AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

It's easy to fall into the trap (Eilynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4585
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Scarlett glasses (ava), Anesidora (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Un jour, peut-être qu'elle y aura droit
MessageSujet: It's easy to fall into the trap (Eilynn)   Jeu 28 Sep 2017 - 16:40

Tahlia n'avait pas vu Eilynn depuis leur dernière virée à la salle de sport. La blonde semblait être très occupée, selon ces Writers qui s'amusaient à fourrer leur nez dans des affaires qui ne les regardaient pas. D'après eux, la jeune femme avait trouvé chaussure à son pied, en la personne de Jeff. Cependant, la policière n'avait pas bondi sur le sujet lorsqu'elle avait proposé à Eilynn de la rejoindre au bar de la plage pour boire un verre ensemble. Elle préférait s'assurer elle-même de la vérité, en temps réel, face-à-face. En gros, elle faisait l'autruche, même si cette histoire l'intriguait grandement. Voir Eilynn se caser serait hautement étonnant, mais la brunette en serait plus que ravie pour elle. Même si les deux femmes s'amusaient à conquérir les coeurs de ces hommes, Tahlia serait heureuse de voir la jeune Standford abdiquer, au profit d'une belle histoire d'amour. Malgré les apparences, Tahlia pouvait se montrer fleur bleue... parfois... dans quelques moments de faiblesse. Elle trouvait que l'amour réussissait à beaucoup de personnes. C'était un fait qu'elle ne pouvait renier. Sur ces pensées-là, elle s'installa à une table, à l'extérieur, attendant l'arrivée de celle qui risquait fortement de subir un interrogatoire de la part de la jeune Wates...

A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1866
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : ALLES (vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn)   Dim 1 Oct 2017 - 17:42

" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "

Tu finis de te préparer. Tu dois rejoindre Tahlia au bar de la plage dans une trentaine de minutes.  Même si tu es en couple avec Jeff, tu ne négliges en rien ta tenue. Tu n’as pas l’intention de jouer les dragueuses, mais tu restes sexy dans le choix de tes vêtements. De toute façon cela fait parti de ton charme, et ton homme en profite tous les jours. Jeff te comble au plus au point. Tu es très heureuse. Très amoureuse. Et tu fais tout pour passer un maximum de temps avec lui. Mais une soirée entre filles  cela ne se refuse pas. En plus avec Tahlia. Tu as hâte de voir sa réaction quand tu lui diras que ton cœur et ton corps sont pris par un beau gosse. Tu ne vas pas lui balancer cette nouvelle tout de suite. Tu vas la faire maronner, ou bien attendre de voir si elle amène le sujet. Après tout elle est flic, elle a peut être eu des infos. Et puis les gens parlent tellement même pour ne rien dire. Tu ne l’as pas vu depuis quelque temps. D’ailleurs tu étais encore célibataire la dernière fois que vous avez passé du temps ensemble. Même si Jeff avait déjà croisé ta route. Mais il est vrai que les choses se sont enchainées sans que même tu vois le temps passer. Les soirées avec Jeff, le boulot avec des horaires de fou. Et d’une chose à une autre pas le temps d’organiser un truc avec la brune. Tu avais aussi envie de savourer cette nouvelle vie à deux. Du coup là vous allez pouvoir en profiter. Même si cette soirée n’aura pas la même saveur que celles partagés par le passé. En principe quand vous vous retrouviez en plus de passer un bon moment ensemble, vous en profitiez pour draguer. De vraies chasseuses en puissances face à la gente masculine. Tu sors de chez toi et tu rejoins rapidement le bar. Tu te gares à quelques pas. Tu remarques rapidement Tahlia installée à une table à l’extérieur. Tu n’es pas en retard. Elle est un peu en avance. Ou alors elle est impatiente de te voir. Ce qui te fait sourire. Tu t’avances vers elle. « Bonsoir Tahlia. Tu vas bien ? » Tu l’embrasses tendrement. Et puis tu prends place juste à ses côtés. « Cela fait longtemps que tu m’attends ? » Le serveur vient vous porter la carte. Tu n’as pas besoin de la regarder tu sais déjà ce que tu vas prendre. Une Tequila Sunrise. « Alors cela faisait un bail. Désolé mais mon emploie du temps a été une folie. Je n’avais pas une minute à moi. » C’est surtout que tu partageais ses minutes de liberté avec Jeff pour ton plus grand plaisir. Même s’il n’est pas du genre à t’empêcher de sortir. C'est surtout toi qui n'en éprouvait pas le besoin.

good vibes.

Jeff & Eilynn = Jeilynn
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn)   Jeu 16 Nov 2017 - 15:49

Tahlia n'eut pas à attendre longtemps pour voir la jolie blonde arriver au loin. Quand elle s'approcha d'elle, un large sourire était présent sur les lèvres de la policière. Elle se releva et la salua chaleureusement, secouant la tête pour répondre à sa question. "Non, je viens à peine d'arriver." Un serveur vint leur donner la carte des cocktails. Mais il n'avait pas à attendre longtemps que les deux femmes se décident. Elles étaient réputées pour savoir rapidement ce qu'elles voulaient et ce, tous domaines confondus. Toutes deux avaient donc déjà fait leur choix concernant ces boissons. Eilynn opta pour une Tequila Sunrise, alors que le choix de Tahlia se portait sur la Piña Colada. La brune attendit que le serveur s'éloigne d'elle pour reporter son regard sur son amie. "Tu es rayonnante, ma chère." se permit-elle de dire avec légèreté. Ce qui était bien vrai. Eilynn affichait un grand sourire et semblait bien heureuse. C'était bon de la voir comme ça. La jeune femme profita du moment pour s'excuser du temps qu'elle avait mis avant de revoir Tahlia, ce à quoi elle répondit : "C'est vrai que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Moi aussi je n'ai pas touché terre ces derniers temps..." Et c'était bien vrai. Entre le travail qui lui prenait des heures et des heures, les amis, les sorties, Tahlia avait du mal à trouver un peu de temps libre. Et en temps normal, son temps libre, elle essayait de le passer avec Arthur, pour voir justement jusqu'où ils pouvaient aller tous les deux. "... et puis, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu avais l'air d'être bien occupée durant ton temps libre, n'est-ce pas ?" Tahlia la regardait avec malice, avec un sourire qui sous-entendait clairement qu'elle avait entendu deux-trois choses au sujet de son amie. Et qu'elle ne comptait pas la lâcher de sitôt.

A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1866
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : ALLES (vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn)   Sam 2 Déc 2017 - 17:46

" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "

Tu es contente de pouvoir passer du temps avec Tahlia. Un moment entre filles, cela va te faire du bien. Même si ce moment ne va pas ressembler au moment que vous avez l’habitude de partager. « Je suis vraiment contente que l’on se voit. Tu m’as manqué. » Tu as été pas mal occupée. Ta vie a pris un chemin bien différent depuis que tu es avec Jeff. Mais tu apprécies de prendre cette nouvelle voie. Tu te demandes comment va réagir ton amie quand elle va l’apprendre. Elle va surement éclater de rire. Toi. Eilynn la lionne, la sauvageonne, pris au piège par un beau pompier. Tahlia ne va pas y croire. Le serveur vous porte les cartes et votre commande est vite passée, pas la peine de perdre du temps de ce côté-là. Vous avez envie de pouvoir continuer votre discussion tranquillement. « Tu es superbe aussi. » Tu ne te vois pas plus belle que d’habitude. Peut être que ton regard est plus éclatant suite à ta relation avec Jeff. Il faut dire que depuis que tu es avec lui, tu te sens bien. Libre comme jamais, ce qui pourrait sembler contradictoire pour certains. « On est trop demandé c’est pour ça. » Tu souris. « Alors tu dois avoir aussi plein de choses à me raconter. » Tu sais que ton amie a un boulot très prenant. Un boulot qui ne doit pas être tous les jours évident. Mais elle doit aussi avoir quelques anecdotes par rapport à ses conquêtes. Et tu comptes bien les entendre. Tu espères ne pas être rapidement mis sur la sellette. Mais vu les dires de son amie elle a l’air de se douter de quelque chose. « Occupée pendant mon temps libre ? Pas plus que toi je suppose ? Et tu entends quoi par là ? Parce que je ne comprends pas là. » Tu joues l’innocente en faisant celle qui ne comprend pas. Tu veux d’abord savoir ce qu’elle a bien pu entendre avant de te lancer. Parce que ce sujet tu ne l’as pas abordé avec Tahlia. Ou alors quelqu’un t’a vu avec Jeff et cela est arrivé aux oreilles de ton amie. Le serveur revient avec vos cocktails. « Merci. » Tu regardes Tahlia. « On trinque. A cette soirée entre filles. » Même si pour toi elle ne se terminera pas comme se terminaient les autres quand tu étais avec la belle brune.

good vibes.

Jeff & Eilynn = Jeilynn
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn)   Lun 8 Jan 2018 - 16:48

Tahlia ne savait pas comment l'expliquer, mais elle savait que quelque chose avait changé chez Eilynn. C'était comme si elle respirait le bonheur. Et cela lui faisait plaisir de la voir comme cela. Parce qu'au fond, même si les deux jeunes femmes s'amusaient de leurs tendances séductrices, Tahlia espérait voir son amie sombrer dans le bonheur. Au fond, c'était tout le mal qu'elle lui souhaitait.  Elles avaient toute la soirée pour parler de cela, elles qui avaient du mal à se voir ces derniers temps. Et ce n'était pas qu'à cause du boulot, évidemment. Tahlia haussa les épaules quand Eilynn sous-entendit qu'elle avait plein de choses à raconter. « Pas plus que ça. Je m'assagis, semble-t-il. » Autant être honnête, Tahlia s'était beaucoup calmée, ces derniers temps. Sa vie se résumait même à boulot-dodo. Ce qui était peu réjouissant pour notre brune. Mais elle n'était pas là pour parler d'elle. Il y avait bien plus intéressant et Tahlia essaya de tendre la perche à son amie. Elle lança une phrase pleine de sous-entendus, sous-entendus habilement détournés par la jeune femme, qui afficha un air innocent qui aurait pu en faire douter plus d'un. Plus d'un, mais pas Tahlia, qui était de la même trempe que son amie. Et qui avait quelques sources plus ou moins fiables. « Je crois que tu sais très bien de quoi je parle, ne me sors pas ce petit sourire innocent, ça ne fonctionne pas avec moi. » Le serveur arriva cependant à cet instant, déposant les cocktails et s'éloignant après les remerciements des deux jeunes femmes. Tahlia prit son verre et le leva pour le trinquer. « A cette soirée entre filles, qui, je le pense, marquera le début d'un tout autre type de soirée. » Tahlia n'était pas dupe. Si vraiment les rumeurs s'avéraient fondées, la brune savait que leurs jeux de séductrices prendraient fin. Ce qui n'était pas plus mal, finalement. Il était peut-être temps de s'assagir et de voir ce que la vie pouvait offrir. La brune prit une gorgée de son cocktail, avant de reprendre doucement : « Alors, c'est qui ce fameux Jeff ? » Ah, Tahlia, toujours en tact et délicatesse...

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn)   

It's easy to fall into the trap (Eilynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1