AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Yen ◘ Be nice, shut up and obey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Juuzô H. Wamuro

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Ambitieux, perfectionniste, persuasif, attentif, confiant ; manipulateur, insensible, colérique, irresponsable, impulsif ‹ psychopathe ‹ ses pulsions l'ont mené à plusieurs meurtres dont meurtres en séries ‹ TDI, TCA, schizophrénie ‹ seul, il se nourrirait uniquement de pistaches, smoothies à la framboises et bretzels ‹ mange à peine un repas par jour, pèse à peine 50kg, est sous compléments alimentaires ‹ très sérieusement hydrophobe, même la simple vue d'une photo représentant une étendu d'eau le met mal ‹ porteur de bracelet électronique depuis sa sortie de prison ‹ hait les enfants ‹ fasciné par le feu ‹ a trois hélix a chaque oreille, un tongue split de 8mm, de nombreux tatouages dont un 731 sur les phalanges de sa main gauche et une pyramide illuminati sur le côté droit de son cou ‹ passionné de lecture et de musique, il joue du piano, un peu de ukulélé et apprend le violon.
ABOUT MEMESSAGES : 149
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : Eledhwen, Solosand.
STATUT : L'histoire que je vais vous raconter maintenant bafoue toutes règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombres de l'humanité.
MessageSujet: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Jeu 26 Oct 2017 - 17:42

Be nice, shut up and obey
AVEC YEN WHITE

Conseiller en réinsertion. T’avais envie de tuer celui qui avait eu l’idée d’inventer ce métier. Sérieusement, à quoi ils servaient, hormis faire perdre du temps ? A rien. Mais t’avais pas le choix d’obéir bien sagement. En plus il osait te menacer de te renvoyer en prison si tu ne faisais pas ce que tu lui disais. Et même de raconter à la police américaine que tu avais déjà failli lui mettre ton poing dans la figure. Ton ancien psychiatre t’avait dit de te tenir à carreau. Tu le faisais. Et tu te retrouvais à une réunion d’ex détenus, sans savoir ce que tu étais censé y faire. Sérieusement, il était con ce conseiller ou quoi ? Il pensait que t’avais besoin de parler de “ces années difficiles pour quiconque, même si on ne s’en rend pas forcément compte”, sauf qu’il avait l’air d’oublier pourquoi tu t’y étais retrouvé. Ah oui, c’est vrai. T’avais été innocenté, tu comprenais toujours pas comment ça avait été possible. C’est ainsi qu’à seize heures trente, tu te retrouvais assis sur une chaise, au milieu d’inconnus que t’avais pas envie de connaître. Dès que Shana, la personne censée diriger la réunion prit la parole, tu ouvris ta cannette de jus de litchi sans quitter la fille en train de parler du regard, pour bien montrer à quel point être ici te faisait chier. Elle n’y fit pas attention, continuant. Arriva le classique tour de présentation. Prénom, et si vous voulez, la raison de votre présence ici. Y en avait un qui était là pour agression. D’autres pour… Non, pitié, non. Pas le coup de l’outrage à agent suite à une contravention. Tu faillis t’étouffer avec ton jus de fruit. Mais vraiment. L’heure allait être longue. Arriva ton tour. Tu soupiras longuement. Le regard de Shana te confirma que tu étais obligé de répondre. Au moins ton prénom. Paraît que j’ai tué sept personnes, ou six, j’me souviens plus, je suis sorti au bout de 8 ans, ou 9, paraît que j’ai été innocenté. Tu repris une gorgée de ta boisson en tournant la tête vers ta voisine, attendant qu’elle parle. Vous étiez probablement les deux plus jeunes de la salle.

©️ HELLOPAINFUL

F A L L I N G
How much deception can you take? How many lies will you create? How much longer until you break? Your mind's about to fall
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Yen White

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 16
ICI DEPUIS : 01/10/2017
DOUBLE-COMPTE : Aaron A. Grant
STATUT : Célibataire sans doute pour toujours
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Sam 11 Nov 2017 - 18:41

Marre
Comme si cette réunion allait me donner un travail!
perte de
&
temps
Quand vous sortez de taule, il y a un truc que vous allez constater, peu importe votre délit. L'état adooooooooore perdre du temps et vous faire perdre du temps. Ils vont se persuader de truc complètement con qu'ils jugeront d'utile alors qu'ils ne vous aident pas des masses bien au contraire. En exemple, je citerais ma journée d'aujourd'hui, ces réunions à la con qui réunis des taulards. Pourquoi faire ? Attendez-vous allez rire... POUR PARLER ! La blague hein ?! En quoi papoter entre taulards pourrait aider hein ? Pour se libérer ? Sortir des malaises enfouis en sois ? Mais bien sûr ! Mais je crois que le pire, c'est que cette merde est obligatoire, ouais, on n'a pas le choix ! Alors qu'on peut tenter pour la millième fois de trouver un travail, on doit à la place perdre notre temps dans cette pièce à papoter de tout et de rien, soit disant parce que ça nous fera du bien. Moi perso, ce qui me ferai du bien, c'est d'avoir du travail et une situation enfin stable. Ne pas discuter avec des pecnots que je ne connais pas. Les présentations arrivent, bras croisé et agacé, je regarde tout le monde froidement dans l’espoir que ça dissuade la bonne femme de m'interroger. Bordel, mais en plus de ça ils sont assez cons pour mélanger tout les cas ! Mon voisin de droite est apparemment un assassin... Géniaaaaaaaaaaal ça pourquoi est-ce qu'il ne tue pas cette connasse là de suite ? Quand vient mon tour je me penche en avant et regarde la bonne femme droit dans les yeux histoires de la rendre mal à l'aise.

« T'as connerie de présentation et de papotage entre copines ça va me donner du travail ? »

Je ne la laisse pas répondre.

« J'en doute, alors donne moi du travail si tu veux que je cause. »

Je me renfonce dans la chaise bras croisé et la regarde froidement. Elle aura beau insister, je ne jouerai pas le jeu. 

bowenien

Juuzô H. Wamuro

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Ambitieux, perfectionniste, persuasif, attentif, confiant ; manipulateur, insensible, colérique, irresponsable, impulsif ‹ psychopathe ‹ ses pulsions l'ont mené à plusieurs meurtres dont meurtres en séries ‹ TDI, TCA, schizophrénie ‹ seul, il se nourrirait uniquement de pistaches, smoothies à la framboises et bretzels ‹ mange à peine un repas par jour, pèse à peine 50kg, est sous compléments alimentaires ‹ très sérieusement hydrophobe, même la simple vue d'une photo représentant une étendu d'eau le met mal ‹ porteur de bracelet électronique depuis sa sortie de prison ‹ hait les enfants ‹ fasciné par le feu ‹ a trois hélix a chaque oreille, un tongue split de 8mm, de nombreux tatouages dont un 731 sur les phalanges de sa main gauche et une pyramide illuminati sur le côté droit de son cou ‹ passionné de lecture et de musique, il joue du piano, un peu de ukulélé et apprend le violon.
ABOUT MEMESSAGES : 149
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : Eledhwen, Solosand.
STATUT : L'histoire que je vais vous raconter maintenant bafoue toutes règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombres de l'humanité.
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   Dim 12 Nov 2017 - 12:43

Be nice, shut up and obey
AVEC YEN WHITE

Ooh, apparemment ta voisine avait l’air aussi ravie que toi d’être ici. Peut-être qu’au final, ça allait être plus amusant que prévu ! Un grand sourire étira tes lèvres, suivi d’un rire quand elle demanda à la fille de lui donner du travail. Les autres semblaient un peu mal à l’aise de découvrir qu’ils n’étaient pas qu’entre traumatisés de la prison. Pauvres petites natures. Sérieusement, il leur en fallait pas beaucoup. Tu repris une gorgée de ton jus de fruits avant de reprendre la parole. C’est une excellente idée qu’elle a, non parce qu’à cause de vos conneries on se retrouve au trou et on peut plus continuer les études. Et déjà qu’avec des diplômes tu trouves pas de travail… Sans diplôme ou capacité particulière, impossible d’être embauché. Même en fast food ou autre truc peu valorisant, vu qu’ils privilégiaient les étudiants et surtout les personnes ayant déjà de l’expérience. Et en général, après un passage en prison, les relations familiales se dégradaient donc impossible de compter sur eux financièrement. Aah, ce truc commence déjà à sérieusement me gaver, j’ferai bien un meurtre là tout de suite, soupiras-tu avant de poser ton regard sur Shana, grand sourire aux lèvres, histoire de bien lui faire peur.

©️ HELLOPAINFUL

F A L L I N G
How much deception can you take? How many lies will you create? How much longer until you break? Your mind's about to fall

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Yen ◘ Be nice, shut up and obey.   

Yen ◘ Be nice, shut up and obey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1