AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2783
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and lexi's father
MessageSujet: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   Ven 6 Oct 2017 - 3:55

12h30, samedi, Nelligan était fidèle au poste à l’endroit convenu avec Aaron pour qu’il le prenne en chemin. Il était fébrile, le grand gamin de trente-et-un an, parce qu’aujourd’hui il allait pouvoir conduire une voiture de course pour la première fois de sa vie, du moins en tenant un vrai volant et non pas celui remplaçant la manette dans un jeu vidéo de style Grand Theft Auto ou Need for Speed. C’était Aaron, qu’il avait rencontré il n’y avait que quelques jours à peine, qui lui avait proposé de réaliser ses rêves les plus fous – en quelque sorte – en le faisant vivre, un peu. Sans doute que l’homme avait eu un peu pitié de cette vie bien trop rangée que menait Nelligan depuis son mariage, et même avant cela d’ailleurs. Il l’avait donc pris sous son aile pour le tirer hors de sa zone de confort et vers des activités toutes plus géniales les unes que les autres. Enfin, ça c’était du point de vue Nelligan, parce que la dernière fois Aaron n’avait pas semblé profiter tout autant des activités choisies par le gamer. Aujourd’hui, c’était un tout autre contexte et il ne faisait aucun doute que tous les deux allaient carrément s’éclater sur la piste de course de l’ami d’Aaron. Alors qu’il attendait en jouant à des jeux sur son téléphone portable, il arrêta le tout en entendant le grondement de la moto de l’homme. Certes, c’aurait pu être n’importe quel autre motard, mais en le voyant tourner le coin de la rue, il le reconnut. Il s’avança donc vers la bordure du trottoir, prêt à accueillir Aaron et surtout prêt à monter à l’arrière pour qu’ils filent vers la piste de course où ils avaient une réservation. La route allait être longue, un trajet de deux heures les séparait de la destination, mais au moins ça donnerait tout le temps du monde à Nelligan de s’habituer à la vitesse et de taire ses peurs. Après tout, il n’était monté qu’une seule fois sur une moto jusqu’à maintenant et c’était quelques jours plus tôt, encore une fois avec Aaron – comme quoi, avec lui, Nelligan ne vivait que des premières ! Le jeune homme avait donc encore une certaine nervosité face au véhicule, mais ça ne ferait que mieux le préparer aux voitures de course qu’il allait pouvoir tester cet après-midi. « Hey Aaron ! Tu vas bien ? » Il prit le casque que lui tendit son nouvel ami et l’enfila sur sa tête. « J’ai tellement hâte tu peux pas savoir à quel point. Évidemment j’ai promis à Lily que j’ferais pas trop de conneries, mais quand même, j’compte bien profiter ! » Lança-t-il, enthousiaste.

__________________________

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 264
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   Jeu 26 Oct 2017 - 23:03

Joyeux anniversaiiiire
Flippage des plus sincèèèère.
Chauffeur
&
Invité
La semaine est passée vite, beaucoup trop vite. Le pur hasard à fait que le jour même de l'anniversaire de ma fille, j'emmène Nelligan faire ça première course de voitures dans la ville où j'habitais autrefois. Je suis censé en profiter pour voir Cosima et lui souhaiter son anniversaire, mais j'ai beaucoup trop le traque. Et quoi de mieux que de faire deux heures de motos pour chasser le stress qui nous ronge hein ? Mise appart la bière bien entendue, mais ces temps-ci la bière n'a pas pu être le grand remède de mon moral. J'arrive donc devant le bar de sport comme convenue avec Nelligan, mais comme toujours avec un peu de retard. J'étais pourtant prêt et préparé à l'avance ! Mais non, comme toujours, je ne parviens pas a arrivé à l'heure, c'est un peu une malédiction. 12H35, je me stoppe devant Nelligan, seulement 5 minutes de retard, c’était plutôt un miracle, mais il ne fallait pas s'en plaindre. On ne pouvait clairement pas se permettre d'arriver chez Nathan à la bourre. 

« Hey Aaron ! Tu vas bien ? »

« Yo ouais ça va niquel. Et toi ? »

C'est dans ces moments-là que je bénis le casque de ma moto, elle cache bien le fait que je sois nerveux. Je lui tends le casque de ma fille qui lui allait la dernière fois. 

« J’ai tellement hâte tu peux pas savoir à quel point. Évidemment j’ai promis à Lily que j’ferais pas trop de conneries, mais quand même, j’compte bien profiter ! »

Je ris de bon cœur à ses mots. Nelligan... Son air d'enfant adulte me fera toujours tripper. 

« Hey oh, c'est ta femme pas ta mère hein. Éclate-toi et au pire ça restera entre nous. »

J’attends qu'il monte sur la moto et s'installe correctement avant de démarrer. Comme la dernière fois je commence doucement histoire de le laisser prendre l'habitude. C'est lorsque je rentre dans l'autoroute que je me lâche et accélère. Quand Nelligan sera au volant de sa voiture de course, il aura des sensations similaires, donc autant de mettre dans le bain ! Concentré sur la route, je ne pense pas au fait que je vais aussi revoir ma fille, affronter en face le fait que je l'ai déçu et aie été un mauvais père pour elle. Deux heures de route, sur ma moto, sans interruptions et nous voilà dans la ville où je vivais autre fois. C'est seulement quand j'entre dans cette ville que mon cœur se serre comme pas possible. On y est, c'est une excellente chose pour mon pote, mais pas tellement pour moi. Je finis par me garer devant l'entreprise de Nathan et enlève mon casque en secouant la tête. J'inspire et expire un grand coup et descends de la moto. Un homme de taille moyen musclé cheveux court sort de mon garage grand sourire aux lèvres. Des traces de brûlures encore présente sur son coup, une grande cicatrice sur sa colonne vertébrale à peine cacher par son bermuda. Physiquement là sur le coup il a l'air fort mais je l'ai connu dans le temps où il était cascadeur et pour moi, il a maigrit depuis son accident.

« AARON ! PUTAIN C'EST BON DE TE REVOIR ! »

Je pince les lèvres et lui fait un sourire crispé. Maintenant que je le vois je m'en veux un peu de ne pas être passé plus tôt. On se serre la main pour cogner nos épaules entre eux, notre petit tchek habituel dont il n'avait pas l'air d'en perdre l'habitude malgré les barres de fer présente dans son dos.

« Yo Nathan... »

Celui-ci me frappe à l'épaule et me regarde d'un air sévère.

« Raaaah ta barbe chelou j'adore ! T'as pas à t'en faire va ! Chuis sur que tu t'inquiètes pour rien pour la petite ! »

Il se tourne vers Nelligan avec un grand sourire et lui tend la main.

« Alors mon gars t'est prêt ?! Suis-moi, je vais te faire choisir ta voiture ! »

Il nous invite à la suivre vers son garage où il range toutes ses voitures de course. 

Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2783
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and lexi's father
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   Ven 27 Oct 2017 - 23:40

Peut-être était-ce Nelligan qui était beaucoup trop excité pour porter attention mais, en tout cas, il ne remarqua pas la nervosité qui donnait le trémolo à la voix d’Aaron. Pour lui, il avait la même éternelle assurance, celle qui avait d’abord désarmé et intimidé Nelligan, lui qui avait encore bien du mal à démontrer une telle confiance en lui ou en ses paroles. Aaron n’avait que quelques années de plus que lui et pourtant, il donnait l’impression d’avoir une vie d’expérience de plus que lui. « Ça va très bien ! » Et, comme pour souligner encore plus ce bonheur qui semblait illuminer son moral, Nelligan lui fit part de sa hâte de découvrir le parcours de course et, surtout, de courser dessus. Il ne manqua quand même pas de rappeler à voix haute les inquiétudes de son épouse, même s’il savait quel genre de réplique l’attendait. Au moins, ça justifierait un peu la lenteur de Nelligan si jamais Aaron se montrait beaucoup plus téméraire que lui. Au fond, ce ne serait sans doute pas les avertissements de Lily mais bien la trouille de Nelligan lui-même qui le ferait conduire en vieillard. Enfin, ça, c’était ce qu’il pensait alors qu’ils avaient encore deux heures devant eux sur la route, deux heures pour qu’il se prépare mentalement. Qui sait, peut-être qu’il se sentirait assez à l’aise rapidement, et qu’il laisserait son pied s’enfoncer un tout petit peu plus sur la pédale. « C’qui se passe à … en fait, j’ai aucuuune idée d’où on va exactement, mais ça restera là-bas. » Nelligan rit tout en enfilant le casque de la fille d’Aaron, avant de s’installer à l’arrière de ce dernier, prêt à partir. « I’m all good ! » Lança-t-il comme pour signifier à son ami qu’il pouvait partir. Il ne les fit pas attendre plus longtemps, après tout, ils étaient eux-mêmes attendus par l’ami d’Aaron, qui avait eu la gentillesse de leur faire un bon prix pour sa piste de course. Si les premières minutes de moto s’étaient révélées plutôt douces, Nelligan dû s’agripper un peu plus quand ils entrèrent sur l’autoroute. Le vent fouettait ses vêtements, sa peau, menaçait de le prendre avec lui pour l’emmener haut et loin, mais il restait bien en place, et le feeling devint de plus en plus euphorisant, plus il s’habituait à la vitesse. Aaron était sans aucun doute en train de le préparer à ce que ce soit lui qui conduise sa propre voiture de course, à des vitesses encore plus hautes peut-être. Le temps fila presqu’aussi vite que la moto, et bientôt ils arrivèrent à la ville en question, là où le certain Nathan les attendait devant son entreprise. Il y avait de quoi avoir peur de ce grand gaillard à la peau meurtrie à certains endroits. Nelligan déglutit, se demandant dans quel pétrin il venait de se fourrer. Après tout, il ne connaissait pas Aaron et encore moins ses fréquentations. Mais bon, il voyait la piste de course en arrière-plan, ça n’était pas une attrape. Le geek descendit de la moto, prenant bien son temps pour enlever son casque et laissant le temps aux deux vieux amis de se retrouver. Il les regardait avec un sourire timide, jusqu’à ce que Nathan se tourne finalement vers Nelligan et lui tende la main, lui demandant s’il était prêt. « J’ai un peu la frousse, mais je suis prêt ! » Lança-t-il avec légèreté dans la voix alors qu’il lui serrait la main. Il le suivit par la suite vers un garage. « On peut même choisir le modèle ? La classe ! » Bon, ce ne serait pas exactement comme dans les jeux vidéo où tu choisis la marque, la couleur, le type de roue, l’accélération, tout ça, mais ça s’en rapprochait tellement que ça lui donnait des étoiles dans les yeux. Une fois arrivés dans le garage, Nelligan siffla en voyant tout ce qui était disponible. « Alors là … J’sais pas quoi dire. Et pis, j’m’y connais pas tant, au fond. Qu’est-ce que vous me recommandez ? » Demanda-t-il, autant à Nathan qu’à Aaron, lui qui avait ses opinions bien définies.

__________________________

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 264
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   Mer 22 Nov 2017 - 21:47

Le moment est venu...
De ce détendre pendant que Nelligan conduit!
le flippé
&
l'heureu
C'est un grand jour pour chacun de nous. Pour Nelligan car il va conduire pour la première fois une voiture de course. Nathan pour lui chaque jour est un grand jour. Et moi... Je vais revoir ma fille pour fêter sa majorité. Et ça me met dans un état que je n'ai jamais vraiment connu jusqu'à aujourd'hui, un stress, un stress tellement profond que même Nathan a l'air surpris de me voir dans cet état. Le seul a ne pas le capter, c'est Nelligan, et ça peu se comprendre ! C'est un grand jour pour lui, et il fait plutôt bien de ne pas faire attention à ce genre de détail. Et puis on ne se connaît pas si bien que ça, il peut légitimement penser que je suis naturellement comme ça. Les bras croisés, je regarde dons Nelligan et Nathan sans dire un mot, préférant me faire le plus discret possible. 

« J’ai un peu la frousse, mais je suis prêt ! »

Nathan sourit amuser et me regarde à mon tour avec ce même sourire. Par habitude, je dirais qu'il est surpris que je lui ramène ce genre de personne. D'un côté, c'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de discuter avec les geekos.  Nathan lui tapote gentiment l'épaule pour l'inviter à le suivre.

« T'en fait pas va, ça va bien se passer, j'te pariais même que tu vas en devenir accro. »

Nous arrivons à ce garage où ils se trouvent tous ses modèles disponibles de voiture. 

« On peut même choisir le modèle ? La classe ! »

Cette fois-ci, je me mets à sourire à mon tour, cet air si émerveillé et enfantin me rappelle furieusement ma fille quand elle découvrait toutes les possibilités de la vie. Du coup, difficile de voir Nelligan en adulte alors qu'on était tous les deux des trentenaires.

« Alors là … J’sais pas quoi dire. Et pis, j’m’y connais pas tant, au fond. Qu’est-ce que vous me recommandez ? »

Son regarde se dirige sur moi et Nathan. Je regarde les modèles proposé, je sais quelle voiture est plus rapide, mais je me suis toujours sentie plus à l'aise en terme de conseil pour les motos. Je regarde alors Nathan d'un air détaché et réponds à Nelligan.

« Pour moi, elles sont toute bien. Ma spécialité, c'est plutôt la moto, Nathan te conseillera mieux que moi. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nathan prend les devant et regarde Nelligan de haut en bas en pleine réflexion.

« T'as déjà conduit une voiture ? Si oui quel marque. Pour que tu sois au top faut une voiture qui soit facile à conduire pour toi. »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus