AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 209
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 13:13

Lisandro Alvin Salvao

30 ans
Célibataire
Ancien football professionnel
Italien et brésilien

01. Lisandro est le genre d'homme riche mais qui ne se sert pas de son argent pour des choses inutiles. Il donne à des associations et aide bénévolement les gens dans le besoin.
02. Il est passionné de football depuis sa plus tendre enfance, on peut dire qu'il a en quelque sorte vécu son rêve d'enfant.
03. Lisandro est quelqu'un de romantique, dynamique, loyal, serviable et fidèle. Mais il peut aussi être têtu, impulsif et parfois même violent. Il n'est pas italien pour rien.
04. Il a quitté son pays natal mais il ne se passe pas un jour où il ne lui manque pas. Ce sont ses racines.
05. Il a déjà eu une relation avec un homme, mais dans le milieu du sport professionnel, mieux vaut taire ce genre de choses pour éviter les rumeurs ou même les personnes aux mauvaises intentions.
06. Lisandro est le genre de personne à porter une tenue de sport pour ses entraînements et le reste du temps, un costume. Il aime avoir une apparence correcte.
07. Il accorde beaucoup trop d'importance aux regards des autres, malgré les apparences, il est très sensible à ce que peuvent penser les autres de lui.
08. Il est orphelin et n'a jamais connu ses parents, il a grandi au gré des familles d'accueil qui l'accueillait.
09. Depuis son accident, Lisandro n'est plus le même, il a changé sa façon de voir les choses, mais surtout, il a vu son rêve se briser sous ses yeux. Il a énormément de mal à s'adapter à sa "nouvelle vie".
10. Ne pouvant quasiment rien faire seul, Lisandro doit avoir une aide au quotidien pour les tâches simples comme se doucher,
s'habiller ou encore cuisiner.
11. Quand sa copine l'a vu en fauteuil roulant, elle a décidé de rompre. Depuis, Lisandro ne croit plus en l'amour.
12. Quasiment personne ne connait son second prénom : Alvin.
13. Il a passé quasiment un an, soit douze mois dans le coma après son accident, avant d'ouvrir les yeux et de découvrir qu'il était paralysé. Il a par la suite, fait une tentative de suicide qui a échoué.
14. Il adore les animaux et aimerait pouvoir adopter un petit chaton, ce sont ses animaux préférés.
15. Il est tatoué à plusieurs endroits, notamment à l'épaule droite où une croix trône.

F.
[Pré-lien] - Aide à domicile : Une personne qui serait là au quotidien pour l'assister.
[Pré-lien] - Son ex-petite amie.
- Liens positifs (amis, connaissance, fans..).
- Liens négatifs (ennemis..).
- Tout autre idée de liens.
H.
- Psychologue : Cette personne lui aurait été désigné après sa tentative de suicide.
- Liens positifs (amis, connaissance, meilleur ami, fan..).
- Liens négatifs (ennemis..).
- Tout autre idée de liens.

©️ HELLOPAINFUL

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.

Dernière édition par Lisandro Salvao le Dim 5 Nov 2017 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 13:13

Maddie Ryan - Rencontre à l'hôpital : Maddie a rencontré Lisandro lors d'une visite à l'hôpital. Comme à son habitude, désagréable avec le personnel, le jeune homme a insisté pour se débrouiller seul, le soucis c'est qu'il est en difficulté mais refuse qu'on l'aide sous peine de subir ses sauts d'humeurs. En tout cas, c'est ce qui arrive normalement parce qu'il refuse la pitié des personnes. Mais sans réellement savoir pourquoi, avec Maddie il a agit différemment il a accepté son aide, pourquoi ? Aucune idée, peut-être que c'est le début de la guérison.

Tiffany Sawyer - Concurrente sportive : Tiffany Total et Lisandro se sont connus à son arrivée en ville il y a 5 ans. Grande sportive, les deux jeunes se sont retrouvés par hasard sur un terrain et l'esprit de compétition l'a emporté, ils se sont défiés, de là est née leur amitié. Après son accident, Lisandro a radicalement changé et a repoussé Tiffany qui lui rappelle trop qu'il ne peut plus faire du sport, mais finira-t-il par accepter son handicap et reprendre goût à la vie grâce au sport ?

Kaya O. Larson - Aide à domicile : Kaya est ma personne chargée du bien-être de Lisandro depuis son accident. C'est elle qui se charge de sa toilette, de l'habiller, de lui faire ses courses. En bref, c'est grâce à elle qu'il peut vivre à peu près correctement.

Cecilia Kerrwick - Ex petite amie : Cecilia et Lisandro ont été amoureux fut un temps, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il allait finir ses jours dans un fauteuil roulant. Depuis ce jour, Lisandro n'a plus jamais eu de nouvelles de Cecilia, et d'un côté c'est pas plus mal, parce qu'il lui en veut de l'avoir abandonné quand il avait le plus besoin de soutien mais surtout d'elle.

Les disparus :

Anastasia Sathyne - Colocataire : Anastasia c'est la colocataire de Lisandro, elle est arrivée il y a un an, à l'époque où il a appris son handicap. Elle a dû subir ses humeurs et ces mots doux à son attention et pourtant, elle est restée, même mieux, ils sont devenus amis. C'est à ce moment que Lisandro découvre que comme lui, Anastasia a dû renoncer à ses rêves suite à un problème aux cordes vocales. Finalement, ils ne sont pas si différents que ça l'un de l'autre.

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.

Dernière édition par Lisandro Salvao le Jeu 18 Jan 2018 - 17:46, édité 11 fois
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 13:13

Daemon Macintosh - Fan n°1 : Daemon est fan de Lisandro depuis le début de sa carrière. Plus d'une fois il est venu le voir jouer et entre les deux hommes, une amitié est née très rapidement. Du moins, avant qu'il n'ai cet accident. Depuis Lisandro rejette tout le monde, même Daemon qui l'a toujours soutenu et qui a été là quand il en avait le plus besoin. Aujourd'hui, il lui mène la vie dure.

Wyatt Buchanan - Si différent et pourtant si semblabes : Wyatt et Lisandro ne sont pas si différents qu'ils en ont l'air. Pour commencer, ils ont tous les deux le même psychologue qui s'occupe de leurs soucis de gestion de comportement, tous les deux ont vécu des traumatismes, bien que différents, l'effet sur la personne reste le même. Malgré le fait que les deux hommes ne peuvent pas se sentir, le psychologue les a obligé à participer à des réunions et il pousse le vice plus loin, puisqu'ils les obligent à travailler ensemble afin de se découvrir et de voir qu'ils ont bien plus de points en commun qu'ils n'auraient pu le dire au départ.

Woody Rutkowski - Physiothérapeute : Woody a pour mission de s'occuper de la rééducation de Lisandro depuis son accident. Malheureusement pour lui, il est perçu comme tout ceux qui essayent de lui venir en aide, et donc il subit les sauts d'humeur du jeune homme. Ce que Lisandro ne sait pas, c'est que bientôt, il sera probablement dans le même état que lui, s'il l'apprenait peut-être qu'il changerai de comportement avec lui, mais ce n'est pas gagné.

Tom Ryan - Entre deux : Tom et Lisandro sont sensiblement dans la même situation, l'un est handicapé après avoir vu son rêve se briser, tandis que le second vient de perdre la chose seule pour laquelle il avait toujours tout donné, à savoir l'armée. Il est clair que comparé à Tom, Lisandro n'est pas à plaindre et pourtant, les deux hommes ont une relation tendue. Et pour cause, c'est le frère de Maddie en plus du fait qu'il soit obligé de se cacher pour ne pas inquiéter ses proches, il se venge alors sur Lisandro, le mettant dans une situation délicate où il doit jouer au tampon, risquant à tout moment de faire une gaffe.

Les disparus :

/

One more light

Dernière édition par Lisandro Salvao le Jeu 23 Nov 2017 - 21:08, édité 6 fois
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 13:14

RPs en cours

Une amitié à rude épreuve - Daemon Macintosh [Southern District - Maisons (Chez Lisandro)]

La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Maddie Ryan [Bowen - Village hanté]

L'inconnu à la porte - Devan Matthews [Southern District - Maisons (Chez Lisandro)]

Inconnus et pourtant pas si différents - Tom Ryan [Northern District - Hôpital]

Il faut parfois faire preuve d'abnégation - Wyatt Buchanan [Bowen]

Y'en a marre - Kaya O. Larson [Northern District - Maisons (Chez Lisandro)]

RPs terminés (4)

Comme chien et chat - Wyatt Buchanan [Northern District - Place de la ville]

Une routine lassante - Maddie Ryan [Northern District - Hôpital]

Don't be afraid - Tiffany Sawyer [Flashback]

Une séance de plus - Woody Rutkowski [Southern District - Maisons (Chez Lisandro)]

RPs abandonnés (1)

Les temps changent - Eleanor Milani [Northern District - Hôpital] (Inactivité)

Petit service - Avalon Rasberry [Southern District - Maisons (Chez Lisandro)] (Recensement)

Retrouvailles inattendues - Lana Seinfeld [Southern District - Maisons (Chez Lisandro)] (Recensement)

One more light

Dernière édition par Lisandro Salvao le Jeu 18 Jan 2018 - 17:47, édité 18 fois
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 13:14

1987

Quelques mois après sa naissance, Lisandro perd ses parents dans incendie qui ravage leur maison.

1997

Depuis la mort de ses parents, Lisandro ne part plus, certains pensent même qu'il est muet, mais c'est le résultat du traumatisme qu'il a vécu.

1999

Lisandro quitte l'orphelinat pour intégrer une famille d'accueil. Il fera tout pour en partir ne jugeant pas avoir le droit d'être heureux dans une famille.

2001

Deux ans que le jeune garçon joue au football, il se fait remarquer de par son talent et sa maîtrise du ballon rond.

2005

À 18 ans, Lisandro signe son premier vrai contrat pour une durée de cinq ans. Ce contrat l'oblige alors à quitter sa terre natale.

2012

Février - Pour suivre sa carrière de sportif, Lisandro vogue de pays en pays en fonction des championnats auxquels il participe, et c'est en Australie qu'il pose ses valises.

Juillet - Il rencontre une jeune femme qui va le dévier de ses entraînements. Une jeune femme à qui Lisandro tient beaucoup puisque c'est avec elle qui découvre l'amour. Ils vivent le parfait amour bien que compliqué parfois avec la carrière du jeune italien.

2015

Un grand match approche, Lisandro se prépare durant des heures, il ne dort quasiment plus. C'est en prenant le volant pour rentrer chez lui qu'arrive le pire. Il est victime d'un accident de la route.

2016

Juillet - Après un an de coma, Lisandro ouvre enfin les yeux. Mais le verdict va le prendre de court, suite à l'accident, des membres inférieurs ne fonctionnent plus, il devient paraplégique. Pour couronner le tout, c'est ce moment que choisi sa petite amie pour le quitter.

Son comportement change énormément et du garçon souriant et prêt à aider, Lisandro devient froid et égoïste envers tout ceux qui tentent de l'aider. Il vit très mal son rêve brisé ainsi que son handicap.

Décembre - Des mois et des mois de rééducation qui n'ont aucun effet sur le jeune homme, c'est trop pour lui. Sans réfléchir, il tente de mettre fin à ses jours, mais il est sauvé in extremis par le personnel médical. Un psychologue lui sera donc affecté afin qu'il puisse se libérer du poids qu'il porte sur ses épaulés.

2017

Octobre - Voilà un an que Lisandro est en fauteuil roulant, le temps a passé mais rien n'a changé. Il vit désormais avec une aide à domicile qui l'aide à faire les tâches du quotidien : la cuisine, la douche ainsi que le fait de s'habiller.

One more light
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 13:15

À vous ! :44:

P.S : Je répondrai à toutes vos demandes en mp, histoire de garder la lisibilité de la fiche :3.

One more light

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 14:42

je laisse ma trace
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1630
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : amor fati
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 14:59

Je venais justement t'voir ici pour te dire que je t'envoyais un mp, mais tu l'avais déjà fait :54: :14:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1074
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Jeu 12 Oct 2017 - 22:49

Coucou jaimerais bien un lien avec lune de mes 4 bouille

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm f

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 402
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Lun 16 Oct 2017 - 18:27

Moi j'étais venue pour ta demande au tout début, Tiffany est dentiste mais ce n'était ça l'important aha
Comme c'est une très grande sportive, je la voyais bien pratiquer certains sports avec Lisandro et après son accident, elle pourrait essayer de trouver des sports (j'pense à des adaptations avec Handisport par exemple) à pratiquer avec Lisandro pour essayer qu'il garde un pied dans ce loisir là, même s'il y a certains sports qu'il ne pourra jamais pratiquer héhé

it won't kill ya
I know as the night goes on You might end up with someone So why do I bite my tongue? Oh, I wanna know ya I'm lookin' around the room Is one of those strangers you? And do you notice me too? Oh, I wanna know ya (c) astra.

grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1802
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : The only one
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Dim 22 Oct 2017 - 18:07

Moi je veux bien un lien avec mon DC Annushka S. Kovalevski :) c'était aussi une grande sportive (ballerine) et un accident (de voiture) a ruiné sa carrière. Elle n'est pas à proprement dit handicapée, mais elle ne pourra plus jamais pratiquer la danse à haut niveau comme avant. Woody est son physiothérapeute aussi, alors ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente, ou quelque chose comme ça :notally:
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3692
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : flightless bird
DOUBLE-COMPTE : Devan & Aedhan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Sam 13 Jan 2018 - 18:07

Yoooo ! Je viens de voir que tu avais un lien avec Daemon, donc si jamais, avec Devan, comme il en parle si souvent apparemment, ça te tenterait :siffle:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
bowenien

Frida Delvecchio

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 42
ICI DEPUIS : 25/08/2017
DOUBLE-COMPTE : Phoebe&Ingrid&Jade
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   Lun 15 Jan 2018 - 16:19

J'aimerais bien un petit lien quand tu seras dispo! Ma frida aussi est Italienne alors! :56:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]   

Lisandro - Un monde à construire [Liens/RPs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1