AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ça s'arrose ! [Freja ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyJeu 28 Sep - 18:30

    Nate allait être papa c'était officiel, à cette heure à part sa belle et lui personne n'était au courant. Enfin à part ceux mises au courant par Faith. Mais lui tenait à le dire à certaines personnes proches de lui comme Freja, Maddie, Théia etc. En rentrant du boulot, le beau brun était passé dans une supérette acheté de quoi fêter la nouvelle avec Freja. Plus tôt dans la journée, il l'avait appelé pour lui dire qu'il aimerai la voir car il avait quelque chose à lui annoncer sans en dire d'avantage. C'est avec un large sourire qu'il choisit une bonne bouteille de champagne ainsi que de quoi grignoter, paya et sortit de la boutique. Le beau brun monta chez lui le temps de prendre une douche et de se changer, bah oui il va pas rappliquer tout plein de traces de cambouis sur son tee-shirt chez son amie, ça ne serait pas sérieux. La douche prise, il se rendit dans sa chambre et ouvrit son armoire et resta devant quelques secondes, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir mettre ! Il en sortit un tee-shirt bleu ciel pour mettre un peu de couleur et un jean un peu foncé pour tranché niveau couleur. Il se rendit dans son salon pour prendre la bouteille de champagne, les trucs à grignoter pris ses clefs et sortit en direction de la belle Freja.
    Elle n'habitait pas tellement loin donc à pied c'était largement faisable. Il ne mis que une dizaine de minutes pour s'y rendre, mais ça faisait tellement de bien de prendre l'air et de marcher ! Arrivé devant sa porte, il frappa à la porte et afficha un large sourire. Au bout de quelques secondes elle était devant lui. "Hey t'es ravissante !" Fit-il tout en lui déposant un bisou sur sa joue. "J'ai amener de quoi fêter cette grande nouvelle !" il lui fit un petit sourire en coin, tout en brandissant la bouteille et de quoi manger, c'était des petits apéritif, il ne lui en dit pas d'avantage pour le moment, il avait envie de la faire languir un peu. "Comment tu vas ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyJeu 28 Sep - 19:52

Après une journée passée au bureau à élaborer les meilleures combinaisons possibles pour un intérieur moderne, tu es plus qu'heureuse de retrouver ton appartement. Aujourd'hui, tu as opté pour la facilité et l'efficacité : un jean taille haute et un haut rouge mettant en valeur ton visage le tout accompagné de derbies. C'est dans ce genre de vêtements que tu te sens le mieux et encore plus lorsque tu passes la journée au travail. En rendez-vous, c'est une toute autre affaire, tu te montres bien plus "classique". Bref, durant la journée tu as reçu un message de Nate te proposant de te retrouver le soir même. Une proposition que tu ne pouvais refuser évidemment, d'autant plus qu'il te promet une "grande nouvelle". Un large sourire illumine ton visage lorsque ton ami frappe enfin à la porte. « Merci, toi aussi t'es plutôt pas mal. » Dis-tu en le serrant dans tes bras. Très vite, tu l'invites à entrer en vous dirigeant vers le salon. Tu ne sais pas si tes colocataires sont là ce soir mais qu'importe, tu comptes bien profiter du canapé pour recevoir Nate. « Arrête de me faire languir et dis moi tout ! » Tu es toute excitée à l'idée de connaître cette fameuse nouvelle. Pour le coup, tu penses plutôt au mariage mais tu es peut-être complètement à côté. Tu invites Nate à déposer le champagne et les encas qu'il a apporté sur la table basse et prends place à côté de lui dans le canapé. « Super et toi ? Bien j'imagine ? » Demandes-tu, un sourire aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyVen 29 Sep - 17:56

    Nate était tout heureux d'annoncer à son amie qu'il allait être papa d'ici quelques mois ! Même si pour le moment il ne lui avait rien dire, il avait envie d'attendre encore quelques minutes. La voyant si impatiente de savoir ce qui se passait, il eut un petit sourire espiègle, mais il savait qu'il n'allait pas réussir à garder son "secret" bien longtemps. "J'aime trop te faire languir !" Il lui adressa un petit sourire complice, il aurait aimé à ce moment lire dans les pensées voir ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant ! Allez Nate tu peux résister encore quelques secondes ! "Dans quelques mois avec Faith on ne sera plus deux mais trois !" Il n'arrivait toujours pas à se faire que dans à peine 7 mois un petit bout de chou pointera le bout de son nez ! "Elle me l'a annoncé l'autre jour, c'est fantastique non ?" Il avait un large sourire tout en se souvenant de quelques jours plus tôt quand elle était venu le lui annoncer, assez abruptement d'ailleurs, il s'attendait à tout sauf à ça ! Mais il commençait à se faire à l'idée et il était véritablement heureux.
    Il se dirigea vers le canapé et posa le champagne et les trucs apéritif sur la table basse. Puis s'assit sur celui ci, Freja le rejoignit très rapidemment. Il se tourna vers elle "Oui je vais très bien" Fit-il dans un sourire qui en disait long, il était toujours ou bien souvent de bonne humeur mais là c'était au delà de ça, la sensation d'euphorie qu'il avait ressentit ne l'avait pas encore totalement quitté. "J'ai tellement hâte d'y être, tu penses pas que ce serai trop cool de pouvoir avancé de façon rapide pour arriver à un moment précis ?" Un peu comme les vieilles cassettes vidéos, après l'on devait aussi vivre au jour le jour et ne pas trop précipités les choses. Il se pencha vers la table basse, son regard toujours posé sur son ami "Je te sert une coupe de champagne ?" Il haussa un sourcil, il fallait au moins ça pour fêter ça ! "Il y a pas que ça, bon c'est pas aussi énorme mais c'est tout de même important !" Il lui fit un sourire plein de mystère tout en versant du champagne dans les coupes "Dès que Faith aura terminé ses études, elle viendra vivre à la maison" ça aussi c'est un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyDim 1 Oct - 23:45

« C'est pas gentil. » Tu fais mine de bouder lorsque Nate continue à te faire languir, comme une enfant. Avec lui, le ton est toujours léger et sans prise de tête. Avec lui, tout est toujours si simple et c'est ce dont tu as besoin dans ta vie en ce moment. Lorsque le jeune mécanicien t'apprend la nouvelle, tu ne peux t'empêcher de sauter de joie, prenant Nate dans tes bras. « Waw c'est génial Nate ! Tu vas être un fabuleux papa j'en suis sûre ! » Tu ne peux qu'être heureuse pour ton ami. Après tout, cela se voit qu'il est follement amoureux de Faith et tu es persuadée de la réciproque. Ce bébé va sans aucun doute naître dans un cocon où il fait bon vivre et il aura beaucoup de chance d'avoir un père comme Nate. « C'est pour quand ? » Demandes-tu finalement, curieuse. Maintenant que tu es au courant, tu veux connaître tous les détails. « Oui ça serait très pratique mais j'pense que tu vas apprécier la grossesse aussi ! Sentir le bébé bouger, aller aux échographies, tout ça tout ça. Je suis si contente pour toi. » Même s'il rêve sans doute d'avoir son bébé dans les bras, tu es certaine qu'il appréciera beaucoup la grossesse également. Du moins, c'est ce que tout père et mère devraient faire tant que tout se passe bien. Tu hoches la tête lorsqu'il te propose du champagne, il est hors de question que tu manques une occasion de trinquer à cette nouvelle. C'est inattendu mais tu vois les yeux de Nate briller de mille feux ce qui fait que tu ne peux qu'être ravie pour lui. « Je pense que c'est une bonne idée oui, ce sera beaucoup plus facile pour vous occuper du bébé à deux ! Et puis, tu pourras la soutenir dans le reste de sa grossesse et tout ça. » Réponds-tu avant d'ajouter : « Tu as réagi comment en l'apprenant ? » Si tu peux voir qu'il s'en réjouit à présent, au départ, ça n'a peut-être pas été si facile à avaler. Il faut dire que ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont ensemble avec Faith. Mais parfois ça ne veut rien dire.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyMar 3 Oct - 17:48

    Le beau brun lui adressa un regard amusé, son idée était de la faire languir le plus longtemps possible mais il ne tint pas bien longtemps ! C'est à peine entré chez la belle qu'il lui annonça la bonne nouvelle ! Nate était à présent le plus heureux des hommes ! Il ne pu s'empêcher de rougir un peu face au compliment de son amie "Merci c'est gentil, j'espère que tu dis vrai" Il ne s'était pas encore projeter à la naissance de l'enfant, même si il était méga content, il n'avait pas totalement confiance en lui ! "Ce n'est pas pour tout de suite ! C'est prévu pour avril, son petit ventre ne se voit pas encore beaucoup pour le moment" Il avait un petit sourire attendrit. Son regard était posé sur Freja, elle semblait sincèrement heureuse pour lui, ce qui lui faisait chaud au cœur ! Elle n'avait pas tord, il y avait tant de choses à faire avant la naissance de l'enfant. "ça doit faire tout drôle de sentir le bébé bouger !" Pour le moment ce n'était qu"un foetus qui devait faire 2 ou 3 cm tout au maximum mais il allait grandir. Le futur papa servit deux coupes de champagne, et en tendit une à la jeune femme. Il en bu une gorgée, il avait toujours pensé qu'il sera un jour père, mais n'aurai jamais pensé que ce jour arriverait si vite ! Au moins ils auraient la chance d'être de jeunes parents. Tout en dégustant la boisson il réfléchit à la question de Freja, ce moment était un peu flou dans son esprit, un peu comme dans un rêve. "Je suis resté sans mots pendant quelques secondes avant de réagir, après je l'ai pris dans mes bras en lui disant combien j'étais heureux" Elle l'avait vraiment pris par surprise en lui annonçant la nouvelle de façon des plus direct. Il se pencha pour prendre un petit truc à grignoter et croqua dedans ! "Je suis sur que c'est le premier d'une grande fratrie" Fit-il tout en souriant. Enfant, il aurai adorer avoir des frères et des sœurs, il voulait donner cette chance au bébé. "Et toi alors, du nouveau ?" ça le gênait un peu qu'ils ne parlent que de lui depuis son arrivée, il voulait s’intéresser à son amie à présent. D'ailleurs il sortit son tel de sa poche "On se fait un selfie ?" il avait envie d'immortaliser tous ces petits moments même si il devait déjà avoir au moins une dizaine de photo de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyVen 13 Oct - 14:55

Tu es certaine de ce que tu avances, Nate fera un super papa, ça ne fait pas de doute. Il a toujours été présent pour toi et très attentionné donc tu ne doutes pas qu'il le sera avec son enfant également. Tu hoches la tête lorsqu'il t'explique que ce n'est pas pour tout de suite. Tu es heureuse de faire partie des premières personnes à être au courant, ça montre l'importance de votre relation à Nate et toi. « Vous ne connaissez pas encore le sexe du bébé alors ? » Tu imagines que s'ils viennent d'apprendre la grossesse, il y en aura pour un petit moment encore avant de connaître le sexe du bébé. Mais toi, tu es déjà toute impatiente à l'idée de découvrir Nate dans un nouveau rôle que tu n'imaginais pas connaître de si tôt. Lorsque le jeune mécanicien vous sert deux coupes de champagne, tu fais cogner ton verre contre celui de Nate avant de le porter à tes lèvres. C'est une belle occasion pour boire un verre entre amis, ça ne fait aucun doute. Tu n'imaginais pas que Nate puisse être papa si vite mais maintenant que c'est le cas, tu l'imagines assez bien dans ce rôle. Comme un genre de papa poule, en fait. « Ca devrait être inattendu c'est clair ! Mais si t'en es heureux et Faith aussi, c'est le principal. » Réponds-tu avant de sourire lorsqu'il t'explique que ce sera sans doute le premier d'une grande fratrie. Toi aussi, tu as toujours rêvé de famille nombreuse mais ce n'est pas aujourd'hui que ça risque d'arriver étant donné que tu es phobique de l'engagement. Là, tu as déjà fait un grand pas dans ta relation amoureuse et c'est déjà beaucoup pour toi. Les enfants, ce n'est pas avant quelques années voire davantage. « Tu veux une fille ou un garçon ? » Demandes-tu curieuse avant de grignoter à ton tour dans les petits fours apportés par ton ami. Lorsqu'il demande ce qu'il y a de nouveau dans ta vie, un sourire presque gêné se dessine au coin de tes lèvres. « Il se pourrait que je sois plus ou moins en couple. » Tu gardes une mine plutôt sérieuse comme si ce n'était pas important mais ça l'est, à tes yeux. Et sûrement aux yeux de Nate aussi. Lorsqu'il propose un selfie, tu t'approches de lui, déposant un baiser sur sa joue pour la photo. Puis, vous continuez votre petite séance en souriant, en tirant la langue, en rigolant, etc. Bref, vous êtes de vrais gamins quand vous êtes tous les deux. Mais c'est dans votre habitude.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyLun 16 Oct - 16:52

    Nate secoua la tête "Non pas encore, mais Faith ne veut pas le connaitre apparemment, ce sera donc la surprise pour le jour de la naissance" Et il respectait son choix; il n'allait pas chercher à la convaincre si elle ne voulait pas, après tout il suffisait de prévoir des petits habits dans les ton neutre en attendant la naissance du bébé. Le futur papa était plus que rayonnant à cet instant, penser quand dans quelque mois il tiendrai une petite crevette de 3kg valait tout ! Il adressa un large sourire à son amie, elle était l'une des personnes à qui il en parlait et ça lui faisait tout drôle de se projeter. Il acquiesça d'un signe de tête, ça c'était clair qu'ils étaient heureux "On a encore du mal à réaliser mais c'est certain qu'on est heureux, maintenant on se prépare pour que ce petit bout ne manque de rien quand il va naitre !" Ils allaient faire leur possible, Faith et lui avaient déjà commencer à arpenter les magasins de bricolage pour chercher de la peinture. Ils avaient trinquer et maintenant ils mangeaient les petits four, son regard se posa dans le sien pendant qu'il réfléchissait "Je sais pas trop, dans l'absolu j'aimerai bien une fille et un garçon, comme ça pas de jalousie !" De toute façon ce bébé ne serait certainement pas le dernier. Petit il aurai avoir un autre enfant avec qui jouer, et il voulait donner cette chance à son bébé.
    Ils continuèrent de discuter et Nate s’intéressa à la vie de la belle, il arqua un sourcil à sa réponse. "Vraiment ?! Je veux tout savoir ! Qui est l'heureux élu ? qu'est ce que tu appel plus ou moins en couple ?" C'était la première fois qu'il la voyait aussi accrocher, en temps général elle évitait à tout prix ce style de sentiment ! Depuis qu'il la connaissait c'était la première fois, ce qui aiguisait sa curiosité ! Le futur papa regarda la photo du selfie et sourit "On est mignon là dessus !" Il leva son regard de son téléphone et lui adressa un sourire. Il fronça son petit nez avant de demander "Tu veux que je nous cuisine quelque chose ?" Après tout c'était lui qui s'invitait c'était donc normal qu'il lui propose surtout que l'heure du repas allait venir rapidemment "Sinon je peux te faire un Mojito ?" Il haussa un sourcil, il savait qu'elle les aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptySam 6 Jan - 0:33

Tu hoches la tête en entendant que Faith préfère garder le sexe du bébé secret. Tu peux comprendre, c'est un choix comme un autre même si toi, tu n'aurais sûrement pas la patience d'attendre. Il faut dire que la curiosité fait partie de tes nombreux défauts. « Tu penses déjà au deuxième ? » Demandes-tu en riant. Le premier n'est pas encore là que Nate voudrait déjà le second. Mais tu le reconnais bien là, il a toujours été du genre un peu impatient. Comme toi. En tout cas, tu es heureuse qu'il soit si comblé à l'idée de devenir papa. C'est une nouvelle qui risque de changer sa vie et c'est bien qu'il le prenne de cette façon. Quelques minutes plus tard, c'est à ton tour de discuter de ta relation amoureuse. Du moins, si relation il y a. Tu ne sais pas encore où vous en êtes vraiment avec Eden mais c'est ce que tu as connu de plus vrai jusqu'ici. « Il s'appelle Eden. Je ne sais pas encore si c'est vraiment officiel entre nous deux mais j'ai jamais eu de relation similaire donc j'pense que c'est ce qu'on peut appeler un couple. » Réponds-tu en haussant les épaules. Non, jusqu'ici tu n'as jamais vraiment été en couple. Du moins pas de manière très sérieuse et durable. Avec Eden, c'est différent. Nate semble content pour toi en tout cas, ça te touche beaucoup. « Bah, deux bombes ensemble ça ne peut que donner une belle photo. » Dis-tu sans réellement te prendre au sérieux. « Tu m'enverras tout ça ? » Demandes-tu finalement, impatiente d'afficher ces photos chez toi. Tu aimes capturer ce genre de souvenirs et l'afficher pour pouvoir en profiter chaque jour. Et cette photo avec Nate n'échappera pas à la règle. Même si tu en déjà bien d'autres de vous deux. « Commençons par le Mojito ! Comme ça, je verrai si tu n'as pas perdu ton talent. » Réponds-tu en adressant un sourire au jeune homme. Les cocktails de Nate ont toujours eu beaucoup de succès auprès de toi et particulièrement le Mojito alors, comment refuser ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptySam 6 Jan - 14:54

    Le bébé grandissait dans le ventre de Fatih, en attendant ils préparaient le tout pour son arrivé ! Il était heureux de partager la grande nouvelle avec une de ses plus proches amie, mais la question qu'elle lui posa le pris un peu de court. "Pour le moment non, j’attends de voir la petite bouille du premier avant d'y penser, mais c'est clair que j'aimerai qu'on en ai un deuxième" Il se voyait très bien avec plein de petits bouts de chou tout autour de lui. "Donc on va attendre un peu pour le deuxième" Il rit, même pas sur que Faith les veuille autant rapprocher en plus ! La conversation s'orienta vers la vie de la belle, depuis qu'il la connaissait, il ne lui avait pas connu de relation suivies. Il était donc heureux d'apprendre qu'elle semblait enfin s'attacher à un homme "C'est fantastique ça ! J'espère sincèrement que ça va marcher entre vous ! Faut qu'on fête ça ce soir !" Il haussa un sourcil, gardant un fin sourire au coin des lèvres. Entre le futur bébé et la nouvelle relation de la belle, ils en avaient des choses à fêter ! Ils venaient de faire un selfie, la photo était plutôt réussit, Nate ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de Freja "Ce doit être pour ça" Il secoua la tête pour retrouver son sérieux "Bien sur ! Je vais transférer ça sur mon ordi et je te l'enverrai" Le beau brun posa son téléphone sur la table basse tout en demandant à son amie si elle souhaitait boire ou manger quelque chose. Et donc ce sera un Mojito ! Il se leva en faisant un clin d'oeil à Freja "J'ai pas perdu la main, bien au contraire, tu vas plus vouloir boire autre chose après ça ! " Il lui sourit tout en se dirigeant vers la cuisine, un petit sourire vainqueur aux lèvres, il avait eu le temps de peaufiner ses recettes. Il ouvrit divers placards pour sortir tout ce qu'il lui fallait ! Mis le tout dans le Shaker et secoua efficacement "ça te dirait d'être la marraine du bébé ?" Lui serait plus qu’honorer qu'elle accepte de l'être ! En attendant il continuait de secouer quand il le jugea bon il mis le tout dans deux verres le tout avec des glaçons et revint au côté de Freja avec les deux verres aux mains. "Tiens goûtes moi ça ! Tu verras que je n'ai pas perdu la main" Nate en pris une gorgée avant de le poser sur la table basse. "Vous vous êtes connu comment avec Eden ?" Lui aussi était curieux ! En tout cas elle avait l'air heureuse, c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyDim 7 Jan - 15:32

« J’pense que c’est plus raisonnable. » Dis-tu en riant. « Faut voir comment tu tolères les pleurs la journée, la nuit, le matin… Waw c’est du boulot ! » Ajoutes-tu en prenant un air de retenue. Les enfants ce n’est pas encore pour toi, c’est assez clair. Tu n’es définitivement pas prête pour ça. Mais tu étais heureuse que Nate le soit, lui. Et surtout qu’il accueille cette nouvelle d’une manière aussi sereine. C’est important pour un bébé, du moins tu en as l’impression. Toi, tu n’as jamais vécu autre chose que la peur, la violence et le mépris en étant enfant donc tu n’y connais pas grand chose. « Ouais mais je préfère pas m’emballer trop vite de peur d’être déçue. » Réponds-tu au sujet d’Eden. Tu ne veux pas penser que c’est du tout cuit alors que ça peut dégringoler en très peu de temps. C’est sûrement ton côté pessimiste qui veut ça, mais c’est ta façon à toi de conserver ta carapace. « Merci. » Dis-tu simplement avec un sourire sincère. Tu ne manquerais pas de regarder ces quelques photos en tout cas, en souvenir de cette soirée « grandes nouvelles ». Enfin, plus pour Nate que pour toi. Tu observes le jeune homme qui se dirige vers la cuisine tout en le regardant préparer votre fameux Mojito. Une tradition. « T’en prends un j’espère. » Tu refuses de boire seule de toute façon. Vous avez des choses à fêter tous les deux après tout. Lorsque Nate te propose d’être la marraine du bébé tu ne peux retenir un large sourire. C’est une demande qui te touche beaucoup et si tu étais plus émotive – et non pas un iceberg – tu pleurerais sans doute. « Nate ! Merci… » Dis-tu en te levant pour le prendre dans tes bras. « J’en serais ravie mais j’espère que Faith est d’accord. » Ajoutes-tu par mesure de précaution. Tu ne voudrais pas froisser la future maman. Lorsqu’il te tend ton verre de Mojito, tu retournes vers le salon et le portes à tes lèvres. Un délice, comme d’habitude. « T’es définitivement le meilleur. » Un fin sourire illumine ton visage alors que tu reportes le verre une seconde fois pour savourer ce parfum de rhum. « D’une manière pas très catholique si tu vois ce que je veux dire. » Réponds-tu en riant. Votre rencontre avec Eden n’a rien de romantique mais au moins, elle est à votre image.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyLun 8 Jan - 17:00

    Et oui le plus dur était encore à venir, mais il était certain qu'ils arriveraient à affronter tout ça, un peu d'organisation et ce sera bon. Peut être qu'ils attendront tout de même pour faire le deuxième. "Grave ! ça va être fini des grâce mâtinés le week-end et des nuits en général" Il rit, pour le moment ils avaient encore quelques mois pour se faire à cette idée. La belle venait de lui raconter qu'elle avait peut être quelqu'un dans sa vie, c'était une fantastique nouvelle ! Ce lui ferait du bien d'avoir une relation stable avec un homme. Comme elle dit, il ne fallait pas se réjouir trop vite, après tout on ne sait pas ce qui se passera le jour suivant. "Il y a pas de raison que ça se passe mal entre vous" Il lui fit un large sourire optimiste, il croyait en elle et à son histoire. Puis ce soir c'était la soirée des bonnes nouvelles, rien ne viendrai gâcher ça ! Après un selfie pour immortaliser tout ça, Nate lui proposa de leur préparer des mojitos. "Évidemment ! Je vais pas te laisser boire toute seule !" Fit-il dans un sourire en coin. A peine fut-il dans la cuisine avec tous les ingrédients devant lui qu'il proposa à son amie d'être la marraine de leur futur bébé. "Il y a pas de raison qu'elle ne le soit pas, depuis le temps que je lui parle de toi" Le beau brun lui déposa un baiser sur le front tout en la gardant quelques secondes dans ses bras. ça lui faisait bizarre que à mesure que le temps passait, le bébé devenait de plus en plus réel. Dans quelques jours, Nate et Faith auront la première échographie ! Mais pour le moment, il finissait de faire les les Mojitos. Et quelques minutes plus tard, ils étaient terminé et il était de retour au côté de Freja ! "J'espère bien ! J'ai pour ambition de faire le meilleur Mojito de Bowen" Il lui adressa un sourire amusé "Je dois encore défier Lola pour ça" Il se souvenait du défis qu'ils avaient fait sur son bateau quelques mois plus tôt, celui qui ferai le meilleur Mojito ! Il secoua la tête amusé avant de revenir au nouvel homme dans la vie de la belle. Il ne pu s'empêcher de rire, manquant de recracher la gorgée de Mojito qu'il venait de boire, il ne s'attendait pas du tout à une situation romantique loin de là mais sa réponse le surpris un peu "ça ne m'étonne pas de toi !" Il lui fit un clin d'oeil. "En vrai tu m'aurai décrit une rencontre façon film romantique, je ne t'aurai pas cru" Il fit une moue amusée "ça fait longtemps que vous vous êtes rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyLun 8 Jan - 19:41

En effet, Nate pouvait faire une croix sur tout ça mais c'était sans doute pour le meilleur. Tu imagines bien qu'avoir un enfant change une vie et ça doit être agréable lorsque c'est un désir profond. Toi, tu es loin de cette étape. Tu ne sais même pas si ça t'arrivera un jour, d'être mère. Il faudrait déjà que tu sois assez bien avec un homme pour ça et ce n'était pas encore totalement le cas avec Eden. Malgré que tu tiennes à lui, tu montrais une certaine résistance. Mais c'était ta carapace ça, rien de plus. Tu avais trop peur que quelqu'un la brise et puis te brise. Tu ne le supporterais pas. « Je l'espère en tout cas. » Réponds-tu en souriant. Tu avais envie de croire Nate en ce qui concerne ta relation amoureuse mais tu ne pouvais pas parler pour l'avenir. Dieu seul sait ce qu'il vous réserve. « Tant mieux ! Faut fêter ton nouveau statut comme il se doit. » Répliques-tu en faisant allusion à son statut de père. Si ce n'est pas là la meilleure occasion de boire alors tu ne sais pas quand ça l'est. Cette nouvelle était extraordinaire pour Nate et il fallait fêter ça. « C'est vrai ? » Demandes-tu en apprenant que ton ami parle de toi à sa petite-amie. « Elle n'est pas jalouse, j'espère ? Elle est au courant pour... notre passé ? » Tu ne voudrais pas faire une bourde le jour où tu rencontreras Faith. Si Nate préfère ne pas en parler, ça t'ira aussi. Tu feras ce que ton ami désire. Mais en tout cas, tu étais plus qu'heureuse à l'idée d'être une future marraine. « C'est un superbe cadeau que tu me fais là. » Ajoutes-tu avec un sourire vraiment sincère. Sûrement le cadeau de l'année. Tu ris lorsque Nate prétend vouloir faire le meilleur cocktail de Bowen. « Je suis sûre que tu gagnerais haut la main ! » Même si son Mojito était traitre parce qu'il faisait tourner la tête plus vite qu'on ne s'y attendait, c'était un des meilleurs que tu avais goûtés jusqu'ici. Un vrai délice. « Au nouveau papa et à la nouvelle marraine. » Dis-tu en trinquant avec le jeune mécanicien. Deux bonnes nouvelles pour vous deux que vous méritiez de fêter. « Ouais j'fais pas dans les fleurs et les chocolats moi. » Dis-tu en riant avant d'ajouter : « Ça fait quelques mois maintenant. Au début c'était que du sexe mais ça s'est vite transformé en autre chose. » Un léger sourire se dessine au coin de tes lèvres. C'est très vite devenu viral avec Eden et c'est bien ça qui te faisait peur dans cette nouvelle histoire.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyMar 9 Jan - 17:22

    Pour fêter tout ce qui était nouveau dans leur vie, Nate allait leur préparer des Mojitos ! Évidemment à consommer avec modération mais un ne pouvait pas leur faire de mal ! Freja serait parfaite en tant que marraine, c'est pour ça qu'il avait penser à elle, le beau brun acquiesça d'un signe de tête "Oh oui, t'en fais pas elle connais les moindres détails, enfin le principal quoi" il ne cachait rien à Faith, et avait voulu être transparent concernant son passé. Autant l'un que l'autre détestait le mensonge, il lui avait même avouer la fois où Maddie l'avait embrasser, non ils ne se cachaient rien. Il fit une petite moue, Faith avait une tendance à la jalousie mais tout cela s'était passé avant même qu'ils ne se connaissent. Son sourire s’élargit, heureux que ça lui fasse autant plaisir. Le jeune homme sentit ses joues prendre une teinte rosée. "Je pensais pas que ça te ferai autant plaisir ! Tu seras la meilleure marraine de toute l'Australie !" Il lui adressa un sourire fier et sincère.
    Ils étaient tranquillement assis sur le canapé à tranquillement déguster leur Mojito, il était trompeur, au goût il était doux, mais l'alcool pouvait vite vous monter au cerveau. à chaque fois il avait un goût différent, s'améliorait de jours en jours. "J'espère, elle a une longueur d'avance vu qu'elle travail dans un bar, elle peut en faire toute la journée, alors que moi non !" Fit-il tout en riant, avant de lever son verre pour trinquer avec son amie. "A nous" Rajouta t-il le regard brillant, il ne savait pas pourquoi mais il trouvait cette soirée particulièrement émouvante. Il secoua la tête tout en souriant en effet elle ne faisait pas dans la dentelle ! "C'est souvent comme ça que commence les belles histoires" il bu une nouvelle gorgée avant de se pencher pour poser son verre sur la petite table. Avec Faith ça avait aussi un peu commencé comme ça, même si les sentiments avaient très rapidemment montrer le bout de leur nez. "Faut pas te prendre la tête et prendre les choses comme elles arrivent" Il lui sourit doucement, bon il n'était pas la meilleure personne pour donner des conseils sur ce sujet, avant Faith il n'était pas ce qu'on pouvait considérer comme sérieux. Le jeune américain étudia le visage de son amie "ça va ? t'as l'air un peu angoissée ?" C'était une situation assez inédite pour la jeune femme du coup elle avançait peut être aveuglément dans cette histoire. Un sourire tendre passa sur les lèvres de Nate "ça te dit quelque chose à manger ? ça va finir que je vais avoir la tête qui tourne à cause de l'alcool !" Il rit, il en buvait tellement peu en ce moment, que ça lui montait rapidemment a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyLun 15 Jan - 15:11

Tu es rassurée à l'idée que Faith soit au courant de votre passé à Nate et toi. Il faut dire que votre amitié a très vite pris le dessus mais vous aviez quand même partagé des moments sous la couette. Ou plutôt sous l'eau. Mais tout ça était bien loin à présent et la seule chose qui restait intacte était votre amitié l'un pour l'autre. Sincère et pure. « Ah j'suis rassurée. J'espère qu'on s'entendra bien. » Dis-tu en souriant au mécanicien. Si tu deviens la marraine du bébé, il est essentiel que vos relations se passent bien et Nate le sait sûrement autant que toi. Mais si Faith est aussi exceptionnelle que lui, ça ne peut que bien se passer. « Bah bien sûr ! Ça me prouve que tu tiens à moi et que notre amitié est solide. » Réponds-tu avec un léger sourire. Tu n'as pas l'habitude de parler de ce que tu ressens, ça te gêne toujours un peu. Et tu as encore moins l'habitude qu'on t'aime réellement pour ce que tu es. Et non pour tes jambes élancées ou ton tour de taille. Toute ta vie, tu as été mise de côté par ta famille et tu as perdu toute confiance en toi depuis. Du coup, le geste de Nate te montre que tu comptes malgré tout. Et ça fait plaisir. Finalement, vous discutez d'un concours de Mojito où Nate pourrait aisément gagner même face à sa meilleure amie. Tu en es certaine. « Justement, tu as beaucoup plus de mérite ! » Répliques-tu en trinquant avec le jeune homme. « A nous. » Tes paroles font écho à celles de Nate alors que ton verre se porte à tes lèvres. « Ouais c'est ce que j'essaie de faire et on verra bien où tout ça nous mène. » Dis-tu au sujet d'Eden. Jusqu'ici, tu essayais de ne pas rendre tout ça trop sérieux parce que ça pouvait vite t'étouffer. Mais tu n'en étais pas encore là, tu préférais voir les bons côtés pour le moment. « Non tout va bien. » Réponds-tu pour rassurer ton ami. Tu ne voulais pas plomber l'ambiance avec tes doutes. Tu voulais simplement profiter de la soirée et boire à cette nouvelle vie de marraine que tu vas vivre. « Oui il vaut mieux sinon on risque de devenir très vite ivres ! » Dis-tu en riant à ton tour. « Tu veux qu'on commande quelque chose ? Chinois ? Japonais ? Italien ? »

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] EmptyMar 16 Jan - 18:14

    Nate ne cachait rien à sa belle, c'est pour ça qu'il lui avait parlé de sa liaison avec Freja. Même si tout cela restait un bon souvenir, c'était du passé maintenant. Puis sans ça, ils n'auraient peut être pas cette relation amicale, il ne saurai la définir mais il tenais beaucoup à la belle brune. "Il y a pas de raison que vous vous entendez bien, puis vous avez au moins un point en commun ... moi !" Il ne pu s'empêcher de rien, évidemment c'était une plaisanterie, le beau brun avait un mal fou à toujours rester sérieux ! Le jeune homme adressa à son ami un sourire des plus tendres "Évidemment que je tiens à toi, j'espère que tu n'en as jamais douté" C'était marrant de voir comment leur amitié avait évoluer au fil du temps, elle était à présent une de ses plus proches amies. D'un geste il l'entoura de ses bras pour venir lui déposer un bisou sur sa joue avant de se remettre à son mojito ! Quelques minutes plus tard, il fut fin prêt à être déguster et ils s'installèrent sur le canapé. Il en faisait plein des mojitos et à chaque fois ils avaient des goûts différents, tout dépendait des doses et des ingrédients qu'il mettait dedans, et celui là était vraiment pas mal ! Par contre fallait se méfier, on ne le sentait peut être pas mais il était assez fort. Nate lui parlait de ce défis que Lola et lui s'étaient lancés, et joueur comme il est, il ne voulait pas perdre, donc s'entrainait dès qu'il le pouvait. "J'ai même voulu crée un nouveau concept de garage, un garage bar, tu viens faire réparer ta voiture et en attendant que cela se fasse tu bois un verre" Classe comme idée non ? Ils trinquèrent à eux, et Nate bu une gorgée avant de poser son verre sur la table basse, mieux valait y aller doucement ! Il adressa un large sourire à son amie voyant qu'elle allait bien même si elle semblait un peu douter mais bon il n'allait pas insister en plus elle risquerai de ne pas trop apprécier. "Je veux bien ! Japonais c'est stylé comme nourriture ça te dit ? ou alors on prend un peu de chaque pour tester, tout ça devant Netflix ce serait royal non ?" Il se tourna vers la cuisine tout en fronçant son nez "C'est dommage que je sois nul en cuisine, sinon j'aurai pu se cuisiner quelque chose !" Mais là ça risquait de ne pas être très bon, mais il essayait de s'améliorer mais en ce moment le dieu de la cuisine était plutôt contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'arrose ! [Freja ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» I don't know why, but I need to see you (Freja)
» jealous (freja)
» Babysitting ! [Freja ♥ ]
» Don't be afraid. - Freja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: