AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   Ven 6 Oct 2017 - 3:55

12h30, samedi, Nelligan était fidèle au poste à l’endroit convenu avec Aaron pour qu’il le prenne en chemin. Il était fébrile, le grand gamin de trente-et-un an, parce qu’aujourd’hui il allait pouvoir conduire une voiture de course pour la première fois de sa vie, du moins en tenant un vrai volant et non pas celui remplaçant la manette dans un jeu vidéo de style Grand Theft Auto ou Need for Speed. C’était Aaron, qu’il avait rencontré il n’y avait que quelques jours à peine, qui lui avait proposé de réaliser ses rêves les plus fous – en quelque sorte – en le faisant vivre, un peu. Sans doute que l’homme avait eu un peu pitié de cette vie bien trop rangée que menait Nelligan depuis son mariage, et même avant cela d’ailleurs. Il l’avait donc pris sous son aile pour le tirer hors de sa zone de confort et vers des activités toutes plus géniales les unes que les autres. Enfin, ça c’était du point de vue Nelligan, parce que la dernière fois Aaron n’avait pas semblé profiter tout autant des activités choisies par le gamer. Aujourd’hui, c’était un tout autre contexte et il ne faisait aucun doute que tous les deux allaient carrément s’éclater sur la piste de course de l’ami d’Aaron. Alors qu’il attendait en jouant à des jeux sur son téléphone portable, il arrêta le tout en entendant le grondement de la moto de l’homme. Certes, c’aurait pu être n’importe quel autre motard, mais en le voyant tourner le coin de la rue, il le reconnut. Il s’avança donc vers la bordure du trottoir, prêt à accueillir Aaron et surtout prêt à monter à l’arrière pour qu’ils filent vers la piste de course où ils avaient une réservation. La route allait être longue, un trajet de deux heures les séparait de la destination, mais au moins ça donnerait tout le temps du monde à Nelligan de s’habituer à la vitesse et de taire ses peurs. Après tout, il n’était monté qu’une seule fois sur une moto jusqu’à maintenant et c’était quelques jours plus tôt, encore une fois avec Aaron – comme quoi, avec lui, Nelligan ne vivait que des premières ! Le jeune homme avait donc encore une certaine nervosité face au véhicule, mais ça ne ferait que mieux le préparer aux voitures de course qu’il allait pouvoir tester cet après-midi. « Hey Aaron ! Tu vas bien ? » Il prit le casque que lui tendit son nouvel ami et l’enfila sur sa tête. « J’ai tellement hâte tu peux pas savoir à quel point. Évidemment j’ai promis à Lily que j’ferais pas trop de conneries, mais quand même, j’compte bien profiter ! » Lança-t-il, enthousiaste.

__________________________

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
 
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus