AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 264
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Dim 29 Oct 2017 - 23:57

Halloween et alors?
Qu'est-ce que ça peu me foutre?
Cadavre
&
les potes et pote?
Bordel de merde... Ça va faire des mois que ça dure et ça me les brises. La déprime totale, à broyer du noir. Me suis bourré la gueule, j'ai bossé sur ma moto, j'ai maté des films à la con, j'ai même envoyé un SMS ou deux à ma fille. Mais rien y fait, c'est la déprime, la derche total. En même temps, j'ai toujours fait en sorte d'être seul pour me gérer tout ça ? Ce n'est peut-être pas ce qu'il faut. Ouais, sauf que la t'es en train de couler mon gars, tu n'as pas les moyens de te prendre un chat. Ouais parce que chuis pas fan des chiens. Ça nous met trop de responsabilité et faut trop s'en occuper. Un chat ça se démerde tout seul comme un chef y'a juste à lui mettre à bouffer dans la gamelle et à changer la litière. Je soupire pour la millième fois de la journée, je me regarde dans le miroir de la salle de bain et reste figé devant. J'ai vraiment une salle gueule, je suis pâle, des cernes tellement creusé qu'on pourrait y fourrer des biscuits apéro. Je tente de faire en sorte d'avoir une meilleure tête en me barbouillant le visage. Rien ne change, forcément, ce n'est pas de l'eau qui me donnera meilleure mine. 

Alors que j'étais en train de m'essuyer le visage, quelqu'un finit par sonner à la porte. Bordel, mais c'est qui qui a eu l'idée de venir toquer chez moi. Je regarde la date et me cogne la tête contre le mur. Bordel cette connerie de fête d'Halloween... À tous les coups, ce sont les gosses qui vont réclamer des bonbecs alors que je n'ai rien à leur donner. Bon... Toute façon, je me vois mal les ignorer et avec un peu de chance, ma tronche finira par leur faire peur. J'ouvre et la, surprise du chef, c'était Jeff. Je fronce les sourcils me demandant ce qu'il voulait. Et la, on va de surprise en surprise, il veut que je sorte fêter Halloween parce qu’apparemment la ville à organisé un truc. Je refuse, mais sa remarque sur ma mauvaise ma mine finit par me dissuader. Histoire de ne pas montrer que je vais mal, étant donné que Jeff à l'air déguisé, je me maquille vite fait pour masquer mes cernes et ajoute au crayon noir des craquelures sur le visage, m'habille entièrement en noir et met mon chapeau aillant une flemme total de me coiffer. 

En vu d'extérieur, je dois sans doute ressembler au gars qui s'est maquiller juste histoire de, et qui en fait, en a rien à battre de cette fête. On finit par arrivée vers cette fête et voit que ça commence direct par un labyrinthe. Je soupire et regarde Jeff d'un air un peu dépité.

« T'es fort dans ce genre de truc ? Parce que moi pas. »

Je regarde l'entrée grimace et croise les bras.

« Au pire, on laisse tomber, imagine que t'as un appel de ton taff alors qu'on est paumé la dedans. »

Puis bon, la volonté n'y est pas. Ça, je ne peux pas le cacher, mais c'est bien trop évident pour que j'aie la nécessité de le dire. 

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jeff Hogan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 214
ICI DEPUIS : 01/04/2017
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Lun 30 Oct 2017 - 20:20

Et dire qu'il voulait pas venir ce con. Mais dis eeeuuhh. C'est méchant ! Mais nooon. C'est affectueux. « Connard » c'est méchant. J'ai tellement honte de notre « déguisement ». La moustache c'est ça ? Moi non plus j'en suis pas fier. Oh on s'en fout ! C'est juste pour la soirée. Faut avouer qu'à la base on devait pas venir ici. Alors on fait avec ce qu'on a hein ! Comme Aaron ouais. Même si son maquillage ça en jette un peu plus que notre gueule de con. Ne nous traite pas de con non plus !! On est très bien tous les deux. Et puis au moins on a fait un petit effort. L'important reste qu'on s'amuse. Et pourquoi on l'a trimballé avec nous déjà ? Il avait pas l'air d'avoir envie de venir. Il fallait lui donner envie ! Vous avez vu sa tête. Faut le faire sortir le Aaron. Et la prochaine fois on se fait un tour en moto. Je … Je … Comptez pas sur moi pour cette soirée. Tous ces costumes ça me … Je suis en stress. Il faut rester vigilant néanmoins. Le chef nous a plus ou moins laissé notre soirée. Au moins, en cas d'accident ici, on sera les premiers sur les lieux. Pourquoi il nous a prévenu à la denrière minute aussi ?? On aurait pu prévoir un truc avec notre femme. Notre merveilleuse chérie travaille je te rappelle. Même si j'aurais tellement voulu la voir en superbe sorcière. Mais pas besoin de philtre d'amour, ni de sortilèges car nous sommes déjà ô combien sous son charme. Fiou ! Ca en jette. Et moi j'aurais bien aimé la voir en Ouais bla bla bla. Tes idées de déguisement que je juge de « pervers », tu peux te les garder. Oh ! Hors de question que notre femme se montre devant tout le monde en infirmière super sexy ou quoi ! Dites ? On fera pas la causette à Aaron là ? Bien vu coco. Euh bah … J'en sais rien. Je crois avoir entendu un truc comme quoi il fallait toujours tourner à droite. Mais du coup on va pas tourner en rond ? Et bien non. Car pour tourner en rond, il faut y entrer dans ce rond. Ce qui n'est pas possible si on suit ton cheminement. Pour sortir d'un labyrinthe il Mal de crâââââne ! Sois pas si sérieux ! Qu'on se lâche pour les heures à venir les amis. Aaron veut pas rester … Et il trouve une excuse. Une bonne excuse quand même. Mais on va pas se laisser faire ! Je sais ce que t'essayes de faire et tu m'auras pas ! Et puis façon s'il se passe un truc dans le labyrinthe autant déjà y être dedans ! Et toc petit gars ! Haha. Pas que je souhaite qu'il se passe quelque chose hein ! Si tout va bien … Euh bah c'est bien ! Vaudrait mieux que tu la fermes pour dire ça ouais. Il est encore de bonne humeur lui … On s'engage déjà dans le labyrinthe du coup ? Ou on profite des alentours ? Commençons par regarder les alentours déjà. Avant d'entamer ça ça te dirait pas qu'on Ooooh ??? Attends … On dirait … Tiens ! Ce serait pas Tiff cette femme là-bas ?? TRIPLE CON !! OCTUPLE CON MEME !!! Oh le boulet … On est foutuuuuu. Merde merde merde. C'est sorti tout seul les gars. Je vous l'avais dit qu'on aurait du lui dire qu'on avait vu Tiff. Non, vous avez voulu garder ça pour nous. Pardonne-nous Aaron ! Mais … C'est qui ce coco qui est avec elle ?? Naaaan ??? Vous croyez que c'est son mec ? Pas de jugement préciOh c'est sûr que c'est son mec. pité … Aaron était déjà pas emballé mais là … Je propose qu'on fasse semblant d'avoir une crise cardiaque … Non allez ça va bien se passer … Puis si ça se trouve c'est … son frère ! Et cette soirée sera l'occasion pour notre pote de recroiser Tiff. Tout va bien se passer !
adm f

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 363
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : .cranberry
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Mar 31 Oct 2017 - 22:15

La grande soirée d'Halloween, Jaeden t'avait proposé de sortir ce soir là et tu avais accepté. Tu ne savais pas ce qu'il te réserver mais une chose était certaine, ce n'était pas toi qui allait te déguiser. Tu avais passé l'âge de toute façon. Il passait te prendre dans la soirée et tu le suivais sans dire un mot, attendant avec impatience de voir où il t'emmenait. Ton sourire n'était pas aussi joyeux que lorsque il avait fait sa proposition. Le village hanté, que venait-il faire ici ? Tu le suivais sans grande envie mais c'était trop loin pour rentrer à pied maintenant. « Je sais qu'on avait parlé de faire mon éducation mais qu'est-ce qu'on fait là ? » demandais-tu en soupirant doucement. Tu ne participais pas souvent aux événements de la ville parce que tu n'étais pas vraiment sociable, tu buvais très peu et tu ne mangeais pas n'importe quoi puisque tu faisais très attention à ton alimentation. Il se dirigeait vers ce qui semblait être un labyrinthe et on vous tendais une corde ainsi que deux dossards.  « Ou alors c'est parce que t'avais envie de faire du sport ? » proposais-tu en voyant ce qui vous attendez. Une course d'orientation dans un labyrinthe en étant attaché à son partenaire. Au moins, s'il te traînait ici de force c'est qu'il avait une idée derrière la tête et un peu de sport pour essayer de t’appâter un minimum. Ce qui avait le don de faire revenir ton sourire. Ton visage se perdait dans la foule pour voir qui se trouvait là. Et tu reconnaissais deux jeunes hommes. « A dix heures il y a Aaron et Jeff, je les connais tous les deux mais ils sont étranges l'un comme l'autre. » Tu ne savais pas si c'était toi qui faisait cet effet là mais à chaque fois que tu parlais avec Aaron, il te jetait un regard étrange. Quant à Jeff, lorsque tu t'étais présentée à lui il t'avait jeté un regard tellement bizarre lui aussi, mais maintenant que tu les voyais tous les deux ensemble, tu comprenais peut-être certaines choses comme le fait qu'ils aient pu parler de toi. Même si tu ignorais complètement ce qu'ils avaient pu dire sur toi et tu t'en foutais pas mal. Mais de tout évidence, ils participaient à la même course que toi.

it won't kill ya
I know as the night goes on You might end up with someone So why do I bite my tongue? Oh, I wanna know ya I'm lookin' around the room Is one of those strangers you? And do you notice me too? Oh, I wanna know ya (c) astra.

adm h

Jaeden Sawyer

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 106
ICI DEPUIS : 28/08/2017
CRÉDITS : ultraviolences
DOUBLE-COMPTE : aino ☾ andeana ☾ grace
STATUT : futur-divorcé, séparé depuis deux ans et père de deux monstres
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Jeu 2 Nov 2017 - 0:09

Pendant des années il avait dû varier ses identités, ses styles vestimentaires et le reste de son physique, il n’en restait pas moins une catastrophe quand il s’agissait de se déguiser. Plus petit, il n’avait pas de problème pour trouver quelque chose à se mettre sur le dos pour arnaquer ses voisins pour des friandises, batman, cow-boy, clown ou encore en s’habillant d’un drap troué pour imiter le fantôme, rien ne manquait à la liste. Sauf qu’il ne pouvait plus rentrer dans les costumes d’enfants, que son imagination était moins débordante. Sa tenue, il l’avait trouvé en deux secondes en passant dans un magasin, il l’avait pris avec lui sans vraiment la regarder en détail et était sorti, il aurait très bien pu ressortir avec une tenue d’infirmière sexy difficilement assumable sur un homme, mais avec de la chance, il ressortait avec une tenue d’un Dr Frankenstein, d’un film qu’était sorti il y a quelques petites années déjà. Il s’était rasé la barbe de la pire manière qu’il soit à ses yeux et avait rejoint sa sœur chez-elle. Jaeden l’avait à venir avec lui, même si elle n’avait pas été difficile à convaincre, il était ravi de la traîner à ses côtés. Sans doute un peu moins de savoir qu’il allait être attaché à elle le temps de trouver la sortie d’un labyrinthe, il aurait trouvé ça plus drôle de la perdre à l’intérieur, comme un connard de frère. « Faut que l’éducation soit amusante, non ? » Il esquissait un large sourire de gamin, en réalité, en venant ici, il ne savait pas à quoi il devait s’attendre. Il voulait simplement passer du temps avec sa sœur, il ne pourrait jamais rattraper le temps perdu avec son absence qui comptabilisait déjà bien quelques petites années, mais il pouvait essayer de la voir plus régulièrement, maintenant qu’il habitait la même ville. « M’ouais, j’ai pour projet de te faire perdre un peu de kilos. » Disait-il sur un ton ironique, il riait, lui offrant un clin d’œil. Il prenait à tout moment le risque de mourir et être abandonné dans les plants de maïs s’il continuait de lui parler comme ça. Son regard se tournait vers les deux hommes qu’elle citait, il fronçait les sourcils, reconnaissant l’un d’entre-eux. « Ah ? J’en connais qu’un, il disait que les femmes étaient des manipulatrices dangereuses, alors ... » Le jeune brun retournait son regard vers sa sœur en haussant les épaules, lui n’était pas de cet avis et sans doute que les paroles d’Aaron avaient été dictées par l’alcool. « Heeeeeeey Aaron ! Tu vas bien, vieux ? Moi qui pensais que t’allais jamais décuvé avec toutes les bières que tu t’es enfilé l’autre jour ! » Il abusait, parce qu'ils s'étaient vus il y a un moins de ça, si ce n'est plus. Pour exposer les gens, il était bon dans le domaine.

One more day
Les arbres ont maigris tout l'automne. J'fais tout pour avoir mon nom sur tes lèvres, j'passerai te voir si j'ai le temps. Mes potes passent leur été à l'ombre, ici, j'ai rien trouvé pour m'attendrir. J'ai des rêves qui sont tombés à l'eau. byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   

Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1