AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 452
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata   Ven 27 Oct 2017 - 19:03

Pardonnez moi l'expression mais « ca me gonfle ». Je sais pas ce qu'elle a cette semaine mais je la trouve bien plus à cran que d'habitude. Qu'on vienne me faire certains petits reproches, faits de manière indirecte évidemment, alors que la boutique tourne vraiment bien, je trouve pas ça cool. J'avais des idées quand j'ai repris cette boutique. J'en ai réalisées certaines, d'autres sont venues s'ajouter, d'autres ont été mises au placard, d'autres sont irréalisables, et dans l'ensemble, ouais, je trouve qu'on a bien fait évoluer l'endroit. Et ! Que ça marche. Je suis loin d'être vantard. Je suis loin d'être « moi je », mais elle devrait plutôt regarder aux chiffres des autres boutiques plutôt que chez moi. Bon je m'emballe pas. Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à elle. Car elle m'a fait confiance et que je l'en remercie encore aujourd'hui. Mais se mêler de nos soirées à thème, de mes dons aux associations lors de cérémonies ou autres, de certaines réductions que je fais à des habitués, sérieux ? Oui, au final ces soirées nous font rien gagner. Je les fais pas à perte, je suis pas fou non plus, mais c'est pas ça qui nous fait vivre. Parce que y'a du boulot, autant derrière les fourneaux que niveau déco, promo – ça c'est minime encore, et tout le rangement après coup. Mais ça me fait plaisir d'organiser ça moi ! Pareil quand j'offre un café le matin à une personne qui vient en boire tous les jours. Sérieux ? Est-ce qu'on peut me reprocher ça ? Je me monte un peu la tête aussi. Charlize me fait pas des reproches sur tout non plus. Heureusement, elle m'a encore rien dit sur mon personnel. Style « tel est pas assez productif » ou « vous pourriez vous débrouiller sans elle et prendre un étudiant à la place ». Même si peut-être qu'elle le pense. Quand je vois comment notre relation à évoluer ces derniers temps … Maaiiis je vais pas laisser tout ça entacher ma bonne humeur. Et mon moral. Il y a suffisamment de choses à faire pour moins y penser de toute façon. Comme par exemple, saluer ma meilleure amie – ou ce qui s'en rapproche le plus – de passage à la boutique ! Disons que Callie est à la fois mon aimée et ma meilleure. Mais Tahlia n'a pas à rougir de sa deuxième position ! Ahahah. Mais qui voila ?? On sèche les patrouilles pour venir attiser et assouvir sa gourmandise ? Je fais le tour du comptoir pour aller lui faire la bise. Elle m'a l'air bien en forme. Souriante. C'est bien ça va me redonner la patate. Ok y'a beaucoup d'autres choses, ou personnes, qui auraient pu le faire aussi. Mais ça reste un plaisir de la voir débarquer à la boutique. Te fais pas trop de lard ! Je te signale que tu as toujours une revanche à prendre. Enfin je crois. Et même si on est égalité – bien qu'on compte pas vraiment les points – il faut toujours que l'une de nous deux se « venge » de la dernière fois. Une guerre sans fin donc ! Ahah. Je nous fais confiance pour garder la forme. On bouge beaucoup de base tous les deux, dynamiques. Alooors ? Que dirais-tu d'un milk-shake à la citrouille ?? Ahahah. Beurk. Jamais de la vie je propose un truc pareil. Enfin … Quand on voit les jus « énergitico-vitaminé » que boivent certains …
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: Sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata   Jeu 16 Nov 2017 - 16:51

Quelle journée ! Tout le monde était de mauvaise humeur au boulot. La jeune Wates s'était alors empressée de se porter volontaire pour remplacer un collègue malade et assurer sa patrouille. Accompagnée d'un autre policier qu'elle appréciait bien, ils firent le tour de la ville, ne s'arrêtant que pour sécuriser la partie de route où une voiture était en panne. Bien qu'elle ait mal commencée, la matinée semblait prendre un aspect plus léger que Tahlia ne regrettait pas. De toute manière, rien ne semblait atteindre la bonne humeur de la brune. Sa vie semblait reprendre un peu de stabilité, après de longs mois de questionnement et de mal-être qu'elle avait tenté de cacher. Bien sûr, il y avait quelqu'un derrière tout cela. Le rapprochement avec Arthur - bien qu'il soit source de questionnements, lui aussi - avait su remettre un peu de couleur dans la vie de Tahlia. Elle ne savait pas où cela les mènerait, mais il fallait dire qu'elle appréciait la compagnie du jeune homme. Énormément, même. Il y en avait bien un autre, d'ailleurs, dont elle appréciait la compagnie : Jake, évidemment. Proposant à son collègue une petite pause, Tahlia en avait profité pour s'arrêter près d'Imogen, la pâtisserie que son ami tenait, pour une petite visite impromptue. Alors qu'elle poussa la porte de la boutique et qu'elle vit son ami derrière le comptoir, un large sourire vint étirer les lèvres de la brune. A la question de Jake, elle haussa les épaules, nonchalamment et répondit, avec  détermination : "Bah oui ! Un bon policier est un policier qui sèche les patrouilles. Il faut bien conserver ce cliché du flic avec son donut tout gras, non ?!" Un rire ponctua sa phrase, alors qu'elle lui fit la bise. Il ne fallut pas attendre davantage pour que Jake lance les "hostilités" en la taquinant sur le match perdu la dernière fois. Tahlia prit un faux air innocent, alors qu'elle observa son ami : "Une revanche ? Tu en es sûr ? Ce n'est pas toi qui avais perdu, la dernière fois ? Je ne m'en souviens plus..." Qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ? Elle lui lança un grand sourire malicieux, haussant ensuite les sourcils quand il lui proposa un milk-shake à la citrouille. Encore une blague de Jake, mais Tahlia était probablement son meilleur public puisqu'elle le suivait à chaque fois dans ses délires. "Un milk-shake à la citrouille, et puis quoi encore ?! Un smoothie à la courgette, tant que tu y es. Non... non... non... je vais prendre ta pâtisserie du mois. Comme ça, en sortant, je regretterai et j'irai crier mon désespoir à la salle de sport." Elle rit de nouveau, même si Tahlia était une de ces femmes qui pouvaient se permettre quelques écarts. "Bon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Tu supportes bien la trentaine ?" ça, elle n'était pas obligée de le dire mais il fallait bien qu'elle le taquine un peu. Qui aime bien, châtie bien, disait-on.

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 452
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata   Dim 19 Nov 2017 - 14:03

Ahahah. Elle est bête. Elle est de toute façon très loin du policier cliché. Déjà parce que Tahlia est une femme, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, mais aussi parce qu'elle est loin d'être ventripotente. Ahah. Tahlia reste une femme plutôt … euh … charmante ? Mais pas autant que Callie qu'on se rassure ! Ahah. Aaaah ! Voilà ce que je voulais entendre ! Il te reste plus qu'à te laisser pousser la moustache ! Ahahah. De quoi la rendre encore plus charmante ! Ahahah. Pardon pardon. Ce n'est pas forcément marrant pour les femmes qui ont un petit duvet au dessus de la lèvre et qui doivent se l'épiler. Oui oui je pense à des trucs un peu étrange parfois. Mais rapidement je taquine. Il ne faudrait pas qu'elle perde trop la forme au risque de voir mon avance s'envoler dans nos « duels ». Tu ne t'en souviens pas … Comme de par hasard … Bizarre comment ton cerveau ne retient que les victoires hein ?? Mais je sais qu'elle sait ! Et elle sait que je sais qu'elle sait ! Et je m'arrête là après ça devient compliqué. Ahah. Alors hors de question de lui offrir un bon gros gâteau ! On m'accuserait de vouloir tricher, « d'engraisser » la concurrence pour arriver à mes fins. Ahah. Un milk-shake à la citrouille ce serait parfait non ? Non ! Tahlia a une bien meilleure idée ! Et si elle fait toujours celle qui se trouve « trop » grosse, qui surveille sa ligne, et cetera, elle a rien à envier à personne. Et honnêtement elle a pas vraiment besoin de faire attention. Même si je l'avoue, des jolies cuisses doucement musclée c'est sexy. Ahahah. Ooh je n'y avais pas pensé ! Heureusement que t'es là !! Mais fais gaffe car parfois on croise de drôles nanas à la salle. Callie m'a fait la remarque un jour. Enfin il y a eu plusieurs « incidents ». Une histoire de serviette la première fois où je ne sais plus trop quoi. Qu'ai-je à raconter de beau depuis le temps ? L'emménagement évidemment. Mais elle est déjà au courant. Ah mais on y vient !! Madame se moque ! Ce n'est pas beau ! Ahahah. La quoi ?? Je comprends pas … Mais profites-en tant que tu peux car dans quelques mois c'est toi qui y passe ! Rira bien qui rira le dernier ! Même si pour le coup la « barrière » des trente ans est complètement absurde. Et bien écoute ça va. Comme tu peux le voir on se met aux couleurs d'Halloween. La soirée pour la semaine prochaine est prête. Pas le même soir que LA soirée labyrinthe et tout là. Je veux pas faire concurrence à la ville. Et puis ce serait un coup à ce qu'il y ait personne ici en fait. Voila voila. Entre autre … On garde le positif Jake. On oublie les petits tracas du moment. Et toi ? Déjà trouvé ton déguisement ? Plutôt zombie ou … uniforme de policière vu qu'elle pourrait travailler ??

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata   

Sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1