AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

we were infinite ‹ ft Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Skylar A. Marshall

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 127
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : viceroy
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek
STATUT : personne n'a encore réussi à te supporter sur du long terme...
MessageSujet: we were infinite ‹ ft Cole   Dim 24 Sep 2017 - 2:09

we were infinite
Cole & Skylar
Un shooting dur, et intense. Voilà comment résumer la journée de la belle brune. Après un shooting qui avait duré toute la journée sans s'arrêter, la voilà un peu fatiguée. Une grande marque de lingerie qu'avait contacté Mr Marshall aux Etats-Unis pour les services de sa fille, qui avait du accepter sans broncher d'ailleurs. Elle n'en avait pas forcément envie mais bon, si elle voulait se faire un nom ici ou même gagner de l'argent ici, c'est ce qu'elle devait faire après tout : ne pas refuser un contrat. Alors forcément, Skylar accepta ce contrat sans trop tarder et y alla.

Les photographes n'étaient pas forcément agréable, les designers non plus. Comme ci et pas comme ça, penche toi comme ça et tiens toi comme ci. Tout ce qu'elle déteste. Pour elle, tu dois toi-même la façon dont tu portes la lingerie ou même le vêtement tout simplement. C'est toi qui décide ce que tu en dégages. Les remarques du style : ohh, elle est bonne celle là, ou alors, tiens elle serait pas un peu trop mince ? ou même trop grosse ? Elle détestait ça. Exténuée et surtout agacée, sur les coups de 20h, elle pu enfin être libérée de son calvaire.

N'ayant rien avalée de la journée, elle décida d'aller manger un morceau après. Seule. Comme à son habitude après tout. Cela ne faisait qu'un mois que Sky était arrivé sur le territoire Australien, elle n'avait pas forcément beaucoup d'ami. Juste quelques rencontres par ci et par là. Elle avait même retrouvé certaines personnes qu'elle connaissait auparavant. Mais bon, elle était seule et ce n'était pas plus mal après tout, elle pouvait se retrouver, réfléchir à son avenir, à sa vie simplement.

Assise seule sur une table, elle commanda une simple salade et attendait qu'on lui serve. Avec un cocktail, sinon, se serait très mal la connaître. Elle attendait patiemment qu'on vienne la servir, même si ça ne faisait que quelques instants qu'elle avait commandé. Son ventre gargouillait et elle commençait à avoir vraiment faim.

electric bird.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

we were infinite ‹ ft Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1