AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (FB) Le soir où tous a derapé (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jayson:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 195
ICI DEPUIS : 19/04/2017
CRÉDITS : cramberry
STATUT : célibataire
MessageSujet: (FB) Le soir où tous a derapé (jay)   Sam 23 Sep 2017 - 11:28


On avait passé une journée plutôt sympa au lycée aujourd’hui avec Jay. En effet ses derniers temps on était de plus en plus proche et je trouvais cela très appréciable. Je ne sais pas trop définir ce que je ressens vraiment pour lui mais il fait parti de ma vie depuis plus de 10 ans et je pense que ce n’est pas prés de changer. Il est mon meilleur ami, mon confident, l’ami avec qui je peux partir dans n’importe quels délires et avec qui je partage mes rêves et mes échecs. On se connait par cœur mais ses dernier temps j’ai l’impression qu’il y a tellement plus entre nous. C’est clair qu’il n’est vraiment pas désagréable à regarder mais je n’avais jamais fais plus attention que cela. Il y a quelque temps en cours de littérature je me suis surprise à le regarder et à imaginer comment il embrassait. Cela m’avait un peu perturbé je l’avoue car je n’avais pas pensé à lui comme cela mais ses derniers temps ce genre de pensée me traversais l’esprit. Je m’étais bien gardé de lui en parler car je ne voulais déjà d’une ne pas gâché notre amitié si forte et si particulière et puis je ne voulais pas que cela créer un malaise entre nous.  Et puis je ne voulais pas avoir de concurrence car vu comme Monsieur était populaire auprès de la gente féminine cela allait être l’enfer. En effet déjà qu’en règle générale ses copines ne m’aimaient pas et me le faisait bien voir alors qu’on était qu’ami je n’osais imaginer ce que cela pourrait donner si jamais je ressentais autre chose.

Enfin bref j’étais rentré chez moi on devait se retrouver à 20 heures pour une fête chez une copine de Jay. Je ne me rappelais plus trop de qui il s’agissait mais âpres tous cela me permettrais de ne plus penser à ce qui me tracassait un peu. On c’étais donc retrouvé avant et on c’étais rendu au domicile de la jeune femme en question qui était très prés de la plage. Il y avait pas mal de monde, de la bonne musique et pas mal d’alcool. On a beaucoup profité de la soirée aussi bien l’un que l’autre et je dois avouer que j’avais pas mal bu. Finalement on avait décidé d’allez faire un petit tour sur la plage pour décuver un peu avant de rentrer chez nous et de nous faire décapité par nos parents respectifs. Finalement âpres s’être un peu éloigné de la maison je finis par me poser dans le sable, enfin m’assoir est un bien grand mot, je dirais peut être mieux tombé en entrainant Jay avec moi. J’étais morte de rire et je regardais le jeune homme dans les yeux et finis par dire. Je crois que je ne vais pas pouvoir rentrer avant demain matin chez moi pour que ma mère ne comprenne pas que je suis complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) Le soir où tous a derapé (jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus