AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

first cook lesson -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7090
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : captain
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: first cook lesson -r.   Mer 25 Oct 2017 - 18:42

La grossesse n'était pas encore fini, il te restait un peu plus d'un mois à tenir et tu pourrais savoir ce que c'était d'être enfin maman. Mais pour occuper encore une de tes longues journées, tu avais trouvé une activité. Un cours de pâtisserie dans la boutique de Jake. Le jeune homme mettait en place diverses soirées à thème pour rendre la boutique plus attractive et maintenant, il y avait même un cours pour apprendre à cuisiner quelques gâteaux aussi beaux qu'appétissants. Autant dire que c'était alléchant et puis si tu pouvais apprendre à cuisiner quelques trucs avant l'arrivée du bébé, ça pourrait tout aussi bien être sympa. C'était des ateliers par groupe de deux, tu rejoignais une personne qui était venue seule selon les dires de Jake et ce n'était pas plus mal pour toi, l'occasion de faire une nouvelle rencontre et qui sait peut-être une nouvelle amie. « Bonjour, je suis Lily-Anaëlle, mais tu peux m'appeler Lily ! » te présentais-tu avec un grand sourire. Tu posais son sac à côté de toi attrapant le jolie tablier bleu et blanc pour être prête avant que le cours ne commence. « Je ne suis pas très douée en cuisine, j'espère que de ton côté, ça va mieux. » Tu préférais annoncer de suite la couleur. Tu savais que ce n'était pas pareil de cuisiner chez toi que dans un groupe parce que justement il y avait l'ambiance du groupe qui donnait un bon coup de pouce. Là tu ne pourrais pas partir t'installer dans le canapé pour aller regarder la télé et oublier le four qui crame tous les petites choses que tu aurais pu prendre le temps de préparer juste avant. Comme souvent tes efforts se terminaient en cendres mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, tu aurais de beaux gâteaux.

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/

first cook lesson -r.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1