AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:25

can't keep my hands to myself
Jaeden & Skylar
Une belle soirée se tramait dans Bowen, mais la jeune fille ne connaissait quasiment personne ici alors ne voulait pas forcément se mêler à la masse, à la populace même comme elle disait quand elle était aux Etats-Unis. C'est horrible à dire, mais elle était comme ça, là-bas. À dénigrer les gens, à les rabaisser sans savoir pourquoi ni comment. Mais avec son installation à Bowen, elle commençait à changer d'idée sur les gens, elle commençait à se dire que c'était vraiment une fille ingrate de temps à autres. Alors, il fallait remédier à cela.

Sa tante l'avait forcé à sortir, à se changer les idées. Elle ne connaissait que très peu de gens ici, c'était le moment pour elle de se faire des amis, de rencontrer des gens et de sympathiser. Sa tante lui disait qu'elle allait changer, en étant ici à Bowen et que le changement c'était pour ce soir. Alors, affublée d'une de ses plus belles robes noires, une paire d'escarpins noirs et maquillée juste ce qu'il fallait, elle décidait de mettre un pieds dehors. Sky prit la voiture et partit vers le centre de la ville pour pouvoir passer la soirée.

Arrivée devant la boîte de nuit, elle était un peu anxieuse, à l'idée de se fondre dans la masse de gens qu'elle ne connaissait pas. Le videur à l'entrée reconnu son visage, elle prit tous ses airs de bitches qu'elle pu trouver, sortit quelques phrases de baratin et pu rentrer avant tout le monde. Bon, c'est déjà ça. La boite de nuit était quand même bien remplie. La jolie brune se dirigea vers le comptoir du bar pour se commander un mojito. Quitte à passer la soirée seule, autant s'amuser et boire un peu, non ?

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:34

Une nouvelle fois, il abandonnait son rôle de père pour se rendre dans un lieu de débauche, où l'odeur de transpiration se mélangeait à celle de parfum et rendait le tout horrible à supporter. Pourtant, c'était dans les lieux comme ça qu'il se sentait le mieux, plus vivant. Ou peut-être était-ce l'endroit qui le faisait le moins culpabiliser d'enfiler les verres, qu'on ne se poserait pas de questions en le voyant, juste un mec qui s'amuse à boire et s'amuser. Pas un pauvre type assit seul ou avec des gens étranges, à boire jusqu'à ne plus pouvoir, rentrer dans un état proche de la catastrophe. Heureusement qu'il n'avait plus de femme, de personne qui comptait sur lui pour être présentable, aujourd'hui il n'y avait plus que ses enfants et ils étaient trop jeunes pour comprendre que leur père était qu'un ivrogne qui s'amusait et ils n'espéraient rien de lui non plus puisqu'ils avaient quelqu'un d'autre pour s'occuper d'eux, du moins ce soir. Demain il reprendrait sa vie, ses fonctions et il remettrait ça un autre jour de la semaine. Jaeden était là, au milieu de ces gens et plus les minutes passaient, plus son verre se vidait et plus il en voulait. Il abandonnait son groupe pour rejoindre le comptoir bondé, trouvant une place aux côtés d'une jeune femme qu'il fixa une seconde de trop. « On s'est déjà rencontré quelque part, non ? » Disait-il avec un sourire en coin, sa phrase devait réellement faire vieux chien en quête d'une partenaire, mais c'était loin d'être le cas. Ses traits de son visage lui était familier, et puisqu’il en avait vus des milliers au cours de sa vie, ce souvenir-ci devait être proche, mais il ne saurait le dater. « Ou alors, j'suis ravi de t'annoncer que tu as un sosie qui court le Monde, tu devrais t'y intéresser. » Le jeune homme déviait son regard, commandant une nouvelle boisson pour avoir les mains occupées et accessoirement pouvoir boire si cette conversation continuait et qu'elle tournait vers l'ennui. Ce qu'il n'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:07

Elle s'amusait à balayer la salle du regard, en essayant de chercher des gens qu'elle pourrait connaître. Mais non Sky, tu es seule ici quel dommage ! La jolie brune n'avait pas l'habitude de sortir seule, comme ça... Elle trouvait ça triste, de venir boire, danser et faire la fête seule. Même si souvent elle ne repartait pas très seule mais plutôt en charmante compagnie. Alors elle se dirigea vers le bar pour commander son mojito et s'assise sur un des tabourets devant elle. En attendant son verre, un jeune homme à côté d'elle, plutôt sexy, lui demanda s'il ne s'était pas déjà vu quelque part. Elle aussi avait cette impression là. Hmmm, surement, je suis unique donc je n'ai pas de sosie, répondit-elle avec un air de princesse. Mais en effet, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu aussi.. Elle côtoyait beaucoup de gens quand elle était aux Etats-Unis. Les boîtes, les soirées mondaines, les défilés, les lancements de marques, elle connaissait un beau gratin quand elle était là bas. Mais aussi des gens avec qui elle faisait la fête. Ce jeune homme lui était très familier, il fait sexy, comme Sky aime les hommes, et était plus âgé qu'elle, ça c'est certain.


Dernière édition par Skylar A. Marshall le Sam 14 Oct 2017 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyLun 9 Oct 2017 - 0:15

« Je vois, moi j'espère avoir un sosie caché dans l'monde. Ca serait drôle le rencontrer un jour. » Disait-il sans apporter grand-chose en plus, laissant son imagination créer une conversation avec cette personne imaginaire et qui le faisait rire sur l'instant. Il esquissait un sourire en coin. Si elle se considérait comme unique, si elle pensait l'avoir déjà vu, alors sa mémoire ne faisait pas défaut. « Qu'est-ce que Bowen à de mieux que les States ? » Est-ce que les soirées étaient meilleures ici que là-bas ? Est-ce qu'elle était là pour le paysage qui se voulait apaisant, les gens qui avaient de meilleures attentions ? Pour lui, il y avait de tout dans les deux villes et Bowen n'était pas meilleure qu'une autre, il y avait sa famille à l'intérieur, ça rajoutait un bonus. « Les gens ont l'impression de me voir partout, ouais. » Jaeden arquait un sourcil, avec tous les pays qu'il avait pu visiter dans le passé, il n'était pas rare que quand il retrouvait quelqu'un dans un totalement différent on lui fasse la remarque. Sauf que généralement les gens le connaissaient sous un autre nom. Jaeden pouvait être n'importe qui pour son boulot, il avait une identité de protection et la refilait à toutes les personnes qu'il rencontrait, ça pouvait parfois donner des situations cocasses. « Si tu me donnes ton nom, j'aurais peut-être plus de chance de remettre une situation sur toi. » Phrase maladroite, prétexte pour lui dire qu'il l'avait sans doute oublié parmi tous les visages qu'il connaissait. Son souvenir remontait, il voyait ce visage parmi tant d’autre, comme aujourd’hui, du mouvement autour d’eux, ils avaient sans doute dû se rencontrer lors d’une soirée, ce qui n’était pas impressionnant au vu du nombre que Jaeden pouvait en faire par semaine. Il observait les verres arriver pour eux-deux. « T’es pas la ‘mineur’ que j’ai recalé ? J’suis plutôt certain que t’as pas l’âge de boire des mojitos et que c’est pour ça que t’as changé de pays ! » Il pouffait de rire en la regardant avant de boire une gorgée de son whisky qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptySam 14 Oct 2017 - 16:50

La jolie brune faisait mine de ne pas se rappeler ce que l'homme présent à côté d'elle lui disait en cherchant bien dans sa mémoire de quoi il pourrait parler. Skylar sait très bien qu'elle a abusé lorsqu'elle sortait du haut de ses 16 ans, à vouloir faire la maline, à essayer de draguer tout ce qu'elle trouvait et tout les hommes plus âgés qu'elle. Son mojito arriva, elle sirota une gorgée en fixant l'homme à côté d'elle du regard. Un peu honteuse. C'est vrai, après tout il avait raison. Maintenant, elle s'en souvient. C'est ben un de ses nombreux hommes qui la recaler parce qu'elle était mineure, trop jeune, trop insouciante et trop entreprenante pour son âge. A Bowen, je suis libre de faire ce que je veux, répondit-elle simplement. Je n'ai pas de barrière, et je n'ai surtout pas mon paternel derrière mon dos qui m'engueule quand je rentre trop tard ou que je suis trop soul et que je n'ai pas l'âge de boire, continua-t-elle d'un ton certain. C'est vrai, les soirées à l'américaine lui manquait, elle adorait ça. Mais au moins elle n'avait pas de leçon de moral derrière qui l'attendait à la maison en rentrant. Je m'appelle Sky, répondit-elle avec un sourire un peu gêné. Okay, elle reconnait bien cet homme mais ne se souvient plus de son nom malheureusement. C'est quelque chose qui lui ai arrivé bien des fois. Mais bon, il est comme dans ses souvenirs, très sexy. Oui bien sûr, j'ai changé de pays pour l'alcool, c'est une bonne raison ça, dit-elle d'un ton assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptySam 14 Oct 2017 - 23:26

« Je ne vais pas m'amuser à juger ton père, juste … c'est pas cool. » Un simple hochement de tête pour lui répondre. « Mais j'comprends, tu fais bien de prendre de l'indépendance et tu as bien choisi la ville. » Il comprenait ce besoin de liberté, parce qu'il avait eut un beau-père qui le détestait pendant des années parce qu'il avait eu l'horreur d'être un enfant ou plutôt parce qu'il avait osé être le fils de sa mère et qu'il était jaloux. C'était sans doute pour ça qu'il avait quitté son foyer tôt, qu'il avait construit sa vie prématurément. Pour ne plus subir une certaine pression, ses remarques incessantes. Même adulte, il lui arrivait de l'éviter. Puis il s'était calmé, de jeune con, il avait essayé de grandir et devenir mature, bien qu'aujourd'hui l'on pouvait parfois remettre en doute sa maturité. « Je le retiendrais, maintenant. Moi, c'est Jaeden. » Sky, s'il se souvenait des doux traits de son visage, il pourrait maintenant poser un nom dessus. Et ça lui revenait, cette histoire de rencontre, cette soirée où elle l'avait vu pour la première et unique fois. Même s'il n'entretenait pas une liste de conquête impressionnante, qu'il n'était pas un coureur qu'à la limite c'était l'inverse. À l'époque où cette fille l'avait accosté, il ne se privait pas pour s'amuser dans les bras d'autres femmes pour oublier la sienne, sauf que ça ne lui faisait que plus mal de penser qu'il la trahissait sans doute, qu'il se sentait sale de voir d'autres femmes qu'elle. Sa femme, elle n'avait été quasiment que la seule à avoir fait partie de sa vie, il n'avait eut d'yeux pour elle pendant tellement longtemps qu'il se sentait toujours comme un imbécile quand il regardait d'autres. Pourtant celle-ci, il ne l’avait pas recaler par honte, uniquement parce qu’elle était trop jeune, que s’il avait été plus loin, il serait passé pour un homme qui s’en fichait de la personne, qui ne voyait qu’en une femme un moyen d’alimenter ses ardeurs. Raté. Il avait jugé mieux de la laisser. « L’alcool est toujours une bonne raison. » Digne d’un homme épris par l’alcool, un alcoolique. Il l’était un peu, sans pouvoir vraiment assumer qu’il avait un certain amour pour ces liquides réchauffants. « Tu es venu seule ou un type va venir me péter la gueule d’ici peu ? » Clairement, si quelqu’un devait le toucher, il saurait se défendre, il ne s’inquiétait pas pour ça. Il voulait juste savoir s’il la dérangeait de par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:32

C'est vrai que le bel homme n'avait pas tord. Que son père ne lui laissait pas faire ce qu'elle voulait. Après tout, elle n'avait pas l'âge et elle le savait. Mais bon, c'était un peu une manière de lui dire "hé papa, regarde, j'existe" mais ça c'est une autre histoire. La belle brune lui sourit quand il rétorqua qu'elle avait bien fait de prendre sa liberté, et surtout son envol. J'ai de la famille à Bowen, c'est pour ça, sinon j'aurais peut-être choisit une autre ville, répondit-elle simplement en sirotant son verre à la paille. Quand le jeune homme lui donna son nom, elle eu un léger flashback. Ce prénom lui disait vraiment quelque chose. Jaeden... C'était une soirée, une soirée où elle avait encore trop bu et surtout où elle était mineure et qu'elle n'avait pas l'âge de faire toutes ces bêtises. Sky avait essayé de le draguer, de le séduire mais il avait refusé de part sa jeunesse. Ce qu'elle peut totalement comprendre même si l'américaine en avait eu gros après le refus du garçon. L'alcool est la meilleure des solutions je trouve, dit-elle simplement. C'est vrai, à chaque gros soucis, elle se mettait une cuite et après ça allait mieux. Non ce n'était pas la solution car d'un côté l'alcool est le pire des vices mais bon une fois de temps en temps, ça ne tuait personne. Non, je suis seule ici, et est-ce qu'une jolie fille serait jalouse que je m'assois à côté de toi ? demanda-t-elle innocemment, pour savoir si elle pouvait avoir de la concurrence au cours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:03

Jaeden souriait, pas certain lui non plus de choisir Bowen si jamais il n'y avait aucun membre de sa famille qui y résidait. C'était plus une ville par défaut, où il avait des accroches et puisqu'il avait des enfants en charge à présent, il avait préféré venir, pour qu'ils puissent rencontrer cette partie des Sawyer. « C'est sûr, si j'en avais pas non plus, Bowen ne serait pas la première ville à laquelle je penserais si on me parlait de l'Australie. » Loin de là, il y avait tellement de plus belles villes dans les alentours, mais il n'allait pas cracher sur celle-ci, il y vivait et comptait bien y rester pour quelques années. Il buvait une gorgée de sa boisson, regardant le visage de sa partenaire en réfléchissant sur son passé, où est-ce qu'il avait pu rencontrer ce brin de femme. Une image lui apparaissait en tête et il balayait le doute, c'était bien elle. Celle qu'il avait en quelque-sorte rejeté pour ne pas avoir une mauvaise conscience. Il tentait de plaisanter sur son déménagement sur le pays, l'alcool, le fait qu'elle n'ait pas l'air d'avoir l'âge d'en boire aux États-Unis. « Ça dépend le problème. » Il tournait son regard vers la brune. « Mais je te crois. » Il laissait s'échapper un rire, c'était bien la dernière personne à dire du mal de l'alcool. Il avait conscience que c'était de la merde, qu'il ne devrait pas en boire autant, si souvent, mais c'était devenu comme une habitude qu'il essayait de calmer avec le temps. L'alcool ne lui faisait pas faire n'importe quoi, une chance. Et on ne pourrait même pas distinguer le changement de caractère qu'il avait lorsqu'il était sobre ou saoul, il restait un type gentil, du moins c'est ce qu'il croyait, lui. Le jeune homme devait sans doute se laisser plus aller qu'à la normale, comme tout le monde. Il arquait un sourcil, tournant son regard dans la pièce. « Sans vouloir paraître prétentieux … Une tonne de jolies filles seraient jalouses. » Gardant son sérieux au maximum avant de craquer, laisser filer un éclat de rire. « Elles sauront attendre. » Il n’était venu avec personnes, il n’était pas un homme à se triballer avec une dizaine de femmes sous le bras, alors oui. Ces femmes imaginaires pourraient attendre, pour le moment Sky resterait son centre d'attention de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:07


Dans sa tête, Sky se disait que personne ne choisirait Bowen à moins d'avoir une attache ici. Enfin, elle, elle aurait choisis une autre ville si ça tante n'était pas présente. Paris ou Milan pour la mode, Londres ou New-York pour la musique. Mais elle se plaisait bien ici, dans ce petit coin perdu d'Australie même si ce n'était pas la vie dont elle rêvait. Il y avait tellement de choses à voir en Australie, mais Bowen l'avait attiré comme un aimant. C'est ce qu'elle aimait se dire d'un côté, pour se dire que rien n'était perdu. La jolie brune continuait de boire son verre, le sirotant tout en regardant son partenaire. Les souvenirs de ce personnage lui revenait au fur et à mesure. Quelle fille ingrate elle avait pu être. Boire à en perdre haleine, et elle faisait n'importe quoi. C'était un peu son crédo, lorsqu'elle était encore au USA. L'alcool n'était pas son meilleur ami, mais il l'avait bien aidé pendant des années. Du haut de ses 21 ans, on pourrait dire qu'elle exagère, qu'elle en fait des tonnes mais non. Lorsqu'elle était dans le milieu aux Etats-Unis, tout ce qui est drogue, alcool, elle avait tout testé. Au grand damn de son père. La jolie brune ria, lorsque Jaeden lui dit qu'une tonne de filles seraient jalouses de la présence de la jolie brune près de lui. C'est exactement la réponse que j'attendais, répondit-elle avec un sourire en coin. Elle s'assit alors près du jeune homme, sur un tabouret et croisa ses jambes, son sac sur ses dernières. Elle posa son verre sur le comptoir, en souriant. Qu'est ce que tu fais dans la vie ? demanda-t-elle pour faire la discussion et pour faire connaissance avec cet homme qui lui avait l'air très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:54

Des femmes dans ce lieu, il n'en connaissait pas. Ou alors elles se baladaient en passant inaperçu, se fondant dans la masse qu'une tête ne venait capter l'homme. Pour l'instant, ses yeux restaient posés sur le visage de la jeune brune, celle qu'il connaissait depuis des mois sans réellement savoir grand-chose de sa personne. Assez pour l'avoir rejeté gentiment dans le passé, il ne voulait pas que ça se retourne contre lui, elle avait beau avoir la majorité, elle n'était pas complète à son sens aux États-Unis, il n'aurait pas voulu qu'on dise de lui qu'il profitait des jeunes femmes alors qu'elle s'était approchée de lui, avoir une mauvaise réputation, très peu pour lui. « Une chance que je sache te décrypter, alors. » Son sourire au coin des lèvres, il trempait ses lèvres dans sa boisson tout en la regardant s'approcher de lui, changeant de tabouret. Ses yeux se dirigeaient en l'air lorsqu'elle lui demandait ce qu'il faisait dans la vie. Dire qu'il était déménageur ne le mettait pas en valeur, loin de là, dire une connerie pour qu'elle découvre que c'était faux, c'était une mauvaise idée. Mais avec la chance qu'ils avaient eue de se retrouver dans cette même boite de nuit, dans une autre ville, un autre pays, il avait l'espoir de la recroiser un jour. « J'aide des gens à faire … des … trucs. » Il plissait les yeux, fronçant légèrement les sourcils en réfléchissant si ça semblait crédible. Pas réellement, ça ne le rendait même pas mystérieux, juste bizarre. Elle allait se dire qu'il était au chômage, ce qui était le cas la première fois qu'ils s'étaient vus. Quelque part, il aidait vraiment les gens, à déménager. Les feignants pas capable de gérer une voiture, des cartons, de soulever du poids. « Rien de fou. » Tellement ennuyant qu'il pensait déjà à changer, il patientait, donnant une chance à ce job. « Et toi ? Tu t'occupes comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty
MessageSujet: Re: can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden   can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what i'm doing now, jaeden.
» I saw stars disappear (jaeden)
» in the mood for chaos (jaeden)
» Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]
» Hideshi&Jaeden + Anonymous CIA's agents Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: