AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vivre à deux c'est tellement mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Mer 1 Nov 2017 - 21:37

~ Fin juillet 2017 ~

Je m'y étais habitué moi à cette vie de coloc ! C'était super sympa le temps que ça a duré. Parce que Ruby était une chouette fille. Enfin elle l'est toujours ! Je vois pas pourquoi je parle au passé. Hihi. Alors forcément quand elle m'a apprise qu'elle retournait chez elle et qu'elle quittait l'appart, ça m'a fait tout drôle. Et je ne pouvais définitivement pas restée seule. Repasser à une petite vie tranquille alors que je venais de passer quelques mois avec Ruby, ses deux chats, son chien et son furet ! Imaginez le trop de calme d'un coup ! Hihihi. Si la première fois cela s'était fait plutôt naturellement. La « mise en coloc » si je puis dire. On avait juste un peu papoter toutes les deux. Elle vivait à l'hôtel, ce qui est assez particulier quand même, et je me disais que transformer mon « chez moi » en « chez nous » serait sympa. Alors la coloc est venue d'elle-même. Mais cette fois-ci j'ai mis une petite annonce. En espérant ne pas tomber sur des personnes « bizarres ». Au pire je n'aurais qu'à refuser. Même si parfois on ne s'en rend compte que lorsqu'il est trop tard. Hihi. Je me fais du soucis pour rien je pense ! Car aujourd'hui je rencontre mon peut-être futur coloc. Ou plutôt re-rencontre. Après un coup de fil, on s'est vite rendu compte qu'on avait été à l'école ensemble tous les deux avec … Adrian ! Même si nous n'étions pas particulièrement ami. D'ailleurs, heureusement que j'ai assez bonne mémoire ou j'aurais pu l'oublier ! Hihi. Je n'allais pas me contenter d'une simple discussion au téléphone pour lui dire oui ou non. Alors on s'est donné rendez-vous à Imogen. Et non pas un rendez-vous « rendez-vous ». Hum hum … Il y a quelques petits points desquels nous devons parler, nous mettre d'accord. J'arrive donc devant le salon de thé/boutique/café Imogen. Toujours assez plaisant de venir ici. La déco est sympa et plus important, les pâtisseries sont bonnes ! Hihi. Je vois un jeune homme, qui ressemble plus ou moins à l'Adrian de mes souvenir, s attendre devant l'endroit. Ce serait une sacrée coïncidence que ce ne soit pas lui ! Hihi. Je m'approche. Adrian ? … Alors tu me reconnais ? Maddie ! Hihi. Et une fois que je suis sûre qu'il s'agit bien de lui, nous nous faisons la bise. Comment tu vas ? Bien j'espère ? Mais nous n'allons pas rester plantés ici ! On entre ? Bon point pour lui, il n'est pas en retard ! Hihi. Je me demande bien ce qu'il est devenu depuis le temps. Cette petite heure sera l'occasion de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar
Adrian E. Page
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 94
ICI DEPUIS : 16/10/2017
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, mathilda, sunny
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Sam 4 Nov 2017 - 15:12

Ta colocation allait bientôt prendre fin, ton colocataire allait s'installer avec sa copine d'ici quelques semaines et tu allais devoir laisser ce logement derrière toi, tout était à son nom, tu étais venu en cours de route et tu ne pouvais pas simplement rester là. Tu avais besoin de trouver autre chose et tu avais parcourus divers sites, trouvant une annonce assez simple et qui te parlait pas mal. Tu avais envoyé un message pour tâter le terrain et ça avait fini en appel téléphonique pour conclure d'un rendez-vous. Tu n'avais pas rendez-vous avec n'importe qui, mais avec une jeune femme que tu connaissais. Pas forcément très bien, puisque vous n'étiez pas très amis à l'époque mais vous aviez partagé plusieurs classes pendant le lycée, ainsi que des travaux de groupes dans certaines matières. Maddie était assez studieuse, dans tes souvenirs. Elle te proposait un rendez-vous à Imogen, un petite pâtisserie qui faisait aussi office de salon de thé si tu avais bien tout compris. Tu ne t'y étais jamais arrêté et en voyant la façade, tu te disais que ça allait être sympa. Les pâtisseries attiraient l'oeil et donnaient l'eau à la bouche. Maddie arrivait dans la foulée, juste quelques minutes avant toi. « Bien sûr, Maddie Ryan, la seule et l'unique ! » Un grand sourire venait s'étirer sur ton visage en la voyant et très vite, rapidement vous vous faisiez la bise. Elle n'avait pas vraiment grandi depuis la dernière fois que tu l'avais vu mais elle avait vieilli. Son visage était moins enfantin qu'à l'époque. « Je me porte bien et toi ? » demandais-tu doucement.. « Après toi ! » Tu ouvrais la porte la laissant passer, prenant rapidement place à une petite table blanche. La décoration intérieure était très douce aussi, tu aimais pas mal le cadre. Peut-être devrais-tu emmener Skylar ici pour partager une petite douceur. « Alors demande-moi tout ce que tu veux savoir. » Tu jetais un coup d'oeil sur le tableau noir pour voir quelles étaient les spécialités du jour. 
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Lun 6 Nov 2017 - 20:15

C'est bien lui ! Et heureusement ou je serais passée pour une grosse imbécile ! Hihihi. Ce qui m'est déjà arrivée. Comme à tout le monde j'imagine. Au pire des cas je me tape la honte juste deux minutes et puis on passe à autre chose. Mais non ! C'est bien Adrian. Et je suis bien la seule et unique Maddie. Hihihi. Que tu es bête ! Hihi. Au moins, c'est un bonjour encourageant pour la suite ! Le fait qu'on se connaissant, certes relativement peu, y est pour beaucoup aussi. Bien que la discussion à venir sera sans doute similaire à celle que peuvent avoir deux inconnus. Après tout, je ne sais même pas une chose aussi basique que ce qu'il a fait comme étude ou son travail … Bonne nouvelle, il va bien ! Quoique s'il était en déprime, il éviterait certainement de me le dire. Hihihi. Et bien tout pareil. Contente que l'on puisse discuter. Tout se passe bien dans ma vie en ce moment. Bien loin de me douter que deux petits mois plus tard, je vais recevoir un coup de fil m'annonçant que Tom est gravement blessé et qu'il est actuellement en salle d'opération à l'hôpital de Bowen … Monsieur m'ouvre la porte et j'entre donc dans la boutique. Me dirige vers une table de deux non sans faire un petit signe de tête aux personnes qui servent derrière le comptoir. Bien qu'elles soient présentement occupées avec des clients. On s'installe. Et l'heure de l'interrogatoire commence ! Mouahahah. Hihihi. Et bien ! Tu ne perds pas de temps. Hihihi. Et je te retourne ta phrase. Ca va dans les deux sens ! Parce que même si on pourrait considérer que je « l’accueille » chez moi, ce n'est pas le cas. C'est une coloc ! Je crois que la première chose c'est de savoir si tu n'es pas allergique aux chiens. Et si leur présence ne te dérange pas. J'ai tout récemment adopté un petit toutou. Alors je t'avoue que … C'est une condition un peu rédhibitoire. Hihihi. Je ne vais pas me « débarrasser » de mon Lucky non ! Déjà qu'il a été abandonné le pauvre. Et s'il a lui aussi un chien, j'espère que l'entente se passera bien entre eux. Hihi. Ou un chat d'ailleurs. Ou tout autre animal. Bien que … S'il m'amène des araignées, je ne suis pas certaine d'accepter cette coloc. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar
Adrian E. Page
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 94
ICI DEPUIS : 16/10/2017
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, mathilda, sunny
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Jeu 30 Nov 2017 - 13:28

Très vite vous vous installez dans la petite boutique dans laquelle elle t'avait donné rendez-vous. Des pâtisseries un peu partout et une bonne odeur qui s'en dégageaient. Elle avait choisi un endroit assez cosy et sympathique. Un bon cadre pour poser les choses à plat. « Ça remonte à tellement longtemps ! » ajoutais-tu avec un fin sourire. Tu n'avais pas mis les pieds au lycée depuis presque 6 ans. Pendant ce laps de temps, tu n'avais pas revu beaucoup de monde avec qui tu étais en cours, surtout pas Maddie. Elle avait un peu changé, ses traits d'enfants s'était assez bien estompés. « Très bien, je n'hésiterais pas. » Après tout, toi aussi tu avais des demandes et tu voulais être sûr de savoir que ça pouvait coller entre vous deux, ne pas lui donner de faux-espoir et vous faire perdre du temps à tous les deux. Tu avais besoin de trouver rapidement un nouveau logement et elle devait vouloir avoir bientôt un nouveau colocataire. Elle te demandait alors si tu avais quelque chose contre les chiens et tu pris le temps d'y réfléchir. « Je me doute bien, surtout si tu viens juste de l'adopter, mais pas de soucis, je ne crois pas être allergique aux chiens. » Tu n'en avais jamais véritablement côtoyé un alors tu ne pouvais pas vraiment savoir mais il ne te semblait pas l'être. Et tant qu'on était dans les animaux, tu en profitais pour rajouter quelque chose. « De mon côté, j'ai deux petits chinchillas et je ne pourrais pas non plus m'en débarrasser mais ils ne quitteraient jamais ma chambre. » Tu les avais déjà mis dans le salon dans ton ancienne colocation et ça avait été un véritable bordel, trop de place pour se cacher ou se glisser derrière ou sous des meubles et tu avais passé des heures entières à courir après eux pour les faire rentrer dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Dim 3 Déc 2017 - 11:31

Je souris tout joyeusement. C'est vrai que ça fait un bon bout de temps maintenant. Qui aurait cru qu'on se retrouverait un jour tous les deux ici-même ? Surtout pour une coloc en devenir. La vie hein parfois ! Alors il faut profiter de ce moment pour apprendre à se connaître. Se poser des questions. Ce que je comptais bien faire. Hihi. Mais je ne veux pas non plus mener un interrogatoire. A vrai dire ce serait peut-être pas plus mal qu'on se « présente » chacun à notre tour. Même si je suis nulle dans cet exercice. On verra bien. J'hoche donc de la tête. Je n'avais sans doute pas besoin de lui dire qu'il pouvait lui aussi me poser toutes les questions, ou presque, qui lui passent par la tête mais je le fais juste pour la petite plaisanterie. Hihi. On commence donc par les choses plus qu'importantes. Il ne manquerait plus qu'on babelle pendant des heures pour que je découvre à la fin de cette journée qu'il est allergique aux chiens. Ce serait bête. Je ne compte pas me séparer de mon petit Lucky. Adrian semble ere à l'aise avec tout ça. Quoique ?  Oh ? Comment ça tu sais pas ? Tu n'as jamais passé une heure avec un chien ? Mais à mon avis si t'étais allergique tu le saurai … Pour le coup, ce serait vraiment pas de chance qu'il s’installe et qu'on se rende  compte que s'il éternue si souvent c'est à cause de mon chien. Au pire, on fera un « test ». Puis il faudra bien que je le fasse visiter avant qu'il ne vienne pour de bon. S'il vient pour de bon. Des animaux pour lui ? Oui. Oooh des chinchillas ! Juliet sera contente de les voir quand elle viendra à la maison. Oooh ils s'appellent comment ? On pourra tout aussi bien mettre leur cage au salon tu sais. Je ne crois pas que Lucky les attaquera. Bon il faudra faire attention la première fois le temps qu'ils fassent connaissance mais ça devrait pas poser de soucis. Ma petite bête de poil n'est pas méchante. Je ne crois pas qu'il soit du genre à « défendre son  territoire ». Enfin sauf en cas de menace. Bon en vérité j'en doute fortement. Il serait plutôt du genre fuyard. Hihi. La suite maintenant ? Un autre petit truc important pour moi. Est-ce que tu fumes ? Car je n'aime pas vraiment l'odeur de cigarette dans un endroit un peu renfermé. Et même la cigarette électronique parfumée. Je ne nie pas le fait que cela sente bon. Mais à longueur de temps … Et en plus ça s’imprègne dans les meubles, les vêtements, … Ark non, pas de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar
Adrian E. Page
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 94
ICI DEPUIS : 16/10/2017
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, mathilda, sunny
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Dim 31 Déc 2017 - 9:48

Tu essayais de réfléchir, de chercher le plus loin possible dans ton esprit mais tu ne trouvais pas de chien dans ton entourage, peut-être y avait-il une raison à tout ça mais tu ne semblais pas être au courant. « Bah je ne crois pas avoir déjà passé du temps avec un chien non, mais je pense que tu as raison, ça ce serait déjà manifester si je l'étais. » Après ça pouvait toujours arriver plus tard, on n'était pas encore au point quant à l'évolution des allergies et tu savais que parfois un climat pour faire une allergie croisée. Tu avais toujours peur de te dire qu'un jour en buvant de la bière et en mangeant des cacahuètes, tu pourrais faire une réaction allergique mortelle aux arachides. C'était complètement con, tu le savais bien mais tu pensais croire que tout pouvez arriver. « Ils s'appellent Guacamole et Tortilla et non, je ne mangeais pas mexicain quand j'ai eu cette idée ! » ajoutais-tu en rigolant. Tu ne savais pas pourquoi tu avais pris ces deux noms là, ça aurait très bien pu être Boulette et Spaghetti mais non. Tu trouvais que ça leur allait bien et comme tu avais une passion pour la nourriture, il fallait qu'ils en portent une trace. « C'est surtout qu'il ne faut pas leur donner un espace trop grand sinon on pourrait attendre des heures qu'ils sortent de sous le canapé ou du meuble télé. » Déjà que quand c'était sous ton lit, ça pouvait te faire chier alors tu n'imaginais pas ce que ça pourrait donner si tu devais les courser dans tout l'appartement. D'autant plus que ça aimait pas être attrapé ce genre de rongeur donc tu ne pouvais pas les prendre et les rentrer aussi simplement que ça. Il fallait vraiment attendre qu'ils retournent d'eux-mêmes dans leur cage. Et si jamais ils restaient en liberté, c'était contre ton mobilier qu'ils feraient leurs dents, tu ne voulais pas qu'ils abîment son matériel à elle. « Pas de cigarettes, je suis un sportif, mais par contre, la bière, je ne dis pas ! » Un grand sourire sur le visage, comme si tu n'étais pas capable d'être sérieux plus de deux minutes. Tu n'étais pas attiré par l'odeur de la cigarette ou d'un joint en général, ta came à toi, c'était la bière à cause du métier que tu exerçais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Mer 3 Jan 2018 - 21:33

Je pense avoir raison sur ce coup oui. Sans vouloir avoir la grosse tête. Ce n'est pas comme s'il cherchait à savoir s'il était allergique aux … aux betteraves ou des choses ça. Allez savoir pourquoi j'ai été cherché ça moi … Mais ouii. Il y aura aucun soucis de ce côté là. Ce serait fort dommage. En plus il a des animaux ! Alors non ce ne sont pas des chiens, sans quoi cette conversation serait bizarre alors pas d'allergie aux poils si ? Je connais des personnes allergiques aux chats mais pas aux chiens alors je ne vais pas tirer de rapides conclusions là dessus non. Mon petit Lucky aura donc pour compagnie un … bon. Je ne vais peut-être pas rappelé leur nom … Les pauvres. Mais qu'est-ce que c'est que cette idée encore ?? Il me fait à moitié rire sur sa remarque c'est vrai … Adrian ? Vraiment ? Je sais pas ce que vous avez vous les hommes avec les noms d'animaux mais il faut arrêter hein ! Hihihi. Mais oui enfin ?? Et la prochaine étape c'est quoi ? Gorgonzola et Mozzarelle ? Hihihi. Il me dit qu'il les gardera dans sa chambre. Ce que je trouve un peu triste. Mais … je comprends mieux les raisons maintenant. Déjà que dans sa pièce ils auront pas mal de recoins où se planquer. Mais si on leur donne la maison … Aïe aïe. Ah je vois. Ils sont plutôt fortiches pour jouer à cache-cache aussi c'est ça ? Hihi. Et puis huum … un accident est parfois vite arrivé. Pauvres petites bêtes. Suffit qu'on bouge trop le divan sans faire exprès et … oh non je veux pas y penser ! Changeons de sujet ! La cigarette. Moui. Pas très agréable non plus comme sujet. Mais il faut passer par là. Heureusement, tu ne fumes pas. Mais tu bois. Mince … Mais tu exagères comme t'es là ! Hihi. Tu plaisantes à moitié j'espère ?? Tu vas pas rentrer tous les soirs en empestant l'alcool si ? Et bourré d'ailleurs … J'aurais du préciser … Je veux pas … Je veux pas avoir à le mettre coucher tous les jours. Ark non. Mais non il ne doit pas avoir de problèmes avec l'alcool. Sans quoi bah … Je suis désolé mais ça ne va pas trop pouvoir se faire. Ou peut-être que si. Et je l'aiderais à redevenir sobre. L'alcoolisme, ça se soigne. Et tu fais quoi comme sport du coup ?? Du beer-pong ? Hihihi. Bien trouvé non ? Hihi. Le sport, voilà un sujet un peu plus joyeux que l'alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar
Adrian E. Page
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 94
ICI DEPUIS : 16/10/2017
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, mathilda, sunny
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Mar 6 Fév 2018 - 20:51

Tu hochais la tête, lui donnant raison. De toute façon, si jamais tu déclenchais une allergie, tu trouverais un autre logement et elle trouverait un colocataire pouvant vivre avec elle. Vous verrez bien une fois que ça sera fait. « Parce que y a que nous qui donnons des noms à partir de bouffe ? Je suis sûr que non ! » Tu rigolais mais tu avais déjà entendu des animaux s'appeler Chocolat, Caramel, Nougatine et ce ce n'était pas des hommes les propriétaires de ceux là. Peut-être que là, l'âge était un détail important mais tu voulais avoir raison. Tous les moyens étaient bons pour gagner tant que ça ne lui portait pas préjudice. « C'est surtout que ça aime pas se faire attraper alors quand j'approche pour essayer, ils s'enfoncent le plus loin possible pour être sûrs que je puisses pas les atteindre. » Fallait que c'était quand même pas con comme animal. Autant un poisson rouge ça ne servait pas à grand chose si ce n'est rendre heureux un gamin jusqu'à ce qu'il meurt. Soit quelques mois parce qu'il y a jamais plus d'espérance de vie pour eux. Alors qu'un chien, un chat ou même les chinchillas, ça avait une certaine intelligence et fallait juste la trouver. « Boire un verre c'est finir ivre mort pour toi ? » Tu rigolais à nouveau. Tu ne savais pas si c'était parce qu'elle était comme ça et qu'elle parlait s'en trop s'en rendez compte ou si elle t'envoyait des pics depuis tout à l'heure. Ce qui te semblait peu cohérent parce qu'elle était là pour parler de ton emménagement chez elle. « Pas si loin que ça, je suis prof de beer yoga, un concept qui marche pas mal ! » Si elle n'aimait pas l'alcool, alors elle n'allait sûrement pas être ravie du métier que tu pratiquais mais tu n'y voyais pas le moindre mal. Tu ne pratiquais pas en dehors de la salle et si tu le faisais, tu le faisais surtout pour tester de nouvelle position de yoga et tu le faisais avec de l'eau si jamais ça venait à être renversé. « Et pendant mon temps libre je fais de la natation, du surf et de la pole dance. » Tu terminais sur ça, ça allait sûrement la questionner, comme tout le monde qui se demandait pourquoi tu le faisais, si tu étais en petite tenue et si tu le faisais pour être sexy. A croire que tout le monde oubliait que c'est plutôt de la séduction qu'une danse à poil pour faire frétiller des pervers. « Et toi tu pratiques toujours ton art martial ? » Tu ne savais plus si c'était le judo ou tout autre chose. Il y avait tellement de possibilité dans ce domaine que tu n'avais pas retenu depuis les années.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Sam 10 Fév 2018 - 10:34

Oui bon il a raison. Mais les femmes ont quand même plus de goût non ? Enfin j'espère ! Nooon. Bien sûr que non ! Mais « Caramel » ou « Nougat » c'est quand même mieux que « Nuggets » ou « Chicken Wings » non ? Hihihi. Alors là … J'aimerais bien voir un animal s'appelait « Chicken Wings ». « Nuggets » passe encore au final. Ses petits animaux qui se faufilent partout et qui se cachent encore plus lorsqu'on part à leur poursuite ! Hihi. Ah bah oui sinon ce ne serait pas drôle. Il n'y a pas une technique pour les attirer ? Ca doit bien exister. En tout cas, j'ai hâte de l'entendre dire « Guacamole … Allez viens ! … » pendant quinze minutes de suite. Hihihi. Non je plaisante, ce sera chiant à la fin. Mais je ferais peut-être pareil avec Lucky alors je ne vais pas m'en plaindre non plus. Je poursuis alors mon interrogatoire ! Hihi. Pas de cigarette. Bien ! Très bien même. Juste la bière. Alors évidemment je fais une petite plaisanterie là-dessus. Ou pas en fait. C'est vrai que je suis restée sérieuse. C'est sûr que deux ou trois bières, surtout s'il a l'habitude, ça va. Je rigole. J'espère bien ne pas le retrouver ivre mort oui. Hihi. Je disais ça un peu pour rire. Et je te dirai que ça dépend la taille du verre et de ce qu'il y a dedans ! Hihi. Un énoooorme verre rempli de whisky, et bien je suis pompette à coup sûr. Hihi. Enfin non, pompette c'est joyeux ! Avec ça je serais plutôt … plutôt pas très bien. Adepte de beer pong non ? Non ! Ou peut-être. Mais plutôt … beer yoga. Même prof ! Mais bien suûûûr. Hihi. T'es bête ! Hihi. T'as pas perdu ton sens de l'humour. Sauf que … Bah non … Il est sérieux en fait. Attends mais … Sérieux ? Je t'avoue que … J'ai un peu de mal à comprendre la chose. Faudra … Faudra que tu me fasses essayer ! Oh bah ? Qu'est-ce qu'il me prend ? C'est pas mon dada de faire ce genre de trucs moi ? Le yoga encore oui ! Mais la bière .. Enfin soit. Et le reste du temps alors ? Ouah ! Sportif ! Du p… pole dance ? Du pole dance ? Oups … c'est sorti tout seul. Hihi. Ca par contre non ça ira je ne veux pas essayer non. Hihi. Les femmes qui font du pole dance sont plutôt du genre … Enfin je ne porte pas de jugement … Ni sur les hommes qui en font. Même si … bière, plus ça, je me pose des questions ! Hihihi. Il me demande alors pour le kendo ! Oh tu te souviens de ça ?? C'est quand même très étonnant. Sachant que j'en parlais sans doute moins que le piano. Mais oui oui j'en fais toujours. Du kendo. Parfois avec un peu moins d'enthousiasme et d'envie mais je ne regrette jamais d'aller participer à un cours. Ca me fait toujours du bien. Et ça le deviendra encore plus dans le futur. Quand mon frère sera à l'hôpital. Mais ça, je ne le sais pas encore. Quand on me dit que c'est original et peu pratiqué le kendo … Je vais leur dire que mon coloc pratique du beer yoga sur pole dance lui ! Ca c'est du jamais vu ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar
Adrian E. Page
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 94
ICI DEPUIS : 16/10/2017
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, mathilda, sunny
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Dim 18 Mar 2018 - 22:25

Elle te donnait raison et ça te faisait sourire. Ce n'était pas nouveau qu'un chat - roux en général - se fasse appeler Caramel. Pareil pour le second, mais les deux autres qui suivaient, te semblaient assez étrange. Au point de te faire rire. « J'ai jamais rencontré d'animal portant ce type de nom ! » Et tu trouvais que ça pouvait être pas mal si on avait des poulets puisque c'était leur destin en quelques sortes mais les éleveurs auraient plus tendance à donner un numéro qu'un nom. Sûrement pour éviter de s'y attacher vraiment trop. Le métier qui voulait ça. Tu sais que c'était le genre de métier que tu pourrais pas faire, tu serais incapable de ne pas t'attacher et de vouloir les garder en vie jusqu'à la fin sans qu'elle finisse dans l'assiette de quiconque. « Les attirer avec des bonbons mais ils sont rapides et s'ils l'attrapent avant la cage, t'es dans la mouise après. » Parce qu'ils retournaient aussi vite se cacher avec le bonbon dans les pattes avant. Et comme il ne fallait pas en abuser, tu ne pouvais pas recommencer le processus, il fallait attendre qu'il rentre tout seul ou réussir à l'attraper. Mais comme tu venais de lui expliquer, ce n'était pas une mince affaire. « Evidemment ! » Il fallait bien voir ce qu'elle imaginait par un verre d'alcool. Toi tu restais dans le classique, si c'était un verre de whisky, c'était quelque chose comme 4cl, alors que si c'est d'une bière qu'on parle, ce serait plus du 33cl. Et si on n'est pas sérieux et qu'on veut une pinte, c'est plus de l'ordre du 50cl. Mais tout ça tu allais te le garder bien en tête pour toi, tu allais encore passer pour un alcoolique.  « Si tu veux, tu peux même le faire avec un verre d'eau si tu ne veux pas être ivre à la fin. » Tu étais un peu taquin sur le coup, amusé par ta bêtise. Si elle voulait, bien sûr que tu lui donnerais un cours, avec grand plaisir. Par contre, l'autre sport, étrangement, elle ne veut pas le tenter. Tu te demandes bien pourquoi mais tu te retiens de poser la question. « Il y a des choses qu'on n'oublie pas. » Tu retenais certaines choses de façon random, mais une fois que tu les avais en tête, tu ne les oubliais pas. Ce qui était une bonne chose quand c'était quelque chose d'utile dans ta vie, un peu moins quand c'était à la définition du théorème de Pythagore. Mais tu la savais si jamais un jour tu venais à en avoir besoin. « Je pense qu'effectivement, ça doit se faire plus rare que le kendo. » Tu n'en connaissais pas deux comme toi au niveau des sports. Des hommes qui faisait du beer yoga, ça oui, ça t'avait permis d'attirer ce genre de clientèle, mais des hommes pratiquant du pole dance, tu en connaissais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Mer 21 Mar 2018 - 20:31

Fort bien heureusement ! Hihi. « Chicken wings » … Je me demande bien quel tordu pourrait appeler son animal de la sorte ! M'enfin de nos jours plus rien en m'étonne. Nuggets encore ça peut avoir un petit côté « mignon ». Mais l'autre euh … non. Du tout. De toute façon, je n'aurais peut-être jamais à les appeler ses chinchilas étant donné qu'ils resteront dans sa chambre. Sinon on risque de les « perdre » dans l'appartement. Et comme ils connaissent les techniques d’appât et sont trop vivaces … Hihi. Surtout que maintenant ils ne sont dupes. Ils connaissent le « piège ». Faut pas croire mais je suis sûre qu'elles sont très malignes ces petites bêtes. On fait énormément de test sur des souris. Les pauvres. A les enfermer dans des labyrinthes ou autre. Enfin je crois. Je suis peut-être loin du compte. On est en droit de se dire qu'on ne connaît rien à la vie finalement quand … Quand votre futur vous dit qu'il est prof de beer-yoga. D'ailleurs je me demande bien si c'est quelque chose de reconnu. Juste un prétexte pour boire à mon avis. Non vraiment le concept me dépasse. Je ne suis pas une « zéro-alcool » mais c'est vrai que je n'en bois pas forcément énormément. Alors bien sûr il me charrie là-dessus. Et bientôt tu vas me demander si de l'eau gazeuse ce n'est pas trop fort pour moi c'est ça ? Hihi. Parce que ça l'est. Hihihi. Je ris je ris. Ca et le pole dance. Mon Dieu … Du moment qu'il ne s’entraîne pas à l'appart' ça ira. Niveau sport peu pratiqué j'en connais un rayon aussi. Avec le kendo. Détail dont il se souvient. Oui c'est vrai. Parfois même des détails sans importance. C'est parfois même très bizarre. Ca doit nous marquer d'une certaine manière. Pour une raison qui nous dépasse un peu. Mais si le kendo est une chose rare, le pole dance c'est encore un autre niveau.Je ne connais personne qui pratique le pole dance non. Enfin à part toi maintenant. Et pour le kendo je n'en sais rien. Disons que je connais déjà tous les pratiquants du coin. Hihi. Mais je ne suis jamais tombée sur une ou un inconnu qui en faisait. Bon. Pour l'instant on va dire que ça ne se passe pas trop mal. Même si …il y a quelques petites sources d'inquiétude. Bon en vérité il a l'air très sympa. Peut-être que je me fais des films sur lui. Déjà été en coloc sinon ? On aurait peut-être du commencer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à deux c'est tellement mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: rues commerçantes :: Imogen-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus