AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Sam 16 Sep 2017 - 21:15

Ce nom; ce choix de pre-liens et cette gueule Wink :leche: garde moi une place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Sam 16 Sep 2017 - 22:33

bienvenue :coeur: super choix de pré-lien héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
bowenien

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 89
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : holidaysee (avatar)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lilas)
STATUT : enceinte de six mois et aveugle depuis peu.
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Dim 17 Sep 2017 - 1:07

Robb Stark! :coeur:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'LL KEEP
YOU
SAFE

Je refuse d’être définie par l’homme de ma vie. Ou par l’absence d’homme dans ma vie. Car il s'agit de toi, tu es l'homme de ma vie.
bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 445
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Dim 17 Sep 2017 - 2:40

Bienvenue ici ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
adm h

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 990
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : morrigan (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Dim 17 Sep 2017 - 4:15

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]{ J'ai TELLEMENT hâte de vous stalker Mathilda et toi ** Ça va être génial :11: Alors j'te valide sans plus tarder :07: Ton personnage est tellement intéressant que ce sera trop bien de te lire love u }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Have fun ! :coeur:

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 209
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Dim 17 Sep 2017 - 5:16

Richard est juste
Bienvenue :coeur:

Only fools fall for you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Dim 17 Sep 2017 - 10:47

Merci pour la validation. <3
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   Dim 17 Sep 2017 - 11:13

Richard :11:. Quel bon choix :hug:
Bienvenue sur Retro, amuse-toi bien parmi nous :coeur:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit   

Leigh ∞ Le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2