AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisandro Salvao [Téléphone].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Lisandro Salvao
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 375
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Shelby Dietrich.
STATUT : Elle lui donne la force de croire en l'avenir à deux et surtout, la force de se battre pour remarcher un jour.
MessageSujet: Lisandro Salvao [Téléphone].   Sam 14 Oct 2017 - 14:13

Lisandro Salvao
Messagerie
Vous êtes sur le téléphone de Lisandro, laissez votre message je vous rappelle dès que possible.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">ICI VOTRE MESSAGE </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=10]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.

Dernière édition par Lisandro Salvao le Dim 10 Déc 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
grand kangou
Wyatt Buchanan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Neala : Premier amour lorsqu'il avait seize ans.
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
ABOUT MEMESSAGES : 1111
ICI DEPUIS : 09/08/2017
CRÉDITS : Blondie
DOUBLE-COMPTE : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
STATUT : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   Sam 2 Déc 2017 - 10:02

Wyatt Buchanan
Salut. Pour l'activité de cette semaine, il y a le Big Igloo Festival qui se tient, on peut y faire un saut? La galerie des glaces est pas mal, et au pire, y a toujours le bar sur quoi on peut se reporter. T'es partant?

© didoum

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

grand kangou
Wyatt Buchanan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: * Il a du mal avec les contacts physiques si ceux-ci sont brusques - Il a embrassé Naveen - Bien qu'il soit attiré aussi par les hommes, il ne l'assume pas.
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   Mar 12 Déc 2017 - 18:14

Lisandro Salvao
Quel enthousiasme à ce que je vois. Je passe te chercher. 18h?

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

grand kangou
Wyatt Buchanan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   Lun 18 Déc 2017 - 7:09

[size=31]
Lisandro Salvao
Sans en être ravi, je fais quand même des efforts pour ne pas être désagréable, tu peux pas en dire autant la roulette. Sois au moins ponctuel.
[/size]

and now we are alive

grand kangou
Wyatt Buchanan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   Lun 18 Déc 2017 - 7:24

[size=41]
Lisandro Salvao
je peux pas, ça te ferais trop plaisir, la roulette.
[/size]

and now we are alive

adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1768
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   Jeu 15 Mar 2018 - 18:20

Woody Rutkowski
Messagerie

Salut Lisandro. Ravi d'avoir de tes nouvelles ! Surtout, t'excuse pas pour la dernière séance, c'est moi qui ai dépassé les bornes, j'ai pas été professionnel du tout, je m'en excuse. J'espère que t'as eu un peu plus de chance avec un de mes collègues !

Très heureux de te savoir en couple. Pour ce qui est des conseils,
j'espère que c'est pour mon expertise au niveau de la physiothérapie et non pas au niveau amoureux, parce que tu serais mal barré ! Haha. N'importe quand, ça me ferait plaisir de te revoir, t'as qu'à me dire le moment.

A+

CREDIT > CHAUSSETTE

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. And it keeps ...
GETTING STRONGER
adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1768
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   Sam 17 Mar 2018 - 2:33

Woody Rutkowski
Messagerie

Il faut que tu reprennes, oui ! Je pense que j'ai assez insisté sur l'importance que ça a dans ton cas ... Si tu es toujours partant, je peux reprendre ton dossier. Et me garder mes commentaires déplacés pour moi, cette fois ! Promis.

Je vois ce que tu veux dire. On parlera de tout ça, oui. Ce dimanche je serais disponible. Le plus tôt est le mien, tu piques ma curiosité avec toutes ces nouvelles ... ! Dis-moi l'heure, j'y serai.

CREDIT > CHAUSSETTE

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. And it keeps ...
GETTING STRONGER
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Lisandro Salvao [Téléphone].   

Lisandro Salvao [Téléphone].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1