AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 1:14

➳ Lisandro Alvin Salvao
featuring Nathan Owens

∞ me, myself and i
› NOM : Salvao › PRÉNOM : Lisandro › ÂGE : 30 ans › NATIONALITÉ : Italienne › ORIGINE : Italienne et brésilienne › JOB/ETUDE : Ancien footballeur professionnel › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ : Bisexuel › SITUATION FINANCIÈRE : Il ne manque de rien › GROUPE : Winter › AVATAR : Nathan Owens › CREDITS : Moi.

∞ and more..

01. Lisandro est le genre d'homme riche mais qui ne se sert pas de son argent pour des choses inutiles. Il donne à des associations et aide bénévolement les gens dans le besoin.
02. Il est passionné de football depuis sa plus tendre enfance, on peut dire qu'il a en quelque sorte vécu son rêve d'enfant.
03. Lisandro est quelqu'un de romantique, dynamique, loyal, serviable et fidèle. Mais il peut aussi être têtu, impulsif et parfois même violent. Il n'est pas italien pour rien.
04. Il a quitté son pays natal mais il ne se passe pas un jour où il ne lui manque pas. Ce sont ses racines.
05. Il a déjà eu une relation avec un homme, mais dans le milieu du sport professionnel, mieux vaut taire ce genre de choses pour éviter les rumeurs ou même les personnes aux mauvaises intentions.
06. Lisandro est le genre de personne à porter une tenue de sport pour ses entraînements et le reste du temps, un costume. Il aime avoir une apparence correcte.
07. Il accorde beaucoup trop d'importance aux regards des autres, malgré les apparences, il est très sensible à ce que peuvent penser les autres de lui.
08. Il est orphelin et n'a jamais connu ses parents, il a grandi au gré des familles d'accueil qui l'accueillait.
09. Depuis son accident, Lisandro n'est plus le même, il a changé sa façon de voir les choses, mais surtout, il a vu son rêve se briser sous ses yeux. Il a énormément de mal à s'adapter à sa "nouvelle vie".
10. Ne pouvant quasiment rien faire seul, Lisandro doit avoir une aide au quotidien pour les tâches simples comme se doucher,
s'habiller ou encore cuisiner.
11. Quand sa copine l'a vu en fauteuil roulant, elle a décidé de rompre. Depuis, Lisandro ne croit plus en l'amour.
12. Quasiment personne ne connait son second prénom : Alvin.
13. Il a passé quasiment un an, soit douze mois dans le coma après son accident, avant d'ouvrir les yeux et de découvrir qu'il était paralysé. Il a par la suite, fait une tentative de suicide qui a échoué.
14. Il adore les animaux et aimerait pouvoir adopter un petit chaton, ce sont ses animaux préférés.
15. Il est tatoué à plusieurs endroits, notamment à l'épaule droite où une croix trône.

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

9 Mars 1987, Palerme.

Dans une petite contrée italienne, une famille vient de s'agrandir, un couple vient de donner naissance à son premier et unique enfant. D'un père brésilien et d'une mère italienne, le petit garçon nommé Lisandro voit le jour. Un visage adorable, il attire tout de suite l'attention sur lui, que ce soit des proches, de la famille ou des infirmières. Il resta quelques jours à la maternité pour s'assurer que sa naissance prématurée d'un mois n'a aucune incidence sur son corps.

Mais quelques mois plus tard, alors qu'il n'ai encore qu'un nourrisson, le petit perd ses parents dans un tragique incendie. Heureusement, il n'était pas là quand le feu s'est déclenché. Lisandro est donc confié à un orphelinat en attendant d'être placé en famille d'accueil.

10 ans, 1997.

L'école devient de plus en plus compliquée pour Lisandro. Il n'est pas un enfant à problème loin de là, simplement il est toujours à l'écart des autres, il vit dans sa bulle, comme pour se protéger de quelque chose. Depuis le décès de ses parents, c'est-à-dire, dix ans auparavant, personne n'a entendu la voix du jeune garçon. Lisandro n'est pas muet, mais le fait d'avoir subi une telle perte l'a rendu ainsi. Il lui faudra plusieurs mois et de longues séances avant qu'il ne se décide à faire entendre sa voix. En vérité, c'est même le sport qui va le guérir.

12 ans, 1999.

À douze ans, le jeune garçon est placé dans une famille d'accueil, une nouvelle encore une fois. À chaque nouveau placement, Lisandro fait tout pour ne pas qu'on le garde, comme s'il pensait qu'il ne méritait pas le bonheur d'être dans une famille. La culpabilité ne pas avoir été avec ses parents le ronge tous les jours et tant qu'il n'aura pas appris à vivre avec, il sera incapable d'avancer sereinement dans sa vie d'adolescent.

14 ans, 2001.

Cela fait désormais deux ans que Lisandro joue dans un club de football. Il s'est déjà fait remarqué de par son talent et sa maîtrise du ballon rond. Certains recruteurs le gardent en l'oeil ainsi que son évolution. Plus les matches passent, plus Lisandro grandit en même temps que ses entraînements.

Pour son âge, le jeune garçon est déjà très mature. Conscient que la vie n'est pas rose pour tout le monde, il n'hésite pas à aider ceux qui en ont le plus besoin, en commençant par ses coéquipiers. Il a toujours eu le coeur sur la main dès son plus jeune âge.

18 ans, 2005.

Lisandro se fait repérer par un recruteur étranger, ce dernier lui fait signer un contrat l'engageant pour une période de cinq ans.

Autant dans la vie de tous les jours, c'est quelqu'un de réservé, de presque mystérieux alors que sur le terrain, il n'hésite pas à donner de sa personne pour montrer da hargne et son envie de gagner.

Vivre de sa passion ça ne voulait pas forcément dire être heureux. a dû faire pas mal de sacrifices, notamment le fait de ne pas faire d'études ou quasiment pas, même si ça n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Être sportif signifie aussi avoir une qualité de vie différente : des repas équilibrés, des rendez-vous médicaux réguliers et surtout, des entraînements durant des heures jusqu'à obtenir la satisfaction voulue.

Il lui ai déjà arrivé de revenir sur le terrain une fois l'entraînement terminé avec son équipe, pour perfectionner encore sa technique. Lisandro est quelqu'un de très perfectionniste, si bien qu'il estime qu'il peut toujours mieux faire, même si pour cela ça signifie s'entraîner durant une bonne partie de la nuit pour être au top le lendemain.

Des sacrifices il en a fait, tout comme celui de quitter sa terre natale. Laisser ses souvenirs, ses douleurs et tout ce qu'il avait construit sur place ne lui a pas fait plaisir, mais c'était ça ou bien il signait la fin de sa carrière sportive. N'ayant pas vraiment de repères depuis la mort de ses parents, Lisandro accepte de quitter l'Italie pour aller au gré du vent là où les matches se dérouleront.

25 ans, 2012.

Sa carrière continue de briller autant qu'à ses débuts. Lisandro est repéré par des managers qui se battent pour l'obtenir malgré son âge quelque peu avancé. Dans le football, plus on approche de la trentaine et plus les chances de continuer d'évoluer sont réduites, il veut en profiter tant qu'il a encore cette chance là.

C'est donc en Australie que le mène son périple sportif. Un championnat qui peut s'avérer décisif pour sa carrière se joue actuellement et il doit mettre toutes les chances de son côté s'il veut y arriver. Il va s'entraîner des heures et des heures sous l'oeil attentif de son coach.

Mais c'est aussi à son arrivée qu'il va découvrir ce qu'est l'amour. Une jeune femme va lui faire tourner la tête, au détriment de ses entraînements. Ils resteront ensemble jusqu'à ce quin événement vienne tout bouleverser.

28 ans, 2015.

Lisandro se prépare pour un match de grande ampleur, il ne dort quasiment plus pour s'entraîner, mais la fatigue commence à se faire ressentir, et c'est comme qu'arriva le pire. Au volant de sa voiture, le jeune homme est victime d'un accident. Conduit aux urgences, il restera durant un an dans le coma, sa copine espérant silencieusement qu'il se réveille chaque jour où elle venait lui rendre visite.

29 ans, 2016.

Seulement, lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, un an plus tard, le verdict tombe. Il est paralysé, il devra passer le restant de ses jours en fauteuil. Décidé à se battre, le jeune homme essaye de remarcher par lui-même coûte que coûte, mais ça ne fait qu'aggraver les choses.

Le résultat est lourd, en plus de se retrouver en fauteuil roulant, il se retrouve seul, sa petite amie qui l'a jusqu'alors soutenue, décide de le quitter. C'est à ce moment que Lisandro va changer. D'un naturel assez calme et toujours prêt à aider les autres avec le sourire, il va devenir égoïste et froid à l'égard de tout ceux qui auront le malheur de vouloir lui venir en aide.

Des mois et des mois de rééducation ne changent rien, ses jambes restent immobiles. Cette vision de lui-même le dégoûte et c'est un soir dans l'enceinte même de la clinique où il se trouvait qu'il tente de mettre fin à ses jours. Heureusement, sauvé à temps par le personnel médical, Lisandro est prit en charge par un psychologue. Refusant de parler lors de ses séances, il ne fait pas beaucoup de progrès jusqu'au jour où on l'autorise enfin à retourner chez lui, mais cela n'est pas sans conséquences. Sa demeure devra être réaménager entièrement pour s'adapter à son nouveau mode de vie. En attendant, une aide au quotidien lui ai nécessaire pour toutes les tâches courantes de la vie, comme se doucher, s'habiller ou même préparer à manger.

30 ans, 2017.

Cela fait un an que Lisandro est en fauteuil, n'acceptant toujours pas sa condition physique, il est désagréable avec tout le monde et repousse ceux qui veulent l'aider, à force, il se retrouve tout seul. Tant qu'il n'aura pas accepter son handicap, il sera incapable de pouvoir avoir des relations normales avec les autres personnes. Petit à petit il se renferme dans son monde, s'isolant de la réalité et perdant peu à peu pied.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est Odyssea

∞ Odyssea
› AGE : 22 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Dans le passé, j'y étais. › COMMENT LE TROUVES-TU? Cool. › PRÉSENCE : Dès que possible. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé. › DOUBLE-COMPTE : /. › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Non. › AUTRE CHOSE? /.

Code:
<b>NATHAN OWENS</b> ∞ Lisandro Salvao.

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.


Dernière édition par Lisandro Salvao le Jeu 12 Oct 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
adm f
avatar

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9287
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 8:03

Rebienvenue parmi nous amuse toi bien ici et si tu as besoin n'hésite pas le staff est la et e tout cas quel choix d'avatar que tu fais et de perso ou lalala

__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou
avatar

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1035
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 9:48

Rebienvenue parmis nous qui etais-tu? :)

__________________________

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 10:05

Merci à toutes les deux :).

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
bowenien
avatar

Hyria Noces

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 17
ICI DEPUIS : 02/10/2017
CRÉDITS : tumblr, etc.
DOUBLE-COMPTE : Non
STATUT : Célbataire
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 10:39

Salut, bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 12:32

@Hyria - Merci :).

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
adm f
avatar

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 818
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la meilleure des meilleurs ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden ≡ anka
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 12:51

(Re)bienvenue sur le forum ! :08: Ta fiche serait-elle finie, elle en a tout l'air ? *-*

__________________________


Do you wanna play for love ?
But you'll never be alone, baby, I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 12:56

@Andeana - Merci, et oui elle est terminée, je l'ai signalé il me semble :3.

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
adm f
avatar

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 818
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la meilleure des meilleurs ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden ≡ anka
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 13:04

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

{ Oula, en effet je délire, je n'ai vérifiée que cette nuit (ou début de matinée Arrow) pardonne-moi ! :14: En tout cas, ta fiche est bien écrite, elle se lit vite et j'ai hâte de voir comment va vivre Lisandro avec son handicap aha Je te valide, amuse-toi bien ! :coeur: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:

__________________________


Do you wanna play for love ?
But you'll never be alone, baby, I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 13:11

@Andeana - Merci pour la validation :11:

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10355
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 14:16

(re)bienvenue parmi nous :11: Tu jouais qui avant ?

__________________________

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 14:18

@Freya - Merci :). Je l'avais mentionné dans le sujet en invité aha

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10355
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 14:20

Ah oui c'est vrai :11: Te voilà :coeur:

__________________________

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10788
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 15:22

Bon retour parmi nous :)

__________________________

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien
avatar

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   Jeu 12 Oct 2017 - 16:31

@Heather - Merci :).

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisandro - Le changement d'une vie [Présentation].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus