AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

"Party" jusqu'à la tombée de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 387
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mer 1 Nov 2017 - 21:39

On y est ! Mais il aura quand même fallu la pousser un peu ! Hihi. Bon ce n'est pas comme si ça faisait dix ans qu'elle n'était pas comme ça. Ca va me faire du bien. En plus demain je ne travaille pas alors on pourra profiter. Ou pas. J'ai oublié de demander à Jude quelles étaient ses heures demain. Quelle idiote. Si ce n'est pas du matin ça ira ! Et sinon on rentrera un peu plus tôt. De toute façon je suis pas la plus grande fêtarde de Bowen. Et d'ici trois heures je suis certaine que j'aurais déjà sommeil ! Hihi. Mais pas parce que je vais m'ennuyer ! On s'ennuie jamais toutes les deux. Oh et je t'ai pas dit ! Tu sais pas que Lucky a fait pipi sur les pantoufles d'Adrian il y a deux jours ! Il m'avait jamais fait ça. J'ai eu tellement honte ! Lucky, mon petit toutou, un Cavalier King Charles. Adrian, mon nouveau coloc. Et coloc uniquement ! J'ai bien vu le mini-sourire qu'avait fait Jude quand je lui en ai parlé la première fois. J'aurais eu la même réaction si elle m'avait fait part d'une nouvelle similaire alors je lui en veux pas. Hihi. Et puis de toute façon … Non rien. Hihi. Enfin arrivées au bar de la plage, on peut lancer les hostilités ! Hihi. Je paye le premier verre ! Je vais tenter le punch spécial Halloween. Ca devrait pas être trop fort. Et après je verrais bien. Mais de toute façon je n'abuse pas, je conduis ! Et toi ? Ce qui veut dire deux verres alcoolisés, et pas fort, grand maximum. Je ne plaisante pas du tout avec ça. Et puis nous sommes loin d'être des filles qui prenons shooter sur shooter pour devenir saoule le plus rapidement possible. Mais je n'émets pas de jugement sur ces personnes. Chacun est comme il est. Et toi avec Andeana ? Toujours le paradis niveau coloc ? Hihi. J'espère que ça se passera comme avec Ruby de mon côté. C'était sympa le temps que ça a duré. Et auquel cas je le chasse de chez moi à coup de bâton tu me connais ! Hihihihi. Heureusement qu'Adrian ne m'entend pas car j'ai un peu honte de moi quand même. Hihi. Mais il me « connaît » suffisamment pour savoir que je plaisante.  Et comme tout se passe à merveille jusque maintenant, je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 523
ICI DEPUIS : 06/07/2016
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Jeu 7 Déc 2017 - 19:22

Jude avait cédé. Difficile de résister à l’air de chien battu de Maddie après tout. Et puis Maddie était sa meilleure amie, en qui elle avait totalement confiance. Elle savait que toutes les deux, elles ne dépasseraient pas les limites. Elles seraient raisonnables, ne danseraient pas comme des idiotes bourrées et rentreraient à une heure convenable. De toute façon, Jude bossait le lendemain. L’après midi certes, mais tout de même. « Merde alors, et Adrian il a réagi comment ? » Demanda la blonde en riant. Les deux filles ne tardèrent pas à arriver au bar de la plage. Jude appréciait plutôt bien ce lieu, malgré l’alcool qui coulait à flot et faisait agir les gens étrangement parfois. Mais là il n’y aurait aucun problème. Maddie était là, elle pourrait l’aider en cas de galère voire même la surveiller. « Allons-y pour le punch Halloween. » Jude, ça n’était pas nouveau, elle n’était pas trop branchée alcool. Disons que si elle en abusait, elle se comportait mal, et après elle avait honte. Les deux femmes s’approchèrent du bar pour passer commande. « Je sais très bien que tu ne vas pas abuser. Moi non plus d’ailleurs. » Elle lui fit un sourire complice. Jude ne savait même pas quel goût pourrait bien avoir ce punch. Elle allait vite le découvrir. « Andeana est géniale. Je ne pouvais pas rêver mieux comme coloc’ ! » Jude n’exagérait pas. Ande’ était drôle, sympathique, respectueuse… Une colocataire qui lui convenait parfaitement. Leurs verres furent servis. Jude tendit le verre à la brunette, puis observa son cocktail sans trop oser y plonger ses lèvres. « Bon… C’est parti ! » Elle émit un petit rire et but une première gorgée. « Ca va, ça passe ! » Maddie devrait aimer, elle en était sure. « Dis, on va danser après ? J’ai trop envie ! » Voilà que Jude se détendait enfin. D’habitude, il lui fallait au moins une bonne heure avant qu’elle ne daigne de se trainer sur la piste. Mais là, elle se mettait dans l’ambiance. Il fallait dire que la présence de sa meilleure amie aidait beaucoup. Elle avait toujours plus confiance en elle quand elle était en sa compagnie plutôt que seule.

ma raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer, Sous les coups de boomerangs, de flash-back enchaînés. et si un jour je me flingue, c'est à toi que je le devrais. minori
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Dim 10 Déc 2017 - 20:35

Oh oui mon Dieu quelle honte ! Il ne m'avait jamais fait ça ! Enfin il y avait bien eu l'un ou l'autre accident, je me suis dit que c'était normal car c'était un nouvel environnement. Mais là … Oh ça va il l'a bien pris. Hihi. Je lui ai dit que je lui rachèterais une paire pour Noël. Hihihi. Quelle merveilleuse idée de cadeau. Hum hum. Bon après il suffit de les laver. Elles ne sont pas bonnes à jeter. En espérant que le vilain garnement ne recommence pas. Nous arrivons près du bar. Autant de suite commencer les festivités. Quoi de mieux que le punch spécial Halloween d'ailleurs ? C'est … moyennement attirant mais je me laisse tenter. Jude aussi. Bien. Au moins je peux attendre qu'elle goûte pour moi boire à mon tour. Hihihi. De toute façon, nous n'allons pas en boire des litres. Ni même plus de trois verres à vrai dire. Ce qui serait déjà « beaucoup » en fait. Deux. Deux c'est très bien ! Je le sais aussi. Mais si tu bois suffisamment pour avoir un tout petit peu de mal à marcher t'en fais pas je suis là ! Jude n'ira pas jusque là je le sais aussi. Elle pourrait me surprendre mais … pas là dessus non, je ne pense pas. Ma coloc se passe bien oui. La sienne ? Je pense aussi. Je n'ai jamais entendu de mal d'Andeana. Ce qu'elle me confirme une fois de plus. T'en as de la chance ! Et pourvu que ça continue. Tu sais jusqu'à quand elle compte rester ? Jude m'a dit qu'elle s'était fiancée. Alors sans doute qu'elle ira habiter avec son homme. Hen ! J'espère qu'elle ne voudra pas garder la maison et mettre Jude dehors … Non je me fais des idées. C'est une personne géniale qu'elle me dit. Les boissons arrivent. Je fais semblant de boire à la paille au même moment que Jude mais attends en vérité de voir sa tête. Hihi. Ca a l'air d'aller. Ouf ! Hihi. Je bois une gorgée à mon tour. Elle n'a tout de même pas l'air très enchantée du punch. Alors que moi j'aime plutôt bien. C'est pas mauvais je dirais même. On se met doucement dans l'ambiance et mon amie me surprend ! Même après tant d'années elle arrive à le faire oui ! Hihi. Après ? Pourquoi pas maintenant ?? Allez en piste !! Parce que moi aussi j'en ai bien envie. Et pourquoi attendre ? Je l’entraîne un peu plus vers l'endroit prévu. Sauf si elle veut attendre bien sûr. Alors ?? Tu fêtes Halloween demain ?? A la soirée labyrinthe, à l'hôpital ou dans les rues de la ville ??
baby kangou

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mar 2 Jan 2018 - 1:48

Jude n’avait jamais songé à prendre un animal de compagnie. Pourtant, ça lui ferait du bien, d’avoir un compagnon. Elle adorait les chiens mais sa passion allait surtout aux chats. Elle en parlerait à Andeana à l’occasion. Elle était quasiment sure que ça ne la dérangerait même pas. Elles vivaient dans un grand espace en plus de ça. « Comme tu es généreuse ! » Commenta la blonde en riant. Les deux amies s’étaient laissées tenter par le punch Halloween. Evidemment, Jude préférait largement boire du jus d’orange, mais elle faisait quelques efforts pour se décoincer, et puis elle savait pertinemment que Maddie aimait la voir comme ça. Bien qu’il soit difficile de changer une Darwin, Jude était vraiment déterminée à devenir une personne ‘normale’ n’ayant plus peur de rien. « Hé ! Tu sais très bien que je ne vais pas me mettre dans un état pareil ! » Elle lui fit un petit coup de coude pour rigoler. « Je sais pas trop. Andeana ne me parle pas trop de sa vie, tout a l’air assez flou j’ai l’impression. » Il fallait dire que Jude n’était vraiment pas du genre à insister, ayant bien trop peur de frôler l’indiscrétion ou l’impolitesse. Maddie appréciait le punch. Après plusieurs gorgées, Jude finirait sans doute par aimer aussi. C’était… Compliqué. Depuis qu’Alfie n’était plus là, elle n’avait plus d’expert en cocktails qui pouvait la conseiller sur quoi boire dans les bars. « Quoi, maintenant ? Mais… ! » Jude n’eut pas le temps de protester. Maddie la tirait sur la piste. La blonde but d’une traite son verre, tirant une mine déplorable tant c'était trop d'alcool d'un coup. Mais c’était ça ou le laisser trainer dans un coin au risque que quelqu’un mette quelque chose dedans -oui Jude pensait toujours au pire- alors elle avait tout bu. Et ça n’avait pas été sa meilleure idée. « Euh, non pas vraiment. C’est pas trop mon genre de fêter Halloween tu sais… » Oh bah alors Jude ? Les résolutions étaient déjà envolées ? « Et toi ? » Demanda la blonde en commençant à se dandiner en rythme. « Ca va, j'ai pas trop l'air ridicule ? » Finissait-elle par demander, ne sachant pas réellement comment danser sur cette musique.

ma raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer, Sous les coups de boomerangs, de flash-back enchaînés. et si un jour je me flingue, c'est à toi que je le devrais. minori
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Jeu 4 Jan 2018 - 20:16

Pfff t'es bête. Et je fais ce petit geste de la main pour accompagner mes mots. Ca me semble relativement normal. Pas que les pantoufles soient bonnes à jeter non plus. Et puis c'est rigolo comme cadeau. Hihi. Adrian sera ravi j'en suis certaine. On se dirige donc de suite vers le bar pour le punch. Jude se lâche un peu plus que d'habitude déjà. C'est bien ! Alors oui bon j'exagère un peu lorsque je parle de son potentiel futur état. Hihi. Jude n'est pas comme ça, elle va savoir rester sage. Roooh mais ouiiii. Et puis même si ce n'est qu'à un dixième le cas ça ne ferait pas de mal ! Tant qu'elle n'est pas malade demain ! De toute façon elle sait très bien que moi aussi je suis raisonnable. Je n'ai jamais terminée ivre morte. Ou malade du lendemain. Sauf si j'ai mangé quelque chose qui m'a trop tourné sur l'estomac mais c'est pas la même chose. Pour repartir sur le sujet des colocs, je lui demande si la sienne prévoit de rester longtemps. Ou pas. Elle ne sait pas trop. Andeana est une femme réservée à priori. C'est fou. Je pense pas qu'on soit trop comme ça avec Adrian. Même si on ne se dis pas tout non plus. Ah bon ? Pourtant elle a l'air assez ouverte et tout. Enfin après elle a peut-être quelques touts petits soucis et ça nous regarde pas. On dirait que je suis curieuse mais pas du tout. En plus je ne la connais pas. C'est pas comme si Jude me cachait des choses, là j'insisterais c'est sûr. Et maintenant, la piste ! Pas de mais ! Hihi. C'est toi qui lances l'idée ma vieille ! Fallait pas qu'elle m'en parle si elle voulait pas. Hihi. Mais elle se laisse gentiment guider tout de même. Bon par contre c'est vrai que … le cul sec du punch c'était pas terrible … On commence doucement à bouger. Elle ne va pas venir pour Halloween. Ah ? Dommage ! Je l'aurais bien invitée mais … Mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Oui. Je vais à la fête qu'ils ont organisé là dans les champs. Et je n'en dis pas plus. Je me doute de ce qu'il va se passer. « Oooh. Et c'est qui ce garçon ? ». Je n'ai pas trop trop envie de parler de ça. Surtout que tout le monde se fait toujours des films dès qu'il s'agit qu'un garçon et une fille vont à une soirée ensemble comme deux amis … Mon amie bouge pas trop mal. On voit qu'elle n'est pas la plus à l'aise sur la piste néanmoins. Mais nooon, ça va ! Laisse toi porter par la musique c'est tout ! Même si certains la trouvent ridicule et alors ? Le principal c'est qu'on s'amuse. Le regard des autres hein …
baby kangou

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Lun 8 Jan 2018 - 21:17

Pas de mal ? Oh que si au contraire. C’était toujours l’alcool qui poussait Jude à faire de grosses conneries. Et à chaque fois, elle avait l’impression de ne pas avoir bu plus que ça. Alors maintenant, elle faisait extrêmement attention et s’en remettait à Maddie pour la surveiller. « Si tu le dis ! » Là dessus, elle se contenta de lui lancer un faux regard sévère absolument pas crédible pour un sou, et se mit à rire. Quant à Andeana, il était vrai que Jude devrait peut-être se renseigner. Mais elle avait toujours peur de toucher à un sujet sensible. Andeana était si positive, tout le temps. Elle devait bien avoir quelques problèmes enfouis, quelques parts d’ombre. Jude ne voulait pas les faire ressortir. « Oui, on parle de tout. Mais je t’avoue que sur sa vie privée, je n’ose pas trop poser de questions. » Jude haussa les épaules. Peut-être qu’elle n’osait pas parce qu’elle savait pertinemment qu’elle n’aurait rien à raconter en retour. Sa vie sentimentale était au point mort depuis… Il valait mieux ne pas y penser en fait. C’est une fois sur la piste que le sujet Halloween fut abordé. Jude n’était pas triste de ne pas le fêter. Ca n’était pas du tout son truc. Ca allait encore donner une occasion aux gens de se débaucher et de trop boire, alors que l’esprit d’Halloween valait bien plus que ça. Elle se sentait incomprise là dessus, tant pis. « J’espère que tu t’amuseras bien. » Lança t’elle en laissant un petit temps de silence. « Qui t’a invitée? » Et voilà. Elle n’allait quand même pas la louper. Mais si Maddie n’avait pas envie d’en parler, Jude respecterait, bien évidemment. La musique bougeait beaucoup. Peut-être trop. Dur d’être en rythme, malgré les efforts de Jude. Arg. Comment faisaient ces filles, pour être naturellement sensuelles en se déhanchant ? On avait toujours l’impression qu’elles ne faisaient aucun effort. « Okay mais … Plus facile à dire qu’à faire » Et encore. Elle dansait encore assez bien pour le moment. Ca donnerait quoi, quand le punch lui serait monté à la tête ? « Va falloir que tu me donnes des cours ! »

bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mer 10 Jan 2018 - 21:00

Mais bien sûr enfin ! De toute façon tu sais comment je suis sur le sujet. Sérieuse. Bon je ne cache que j'ai parfois fini un peu pompette lors de certaines soirées. Hihi. A beaucoup trop rigoler. Plus que d'habitude je veux dire. Mais pas dans des sorties comme ça en extérieur. Pire encore quand je conduis. Non, quand il s'agit d'une fête à la maison ou chez une amie qui a éventuellement un lit pour moi, alors là oui, il m'est arrivé de me laisser aller. Mais pas à en être malade. Et j'espère qu'Adrian n'aura pas mauvaise influence sur moi là-dessus. Le prof de « beer-yoga ». Non mais sérieusement … Andeana n'est pas comme ça elle. C'est sûr qu'ils sont différents nos colocs ! Et Jude me ressemble sur certains points. J'évite de poser des questions trop personnelles sur les gens. Même si parfois ça m'échappe. Oh bah c'est bien normal. Si je vois que je touche une corde sensible avec Adrian je change tout de suite de sujet. Après notre coloc est assez récente. Peut-être qu'avec le temps … J'hausse les épaules. Ca fait combien d'années maintenant que tu vis avec Andeana toi ? Je ne m'en souviens plus. Longtemps. Ca ne nous rajeunit pas. Hihi. Et puis je ne sais pas pourquoi j'amène le sujet d'Halloween. Sachant pourtant que Jude ne devrait pas y venir à cette soirée. J'espère aussi ! Hihi. A quoi bon y aller sinon ? Bien sûr … Bien sûr elle me pose la question. Je la voyais venir. Mais c'est tout de même assez … timidement que je réponds. Un homme que … Avec qui j'ai discuté un peu à l'hôpital … Je ne détourne qu'à moitié le regard. Je n'ai pas trop trop envie d'en parler. Parce qu'il n'y a trop rien à dire non plus. Mais je ne peux pas non plus empêcher Jude de se faire mille scénarios … Heureusement on pense rapidement à autre chose. La musique. La danse. Il suffit juste de se laisser aller. Quand on a pas vraiment l'habitude c'est sur que … que ce n'est pas facile. Tu réfléchis trop ! Même si on est ridicule ce n'est pas bien grave hein ! Je ne suis pas la mieux placée pour lui apprendre à danser ! Mais … je peux toujours tenter … Essaye de faire comme moi. Et je dans en la regardant pour voir comment elle se débrouille. Plutôt bien je dirais. Avant que … Qu'un garçon ne se rapproche peut-être un peu trop près de nous. De Jude plus que de moi ? Je n'échange qu'un dixième de sourire avec lui. Je n'ai pas confiance. Mais je suis un peu trop parano. Et je regarde Jude pour … Pour savoir comment elle se sent. S'il devient un peu trop lourd, un peu trop collant, et qu'elle n'ose pas le lui dire, moi je vais pas me gêner ! Salut les filles …

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   

"Party" jusqu'à la tombée de la nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1