hochement de tête. « Ça me va, je sens que ça peut être pas mal enrichissant. » Alfie ne peut s'empêcher d'être impatient d'en apprendre plus sur elle. Il veut savoir qui est vraiment Aisling, ce qui anime sa vie, et ce qui lui passe par la tête. « Je m'autorise à commencer vu que tu m'as déjà posé une question. » Il se coince un peu plus dans le fond du siège et prend ses aises face à elle, une jambe coincée sous son derrière et l'autre glissée sous la banquette avant. « T'es plus coup d'un soir "je te rappelle jamais", plan cul sur longue durée, ou relation sérieuse ? » Avec un air tout à fait sérieux, il boit une nouvelle gorgée et attend la réponse d'Aisling sans rien ajouter. C'est clairement pas la question du siècle, mais c'est la première qu'il a trouvée en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptySam 17 Juin 2017 - 19:05


    Parfois, oui, elle avait constaté. Après tout, il s'était occupé d'elle il n'y a pas si longtemps.

    -C'est vrai. Moi j'suis jamais une fille bien.C'était seulement une remarque.

    Pas quelque chose de fait pour qu'il s’apitoie sur son sort, qu'il la contredise, ou toute autre chose du même genre.
    Aisling écouta la réponse à sa question avec méfiance. Elle se demandait s'il était totalement honnête.

    -Et officieusement ?


    Après tout, ni elle ni Alfie ne semblaient faire les choses officiellement. Enrichissant ? La blonde eut un sourire à cet adjectif.

    -Je ne suis pas sûre que ce soit culturellement intéressant, mais ça assouvira toujours ma curiosité.

    Elle hocha la tête pour approuver qu'il commence à lui poser une question. Elle prit une gorgée de vin avant d'écouter sa question, faisant tourner l'alcool dans sa bouche en réfléchissant.

    -Eh bien... Je crois que je suis un peu passée par tout ça dans ma vie. Disons que j'ai... un plan cul régulier et qu'une fois qu'il a disparu j'étais seulement coup d'un soir. C'est beaucoup moins prise de tête d'ailleurs. Puis... y a eu un moment où je suis pseudo sortie avec quelqu'un... mais ça a pas duré bien longtemps, je crois que je ne suis pas faite pour ça. Je ne crois pas qu'il existe un homme qui puisse me supporter, et supporter mes conneries.

    Aisling n'était pas du genre à étaler sa vie, mais là c'était le but du jeu. Et puis, sans trop savoir pourquoi, elle se trouvait plutôt à l'aise avec Alfie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:50

Au fond, Alfie ne pense pas qu'elle soit quelqu'un de mauvais, Aisling. Elle est juste un peu "je-m'en-foutiste" par rapport au monde qui l'entoure, elle a son caractère et au final, c'est ce qui la rend si différente des autres. En mieux, en pire, ça dépend des moments. La question qu'elle lui pose lui tire un sourire amusé et il se redresse pour mieux prendre appui sur la portière. « Et bien figure-toi qu'étrangement, je ne vois littéralement personne en ce moment. Pourquoi, t'es intéressée ? » Il hausse un sourcil et plante son regard dans le sien, un sourire en coin aux lèvres. Alfie sait pertinemment qu'elle va dire non et pourtant, il n'aurait pas été lui-même si il n'avait pas posé cette question. Lorsque c'est à son tour de répondre à la question qu'il vient de lui poser, il l'écoute tout en buvant une longue gorgée de sa bouteille pour ensuite la caler entre ses jambes. Il hoche la tête au fil de ses mots, approuvant totalement le coté moins prise de tête d'une relation d'un soir. Après tout, lui ne s'est pratiquement contenté que de ça au cours de toute sa vie. La dernière phrase le fait rire un peu. « Tu pourrais être surprise, y a de tout dans ce monde. » Lui aussi pensait que personne ne pourrait jamais le supporter, et pourtant il a connu plusieurs filles qui ont réussi à lui prouver le contraire. Des filles à qui il a briser le coeur sans le vouloir, d'autres avec qui ça n'a simplement pas fonctionner. « Après, peut-être qu'on est pas tous faits pour être en couple. » Et il s'inclut dedans, sans le mentionner. « À toi, » ajoute-t-il ensuite, curieux de connaître la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:12

    Elle esquissa un sourire à la question d'Alfie. Est-ce qu'il faisait un concours d'abstinence avec elle ? Pourtant, il n'avait pas accouché, lui. Elle se demandait si c'était juste un concours de circonstances ou un choix.

    -Qui sait ?


    Elle avait ce petit sourire en coin qui ne quittait pas lorsqu'elle décidait d'allumer les hommes, et Alfie devait être un de ce qui le connaissait le mieux, ce sourire.

    Elle leva les yeux au ciel alors qu'il lui disait qu'il y avait de tout dans ce monde. Oui ça elle avait pu constater, mais quelqu'un qui pourrait être en couple avec elle ? Elle craignait que cet extrême n'existe pas.

    -De tout, mais personne d'assez masochiste pour ça.


    Buvant la bouteille de vin qu'elle avait récupéré, elle haussa simplement les épaules quand il dit que certaines personnes n'étaient pas faites pour être en couple. Oui, il fallait se rendre à l'évidence.

    -Le monde serait bien trop bisounours si c'était le cas.


    Elle passa une main dans ses cheveux, regardant un oiseau passer avant de se tourner vers Alfie avec un léger sourire.

    -Pour ou contre la sodomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:45

Sa réponse lui tire un sourire coin, surpris qu'elle ne le remballe pas directement et qu'au contraire, Aisling entre dans son jeu pour une fois. Alfie ne ment pas, il n'a plus vraiment fréquenté de fille depuis le retour de Jordan. Même si il y avait au début un lien entre ces deux événements, il n'a à présent plus vraiment l'impression que cette fille influence autant ses relations qu'elle a pu le faire quelques mois plus tôt. Il est seulement occupé, c'est son esprit qui est ailleurs et pas son coeur. « Tu sais que je risque de te prendre au sérieux ? » Quoi qu'avec Aisling, c'est différent d'avec les autres filles. Elle est différente, comme un défi qu'il a longtemps voulu relever puis qu'il a plus ou moins abandonné. Tournant à présent la discussion vers elle, il hausse les sourcils en l'entendant traiter de masochistes ceux qui pourraient s'intéresser à elle. « Tout le monde n'aime pas les filles faciles, » conclut-il avec un haussement d'épaules. Il s'imagine ensuite un monde où tous seraient en couple, et rien que cette image suffit à imprimer sur ses traits un air de dégoût. À elle de poser une question, une question qui le surprend une nouvelle fois avant de réussir à le faire rire. « Ça m'a jamais vraiment attiré, mais je ne juge pas ceux qui la pratiquent. » Réfléchissant à sa question suivante, Alfie regarde le plafond de la voiture et fait marcher ses méninges pendant quelques longues secondes. « Au fond de toi, comment tu te sens d'avoir gagné le titre de la meuf la plus bizarre de tout Bowen ? Bon, aux cotés de deux ploucs que personne connait, mais eux on s'en fou. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:05

    Aisling lui rendit son sourire en coin, visiblement devenue d'humeur tentatrice. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas joué à ce petit jeu, surtout avec lui.

    -Et alors ? Peut-être que moi aussi je suis sérieuse.


    Jouer à la tentatrice ou se laisser tenter, là était toute la question. Elle ne savait pas si aujourd'hui elle était assez forte pour jouer à ce jeu-là, même si c'était ce qu'elle voulait laisser paraître.
    Sa réponse à son sujet la surprend un peu. Certes, elle n'était pas facile de caractère, mais elle n'était pas du genre sexuellement farouche non plus. Qu'est-ce qu'il voulait exactement dire en la qualifiant de fille pas facile alors ?

    -Heureuse de voir que tu ne me considères pas comme une fille facile. Ca c'est seulement parce qu'on a jamais couché ensemble.


    La blonde écouta sa réponse et eut un léger sourire. Et s'il l'avait pratiqué, est-ce qu'il lui aurait dit ?

    -Moi qui pensais que c'était le fantasme de tous les hommes.

    Bien sûr elle exagérait.
    A sa question elle se mordit l'intérieur de la joue. Comment elle se sentait réellement ? Sur l'estrade elle avait fait la fière mais sur le coup elle avait été en colère. Elle finit par hausser les épaules avec un léger soupire.

    -J'sais pas trop. D'un côté c'est vexant, je me sens pas bizarre, je suis juste... Enfin tu sais quoi. Mais pas... bizarre. D'un autre côté, si c'est le seul mot qu'a trouvé le bas peuple de Bowen pour exprimer à quel point je suis unique, spéciale et supérieure à eux, ainsi soit il. Je n'ai jamais eu l'intention de me mêler à la populace et de rentrer dans le moule de la société.

    Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux blonds. C'est vrai que les deux autres, elle ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais bon, elle ne connaissait pas tout le monde.

    -Et toi, t'es pas trop triste de pas avoir eu le titre de l'homme le plus incroyablement sexy de Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
After dark [Alfing] Empty
MessageSujet: Re: After dark [Alfing]   After dark [Alfing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After dark [Alfing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you say my name like you know my dark side (kay)
» alone in the dark ∞ blossom.
» alone in the dark ~ wooja
» The night isn't so dark when you are with me ft. Emrys
» spirits in the dark are waiting -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: