AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

~ nouveautés du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1830
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 14:15

➳ les nouveautés du mois de septembre
parce qu'on s'offre un petit moment de répit !

1) DESIGN Mais comme elles sont magnifiques, ces couleurs  ohh Et puis la jolie Veronica de Riverdale, aussi, question de vous rendre impatients pour la sortie de la deuxième saison dans moins d'un moiiiis :07: Ce splendide header est signé whovian, a.k.a. Emy, qui encore une fois nous vend du rêve avec ses talents :13: Merci aussi à unbreakable, a.k.a. Justine, pour le css et l'agencement de tout ce beau design  love u Félicitations les filles  I love you

2) RECENSEMENT Comme à tous les mois, un recensement vient d'être mis en place et se terminera le 26/09. Rendez-vous juste ici pour le signer, et surtout faites vite pour ne pas oublier !  gêné

3) MEMBRES DU MOIS Ce mois-ci, nous mettons à l'honneur deux hommes - ou alors un des deux qui est un homme en devenir, un truc comme ça Arrow mais surtout, nous soulignons la présence,  l'activité et la fidélité de deux membres extras  love u Venez les féliciter dans ce sujet !

4) INTRIGUE En ce mois de septembre, mois de rentrée scolaire, mois de reprise de la routine et de nouvelles habitudes à prendre ou à reprendre, nous avons décidé de faire relâche, question de s'offrir des vacances au moins à quelque part !   Vous pourrez donc continuer à profiter de l'intrigue du mois d'août, c'est-à-dire le bond de cinq ans dans le futur. Pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez aller voir juste ici, et vous ouvrir un sujet du futur dans cette catégorie !

5) SOIREE CHATBOX Comme après toute bonne maintenance qui se respecte, une soirée chatbox aura lieu ! Celle-ci débutera à 21H00 heure française, et un tas de jeux amusants vous attendent ! Et nous, on vous attend en grand nombre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1435
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 15:33

Merci pour cette nouvelle version :11:

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 15:37

Elle est trop belle cette nouvelle version, toute douce, toute jolie je suis fan :11:
Encore du beau boulot les filles :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2384
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 15:54

Cette version est vraiment belle. :52: :13: :18: ** :myass: :popcorn:

J'adore le choix des couleurs. :iloveyou: Encore une fois bravo pour votre boulot et votre rapidité, vous êtes des fous. :20: :panda: :43: :57: héros :12: :perry: :lola: :10: :bg:

:coeur1: Devan & Daemon :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien

Tom Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 432
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 18:36

Très beau design j'adore se bleu vert, c'est une couleur magnifique
Je ne serais pas à la soirée, je fête l'anniversaire de ma maman se soir ^^
Amusez vous bien !
bowenien

Howard Storm

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: damn, can't stop thinking about you (mathilda) ♦ we can help ourselves each other, one of my best friend (eden) ♦ so proud of my adventure learn to someone else (aisling) ♦ we were in a bed together, what will be outside ? (freja) ♦ i loved you, many years ago (aino) ♦ en cours (ruby) ♦ en cours (julian) ♦ en cours (gin) ♦
ANECDOTES: froid, en apparence ‹ taiseux ‹ s'énerve facilement ‹ très observateur ‹ introverti ‹ cache souvent ses émotions, son regard en général le trahit ‹ terre à terre ‹ ambitieux ‹ patient ‹ sportif, musculation uniquement ‹ très loyal ‹ solitaire ‹ toujours élégant ‹ méfiant ‹ se sent toujours maladroit avec un être humain ‹ proche de la nature et des animaux ‹ fume beaucoup trop ‹ a un perroquet, un gris du gabon, prénommé Moustache ‹ n'a jamais conduit une voiture de sa vie, ne se déplace qu'en moto ‹ possède un ranch à la sortie de la ville ‹ ne vit qu'avec un seul rein, l'a donné à son grand-frère atteint à ce moment de sa vie d'un cancer ‹ une grande cicatrice court sur le bas de son dos, l'interne l'a affreusement mal suturé ‹ n'a plus aucun contact avec ses parents ‹ est passionné d'astronomie, possède des télescopes car il pose souvent ses yeux sombres sur le ciel étoilé ‹ a un certain savoir-vivre ‹ possède trois chevaux ‹ aime lire, romans noirs surtout ‹ n'est sur aucun réseau social, n'y voit aucun intérêt ‹ ne dort quasiment pas ‹ aime cuisiner en écoutant du jazz ‹ ne rate jamais son thé, ne boit d'ailleurs aucune goutte de café ‹ voyage beaucoup pour son travail, est considéré comme l'un des cavaliers les plus prodigieux de sa génération ‹ fan inconditionnel de The Walking Dead, possède toutes les BD, essaie de collectionner tous les figurines POP de la série.
ABOUT MEMESSAGES : 228
ICI DEPUIS : 06/08/2017
CRÉDITS : angie (avatar) ; tumblr (gif) ;
DOUBLE-COMPTE : jazz mayweather.
STATUT : célibataire endurci.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 19:55

Ces couleurs sont incroyables, et ce header.. :11:
Bravo à vous les filles pour ce beau travail :coeur:

i'm the beast and you are the beauty ♦️ moi, je sais que parfois il vaut mieux rester comme ça, à l'intérieur de soi, refermé. car il suffit d'un regard pour vaciller, il suffit que quelqu'un tende sa main pour pour qu'on sente soudain combien on est fragile, vulnérable, et que tout s'écroule, comme une pyramide d'allumettes.
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 450
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 20:04

Les couleurs et tout, je suis trop fan ! :13:
Merci à toutes pour votre boulot ! love u

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10347
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 20:08

Pour pas changer... Un très beau nouveau design ! Merci à l'équipe pour ce que vous faites !

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Sam 16 Sep 2017 - 22:33

félicitations pour la nouvelle version :coeur:

C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
bowenien

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 89
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : holidaysee (avatar)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lilas)
STATUT : enceinte de six mois et aveugle depuis peu.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Dim 17 Sep 2017 - 0:28

J'aime beaucoup les couleurs on se croirait au bord d'une mare :coeur:
Bravo les filles! :coeur:

I'LL KEEP
YOU
SAFE

Je refuse d’être définie par l’homme de ma vie. Ou par l’absence d’homme dans ma vie. Car il s'agit de toi, tu es l'homme de ma vie.
adm f

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 154
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : luaneshë
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Dim 17 Sep 2017 - 10:45

Merci à vous tous pour vos petits mots, ça fait très plaisir :coeur:

sunburn
she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries (c) astra.

bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: conchobáhr • nevaeh • tom • perry • jeremy • lilas • xavier
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 176
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : avengedinchains ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Lun 18 Sep 2017 - 1:20

J valide cette version *^*

zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) ©️ endlesslove.
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1963
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Lun 18 Sep 2017 - 10:08

Bon bah comme d'hab c'est trop beau quoi!  

Vous avez raison pas besoin d'une nouvelle intrigue ce mois-ci, celle du futur était une idée géniale :12:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
bowenien

Evie Rhodes

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 418
ICI DEPUIS : 10/07/2017
CRÉDITS : elenwë
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de septembre   Dim 24 Sep 2017 - 17:36

Vous avez fait du trop beau boulot comme toujours I love you