AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Vivre à deux c'est tellement mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 363
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jorge & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Mer 1 Nov 2017 - 21:37

~ Fin juillet 2017 ~

Je m'y étais habitué moi à cette vie de coloc ! C'était super sympa le temps que ça a duré. Parce que Ruby était une chouette fille. Enfin elle l'est toujours ! Je vois pas pourquoi je parle au passé. Hihi. Alors forcément quand elle m'a apprise qu'elle retournait chez elle et qu'elle quittait l'appart, ça m'a fait tout drôle. Et je ne pouvais définitivement pas restée seule. Repasser à une petite vie tranquille alors que je venais de passer quelques mois avec Ruby, ses deux chats, son chien et son furet ! Imaginez le trop de calme d'un coup ! Hihihi. Si la première fois cela s'était fait plutôt naturellement. La « mise en coloc » si je puis dire. On avait juste un peu papoter toutes les deux. Elle vivait à l'hôtel, ce qui est assez particulier quand même, et je me disais que transformer mon « chez moi » en « chez nous » serait sympa. Alors la coloc est venue d'elle-même. Mais cette fois-ci j'ai mis une petite annonce. En espérant ne pas tomber sur des personnes « bizarres ». Au pire je n'aurais qu'à refuser. Même si parfois on ne s'en rend compte que lorsqu'il est trop tard. Hihi. Je me fais du soucis pour rien je pense ! Car aujourd'hui je rencontre mon peut-être futur coloc. Ou plutôt re-rencontre. Après un coup de fil, on s'est vite rendu compte qu'on avait été à l'école ensemble tous les deux avec … Adrian ! Même si nous n'étions pas particulièrement ami. D'ailleurs, heureusement que j'ai assez bonne mémoire ou j'aurais pu l'oublier ! Hihi. Je n'allais pas me contenter d'une simple discussion au téléphone pour lui dire oui ou non. Alors on s'est donné rendez-vous à Imogen. Et non pas un rendez-vous « rendez-vous ». Hum hum … Il y a quelques petits points desquels nous devons parler, nous mettre d'accord. J'arrive donc devant le salon de thé/boutique/café Imogen. Toujours assez plaisant de venir ici. La déco est sympa et plus important, les pâtisseries sont bonnes ! Hihi. Je vois un jeune homme, qui ressemble plus ou moins à l'Adrian de mes souvenir, s attendre devant l'endroit. Ce serait une sacrée coïncidence que ce ne soit pas lui ! Hihi. Je m'approche. Adrian ? … Alors tu me reconnais ? Maddie ! Hihi. Et une fois que je suis sûre qu'il s'agit bien de lui, nous nous faisons la bise. Comment tu vas ? Bien j'espère ? Mais nous n'allons pas rester plantés ici ! On entre ? Bon point pour lui, il n'est pas en retard ! Hihi. Je me demande bien ce qu'il est devenu depuis le temps. Cette petite heure sera l'occasion de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Adrian E. Page

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 49
ICI DEPUIS : 16/10/2017
CRÉDITS : nephilim
DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda, sunny
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Sam 4 Nov 2017 - 15:12

Ta colocation allait bientôt prendre fin, ton colocataire allait s'installer avec sa copine d'ici quelques semaines et tu allais devoir laisser ce logement derrière toi, tout était à son nom, tu étais venu en cours de route et tu ne pouvais pas simplement rester là. Tu avais besoin de trouver autre chose et tu avais parcourus divers sites, trouvant une annonce assez simple et qui te parlait pas mal. Tu avais envoyé un message pour tâter le terrain et ça avait fini en appel téléphonique pour conclure d'un rendez-vous. Tu n'avais pas rendez-vous avec n'importe qui, mais avec une jeune femme que tu connaissais. Pas forcément très bien, puisque vous n'étiez pas très amis à l'époque mais vous aviez partagé plusieurs classes pendant le lycée, ainsi que des travaux de groupes dans certaines matières. Maddie était assez studieuse, dans tes souvenirs. Elle te proposait un rendez-vous à Imogen, un petite pâtisserie qui faisait aussi office de salon de thé si tu avais bien tout compris. Tu ne t'y étais jamais arrêté et en voyant la façade, tu te disais que ça allait être sympa. Les pâtisseries attiraient l'oeil et donnaient l'eau à la bouche. Maddie arrivait dans la foulée, juste quelques minutes avant toi. « Bien sûr, Maddie Ryan, la seule et l'unique ! » Un grand sourire venait s'étirer sur ton visage en la voyant et très vite, rapidement vous vous faisiez la bise. Elle n'avait pas vraiment grandi depuis la dernière fois que tu l'avais vu mais elle avait vieilli. Son visage était moins enfantin qu'à l'époque. « Je me porte bien et toi ? » demandais-tu doucement.. « Après toi ! » Tu ouvrais la porte la laissant passer, prenant rapidement place à une petite table blanche. La décoration intérieure était très douce aussi, tu aimais pas mal le cadre. Peut-être devrais-tu emmener Skylar ici pour partager une petite douceur. « Alors demande-moi tout ce que tu veux savoir. » Tu jetais un coup d'oeil sur le tableau noir pour voir quelles étaient les spécialités du jour. 
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 363
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jorge & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Lun 6 Nov 2017 - 20:15

C'est bien lui ! Et heureusement ou je serais passée pour une grosse imbécile ! Hihihi. Ce qui m'est déjà arrivée. Comme à tout le monde j'imagine. Au pire des cas je me tape la honte juste deux minutes et puis on passe à autre chose. Mais non ! C'est bien Adrian. Et je suis bien la seule et unique Maddie. Hihihi. Que tu es bête ! Hihi. Au moins, c'est un bonjour encourageant pour la suite ! Le fait qu'on se connaissant, certes relativement peu, y est pour beaucoup aussi. Bien que la discussion à venir sera sans doute similaire à celle que peuvent avoir deux inconnus. Après tout, je ne sais même pas une chose aussi basique que ce qu'il a fait comme étude ou son travail … Bonne nouvelle, il va bien ! Quoique s'il était en déprime, il éviterait certainement de me le dire. Hihihi. Et bien tout pareil. Contente que l'on puisse discuter. Tout se passe bien dans ma vie en ce moment. Bien loin de me douter que deux petits mois plus tard, je vais recevoir un coup de fil m'annonçant que Tom est gravement blessé et qu'il est actuellement en salle d'opération à l'hôpital de Bowen … Monsieur m'ouvre la porte et j'entre donc dans la boutique. Me dirige vers une table de deux non sans faire un petit signe de tête aux personnes qui servent derrière le comptoir. Bien qu'elles soient présentement occupées avec des clients. On s'installe. Et l'heure de l'interrogatoire commence ! Mouahahah. Hihihi. Et bien ! Tu ne perds pas de temps. Hihihi. Et je te retourne ta phrase. Ca va dans les deux sens ! Parce que même si on pourrait considérer que je « l’accueille » chez moi, ce n'est pas le cas. C'est une coloc ! Je crois que la première chose c'est de savoir si tu n'es pas allergique aux chiens. Et si leur présence ne te dérange pas. J'ai tout récemment adopté un petit toutou. Alors je t'avoue que … C'est une condition un peu rédhibitoire. Hihihi. Je ne vais pas me « débarrasser » de mon Lucky non ! Déjà qu'il a été abandonné le pauvre. Et s'il a lui aussi un chien, j'espère que l'entente se passera bien entre eux. Hihi. Ou un chat d'ailleurs. Ou tout autre animal. Bien que … S'il m'amène des araignées, je ne suis pas certaine d'accepter cette coloc. Hihihi.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   

Vivre à deux c'est tellement mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1