AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°65 : Ingrid & Jim

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°65 : Ingrid & Jim Empty
MessageSujet: Rumeur n°65 : Ingrid & Jim   Rumeur n°65 : Ingrid & Jim EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:19


entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas

Rumeur n°65 : Ingrid & Jim Tumblr_owbsac9arW1skw1rso6_250 Rumeur n°65 : Ingrid & Jim 1457766_900
ⒸTumblr & Angie

On a entendu parler d'une dispute entre Ingrid et Jim récemment et le sujet de la dispute ne nous a pas vraiment étonné ! Un beau brun physiothérapeute qui ravage le coeur des femmes, ça ne vous dit rien ? Bah Woody bien sûr ! Vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier a eu une aventure avec Ingrid qui a été des plus agréables selon ses dires. Une aventure qui n'a pas plu à Jim qui n'a pas hésité à marquer son territoire. Heureusement pour lui, Ingrid a su le rassurer comme il le fallait et comme on dit, la meilleure des réconciliations se fait... sur l'oreiller. héhé A votre avis, combien de couples seront brisés ou presque à cause du jeune Rutkowski ? Nous on parie sur au moins 5. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°65 : Ingrid & Jim Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°65 : Ingrid & Jim   Rumeur n°65 : Ingrid & Jim EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:30

Rooh mais arrêtez un peu ! Woody aime bien draguer la gente féminine et j'apprends rien à personne en le disant mais c'est clairement pas le genre de gars que vous essayez de dépeindre là ! Moi je parie sur au max zéro et je suis au regret de vous apprendre que je vais sans aucun doute gagner ! niaaaah niaaaah.

(Wake Wooke ou n'importe ohh)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°65 : Ingrid & Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°56 : CJ
» Rumeur n°121 : G is for ...
» Rumeur n°118 : D is for...
» Rumeur n°120 : F is for ...
» Rumeur n°119 : E is for...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: