AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

we have to be disagree -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Maxwell Eklund

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: we have to be disagree -r.   Mer 1 Nov 2017 - 20:22

Tu avais trop longtemps évité le sujet. Après ton retour de France, tu avais continué de faire semblant de vivre avec Aino parce que tu passais le plus clair de ton temps chez Fleur. Maintenant que vous étiez fiancés, les choses étaient différentes et ton installation partielle pour lutter contre son cancer allait devenir permanente. Tu ne te voyais pas l'épouser mais continuer de vivre avec ta soeur. Et tu n'imaginais pas Fleur venir vivre avec vous, surtout maintenant qu'il y avait de nouveaux colocataires. CJ avait fini par revenir, pour ton plus grand bonheur parce que tu t'entendais bien avec lui et une autre blonde avec une petite fille mais tu ne les connaissais pas vraiment. Une amie d'Aino si tu avais bien suivi l'histoire. Ce qui t'étonnait le plus c'est qu'elle accepte un enfant dans la maison mais si elle acceptait ça, alors tout était possible. En tout cas, tu avais bon espoir. « Aino ! » Tu l'avais crié un peu fort, tu ne pensais pas que ça pourrait faire autant de bruit, tu avais eu l'impression que ça avait raisonné dans toute la maison et que tous les habitants pouvaient l'entendre. Elle te répondait rapidement et tu te dirigeais dans le salon où elle était installée devant la télé. Elle baissait le son en te regardant et tu perdais tous tes moyens. Ce n'était pas aussi facile que devant le miroir. Sûrement parce que le miroir ne pouvait ni te regarder, ni te répondre. « Je dois t’annoncer mon départ de cette maison.. » Ta voix était bien plus faible que tout à l'heure. Tu avais bafouillé sur deux-trois mots. Tu avais l'impression de dénoncer une bêtise et peureux de la sentence qui allait s'abattre sur toi. Tu ne voulais pas voir ta soeur comme un bourreau mais après la conversation de l'autre fois, tu avais un assez mauvais pressentiment. « Je vais me marier avec Fleur ! » Celle là aussi tu l'avais murmurer, mais sans accrocs.  

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2494
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : faust
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: we have to be disagree -r.   Jeu 2 Nov 2017 - 2:17

Nouvelle journée de boulot terminée, je ne comptais plus les fois où je me disais d'abandonner ce job pour trouver quelque chose qui me plaisait mieux. Mais je n'arrivais pas à quitter cet emploi, parce que j'avais peur de ne pas retrouver quelque chose après, parce qu'au fond j'étais une incapable, je n'avais même pas trouvée ce boulot seule. Et arrivée à la rue après deux ans de survie me ferait mal, tous ces efforts pour rien. Je m'installais devant la télévision pour m'abrutir, chose rare, je préférais passer mon temps à lire ou dans le jardin à essayer de faire quelque chose ou juste m'installer sur l'herbe à contempler les lieux en repensant au passé, puisque j'étais bloquée dedans, impossible d'aller de l'avant, d'imaginer un futur ici. Je n'imaginais jamais de futur, de toute façon, parce que tout pouvait changer en une seconde. À la limite, comme tout le monde, je pouvais m'imaginer vieillir ici, mais ça semblait trop utopique, il faudrait un miracle et le seul enfant que je verrais courir dans le jardin était Siobhan qui était la fille d'une amie, pas la mienne. Je zappais les chaînes la télévision, affalée sur mon fauteuil, cherchant quelque chose d'assez intéressant pour ne pas que je m'effondre et pas trop prenant parce que ma journée n'était pas terminée et que je ne comptais pas la finir sur mon fauteuil. « Quoi ? » Je parlais sans doute un peu fort aussi, pour que mon frère puisse repérer l'endroit où j'étais sans que j'ai à me lever. Mon doigt bloquait sur le bouton de volume, essayant de mettre le moins fort possible pour pouvoir l'écouter. Peut-être que c'était intéressant, peut-être qu'il n'allait pas me dire qu'il ne fallait pas que je m'inquiète s'il ne rentrait pas, après tout je n'étais pas sa mère, il faisait ce qu'il voulait. « Quoi ? » Je fronçais les sourcils, sentant un vide dans mon esprit. Il quittait la maison ? Pourquoi ? Je pouvais comprendre qu’il ne se plaisait pas à vivre avec sa sœur, mais je n’étais pas horrible avec lui, je lui laissais faire ce qu’il voulait. « Quoi !? » Je me répétais, encore et toujours, tel une machine qui recevait un bug, mais c’était réellement ce que je ressentais. « T’es sérieux ? C’est quoi ce bordel !? » Dans son regard, je voyais bien qu’il ne mentait pas, qu’il l’avait réellement fait. Malgré tout ce que j’aurais pu dire pour essayer de le dissuader. « Depuis … depuis quand t’es fiancé ? La famille est au courant ? » Est-ce que j’étais encore la dernière au courant ? Je soufflais en regardant face à moi, je ne sais pas quelle réaction il attendait de moi et je ne savais même pas comment réagir.

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust
Revenir en haut Aller en bas

we have to be disagree -r.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1