AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Ven 29 Sep 2017 - 23:37

Les effets de l’alcool sur Alana la rend particulièrement tactile et entreprenante. Enfin, tu supposes que c’est l’alcool qui la conduit à agir de la sorte et tu es un peu gêné. Tu as bien vu des mecs de ton unité te prendre des cuites lors de vos permissions avant déploiement, mais tu n’as pas le souvenir que l’un deux se soit montrer aussi entreprenant.

« - Je dors dans la chambre à côté de la tienne. »
Lui indiquais-je au cas ou elle aurait besoin de quelque chose durant la nuit.

Je l’arrête néanmoins en la prenant doucement par les poignets. Tu ne veux pas la brusquer, ni lui faire mal, mais tu sais que c’est la meilleure solution. Tu l’as repousse avec douceur mais fermeté et elle semble déçue. Tu ne veux pas la peiné alors quand elle s’apprête à rentrer dans la chambre en te souhaitant bonne nuit, tu laisses ta voix s’élever.

« - Ce n’est pas contre toi. » tu lui dis avec douceur. « Tu es ivre » lui rappelles-tu avec fermeté. « Et même si j’en ai peut-être l’air, je ne suis pas un connard qui profite de l’état d’ébriété d’une jeune femme » argumentes-tu un peu plus durement malgré toi. Tu passes derrière elle et tu rentres dans ta chambre, blessé.

Tu sais pourtant que c’est l’alcool qui l’a fait agir ainsi, et peut-être que si tu n’avais pas fini à l’école militaire, t’aurais été ce genre de type, mais là c’est pas le cas, et tu ne peux t’empêcher de te demander si c’est là, l’image que tu renvoies de toi.

Tu commences a te déshabillé afin de pouvoir te coucher tout en tendant l’oreille. Tu ne l’entends pas, peut-être qu’elle s’est endormie finalement. T’es émotionnellement épuisé, alors tu te contentes de te glisser dans les draps en simple boxer, avant d'éteindre la lumière, pensif.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Ven 29 Sep 2017 - 23:49

Alana savait qu’elle avait blessé Wyatt en supposant qu’il aurait répondu à ses avances, malgré le fait qu’elle était ivre. Elle n’avait pas voulu l’offenser, en fait elle n’avait même pas pensé avant d’agir, c’était arrivé tout seul. Elle avait envie de la présence de quelqu’un près d’elle. D’un ton ferme, il la rassure que ce n’est pas elle le problème, mais le fait qu’elle ne soit pas à jeun. Elle sent une pointe de colère et de déception dans son ton. Il passe derrière elle et se rend dans sa chambre.

Alana se mord la lèvre et s’en veut terriblement. Décidément, elle accumulait mauvais coup sur mauvais coup ce soir. Elle rentra dans la chambre qui lui était dédiée cette nuit. Il y avait un grand lit qui semblait super confo. Elle se laissa tomber sur le lit et regarda le plafond pendant quelques minutes, en espérant qu’il arrête de tourner autant. Elle avait vu la lumière de la chambre de Wyatt se fermer : il s’était couché direct.

Alana se leva, en essayant de ne pas faire de bruit mais le plancher de bois craquait sous chacun de ses pas. Elle se rendit à la salle de bains et passa de l’eau froide dans son visage et sa nuque pour se réveiller un peu. Tranquillement, elle retrouvait ses esprits et dégrisait en même temps. Elle ferma la lumière de la salle de bains et retourna vers sa chambre mais Wyatt l’interpella. Il avait sûrement entendu du bruit et voulait s’assurer que tout allait bien.

Elle se rendit près de sa porte et il lui permit d’entrer. Il était assis torse nu dans son lit, la couverte du dessus cachant ses jambes. Elle rougit un peu, gênée de le voir sans vêtements.

Ça va oui. Ça va mieux en fait. Penses-tu par contre que je pourrais t’emprunter un t-shirt pour dormir? Ça serait plus confo demanda-t-elle doucement.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 0:29

Allongé dans ton lit, éclairé seulement par quelques rayons de lune à travers la vitre de la fenêtre, tu es pensif. Cette soirée est décidément étrange et te sort de ta monotonie. Tu te redresses lorsque tu entends du bruit dans le couloir. Alana a du aller à la salle de bain. Tu n’oses pas aller voir, ignorant si elle est présentable. Tu as le doute parce que ces gestes envers toi n’ont pas étés innocents, pourtant, tu t’inquiètes quand même pour elle. Tu ignores combien de verres elle a pu boire, et il est possible qu’elle soit malade. Alors, tu prends ton courage à deux mains sans pour autant te lever.

« - Alana ?» l’appelles-tu hésitant.

Tu ne tardes pas à voir la porte s’ouvrir la laissant passer. Elle s’approche doucement et tu es soulagé que seul la lumière du couloir soit allumée. Elle peut apercevoir légèrement ton torse et tu ne t’en préoccupes pas tellement. Tu es juste moins à l’aise à l’idée qu’elle puisse voir tes cicatrices liés aux tortures.

« - Tu vas bien ? j’ai entendu du bruit. »
te justifies-tu pour ne pas paraître incorrect.
« - Oui bien sur, attends je te donne ça. »

Lorsqu’elle te demande un T-Shirt, tu acquiesces et tu te lèves pour aller vers ta commode près de l’entrée de la chambre, oubliant que tu n’es qu’en boxer et que tu exposes ainsi tes cicatrices. Tu tires un T-shirt de tes affaires et tu te rends compte qu’il sera un peu grand pour elle. M’enfin c’est pas dramatique, tu lui tends et tu te rends comptes que tu es dans la lumière du couloir. T’es gêné de t’exposer ainsi mais tu tentes de rien laisser paraître.

« - Bonne nuit » dis-tu finalement à son encontre.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 1:24

Wyatt s'était levé de son lit afin d'aller chercher un t-shirt dans sa commode et lui remettre. Il n'était qu'en boxer et Alana pu admirer son corps. Il était assez bien bâti, mais sans exagérer. Sa carrière de militaire a sûrement dû contribuer à son excellente forme physique. Il lui tendit le t-shirt qui était évidemment trop grand, mais c'était parfait ainsi. Elle pourra dormir sans pantalons.

Lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui donner, la lumière frappait directement sur son corps. Elle pu voir plusieurs cicatrices, qui ne semblaient pas très récentes. Elle ne pu s'empêcher de laisser sortir un son choqué de sa bouche. Elle mit aussitôt sa main sur sa bouche et le regarda les yeux ronds comme des billes. Alana avait déjà vu les cicatrices et blessures de son frère causés par les coups de leur père, mais ce n'était rien comparé à lui. Elle prit le chandail lentement et se recula un peu. Puis elle se rapprocha et frôla sa main sur le torse de Wyatt en observant de plus près les marques. Elle ne touchait pas sa peau, mais il devait très certainement sentir la présence de sa main. Elle releva la tête vers lui pour voir sa réaction. Il ne disait rien, ne semblait ni à l'aise ni mal à l'aise. Il baissa les yeux vers elle et semblait craintif. Elle posa délicament et lentement sa main sur l'une des grosses cicatrices qui traversait l'un de ses pectoraux.

Est-ce que ça fait mal? demanda-t-elle en gardant la paume de sa main sur lui et le t-shirt toujours dans l'autre. Il hocha la tête pour dire que non. Elle se recula et sortit de sa chambre. Elle alla dans la sienne quelques instants pour retirer sa robe et enfiler le t-shirt. Elle n'avait pas fermé sa porte et ne savait pas s'il pouvait la voir mais elle s'en foutait. Elle sortit ses cheveux qui étaient restés dans le chandail et revient dans la chambre de Wyatt. Elle prit place sur son lit, assise, alors qu'il était encore debout.

Est-ce que je peux dormir ici? J'ai pas envie de dormir seule ce soir lui dit-elle. Comme elle avait envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter. Mais bon, il avait l'air assez brave et fort, il n'avait surement pas besoin d'une jeune femme pour le faire sentir mieux.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 11:50

Tu la laisses prendre le T-Shirt que tu lui tends, mais elle semble intéressé par tout autre chose. Tes cicatrices qui ressortent sur ta peau, te rappelant ta dernière mission en Irak. Elle ose éraflée l’une avec ses doigts et même si ce n’est pas douloureux, ça en reste désagréable. Tu es sensible aux endroits marqués par la torture, et tu n’aimes pas qu’on y touche. Une nouvelle fois, tu saisis son poignet.

« - Arrête » ordonnes-tu en repoussant doucement sa main.

Elle s’en va alors vers sa chambre et tu soupires de soulagement. Malgré tout, tu n’en oublies pas que c’est une jolie femme et tu n’en es pas moins un homme. Heureusement que tu arrives à te contrôler car tu sais que tu t’en voudrais de te laisser aller avec elle. Alors que tu tournes les talons pour regagner ton lit, tu n’as pas le temps de monter dedans qu’elle débarque à nouveau et vient s’asseoir sur ce dernier, vêtu seulement du T-Shirt que tu lui as donné quelques secondes avant. Sa demande est loin d’être banale, et tu la regardes, stupéfait.

Tu supposes que c’est l’alcool qui l’a fait parler, et tu n’as pas envie de batailler. Tu es fatigué par ta journée de cours et raisonner quelqu’un de bourré, c’est pas dans tes cordes, la preuve.

« - Si tu veux. »
capitules-tu en te glissant sous la couverture.

Tu espères silencieusement que l'alcool va la faire dormir sans trop de problème, parce que sinon, la nuit va être longue. Tu prends bien soin de rester de ton côté du lit pour ne pas qu'elle se fasse non plus des idées. Peut-être que si elle s'endort rapidement et avant toi, tu changeras de chambre pour pas qu'elle est de mauvaise surprise au réveil. Parce que ca lui fera tout drôle de se retrouver avec un inconnu dans son lit demain, enfin tu supposes.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 14:57

Alana s’était encore une fois fait repoussée par Wyatt, encore avec raison. Il n'avait pas du tout apprécié qu'elle ose effleurer ses cicatrices. Elle était donc partie se changer rapidement et était revenue en lui demandant si elle pouvait dormir avec lui. Pour une fois ce soir, elle n'avait aucune idée derrière la tête. Elle ne voulait simplement pas être seule dans une chanbre qui n'était pas la sienne.

Le jeune homme accepta sans trop joie. Il ne voulait simplement pas se battre avec elle. Il se glissa sous les couvertures très près du côté de son lit. Elle fit de même de l'autre côté. Il ferma la lumière qui était de son côté. Alana se coucha sur le dos et Wyatt était sur le côté lui faisant dos. Malgré la pénombre elle pouvait voir d'autres de ses cicatrices dans son dos. Elle n'y toucha évidemment pas.

Merci de me laisser dormir ici dit elle. Je ne suis plus aussi ivre, ne te fais pas d'idées. Ça me rend juste anxieuse de dormir seule parfois se justifia t elle.

Elle se tourna aussi sur le côté, un peu fâchée qu'il la considère comme une jeune saoulonne qui veut juste coucher avec lui. Elle est simplement très sensible et parfois très affectueuse et en recherche d'affection, clairement.

Elle ferma ses yeux mais n'arrivait pas à s'endormir. Elle pensa à sa soirée, à son frère, à Wyatt et ses cicatrices. Elle prit son téléphone qu'elle avait amené avec elle et regarda l'heure: 2h00am. Elle avait 4 appels manqués de Alek et 6 textos. Le barman avait réussi à le rejoindre finalement. Il disait qu'il avait l'adresse de Wyatt mais n'était pas en état de venir la chercher. Elle lui répondit simplement qu'elle allait être correcte et qu'elle lui reparlerait le lendemain. Elle éteigna son cellulaire avant que la lumière ne dérange son voisin pour la nuit et ferma les yeux, tentant de trouver le sommeil.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 15:22

Tu as décidé de cédé. Vous êtes donc tous les deux couchés dans ton lit, et tu es soulagé qu’elle reste de son côté comme toi tu restes du tien. Tu lui tournes le dos et tu espères qu’elle s’endorme rapidement, sans pour autant vérifier que c’est le cas. Sa voix s’élève une nouvelle fois et elle tente de se justifier. Tu restes un moment silencieux, ne sachant pas comment accueillir sa révélation. Même si elle est anxieuse à l’idée de dormir seule, tu restes quand même un étranger pour elle pourtant. Mais comme tu vois qu’elle est plutôt calme et qu’elle reste correcte, tu lui réponds quand même.

« - Aucun problème. » commences-tu avant d’ajouter « Tu as quand même bu pas mal pour avoir du mal à tenir sur tes jambes jusqu’ici. » lui fais-tu remarqué sans aucun reproche dans ta voix. « Enfin n’en parlons plus, il est tard. » termines-tu sans pour autant te retourner ni te douter qu'elle puisse mal le prendre.

Tu entends clapoter, et tu vois un filet de lumière qui s’élève. Elle doit être sur son téléphone qu’elle finit d’ailleurs par éteindre. Finalement, tu parviens enfin à t’endormir, épuisé par cette soirée qui sort de l’ordinaire.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

T’as nuit fut encore une fois, agitée. Encore tes cauchemars qui te poursuivent. Heureusement, Alana n’a rien remarqué, dormant profondément. Il est presque sept heures quand tu ouvres à nouveau les yeux. T’as pas l’impression d’avoir dormi, comme bien souvent d’ailleurs. Tu soupires, oubliant que tu n’es pas seul dans le lit. C’est en te redressant un peu que tu constates que la blonde est là, coucher à coté de toi.

Tu t’arrêtes de bouger pour ne pas la réveiller surtout que tu serais mal à l’aise si elle venait à voir ton érection du matin vu ce qui s’est passé la veille. Alors tu restes allongé et tu fermes les yeux, attendant que ça passe pour pouvoir te lever.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 16:13

Alana avait eu de la misère à s’endormir et le fait que Wyatt était très agité ne l’aidait pas. Mais la fatigue eut le meilleur sur elle et elle finit par trouver les bras de Morphée vers les 3h du mat’. Avec tout l’alcool qu’elle avait pris, elle avait certainement ronflé une bonne partie de la nuit. Espérant que ça n’ait pas dérangé le jeune homme.

Elle sentit quelque chose bouger à côté d’elle ce qui la réveilla. Elle sentait les rayons du soleil traverser la fenêtre et réchauffer son visage. Elle peinait à ouvrir les yeux, surtout à cause du mal de tête intense qu’elle avait. Elle se retourna sur son autre côté et ouvrit les yeux. Quelle fut sa surprise lorsqu’elle se retrouva presque face à face avec le beau blond. Elle essayait de se remémorer sa soirée, mais c’était flou. Elle se rappelait du bar, de la marche vers la maison, mais après...un blackout. Elle leva la couverte pour voir s’ils étaient habillés. Elle eut à peine le temps de voir qu’elle portait un t-shirt et lui des boxer qu’il remit la couverte contre eux. Elle eut à peine le temps d’apercevoir une bosse dans son boxer et elle comprit son geste.

Pardon dit-elle doucement, esquissant un sourire gêné.

Dis...on n’a pas..euh...enfin tu sais demanda-t-elle honteuse de n’avoir aucun souvenir.

Elle se frotta les yeux, étendant probablement son mascara partout autour de ses yeux. Ses longs cheveux blonds descendaient dans le milieu de son dos. Elle bailla et sentit son haleine horrible du matin. Elle descendit du lit en essayant de ne pas dévoiler ses fesses et se rendit à la salle de bains. Elle se rinca la bouche et pris un peu de dentifrice afin d’améliorer l’odeur qui sortait de sa bouche. Elle revient dans la chambre de Wyatt, toujours avec un mal de bloc.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 19:18


Tu n’as décidément pas beaucoup de chance. Elle s’est réveillée à première vue, un peu désorientée. L’alcool d’hier à du lui foutre la mémoire sans dessus-dessous et elle doit se poser pas mal de questions. Même si tu es soulagé que tes cauchemars ne l’ont pas réveillé, tu n’en ai pas moins mal à l’aise de la trouver dans ton lit au réveil. Tu sens son regard sur toi, et le tien se pose sur elle. Sa première réaction, c’est de vérifier si elle est bien habillée. Elle soulève la couverture et tu es soulagé de savoir que ta bosse s’est estompé avant. Elle semble réfléchir un moment avant de demander si vous l’avez fait. Tu soupires, constatant que l’alcool lui a fait oublié une bonne partie de la soirée.

« - Non, nous n’avons pas couché ensemble si c’est ce que tu veux savoir. » la rassures-tu.
« - Tu ne voulais pas dormir seule » tentes-tu de lui rappeler avec douceur.

Elle se lève et quitte la chambre gênée en tirant sur le T-shirt pour tenter de cacher sa peau au maximum. Une fois qu’elle est sortie, tu ricanes deux-trois secondes, amusé. Elle qui était si entreprenante hier et à présent gêné par la situation. Tu profites du fait qu’elle soit sortie pour te lever et tu prépares un change pour passer à la salle de bain directement après, lorsqu’elle aura fini. Elle revient alors que tu fermes ta commode et tu es un peu gêné. La lumière du jour éclaire bien, et elle n’est plus ivre. T’es vraiment gêné d’exposer ainsi ton corps meurtri, mais tu ne dis rien sur le sujet.

« - Tu dois avoir faim, il me semble que tu n’as rien avaler hier soir … à part des verres. » souris-tu en se dirigeant vers elle.
« - J’en ai pour cinq minutes. » lui dis-tu en filant à la salle de bain.

Après une douche rapide et un lavage de dent, tu sors habillé d’un jean et d’une chemise, les cheveux encore humides et tu rejoins la chambre.

« - Tu viens déjeuner ? » lui proposes-tu alors.
« - Ca va la tête ? Je dois avoir du paracétamol en bas » ajoutes-tu en l’invitant à le suivre.

Vous sortez de la chambre et vous descendez les escaliers. Tu traverses la salle à manger et tu arrives dans la cuisine. Tu prépares des toasts pendant que le café coule.

« - Il y a du jus d’orange dans le frigo, et le paracétamol et dans le placard du haut, à côté du frigo. » lui indiques-tu finalement pendant que tu sors de quoi manger.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 19:31

Elle fut soulagée de savoir qu'elle n'avait pas couché avec lui alors qu'elle était ivre morte. Dans une autre situation elle aurait été plus qu'enchantée par contre, ce n'était pas l'envie qui aurait manqué. Elle était chanceuse de s'être retrouvée avec un homme respectueux et avec une tête sur les épaules. Lorsqu’elle revient dans la chambre de Wyatt, il quitte aussitôt pour aller se rafraichir et se laver dans la douche. Elle ne sait pas trop où se mettre et reste plantée dans la chambre. Avec seulement un t-shirt sur le dos, laissant à découvert ses longues jambes blanches. Elle réalise que sous la lumière on peut voir les quelques bleus laissés par sa dernière fréquentation à Paris. Affolée, elle cherche un bas à mettre. Elle trouve un pantalon mou, troué à quelques endroits. Elle l’enfile aussitôt avant que le jeune homme ne revienne.

Il lui dit de le suivre en bas afin de remplir un peu son estomac. Alana est terriblement gênée puisqu’elle se rappelle des bribes de la veille au fur et à mesure que Wyatt lui parle. Arrivée en bas, il lui indique où se trouve le paracetamol et le jus d’orange. Elle essaie d’ouvrir le placard du haut, mais elle est trop petite. Elle prend une chaise en bois, monte dessus et parvient à prendre deux comprimés qu’elle met dans sa bouche.

Elle sort le jus d’orange et verse deux verres : un qu’elle boit d’une traite et l’autre qu’elle pose sur la table près de l’homme qui s’occupe à leur faire des toasts.

Je ne sais pas qui tu as rencontré hier, mais je peux t’assurer que ce n’était pas moi dit-elle mi rire-mi triste. Je me rappelle tranquillement d’hier et jamais je n’aurais osé agir ainsi en temps normal...j’ai juste envie de me cacher sous la table et jamais sortir ajoute-t-elle.

Et tu m’excuseras d’avoir volé ces pantalons. Comme tu peux voir, naturellement je suis pudique. Si ça ne te dérange pas je vais manger un peu et ensuite je serai hors de tes pattes promis dit-elle de façon charmante. Alana sortit son téléphone de ses poches et envoya un texto à Alek pour savoir s’il pouvait venir la chercher. Elle espérait qu’il ne soit pas aussi lendemain de veille qu’elle.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 19:51

Elle a enfilé un de tes deux joggings que tu te sers pour retaper la maison. Bien qu’il soit propre, il est vraiment usé. Tu ne relèves pas et vous passez au rez-de-chaussée. Dans la cuisine, elle est vraiment gênée et ne sait plus trop ou se mettre. Tu mises sur le fait que tu es un parfait inconnu pour elle et que c’est ce qui la met mal à l’aise, mais tu penses qu’elle doit avoir des souvenirs qui lui revienne à l’esprit, ce serait pas surprenant vue qu’elle semble réfléchir.

« - Pourtant, cette personne te ressemblais beaucoup. Blonde, yeux bleus, pas très grande. » Blagues-tu avec un sourire.
« - Ne t’en fais pas, ça arrive à tout le monde une bonne cuite. » tentes-tu de la rassurer, plus sérieux.

Oui Tout le monde, sauf que toi, tu as jamais eu à squatté chez une inconnue tellement tu étais bourrer pour rentrer chez toi. Mais tu gardes cette pensée pour toi. Elle s’excuse pour le pantalon et tu souris alors qu’elle t’explique qu’elle est du genre pudique. Les souvenirs de la veille te vienne à l’esprit, et tu réussis à masqué ton amusement. Hier soir, c’était exactement l’inverse. Jamais tu n’aurais pu l’imaginer pudique.

« - Y a pas de problème, tes vêtements sont dans la chambre à côté de la mienne. C’était là ou j’avais prévu de te faire dormir, mais… tu en as décidé autrement. » Commentes-tu en servant le café chaud dans deux tasses que tu as au préalable, sortis.
« - Tu ne me déranges pas du tout, ça fait même du bien un peu de compagnie… Enfin, J’admets que je préfère ta compagnie de maintenant qu’à celle de la veille. » Argumentes-tu en souriant.
« - Simple curiosité,tu ne tiens pas l’alcool ? Si c’est le cas, pourquoi avoir bu comme tu l’as fait ? » demandes-tu intrigué.
« - Enfin, tu n’es pas obligé de répondre hein, c’est certainement indiscret de ma part. » dis-tu gêné en te passant une main dans tes cheveux humides, par habitude.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 20:11

Wyatt en bon gentleman essayait de la faire rire afin de la mettre plus à l’aise et qu’elle s’en fasse moins avec son comportement d’hier. Il lui raconta que c’est elle qui avait décidé de dormir avec lui, alors qu’il lui avait offert le lit d’invité. Elle se reconnaissait dans ce choix : elle avait souvent tendance à faire de l’anxiété après avoir bu autant et ne voulait pas être seule. Il avoua aussi préféré l’Alana de ce matin versus celle d’hier. Évidemment.

Elle prit la tasse contenant le café chaud fraichement versé. Elle prit une gorgée et reposa la tasse sur la table. Wyatt, sans trop de gêne, la questionna sur son choix d’avoir abusé autant de la vodka. Elle ne savait pas si il le demandait par réel intérêt ou simplement pour faire la conversation en attendant qu’elle quitte. Elle prit la tasse et se dirigea vers ce qui semblait être un salon, près de la cuisine. Dos au jeune homme qui était encore dans la cuisine, elle lui expliqua un peu ses raisons.

Disons que je ne suis pas seulement venue ici pour retrouver mon frère, mais aussi pour fuir des démons...en fait un démon en particulier. Et tu n’es pas le seul à avoir des souvenirs marqués sur ton corps, sous tes vêtements dit-elle avant de prendre une deuxième gorgée de café. Elle se leva ensuite pour faire face à son hôte. Alors qu’il la regardait elle souleva légèrement le t-shirt pour dévoiler ses côtes, sur lesquelles il y avait plusieurs gros hématomes. Son dos et le le haut de ses cuisses étaient pareils. Elle reprit place sur le sofa, un peu gênée d’avoir osé lui montrer. Même Alek ne l’avait pas vu, il aurait été trop fou de rage.

Disons que la vodka m’aide à oublier et me relaxer...me rappeler que je ne suis plus sous l’emprise de quelqu’un dit-elle assez fort pour qu’il l’entende.

Merci de t’être occupé de moi hier, comme tu l’as fait et de m’avoir repoussé quand il le fallait. Je crois que mon estime en a pris un coup et des fois je veux juste plaire à tout le monde, sans bonne raison...je suis terriblement gênée que tu m’aies vu dans cet état dit-elle en tournant son visage vers lui, la gorge serrée.

J’espère au moins que j’ai payé ton verre hier soir? Dit-elle en souriant.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 22:49


Tu restes silencieux face à la révélation qu’elle te fait, faut dire que tu étais loin d’imaginer un truc aussi glauque. Tu l’as rejoins dans le salon avec ta tasse de café et elle soulève le t-Shirt, dévoilant des hématomes. Pourtant, tu n’as pas l’air choqué. Faut dire que des horreurs t’en as vu, mais tu ne comprends pas comment on peut être violent, gratuitement. Pourtant, la violence, c’était ton lot quotidien pendant presque la moitié de ta vie, mais tu peux pas te résoudre à y céder ainsi.

« - Je vois » murmure-tu doucement
«- mais, si ça te permet d’oublier un moment, le retour à la réalité et douloureux non ? » commences-tu doucement.
« - Si je peux te donner mon avis, cette personne a encore une emprise sur toi. Tant que tu as besoin de boire pour oublier, c’est qu’elle a un contrôle sur toi, même loin. » dis-tu doucement.

Tu lui fais un sourire réconfortant, tu sais ce que c’est que d’être briser par les épreuves.

« - Oui, tu as payé ma consommation, d’ailleurs, merci. » lui dis-tu en souriant.
« - Il n’y a aucun problème, ce n’est pas pour me jeter des fleurs mais… une chance que tu sois finalement tombé sur moi. » plaisantes-tu à moitié.

Tu avais été le plus correct possible avec elle compte tenu de son état et tu te doutais que beaucoup d’homme n’aurait pas été aussi correct en présence d’une belle jeune femme autant entreprenante.

« - Tu as essayé de joindre ton frère ? » demandes-tu curieux.
« - Sinon, je peux te déposer après, avant d’aller bosser » ajoutes-tu en souriant.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Alana Canterburry

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 479
ICI DEPUIS : 21/09/2017
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Sam 30 Sep 2017 - 23:00

Alana était soulagée de ne pas avoir choqué Wyatt. En même temps, avec ce qu'elle avait vu de lui, ses blessures n'étaient rien. Il était encore une fois très rassurant et calme avec toi, ce qui faisait différent de la relation que tu avais avec ton frère. Tu terminas ton café rapidement et l'effet du Paracetamol se faisait finalement sentir.

Je sais, tu as raison. Je vais devoir trouver des moyens plus sains de panser mes blessures, autant physiques que mentales lui dis-tu en souriant un peu. Tu te sentais bien autour de lui, tu avais réellement eu la chance de ne pas être tombée sur un mec louche. Il te proposa d'essayer de contacter ton frère, mais que sinon il pourrait aller te porter avant d'aller travailler. Tu acceptas sa proposition, sachant qu'Alek était surement en train de se réveiller en quelque part dans la ville avec probablement un plus gros hangover que toi.

Finalement je n'ai pas vraiment faim...je vais aller me changer rapidement en haut et chercher mon sac et après je serai prête à partir. Enfin, si tu comptais partir bientôt. Sinon je marcherai jusqu'à chez moi, ça ne doit pas être trop loin dit-elle sans vraiment savoir ou est-ce qu'elle se trouvait présentement.

Elle alla déposa sa tasse vide dans l'évier et monta en haut récupérer son sac. Elle se dhésabilla rapidement dans la chambre d'invités sans fermer la porte, sachant que Wyatt était resté en bas. Elle remis sa robe qu'elle portait la veille, mis son portable dans son sac et passa à la salle de bains question de s'arranger un peu avant de sortir dehors.

Elle redescendit en bas avec les vêtements qu'il lui avait prêtés. Elle les déposa sur le sofa.

Tiens, je ne savais pas ou les laisser. Est-ce que tu quittes maintenant finalement? Sinon je vais y aller, je me sens assez d'attaque pour marcher jusqu'à chez moi lui dit-elle doucement.

__________________________


and if you feel you're sinking
i will jump right over
into cold, cold water for you
and although time may take us
into different places
i will still be patient with you
& i hope you know
i won't let go

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Wyatt Buchanan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 814
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Maxim Flandre
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   Dim 1 Oct 2017 - 11:37

Elle file finalement à l’étage, n’ayant plus très faim. Tu te demandes si le fait d’avoir donné ton avis la vexé. Tu es peut-être allé trop loin, ce n’est pas à toi de la faire réagir. Mais d’un côté, tu as été un minimum concerné cette nuit. Tu termines ta tasse, et tu vas la nettoyer dans l’évier avec celle d’Alana. Tu attrapes l’un des toast et tu manges un bout en l’attendant. Lorsqu’elle te rejoint, tu l’as remercie pour les vêtements qu’elle vient de poser sur le sofa.

« - Tiens, manges ça, ça te fera du bien. » dis-tu en lui tendant un toast, inquiet de savoir qu’elle n’avait rien dans l’estomac.
« - Je ne vais pas tarder à partir, oui. Ça me dérange pas de te déposer » lui souris-tu.
« - Tu vis dans quel quartier ? » l’interroges-tu finalement pour savoir ou tu devais la déposer ensuite.

Tu termines ton Toast et tu te diriges vers l’entrée de la maison, T’attrapes tes clés de voiture et ton portefeuille et tu lui indique que tu es prêt à y aller. Tu diriges vers le pick-up que tu as acheté la semaine dernière. Faut dire que ton aller retour à Townsville en taxi (Coucou Naveen XD) ta convaincu de ne plus dépendre de quiconque pour te déplacer, surtout pour ton intégrité.
Une fois dans le pick-up, tu décides de faire un peu de conversation, histoire de tuer le temps et d’en apprendre un peu plus sur elle.

« - Pourquoi Bowen ? Ton frère et toi avait des attaches ici ? » demandes-tu curieux à l’idée qu’ils s’étaient tout deux retrouver dans une Australie peu connu du reste du monde.

__________________________

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan   

Revenir en haut Aller en bas
 
if you steal my sunshine * feat. Wyatt Buchanan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: bar-resto-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus