AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Empty
MessageSujet: Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany    Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:24


c'est l'amour à la plage...

Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  130664Aaron3 Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Tumblr_nyu9urJP6c1sllbxko1_250
Ⓒinconnu & evie

Attention... Comme nous, vous n'allez pas en revenir ! Il paraîtrait qu'Aaron n'a pas aussi peur des femmes qu'il le dit en fin de compte... La preuve, Mr. Grant a passé sa journée avec la belle Tiffany. Et il a fini par tellement apprécier cette jeune femme journée qu'il s'est bourré la gueule avec le frère de celle-ci. Avec une telle entrée dans la famille, on ne peut que se poser la question : A QUAND LE MARIAGE ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany    Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:10

ColèreJeff à Aaron : "Et tu m'as rien dit ?? Bon et puis c'est quand qu'on se fait une virée à quatre avec Eilynn là ?? Mais c'cool pour toi poto."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fanboy
Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany    Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:07

Et moi qui pensais pouvoir avoir Tiffany un jour, j'ne dois pas être assez alcoolique pour elle. ohh
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 613
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany    Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  EmptyVen 6 Oct 2017 - 0:18

...
......
..........
.............
................... Whaaaaath?!

Jeff Hogan a écrit:
ColèreJeff à Aaron : "Et tu m'as rien dit ?? Bon et puis c'est quand qu'on se fait une virée à quatre avec Eilynn là ?? Mais c'cool pour toi poto."
Je t'ai dit que j'ai passé une journée avec elle mais ça ne veut rien dire! Va pas te faire des idées!

fanboy a écrit:
Et moi qui pensais pouvoir avoir Tiffany un jour, j'ne dois pas être assez alcoolique pour elle. ohh
Alors si ça peut t'aider mon ptit gars ce qui a fait que j'ai eu cette journée ET RIEN D'AUTRE, c'est la moto, pas l'alcool mec. Puis bon si le fait que tu la drague peu bien alléger ce malentendus...

NON MAIS LE MARIAGE QUOI LA LE DELIIIIIIIIIIRE Shots Et puis atta atta.... J'ai picoler avec son frère? Chuis pas au courant de ça!

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany    Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany
» Rumeur n°53 : Tiffany
» Rumeur N°21 : Zéphyr & Tiffany.
» Rumeur n°80 : Aaron
» Let's act ! (tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: