AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

we all go down in flames (annushka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1155
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la meilleure ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: we all go down in flames (annushka)   Ven 13 Oct 2017 - 22:37

Involontairement, elle avait esquivée son amie ces derniers-mois, l'une des seules personnes qui arrivait à comprendre ses décisions, ses choix parfois maladroits qui laissaient les gens perplexes, elle arrivait à les soutenir. Elle s'était éloignée du monde qui l'entourait, fermée dans sa bulle de solitude, celle qui lui rappelait qu'elle portait un enfant illégitime, hors mariage. Qu'elle allait devoir assumer les regards appuyés des fidèles quand elle les croiserait, assumer qu'elle n'avait pas su attendre ce temps-là, ce jour où Léo lui passerait la bague au doigt, parce qu'elle savait bien qu'il n'aurait jamais voulu la marier, c'était de cette excuse dont elle se servait pour déculpabiliser. Grace avait pris cet échec, cet enfant comme une conséquence à son péché, elle se faisait sûrement trop de films, mais elle n'arrivait pas à l'aimer, ce qui grandissait en elle et en même temps elle ne pouvait penser s'en séparer. Ce qui l'angoissait était de ne pas pouvoir prévoir la réaction d'Annushka et si elle refusait de lui parler pour son erreur, si elle décidait de couper les ponds ? L'ancienne sainte se retrouverait à nouveau seule, se détesterait pour avoir dérapé les mois précédents. Pourtant, il n'y avait qu'une grossesse, il n'y avait qu'une séparation, ce n'était pas comme si sa vie avait été fichue en l'air, son existence n'était pas basée sur ça. Mais son éducation avait été tout autre, elle avait filé droit pendant tellement de temps que s'en était décevant d'échouer à ce stade. Grace se retrouvait sur les sentiers de la plage, attendant son amie qui ne devait pas être longue à arriver, elle avait préféré lui dire de se voir ici plutôt que dans un endroit bondé, un endroit où les oreilles se perdaient et les informations fuitaient trop rapidement. Quand elle arrivait à ses côtés, la blonde se mise à sourire. « Annushka ! Tu vas bien ? » Un large manteau cachait son ventre, parce qu’elle ne voulait pas lui balancer l’information de cette manière, elle ne savait même pas si elle y arriverait. Puis, elle n'était pas là que pour ça, elle avait aussi envie de retrouver un peu de sa sociabilité, de ne pas écarter les gens de sa vie.

† YOU SAY THAT I'M PARANOID, BUT I'M PRETTY SURE THE WORLD IS OUT TO GET ME. I'TS NOT LIKE A MAKE THE CHOICE TO LET MY MIND STAY SO FUCKING MESSY ANESIDORA.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 208
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : ghost.writer
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: we all go down in flames (annushka)   Dim 15 Oct 2017 - 22:42

Elles s’étaient donnée rendez-vous sur la plage et Annushka était arrivée en avance tellement elle était impatiente de revoir son amie. Elles ne s’étaient pas vues depuis très longtemps. Annushka avait mis ça sur le coup de leurs occupations respectives. Elle travaillait maintenant, et puis Grace aussi, et peut-être que d’autres choses dont elle ne lui avait pas parlée lui prenait du temps. Dans tous les cas, la Russe était loin de lui en tenir rigueur. Et puis, le bonheur de la revoir aurait bien vite effacé toutes les rancœurs qu’elle aurait pu avoir. Si Annushka avait bien une qualité, c’est d’être incroyablement fidèle en amitié. Et sans doute en amour aussi, mais c’était quelque chose qui n’avait pas encore été testé. Enfin, elle allait en parler à Grace d’ailleurs. Ça aussi, elle avait hâte.
    En voyant arriver la crinière blonde de son amie, elle eut un large sourire, secouant sa main avec enthousiasme.

-Grace ! Oui ça va super, et toi ?

Elle remarqua alors qu’elle était en manteau alors qu’elle était vêtue d’un short et d’un débardeur à cause de la chaleur.

-Tu as froid ? Tu es malade ?

Maintenant, c’était un regard inquiet qu’arborait la brunette.

adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1155
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la meilleure ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: Re: we all go down in flames (annushka)   Lun 16 Oct 2017 - 0:22

Est-ce qu'elle allait bien ? Elle ne le savait même pas, sur l'instant, elle angoissait et mourrait de chaud sous son manteau avec cette chaleur. D'ailleurs ça devait faire plusieurs jours qu'elle se cachait sous ses gros pull alors que l'hiver était parti, que bientôt en été, il sera plus difficile de se balader avec des choses larges. Assez large pour cacher un ventre de plus de cinq mois, enfin, elle n'était pas arrivée à ce moment. Grace ne voulait pas penser à plus tard, parce que c'était le sujet qui l'avait plus paniquée de sa vie, même sa rupture n'était rien à côté. Elle l'avait attristée, beaucoup. Mais être avec quelqu'un et l'aimer n'était pas un péché, bien que la manière dont elle l'aimait Léo, ça pouvait fortement y ressembler. La question qui suivait la sauvait un peu, elle pouvait s'inventer une excuse à laquelle elle n'avait pas pensée. Parce que mentir n'était pas son genre, cacher la vérité peut-être, mais pas calomnier. « Je … je suis un peu malade oui, je ne voulais pas prendre de risque à sortir en robe. Mais j'en fais sans doute trop. » Son regard se détournait alors de son amie, son cœur battait la chamade, elle pensait presque l'entendre. Et ses joues s'empourpraient doucement avec la gêne. « Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est rien de grave. » Porter un enfant, il n'y avait rien de grave à cela, le faire dans sa condition, ça l'était plus. La blonde lui faisait alors un signe, pour qu'elles commencent à marcher. « Quoi de beau pour toi ? Ta jambe, elle va mieux maintenant ? Je sais que je te le demande à chaque fois, mais … c'est plus fort que moi. » Disait-elle en riant, elle préférait lui demander les banalités avant de rentrer dans le sujet. Et il n'y avait rien de mieux que faire la personne trop inquiète pour son amie pour commencer.

† YOU SAY THAT I'M PARANOID, BUT I'M PRETTY SURE THE WORLD IS OUT TO GET ME. I'TS NOT LIKE A MAKE THE CHOICE TO LET MY MIND STAY SO FUCKING MESSY ANESIDORA.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: we all go down in flames (annushka)   

we all go down in flames (annushka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1