AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 222
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : abisror
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Dim 15 Oct 2017 - 22:43

La cheville n’Annushka s’était vraiment bien remise. A présent elle pouvait marcher sans sa bottine. Elle l’utilisait toujours un peu, quand elle était vraiment fatiguée, ou bien si elle marchait beaucoup pendant une journée parce qu’elle faisait de nombreuses courses ou encore du tourisme, mais sinon elle se débrouillait sans. Elle savait qu’elle ne devait pas se reposer dessus et que dans peu de temps, elle pourrait définitivement la rendre à son physiothérapeute. Elle avait d’ailleurs un rendez-vous avec lui aujourd’hui, un rendez-vous de suivi. Il fallait toujours vérifier que tout allait bien, qu’il n’y avait pas une étape ratée dans son processus de guérison. Et puis, l’ex-ballerine n’était jamais malheureuse de voir Woody. Malgré son accident, elle n’avait pas développé une hantise des médecins ou quelque chose du même genre. Elle était même plutôt heureuse parce que leurs rendez-vous étaient souvent positifs. Elle aimait l’entendre dire qu’elle progressait et qu’elle allait mieux.
    Elle était donc sagement assisse dans la salle d’attente quand la secrétaire appela son nom. Elle se leva alors, un large sourire aux lèvres, et entra dans la pièce de consultation de Woody.

-Bonjour ! Tu vas bien ? Tu as regardé les vidéos que je t’ai amenées la dernière fois ?

Woody lui avait demandé de lui emmener des vidéos de ses spectacles l’avant-dernière fois qu’ils s’étaient vu, et ça avait été chose faite la dernière fois. Elle se doutait que Woody n’était pas un grand passionné de la danse classique, mais peut-être avait-il apprécié la performance.

Revenir en haut Aller en bas
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1579
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : angie (a)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Mar 24 Oct 2017 - 23:36

Il était rare que Woody ait hâte à un rendez-vous, parce que même s’il adorait son travail, même si voir le progrès de ses patients le rendait heureux, il ne sautait tout de même jamais de joie en passant le pied de la clinique. Il avait beau être fier de ses accomplissements et du succès de l’endroit, ça restait du travail. Aujourd’hui toutefois, il avait Annushka dans sa liste de patients, et ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue. Depuis que ses visites s’étaient distancées, parce qu’elle était en mesure de faire tout le travail par elle-même sans ruiner son compte en banque, Annushka et Woody ne se voyaient plus beaucoup. Pourtant, la ligne était maintenant devenue mince entre la relation professionnel/patient et la simple amitié, ou même davantage. Quand ils se voyaient, ils prenaient des nouvelles, rattrapaient le temps perdu, et honnêtement Woody éprouvait une réelle affection envers la jeune femme. Assez pour qu’il se soit déjà demandé quand est-ce que ce serait raisonnable de la voir en dehors des rendez-vous de physiothérapie sans que ça ne soit jugé comme un manque d’éthique. Et maintenant que Woody semblait perdre ses amis et ses amours au compte-goutte, le jeune homme s’accrochait de plus en plus aux relations qu’il pouvait encore avoir. Et perdait un peu la tête, par la même occasion. À l’heure du rendez-vous de l’ancienne ballerine, Woody appela sa secrétaire pour savoir si sa patiente était arrivée, et comme c’était le cas, il demanda à ce qu’elle lui soit envoyée. Annushka ne tarda pas à pointer le bout de son nez dans la pièce de consultation du propriétaire de la clinique. Un large sourire se dessina aussi sur ses lèvres. « Bon matin ! Ça va, et toi ? » Demanda-t-il d’abord, avant d’hocher la tête avec enthousiasme suite à sa question. « Je les ai toutes regardées, oui ! T’as un réel talent, Ann’. T’étais magnifique à regarder, j’avais les yeux rivés sur toi. » Sur sa délicatesse, sur sa grâce, mais aussi sur ses muscles qui lui permettaient de tels déplacements, de tels sauts. Elle avait un corps d’athlète impressionnant, sur ces vidéos. « Ça m’a donné envie qu’on se surpasse pour que tu puisses me montrer ça en live. » Déclara-t-il avec un sourire.

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Lun 30 Oct 2017 - 15:07

Woody semblait heureux de la revoir, aussi heureux qu'elle et ça lui faisait chaud au cœur. Annushka avait toujours peur que son affection soit à sens unique, et elle était le plus heureuse du monde quand elle se rendait compte que ce n'était pas le cas.

-Oui très bien, enfin, de mieux en mieux je dirais.

Elle lui offrit alors un sourire ravi. Et les compliments ne firent pas rétrécir son sourire, par contre, ils lui donnèrent le rouge aux joues.

-C'est vraiment gentil... Mais je, tu sais, l'étoile danse mieux que moi.

Même si on lui avait toujours dit qu'elle était prometteuse, elle n'avait pas encore atteint, et à présent elle savait qu'elle ne l'atteindrait jamais, le niveau de danseuse étoile.
    A sa dernière réflexion, elle ne put retenir un sourire attendri. Il y a quelques temps cette réflexion l'aurait sans doute attristée, mais elle commençait à faire son deuil.

-Tu sais, je pourrais te montrer certaines choses mais les médecins sont formels, je ne pourrais jamais redevenir ce que j'ai été.

Son regard vert se perdit un instant dans celui de Woody avant de souffler doucement.

-Mais, parfois je danse avec quelqu'un, il s'appelle CJ, il danse vraiment bien. On pourrait te faire une représentation privée.
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1579
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : angie (a)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Ven 3 Nov 2017 - 1:54

Il hocha la tête quand elle lui dit qu’elle allait de mieux en mieux. Évidemment, elle progressait encore, et jour après jour. D’ailleurs, Woody allait bientôt reprendre cette bottine qu’il lui avait prêtée le temps qu’elle se remette solidement sur ses deux pieds, parce qu’il ne voulait pas non plus qu’elle devienne la voie facile. Annushka devait être arrivée à un point où elle n’en avait plus du tout besoin, maintenant, et le fait de continuer à l’utiliser pourrait peut-être même nuire à ses avancements. Toutefois, connaissant sa patiente, il se doutait fortement qu’elle ne devait pas la prendre si souvent. Mais, sait-on jamais. Annushka, pendant qu’ils étaient encore dans les salutations et les échanges de nouvelles, lui demanda s’il avait pris le temps de regarder ses vidéos de danse, ce qu’il avait fait. Il ne manqua pas de la complimenter sur son indéniable talent. La danse, ça n’avait jamais été trop son truc et pourtant, elle lui avait réellement vendu du rêve. Il haussa les épaules à la remarque de la jeune femme. « Je ne connais pas l’étoile alors pour moi c’est toi. » Il ne connaissait pas trop les termes, Woody, alors ce que signifiait danseuse étoile, ça n’était pas dans son répertoire. Il savait juste qu’Annushka avait un grand talent et c’était l’important. Se comparer aux autres, ce n’était pas toujours d’une grande aide. « Alors tu te redéfiniras, tu te redécouvriras à travers ce que tu pourras désormais accomplir. » C’est ce que Woody avait fait. On lui avait peut-être fortement recommandé d’arrêter le vélo de montagne suite à son diagnostic, mais ça ne l’avait pas empêché de s’adonner à de nouveaux sports, à se trouver de nouvelles forces. Puis, Annushka lui parla d’une personne avec qui elle dansait, CJ. Il n’y en avait pas trente-six millions. Woody haussa les sourcils à sa proposition, et soupira tout légèrement en commençant à préparer le nécessaire pour la séance. « Je suis pas certain qu’il soit vraiment partant pour une représentation privée devant moi. » Il jeta un regard à Annushka et lâcha, presque dans un soupir : « Longue histoire … » Ou alors il n’avait juste pas envie d’en parler, pas envie qu’Annushka le découvre sous son vrai jour.

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Dim 5 Nov 2017 - 15:47

Annushka eut un léger sourire à sa réponse. S’il ne connaissait pas le milieu, il n’était pas étonnant qu’il ne connaisse pas la danseuse étoile de la troupe. Et elle était assez flattée qu’il ne l’ait pas trouvé ô combien supérieur à elle alors que, pourtant, elle était bien plus mise en valeur dans les représentations.

-C’est gentil.

Ils parlèrent ensuite du fait qu’elle ne pourrait plus danser et Woody arriva à la conclusion qu’elle pourrait ainsi se redéfinir. Oui, c’était déjà ce qu’elle essayait un tant soit peu de faire. Cependant, ce conseil venait du fond du cœur, et Annushka ne put s’empêcher de se demander si lui, ou bien un de ses proches, avait vécu quelque chose comme ça. Mais c’était stupide parce qu’avec tous les patients qu’il avait, il devait juste en avoir vu des douzaines comme elle.

-Oui, je donne quelques cours de danse parfois, et maintenant je travaille dans une pâtisserie, c’est plutôt plaisant.

Elle proposa tout de même de danser devant Woody, avec CJ, mais il ne semblait pas totalement enthousiaste à cette idée. Elle le regarda alors, sans rien dire, pendant quelques secondes. Ils ne s’appréciaient pas ? Visiblement. La jeune femme était gênée d’avoir mis ainsi les pieds dans le plat.

-Oh, euh, je suis désolée, je ne savais pas que vous vous connaissiez.

Et maintenant qu’elle le savait, elle se garderait bien parler de Woody à CJ.
    La brunette glissa une main dans ses cheveux avant de regarder ce que préparait son physiothérapeute.

-Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   

Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1