AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

you want a cup of tee? naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 370
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: you want a cup of tee? naomie   Mar 19 Sep 2017 - 20:47

Ces derniers temps ma vie de tous les jours avait été très chamboulée et mouvementée. Je n'avais pas vraiment pris de temps pour moi ou même pour respirer. Je me rendais compte que j’avais un réel besoin de me détendre de parler avec quelqu'un qui acceptait qui j'étais; qui me connaissait par coeur et qui ne m'avait jamais tourné le dos malgré mes décisions. Naomie m'avait invité à passer chez elle pour prendre le thé. Je n'aurais pas plus rêver mieux avec maxim qui me menait la vie dure et puis encore quelque problème avec ma double identité. J'étais en direction de leur maison; j'avais hâte de revoir la puce; elle grandissait de jour en jour. Je n'avais pas vraiment traîné avant d'arriver. Je me tenais devant la porte à attendre que mon amie vienne m'ouvrir; une boîte cadeau dans les mains. J'avais tant de choses a lui dire j'étais donc impatiente qu'elle vienne m'ouvrir.

coucou:

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien

Naomi Bing

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Noam + Oscar + Julian + Léo + Eden + Eibell + Nevaeh
ANECDOTES: quand elle était petite sa mère ne faisait que de la rabaisser ‹ elle a 4 frères ‹ avant elle était un garçon manqué ‹ elle est tombée enceinte de sa fille Luce il y a six ans ‹ le père de sa fille, Oscar, n'a pas tout de suite assumé sa paternité ‹ elle est avec quelqu'un qui a élevé avec elle Luce mais leur relation se détériore ‹ elle rêve de décrocher un prix nobel mais depuis qu'elle est maman, elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses recherches ‹ certaines personnes sont franches et il y a naomi, qui a la réplique tranchante. elle touche là où ça fait mal et quand elle devient trop blessante elle le regrette amèrement sans pour autant l'admettre ‹ elle est une maman aimante, protectrice et attachée à maintenir son autorité sans élever la voix ‹ loyale, elle est prête à se démener pour aider un ami dans le besoin
ABOUT MEMESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 25/08/2017
DOUBLE-COMPTE : les frenchies fleur et arthur delacroix
STATUT : je l'aime passionnément et paisiblement. Peut-être est-ce cela l'amour éternel, ce mélange de paix et de feu (noam ♡)
MessageSujet: Re: you want a cup of tee? naomie   Sam 23 Sep 2017 - 13:33

Naomi n'avait pas eu une vie irréprochable mais elle reprochait à sa mère de ne lui avoir jamais donné d'amour. Petite, quand elle l'engueulait, c'était pour la rabaisser. Et quand elle ne disait rien, son silence en disait long. Ses pensées devaient être encore plus violentes que ses propos. Alors lorsque Naomi devint mère, elle se jura ne jamais devenir ainsi. Et quand elle apprit la grossesse de son amie Eibell, elle était peinée de la voir se séparer de son enfant. Maxim. Quoiqu'il en soit, Naomi la soutenait dans cette terrible épreuve. Au courant de sa double identité, elle était heureuse de son retour à Bowen. Elles se retrouvaient et même après tant d'années, leur amitié était restée intacte. Naomi avait invité Eibell aujourd'hui. Sa fille Luce s'occupait avec des coloriages mais s'arrêta bien vite pour ouvrir la porte. Naomi la surveillait consciencieusement. Elle fut ravie de découvrir son amie derrière la porte. 《 Salut! Tu vas bien? Rentre donc! 》 suggéra-t-elle dans un grand sourire. Elle l'attendait pour préparer un thé.

FREE.

By COM
Revenir en haut Aller en bas

you want a cup of tee? naomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1