AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Losing my religion + Léia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:21

Depuis son annulation de mariage et la rupture de ses fiançailles, Mia avait plutôt été seule, bon faut avouer qu'elle avait mis un moment à se remettre de tout cela. Enfin maintenant qu'elle avait envie d'avancer dans la vie, elle avait l'impression de rester sur la touche et de voir les autres eux avancer. Enfin quand Léo lui propose de lui offrir un chaton, elle éclate de rire.

Oh je suis sure que cela pourrait me plaire, en plus une boule de poil ca tient chaud dans un lit ? alors pourquoi pas ?


Elle le regarde fumer et elle aime pas ça, et il le sait, elle le lui a toujours dit. Bon Mia n'est pas une sainte ni-touche, mais fumer ne l'a jamais attirer, en plus ça pue et ça bousille la santé. Elle lui propose une musique plus entrainante disons, surtout plus joyeuse et le nom de Katy perry lui vient en tête, elle l'adore, au moins elle est pas déprimante, pas qu'elle aime pas des airs plus doux sinon, niveau musique Mia est plutôt eclectique, mais dans ce cas là, il vaut mieux choisir autre choses.

Arrete de dire n'importe quoi, tu sais bien que j'aime quasiment tout,  mais dans ce genre de situation, vaut mieux éviter de déprimer encore plus !

en tout cas il avait changer d'avis, maintenant ils allaient s'amuser, ce qui sera plus drôle que d'écouter de la musique déprimante. et puis c'est elle qui lui avait demander de faire quelque chose et de ne pas rester assis sur son canapé. Mia se met à chanter aussi fort que possible Britney Spears avant de rire à la fin que refrain.

Avoue que je chante bien mieux qu'elle !

Mais le voisin lui n'avais pas l'air d’apprécier, et puis bien sur, elle choisit son gage, son cap ou pas cap. Et elle est certaine de s'être plutôt bien tirer, elle avait toujours une imagination débordante et elle avait déjà fait faire à Léo tout un tas de truc complètement dingue.

oh je suis sure que tu vas trouver tu en as déjà vu !

elle le regarde faire, le portable discrètement dans la main, elle le suit sur la plage, ayant ôter avant ses chaussures.

Et bien fait comme les pompoms girls épelle mon nom, ou je ne sais pas trop, cherche tu vas trouver.

Elle met en marche une musique sur son téléphone à lui, une musique bien entrainante et fait pour les cheerleaders et elle rit quand il dit qu'elle va être impressionnée, elle en est certaine, elle adore toujours le voir danser. Elle sort son téléphone et commence à filmer, elle adore avoir des preuves et des dossiers sur ses amis, c'est jamais bien méchant mais c'est toujours drôle à ressortir de temps en temps. elle le trouve à fond dans ce qu'il fait et elle est vraiment impressionnée, mais il remarque vite son téléphone et elle rit avant de le ranger rapidement, avant qu'il ne le prenne pour effacer son exploit, mais il a été plus rapide et elle bascule dans le sable sur le dos, et éclate de rire.

C'est tellement drôle, tu devrais te voir, on pourrait t'embaucher dans une équipe j'en suis certaine.


Elle se moque un peu, mais elle bon c'est tellement drôle. elle le regarde se redresser en riant et en fait de même, se secouant pour éliminer le sable qu'elle a partout. Mais quand elle l'entend, elle relève la tête et ouvre de grand yeux, avant de se mettre à courir mais pas en direction de la mer mais dans le sens contraire. Bon son portable c'est Léo qui l'a, ses talons sont sur sa terrasse, mais le jean et le top blanc ... Enfin elle sait qu'elle va se faire rattraper, donc elle enleve son top rapidement mais pour le slim ben tant pis. Elle rit au éclat.

tu ne m'attrapera pas, je suis plus rapide que toi.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:17

Des cheerleaders Léo en avait déjà vu, oui, plusieurs fois, dans différents matchs, il se souvenait même qu'à une époque avec ses copains ils faisaient la liste de celles qu'ils trouvaient les plus jolies. Au rugby il n'y en avait pas pour supporter, il trouvait que c'était bien dommage. Bref, oui, il avait déjà vu des pom-pom girls, mais jamais il ne s'était essayé à la discipline, encore moins avec un taux d'alcool aussi élevé dans le sang. Il promettait d'être mauvais, carrément ridicule, mais ça ne faisait pas grand chose, il allait se plier à la règle qu’il avait lui-même instauré. Épeler ton prénom ? C’est bien, ma chorégraphie ne durera pas bien longtemps. Bon, j’me lance. Les pieds dans le sable qui refroidissait alors que le soleil se couchait doucement sur l’horizon, la musique entraînante que Mia lancait, il était parti. Donnez moi un M, donnez moi un I, donnez moi un A ! Aaaaleeeez, on danse tous pour MIA ! Et il continuait, il se vautrait dans la caricature, au bord du fou rire, mi cheerleader mi animateur de fête foraine. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. C’est quand il vit le téléphone de la blonde que Léo arrêta là ses singeries, il comprit qu’elle avait filmé sa prestation mémorable et même si ça ne lui faisait pas grand chose, il savait bien qu’elle n’en ferait rien de bien méchant, elle n’était pas du genre à afficher les choses sur internet, pourtant il était bien prêt à se venger, juste pour avoir l’occasion de la taquiner à nouveau. Déjà ils roulaient dans le sable, il avait choppé le téléphone et il était bien décidé à jeter son amie à l’eau. Ma pauvre, tu as déjà perdu avant même de commencer ! Cours, vite ! Il vit Mia réagir au quart de tour, se mettre à courir en envoyant valser son t-shirt. Léo sur ses talons lui courait après, ils zigzaguaient sur la plage, comme des gamins insouciants. A bout de souffle il finit par la rattraper alors que les vagues commençaient à leur lécher les pieds, il pris Mia par la taille, la fit passer sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre et, dans un éclat de rire, réussit enfin à la jeter dans l’eau. Il la laissa reprendre sa respiration quelques secondes, le temps de retirer son jean déjà bien détrempé et son haut et puis plongea dans les vagues parce qu’il était plutôt bon joueur. On ne pouvait pas dire qu’il allait mieux ou qu’il avait oublié à quel point il était malheureux. Mais ce soir, grâce à Mia, il laissait tout de côté, il ne pensait à rien et cette légèreté, même passagère et illusoire, lui faisait un bien fou. Il lança une gerbe d’eau en direction de la blonde. T’as perdu, je t’ai rattrapé avant que tu te jettes à l’eau ! Tu as droit à un gage… c’est le jeu. Mais il ne savait pas encore ce qu’il allait lui demander, pour l’instant il reprenait sa respiration, il récupérait de leur course folle et profitait de l’eau.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Dim 4 Fév 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:24

Mia adorait embêter léo, elle avait essayer de trouver quelques choses de drôle à lui faire faire, et bien sur elle l’empêcherais d'oublier ce gage, avec sa vidéo, le pauvre il allait en baver toute sa vie. Mia rit quand il dit que épeler son prénom ne durerait pas longtemps, c'est le seul avantage pour lui, mais même si ca risque d'être cours, elle rit de bon coeur en le filmant avec son téléphone alors qu'il exécute une chorégraphie digne des plus grandes équipes de cheerleading. Mais quand il remarque son téléphone, Mia lui fait un grand sourire du genre petit ange, ce qu'elle n'est pas du tout. Alors qu'elle essaye de lui échapper, elle l'entend dire qu'elle a déjà perdu et elle le sait, elle a beau courir assez vite, lui, est encore plus rapide. Elle balance son t-shirt mais pour le jean ca va être plus compliquer il devra l'accompagner dans l'eau, tant pis. alors qu'elle commençait à se demander si il allait arrivait à l'attraper, elle sent ses bras entourer sa taille, alors qu'elle éclate de rire et se retrouve sur son épaule. Elle frappe ses fesses et essaye d'échapper à son étreinte en vain.

Allez lache moi !

Mais c'est ce qu'il fait dans la seconde même, elle se retrouve la tête sous l'eau, totalement tremper de la tête au pied, alors qu'elle revient à la surface, elle rit, et le voit venir la rejoindre mais après s'être déshabiller. Elle essaye d'oter son jean, parce qu'il est lourd maintenant qu'il est tout mouillé, et le balance à côté de ses affaires à lui. Avant de le voir approché. L'eau est fraiche mais elle a encore un peu de chaleur accumulé dans la journée. Elle rit avant de sourire.

Hum, tu ne crois pas qu'être trempée jusqu'à l'os est déjà un bon gage ?

Qui ne tente rien n'a rien non ? elle essayait d'éviter son gage, mais elle connait Léo par coeur et sait parfaitement qu'il va trouver un gage à la hauteur. En attendant elle l'arrose autant qu'elle peut en riant, avant de s’arrêter et de sourire à Léo, elle s'approche de lui et le prend dans ses bras pour lui faire un câlin. Mia dans tout sa splendeur, elle se laisse guider par son instinct.

Je t'adore !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:32

Léo avait cette joie de vivre qui le caractérisait et qui semblait surpasser toute épreuve, elle était ce garde fou qui l'empêchait de sombrer totalement dans la déprime. Et même s'il avait l'impression qu'elle le quittait, c'est en présence des bonnes personnes qu'il se sentait plus léger et qu'elle reprenait à nouveau le dessus sur sa tristesse, même pour quelques instants volés. Voilà pourquoi il courait après Mia à en perdre le souffle sur cette plage, pourquoi il riait dans le vent comme un gamin. Son amie lui offrait ces précieux instants de répit et il les savourait. Il lui fallu quelques efforts pour la rattraper mais il ne tarda pas à la grimper sur son dos, n'écoutant rien de ses supplications, il finit par la jeter à l'eau dans un grand éclat de rire. Le temps qu'elle reprenne ses esprits il en profitait donc pour se déshabiller et plonger dans l'eau fraîche, le soleil commençait à baisser sur l'horizon gardant sa chaleur pour lui. Mia saisit visiblement l'opportunité d'une vague pour revenir déposer son jean qu'elle avait réussi à retirer à côté des vêtements de Léo. Et il ne se priva pas pour observer le spectacle de la blonde en petite tenue qui revenait vers lui, la maudissant presque d'être aussi belle. Etre trempée jusqu'à l'os c'est juste le résultat du pari perdu, ne triches pas Mia, les règles sont les règles ! Il la grondait avec une grosse voix presque crédible. Pour toute réponse la blonde l'arrosa d'une gerbe d'eau généreuse, ils jouèrent comme ça un instant, comme seuls au monde sur leur plage. Et puis elle se rapprocha de lui, enroula ses bras autour de son cou, serrant son corps presque nu contre le sien. Léo frissonna, elle était tactile, il le savait, lui aussi habituellement. Mais cette nouvelle proximité était toute autre, tout comme les mots qu'elle prononçait avec tout son aplomb, le jeu était fini, elle y mettait un terme. Il entoura sa taille de ses bras et sentit les jambes de Mia s'enrouler autour de la sienne, il remonta une main le long de son dos et caressa sa nuque. Il pouvait l'embrasser, il pouvait tout envoyer valser et s'en foutre, prendre du plaisir juste pour un moment sans se poser aucune question, l'envie était là réelle, si forte. Les yeux de Mia qui le fixaient lui laissaient penser qu'il n'avait qu'à se rapprocher pour goûter ses lèvres salées. Il balança sa tête en arrière en lâchant un fort et lourd soupire plein de frustration. Moi aussi je t'adore. Et tu es si... Si belle, si sexy, nouveau soupire alors qu'il la fixait. ...tu es ma pote, Mia, j'peux pas, j'veux pas, enfin c'est pas que j'veux pas, j'en crèves d'envie. Mais ça compliquerait tout. Il la lâcha et sentit ses bras qui desserraient leur étreinte. Ma vie est déjà bien trop compliquée pour que j'fasse d'autres conneries. Tu m'adores, j'veux pas que ça change, j'veux pas que tu rencontres ce Léo qui finirait par te déplaire. Il lui offrit un sourire désolé, espérant sincèrement qu'ils n'avaient pas déjà dépassé cette limite qui rendrait leur relation différente et dérangeante. Viens, on rentre. J'ai téléchargé un film l'autre jour, on va commander des pizzas. Il lui tendit la main, espérant qu'elle la prenne, preuve que rien n'avait changé entre eux.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:11

Mia adorait Léo. Il a toujours été là pour elle. Il sait lui redonner le sourire, et maintenant c'est à son tour. Et le voir rire, et s'amuser lui faisait un tel plaisir. C'était pourtant pas gagner à son arrivée, même si elle est certaine que quand elle partirait, il se morfondra encore, elle sait qu'elle a gagné un peu, et qu'il retombera pas autant dans la déprime qu'avant son arrivée et puis, elle repassera, lui rappeler que la vie est belle aussi. Enfin en attendant ils sont tous les deux en sous-vêtement dans l'océan, alors que la nuit tombe. Elle essaye d'éviter le gage mais bon elle le connait bien et il est vraiment intraitable. Elle prend un regard de petit ange, parce qu'elle n'oserait jamais tricher. Mia est un ange, et se venge en l'arrosant. Mais Mia avait envie d’arrêter le jeu, et puis surtout de réconforter Léo, elle voulait qu'il sache qu'il n'est pas seul, et qu'elle est là pour lui. Spontanément, elle le prend dans ses bras et lui fait un câlin, en lui disant qu'elle l'adore. Elle s'accrocha à lui, et le regarde, elle le fixe du regard. Elle le regarde pousser un long soupir, en rompant le lien. elle l'écoute et sourit. Elle fronce les sourcils en comprenant ses paroles.

Oh ! Heu non ! Je voulais pas ... enfin ... Laisse tomber, c'est rien !

Elle lui sourit en reprenant la distance.

Déjà arrête de dire qu'il existe un Léo qui déplait, je te crois pas ! Ce Léo n'a juste pas rencontrer la bonne personne. Et puis je serais trop malheureuse si je perd mon meilleur ami.

elle lui sourit quand il tend sa main, elle la prend avec assurance, pour se laisser entrainer vers la maison. Elle ramasse ses affaires au passage. Son jean est trempé, elle va devoir le mettre à sécher, enfin Léo doit avoir ce qu'il faut, au moins son haut est sec lui. Elle a besoin d'une petite douche rapide avant de s'installer dans son canapé, pour éviter de tout salir.  

C'est quoi comme film ? Et rend moi mon téléphone !

Elle lui tend la main, elle veut le reprendre surtout avant qu'il en supprime la vidéo, elle veut la garder celle-là !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:29

Peut-être qu'il se trompait, peut-être que ce soir Léo n'était plus vraiment lui-même, trop d'alcool mélangé à son chagrin, trop d'émotions diverses et variées qui le rendaient bête, qui lui rappelaient son adolescence et le crush qu'il avait eu pour Mia à l'époque. En fait il n'en savait rien, juste que s'il s'était écouté il aurait très bien pu embrasser son ami et rendre la situation bien gênante pour tous les deux, elle l'aurait sûrement repoussé, ou non, au fond il n'en savait rien, les filles étaient difficiles à cerner, elles envoyaient des signaux parfois alors qu'elles n'attendaient rien, dans tous les cas s'aurait été une mauvaise idée et, bien que frustré, il était soulagé de s'être contenu, ce qu'ils avaient lui convenait parfaitement, cette amitié franche et solide, cette camaraderie à toute épreuve qui les faisaient passer des larmes au rire en quelques secondes. La jolie blonde se trompait mais c'était mieux ainsi, elle ne connaissait pas le Léo qu'il avait été il y a quelques années, un gamin qui se moquait bien de faire du mal aux filles du moment qu'il obtenait ce qu'il voulait, celui-ci avait disparu avec le temps, il était devenu un homme bien plus mesuré et certainement trop sentimental également. Il sourit doucement alors qu'elle affirmait qu'il n'avait juste pas rencontré la bonne personne. Lui pensait que ça n'était pas aussi facile que ça, que peut-être, dans son cas, la bonne personne n'était simplement pas à sa portée ou que ça n'était pas le bon moment. Un jour, peut-être que Grace et lui seront à la bonne place dans leurs vies et ce moment là sera le bon, qui sait, il pouvait rêver. Trop sentimental, vous voyez. Tu ne vas pas me perdre, je ne compte pas te lâcher. Il lui envoya une ultime gerbe d'eau avant de remonter vers le rivage. Oh c'est un énième film de super-héro, zéro prise de tête ! Répondit-il alors qu'il récupérait ses vêtements. Il pris le téléphone, hésita à lui rendre puis la regarda avec un sourire malicieux. Voilà ton gage, comme tu as perdu, je ne te rendrais ton téléphone que si tu effaces la vidéo ! En vérité il se moquait qu'elle la garde ou non, mais il trouvait rigolo de la forcer à l'effacer. On va se doucher, si tu veux je dois bien avoir des maillots de rugby deux fois trop grands qui te feront une robe. Ils regagnaient déjà la maison, Léo laissa ses vêtements plein de sable à l'extérieur, après une bonne douche ils seraient prêt pour leur soirée cinéma, rien de mieux pour se vider la tête.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:40

Mia ne savait pas trop ce qui passait dans la tête de son ami, de son meilleur ami, mais elle était sur et certaine, qu'il ne fallait pas qu'il essaye, elle a trop peur de perdre leur amitié si précieuse. Peut-être que tout aurait été différent si à 16ans, ils avaient vraiment craquer, mais maintenant c'est trop tard. Et puis si un jour ca doit se passer, qui sait, elle préfère qu'il soit dans tous ses moyens que avec le cœur brisé. Elle lui sourit quand il confirme qu'elle le perdra pas, et elle sourit encore plus. Mais la gerbe d'eau qu'elle reçoit la fait rire. Elle le suit vers la plage.

Et bien je te suit, parfois ca fait du bien d'imaginer des super héros qui sauvent le monde, si seulement ca pouvait être aussi simple.

Elle le regarde prendre son téléphone avec un sourire malicieux et elle lui lance un regard du genre fait gaffe à ce que tu fais. Mais quand elle l'entend, elle grimace.

Oh c'est pas juste ! Cette vidéo, ben je voulais la garder, parce que c'est toi, parce qu'elle me fait rire, parce que je veux garder un souvenir de ce soir ? Mais bon ok, je vais le faire.

Elle prend son téléphone et efface la vidéo, en espérant que le cloud a eu le temps de l'enregistrer mais pas sur. Elle acquiesces et le suit vers la villa. Elle le laisse prendre sa douche en premier et y va après lui pour se préparer à la soirée ciné tranquille.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Losing my religion + Léia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Losing my religion + Léia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Losing my religion ✖ ARTHUR
» please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
» losing don't mean nothing when there's nothing to lose (wilson)
» losing control -r.
» help me, i'm losing my mind (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: