AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mer 1 Nov 2017 - 21:39

On y est ! Mais il aura quand même fallu la pousser un peu ! Hihi. Bon ce n'est pas comme si ça faisait dix ans qu'elle n'était pas comme ça. Ca va me faire du bien. En plus demain je ne travaille pas alors on pourra profiter. Ou pas. J'ai oublié de demander à Jude quelles étaient ses heures demain. Quelle idiote. Si ce n'est pas du matin ça ira ! Et sinon on rentrera un peu plus tôt. De toute façon je suis pas la plus grande fêtarde de Bowen. Et d'ici trois heures je suis certaine que j'aurais déjà sommeil ! Hihi. Mais pas parce que je vais m'ennuyer ! On s'ennuie jamais toutes les deux. Oh et je t'ai pas dit ! Tu sais pas que Lucky a fait pipi sur les pantoufles d'Adrian il y a deux jours ! Il m'avait jamais fait ça. J'ai eu tellement honte ! Lucky, mon petit toutou, un Cavalier King Charles. Adrian, mon nouveau coloc. Et coloc uniquement ! J'ai bien vu le mini-sourire qu'avait fait Jude quand je lui en ai parlé la première fois. J'aurais eu la même réaction si elle m'avait fait part d'une nouvelle similaire alors je lui en veux pas. Hihi. Et puis de toute façon … Non rien. Hihi. Enfin arrivées au bar de la plage, on peut lancer les hostilités ! Hihi. Je paye le premier verre ! Je vais tenter le punch spécial Halloween. Ca devrait pas être trop fort. Et après je verrais bien. Mais de toute façon je n'abuse pas, je conduis ! Et toi ? Ce qui veut dire deux verres alcoolisés, et pas fort, grand maximum. Je ne plaisante pas du tout avec ça. Et puis nous sommes loin d'être des filles qui prenons shooter sur shooter pour devenir saoule le plus rapidement possible. Mais je n'émets pas de jugement sur ces personnes. Chacun est comme il est. Et toi avec Andeana ? Toujours le paradis niveau coloc ? Hihi. J'espère que ça se passera comme avec Ruby de mon côté. C'était sympa le temps que ça a duré. Et auquel cas je le chasse de chez moi à coup de bâton tu me connais ! Hihihihi. Heureusement qu'Adrian ne m'entend pas car j'ai un peu honte de moi quand même. Hihi. Mais il me « connaît » suffisamment pour savoir que je plaisante.  Et comme tout se passe à merveille jusque maintenant, je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Jeu 7 Déc 2017 - 19:22

Jude avait cédé. Difficile de résister à l’air de chien battu de Maddie après tout. Et puis Maddie était sa meilleure amie, en qui elle avait totalement confiance. Elle savait que toutes les deux, elles ne dépasseraient pas les limites. Elles seraient raisonnables, ne danseraient pas comme des idiotes bourrées et rentreraient à une heure convenable. De toute façon, Jude bossait le lendemain. L’après midi certes, mais tout de même. « Merde alors, et Adrian il a réagi comment ? » Demanda la blonde en riant. Les deux filles ne tardèrent pas à arriver au bar de la plage. Jude appréciait plutôt bien ce lieu, malgré l’alcool qui coulait à flot et faisait agir les gens étrangement parfois. Mais là il n’y aurait aucun problème. Maddie était là, elle pourrait l’aider en cas de galère voire même la surveiller. « Allons-y pour le punch Halloween. » Jude, ça n’était pas nouveau, elle n’était pas trop branchée alcool. Disons que si elle en abusait, elle se comportait mal, et après elle avait honte. Les deux femmes s’approchèrent du bar pour passer commande. « Je sais très bien que tu ne vas pas abuser. Moi non plus d’ailleurs. » Elle lui fit un sourire complice. Jude ne savait même pas quel goût pourrait bien avoir ce punch. Elle allait vite le découvrir. « Andeana est géniale. Je ne pouvais pas rêver mieux comme coloc’ ! » Jude n’exagérait pas. Ande’ était drôle, sympathique, respectueuse… Une colocataire qui lui convenait parfaitement. Leurs verres furent servis. Jude tendit le verre à la brunette, puis observa son cocktail sans trop oser y plonger ses lèvres. « Bon… C’est parti ! » Elle émit un petit rire et but une première gorgée. « Ca va, ça passe ! » Maddie devrait aimer, elle en était sure. « Dis, on va danser après ? J’ai trop envie ! » Voilà que Jude se détendait enfin. D’habitude, il lui fallait au moins une bonne heure avant qu’elle ne daigne de se trainer sur la piste. Mais là, elle se mettait dans l’ambiance. Il fallait dire que la présence de sa meilleure amie aidait beaucoup. Elle avait toujours plus confiance en elle quand elle était en sa compagnie plutôt que seule.


__________________________

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Dim 10 Déc 2017 - 20:35

Oh oui mon Dieu quelle honte ! Il ne m'avait jamais fait ça ! Enfin il y avait bien eu l'un ou l'autre accident, je me suis dit que c'était normal car c'était un nouvel environnement. Mais là … Oh ça va il l'a bien pris. Hihi. Je lui ai dit que je lui rachèterais une paire pour Noël. Hihihi. Quelle merveilleuse idée de cadeau. Hum hum. Bon après il suffit de les laver. Elles ne sont pas bonnes à jeter. En espérant que le vilain garnement ne recommence pas. Nous arrivons près du bar. Autant de suite commencer les festivités. Quoi de mieux que le punch spécial Halloween d'ailleurs ? C'est … moyennement attirant mais je me laisse tenter. Jude aussi. Bien. Au moins je peux attendre qu'elle goûte pour moi boire à mon tour. Hihihi. De toute façon, nous n'allons pas en boire des litres. Ni même plus de trois verres à vrai dire. Ce qui serait déjà « beaucoup » en fait. Deux. Deux c'est très bien ! Je le sais aussi. Mais si tu bois suffisamment pour avoir un tout petit peu de mal à marcher t'en fais pas je suis là ! Jude n'ira pas jusque là je le sais aussi. Elle pourrait me surprendre mais … pas là dessus non, je ne pense pas. Ma coloc se passe bien oui. La sienne ? Je pense aussi. Je n'ai jamais entendu de mal d'Andeana. Ce qu'elle me confirme une fois de plus. T'en as de la chance ! Et pourvu que ça continue. Tu sais jusqu'à quand elle compte rester ? Jude m'a dit qu'elle s'était fiancée. Alors sans doute qu'elle ira habiter avec son homme. Hen ! J'espère qu'elle ne voudra pas garder la maison et mettre Jude dehors … Non je me fais des idées. C'est une personne géniale qu'elle me dit. Les boissons arrivent. Je fais semblant de boire à la paille au même moment que Jude mais attends en vérité de voir sa tête. Hihi. Ca a l'air d'aller. Ouf ! Hihi. Je bois une gorgée à mon tour. Elle n'a tout de même pas l'air très enchantée du punch. Alors que moi j'aime plutôt bien. C'est pas mauvais je dirais même. On se met doucement dans l'ambiance et mon amie me surprend ! Même après tant d'années elle arrive à le faire oui ! Hihi. Après ? Pourquoi pas maintenant ?? Allez en piste !! Parce que moi aussi j'en ai bien envie. Et pourquoi attendre ? Je l’entraîne un peu plus vers l'endroit prévu. Sauf si elle veut attendre bien sûr. Alors ?? Tu fêtes Halloween demain ?? A la soirée labyrinthe, à l'hôpital ou dans les rues de la ville ??
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mar 2 Jan 2018 - 1:48

Jude n’avait jamais songé à prendre un animal de compagnie. Pourtant, ça lui ferait du bien, d’avoir un compagnon. Elle adorait les chiens mais sa passion allait surtout aux chats. Elle en parlerait à Andeana à l’occasion. Elle était quasiment sure que ça ne la dérangerait même pas. Elles vivaient dans un grand espace en plus de ça. « Comme tu es généreuse ! » Commenta la blonde en riant. Les deux amies s’étaient laissées tenter par le punch Halloween. Evidemment, Jude préférait largement boire du jus d’orange, mais elle faisait quelques efforts pour se décoincer, et puis elle savait pertinemment que Maddie aimait la voir comme ça. Bien qu’il soit difficile de changer une Darwin, Jude était vraiment déterminée à devenir une personne ‘normale’ n’ayant plus peur de rien. « Hé ! Tu sais très bien que je ne vais pas me mettre dans un état pareil ! » Elle lui fit un petit coup de coude pour rigoler. « Je sais pas trop. Andeana ne me parle pas trop de sa vie, tout a l’air assez flou j’ai l’impression. » Il fallait dire que Jude n’était vraiment pas du genre à insister, ayant bien trop peur de frôler l’indiscrétion ou l’impolitesse. Maddie appréciait le punch. Après plusieurs gorgées, Jude finirait sans doute par aimer aussi. C’était… Compliqué. Depuis qu’Alfie n’était plus là, elle n’avait plus d’expert en cocktails qui pouvait la conseiller sur quoi boire dans les bars. « Quoi, maintenant ? Mais… ! » Jude n’eut pas le temps de protester. Maddie la tirait sur la piste. La blonde but d’une traite son verre, tirant une mine déplorable tant c'était trop d'alcool d'un coup. Mais c’était ça ou le laisser trainer dans un coin au risque que quelqu’un mette quelque chose dedans -oui Jude pensait toujours au pire- alors elle avait tout bu. Et ça n’avait pas été sa meilleure idée. « Euh, non pas vraiment. C’est pas trop mon genre de fêter Halloween tu sais… » Oh bah alors Jude ? Les résolutions étaient déjà envolées ? « Et toi ? » Demanda la blonde en commençant à se dandiner en rythme. « Ca va, j'ai pas trop l'air ridicule ? » Finissait-elle par demander, ne sachant pas réellement comment danser sur cette musique.


__________________________

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Jeu 4 Jan 2018 - 20:16

Pfff t'es bête. Et je fais ce petit geste de la main pour accompagner mes mots. Ca me semble relativement normal. Pas que les pantoufles soient bonnes à jeter non plus. Et puis c'est rigolo comme cadeau. Hihi. Adrian sera ravi j'en suis certaine. On se dirige donc de suite vers le bar pour le punch. Jude se lâche un peu plus que d'habitude déjà. C'est bien ! Alors oui bon j'exagère un peu lorsque je parle de son potentiel futur état. Hihi. Jude n'est pas comme ça, elle va savoir rester sage. Roooh mais ouiiii. Et puis même si ce n'est qu'à un dixième le cas ça ne ferait pas de mal ! Tant qu'elle n'est pas malade demain ! De toute façon elle sait très bien que moi aussi je suis raisonnable. Je n'ai jamais terminée ivre morte. Ou malade du lendemain. Sauf si j'ai mangé quelque chose qui m'a trop tourné sur l'estomac mais c'est pas la même chose. Pour repartir sur le sujet des colocs, je lui demande si la sienne prévoit de rester longtemps. Ou pas. Elle ne sait pas trop. Andeana est une femme réservée à priori. C'est fou. Je pense pas qu'on soit trop comme ça avec Adrian. Même si on ne se dis pas tout non plus. Ah bon ? Pourtant elle a l'air assez ouverte et tout. Enfin après elle a peut-être quelques touts petits soucis et ça nous regarde pas. On dirait que je suis curieuse mais pas du tout. En plus je ne la connais pas. C'est pas comme si Jude me cachait des choses, là j'insisterais c'est sûr. Et maintenant, la piste ! Pas de mais ! Hihi. C'est toi qui lances l'idée ma vieille ! Fallait pas qu'elle m'en parle si elle voulait pas. Hihi. Mais elle se laisse gentiment guider tout de même. Bon par contre c'est vrai que … le cul sec du punch c'était pas terrible … On commence doucement à bouger. Elle ne va pas venir pour Halloween. Ah ? Dommage ! Je l'aurais bien invitée mais … Mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Oui. Je vais à la fête qu'ils ont organisé là dans les champs. Et je n'en dis pas plus. Je me doute de ce qu'il va se passer. « Oooh. Et c'est qui ce garçon ? ». Je n'ai pas trop trop envie de parler de ça. Surtout que tout le monde se fait toujours des films dès qu'il s'agit qu'un garçon et une fille vont à une soirée ensemble comme deux amis … Mon amie bouge pas trop mal. On voit qu'elle n'est pas la plus à l'aise sur la piste néanmoins. Mais nooon, ça va ! Laisse toi porter par la musique c'est tout ! Même si certains la trouvent ridicule et alors ? Le principal c'est qu'on s'amuse. Le regard des autres hein …
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Lun 8 Jan 2018 - 21:17

Pas de mal ? Oh que si au contraire. C’était toujours l’alcool qui poussait Jude à faire de grosses conneries. Et à chaque fois, elle avait l’impression de ne pas avoir bu plus que ça. Alors maintenant, elle faisait extrêmement attention et s’en remettait à Maddie pour la surveiller. « Si tu le dis ! » Là dessus, elle se contenta de lui lancer un faux regard sévère absolument pas crédible pour un sou, et se mit à rire. Quant à Andeana, il était vrai que Jude devrait peut-être se renseigner. Mais elle avait toujours peur de toucher à un sujet sensible. Andeana était si positive, tout le temps. Elle devait bien avoir quelques problèmes enfouis, quelques parts d’ombre. Jude ne voulait pas les faire ressortir. « Oui, on parle de tout. Mais je t’avoue que sur sa vie privée, je n’ose pas trop poser de questions. » Jude haussa les épaules. Peut-être qu’elle n’osait pas parce qu’elle savait pertinemment qu’elle n’aurait rien à raconter en retour. Sa vie sentimentale était au point mort depuis… Il valait mieux ne pas y penser en fait. C’est une fois sur la piste que le sujet Halloween fut abordé. Jude n’était pas triste de ne pas le fêter. Ca n’était pas du tout son truc. Ca allait encore donner une occasion aux gens de se débaucher et de trop boire, alors que l’esprit d’Halloween valait bien plus que ça. Elle se sentait incomprise là dessus, tant pis. « J’espère que tu t’amuseras bien. » Lança t’elle en laissant un petit temps de silence. « Qui t’a invitée? » Et voilà. Elle n’allait quand même pas la louper. Mais si Maddie n’avait pas envie d’en parler, Jude respecterait, bien évidemment. La musique bougeait beaucoup. Peut-être trop. Dur d’être en rythme, malgré les efforts de Jude. Arg. Comment faisaient ces filles, pour être naturellement sensuelles en se déhanchant ? On avait toujours l’impression qu’elles ne faisaient aucun effort. « Okay mais … Plus facile à dire qu’à faire » Et encore. Elle dansait encore assez bien pour le moment. Ca donnerait quoi, quand le punch lui serait monté à la tête ? « Va falloir que tu me donnes des cours ! »


__________________________

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mer 10 Jan 2018 - 21:00

Mais bien sûr enfin ! De toute façon tu sais comment je suis sur le sujet. Sérieuse. Bon je ne cache que j'ai parfois fini un peu pompette lors de certaines soirées. Hihi. A beaucoup trop rigoler. Plus que d'habitude je veux dire. Mais pas dans des sorties comme ça en extérieur. Pire encore quand je conduis. Non, quand il s'agit d'une fête à la maison ou chez une amie qui a éventuellement un lit pour moi, alors là oui, il m'est arrivé de me laisser aller. Mais pas à en être malade. Et j'espère qu'Adrian n'aura pas mauvaise influence sur moi là-dessus. Le prof de « beer-yoga ». Non mais sérieusement … Andeana n'est pas comme ça elle. C'est sûr qu'ils sont différents nos colocs ! Et Jude me ressemble sur certains points. J'évite de poser des questions trop personnelles sur les gens. Même si parfois ça m'échappe. Oh bah c'est bien normal. Si je vois que je touche une corde sensible avec Adrian je change tout de suite de sujet. Après notre coloc est assez récente. Peut-être qu'avec le temps … J'hausse les épaules. Ca fait combien d'années maintenant que tu vis avec Andeana toi ? Je ne m'en souviens plus. Longtemps. Ca ne nous rajeunit pas. Hihi. Et puis je ne sais pas pourquoi j'amène le sujet d'Halloween. Sachant pourtant que Jude ne devrait pas y venir à cette soirée. J'espère aussi ! Hihi. A quoi bon y aller sinon ? Bien sûr … Bien sûr elle me pose la question. Je la voyais venir. Mais c'est tout de même assez … timidement que je réponds. Un homme que … Avec qui j'ai discuté un peu à l'hôpital … Je ne détourne qu'à moitié le regard. Je n'ai pas trop trop envie d'en parler. Parce qu'il n'y a trop rien à dire non plus. Mais je ne peux pas non plus empêcher Jude de se faire mille scénarios … Heureusement on pense rapidement à autre chose. La musique. La danse. Il suffit juste de se laisser aller. Quand on a pas vraiment l'habitude c'est sur que … que ce n'est pas facile. Tu réfléchis trop ! Même si on est ridicule ce n'est pas bien grave hein ! Je ne suis pas la mieux placée pour lui apprendre à danser ! Mais … je peux toujours tenter … Essaye de faire comme moi. Et je dans en la regardant pour voir comment elle se débrouille. Plutôt bien je dirais. Avant que … Qu'un garçon ne se rapproche peut-être un peu trop près de nous. De Jude plus que de moi ? Je n'échange qu'un dixième de sourire avec lui. Je n'ai pas confiance. Mais je suis un peu trop parano. Et je regarde Jude pour … Pour savoir comment elle se sent. S'il devient un peu trop lourd, un peu trop collant, et qu'elle n'ose pas le lui dire, moi je vais pas me gêner ! Salut les filles …
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mar 6 Mar 2018 - 20:58

« Tout à fait » Jude lui lança un clin d’oeil. Disons que Maddie savait plus se laisser aller que Jude. Mais quand elle le faisait, elle restait raisonnable. Jude, elle, avait déjà dérapé de façon lamentable certaines fois. C’était pour ça qu’elle paraissait très coincée maintenant, pas peur de divaguer à nouveau. Avec Maddie, aucun risque. Elle était comme son chaperon, pratique n’est ce pas ? « Les gens s’ouvrent en général, avec le temps. » Etait-ce son cas ? Hm, pas trop. Elle se mit à réfléchir à propos de sa colocation avec Andeana. « Plus d’un an maintenant ! Je n’en reviens pas ! » Cela se passait tellement bien, et puis le temps passait trop vite. Bon, le sujet des hommes était lancé maintenant. Maddie allait à une soirée avec un homme rencontré à l’hôpital. Jude ne voulait pas s’immiscer dans sa vie privée et la forcer à parler, mais elle devait bien admettre que la brune titillait fortement sa curiosité. « Hmm… Tu m’intrigues. Mais j’ai saisi, je n’insiste pas ! » Elle ne put s’empêcher de lui adresser tout même un sourire lourd de sous entendus. Les deux jeunes femmes dansaient, en tout cas Jude tentait tant bien que mal de ne pas se ridiculiser, jusqu’à ce qu’un homme s’approche, les saluant. Jude s’arrêta net, lui adressant un sourire poli tout en jetant un coup d’oeil vers Maddie. Pourquoi leur parlait-il ? Qu’est ce qu’il voulait ? Jude ne pouvait s’empêcher de penser à mal. Mais Maddie était là, tout irait bien. « Euh salut. Tu… Tu t’amuses bien ? » Olala mais quelle gourde ! Elle ne savait pas quoi rire. Le sourire du mec s’agrandit, il semblait trouver ça mignon, ce côté pas trop sure d’elle. Olala l’enfer. Tout ce que Jude voulait ce soir, c’était profiter avec Maddie. Pas de drague, pas de mec, rien de tout ça.


__________________________

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Sam 10 Mar 2018 - 14:37

Voilà ! Alors pas de quoi te tracasser mon amie ! Je suis loin d'être quelqu'un de mauvaise influence. Et Jude c'est pareil. C'est plutôt le contraire d'ailleurs. Alors si jamais elle voulait se saouler je l'en en empêcherais ! Et si jamais elle veut juste boire deux trois verres histoire de … d'être simplement « bien » moi ça me va ! Et je serai là pour « surveiller ». Sans la suivre néanmoins car je dois conduire. On parle de nos colocs. C'est encore un peu frais pour moi avec Adrian. Même si j'avais un tout petit temps était avec Ruby. Il nous faut juste un peu de temps. Oui voila c'est ça. Dans six mois on saura tout l'un de l'autre ! Hihi. Ou pas. Je compte bien garder … quelques secrets. Et au bout d'un an alors qu'en sera-t-il ? Comme elle et Andeana ! C'est que le temps passe vite ! Et on rigolera dans un an quand on se rappellera cette discussion d'aujourd'hui ! Hihi. Pas sûre que l'on s'en souvienne non. J'ai une plutôt bonne mémoire mais ce genre de détail quand même. A moins de le marquer quelque part ou dans mon agenda de l'année prochaine. Mais ça brise tout si je fais ça. Je sais pas pourquoi je parle alors de la soirée d'Halloween car … je ne veux pas m'étendre sur la personne avec j'y vais. Parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire ? Même si Jude … a maintenant l'air d'être intéressée. Il fallait s'en douter. Et ce n'est pas ce petit sourire qui va me prouver le contraire. D'ailleurs je crois que je rougis un peu. Oh bah … non. Hihi. Faut pas. Il y a … Il y a vraiment rien d'intrigant je t'assure. Surtout que ce sera que la deuxième fois qu'on se voit. Pour un premier … rendez-vous ? Moui. Je ne vais pas trop me faire de films non plus. Hihi. On continue de bouger sur la piste de danse. Et un homme nous approche. Je vois bien à son air qu'il a l'air … d'avoir des idées derrière la tête oui. Jude ne le repousse pas. Pire même, elle lui répond un truc ! Il en fallait pas plus pour que le lourd dingue nous sorte qu'il s'amuse bien mieux maintenant qu'il nous a vu … Va faire ton petit numéro ailleurs, on est pas intéressé. Et paf ! Inutile de tourner autour du pot hein ? Il continue sur une phrase totalement clichée et qui donne encore moins envie de l'écouter. Je roule des yeux au ciel en regardant Jude. Je vais lui laisser dire plus ou moins la même chose et si monsieur insiste j'essayerai d'être encore plus clair. Mais si on peut éviter la « violence » ce serait sympa …
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Mar 27 Mar 2018 - 23:11

Ou serait Jude dans un an ? Sacrée bonne question. La jeune femme fut triste à l’idée de penser que rien n’aurait changé. Elle serait toujours célibataire, éperdument seule et effrayée par les hommes sans aucun doute. Mais pourquoi reliait-elle toujours le bonheur à l’amour ? Ou était le mal à être une jeune femme forte et indépendante, heureuse même seule ? Jude ne savait jamais quoi réellement penser. Elle ne voulait pas penser au futur. Elle affrontait le présent comme elle pouvait. « C’est possible. » Répondit-elle sans rien ajouter à propos de ses peurs et de ses doutes. Au moins Maddie était intéressante pour elles deux. Elle avait des choses à raconter, elle savait vivre, elle. Elle ne fuyait pas la moindre discussion avec le sexe opposé. « Je sais que tu m’en parleras au moment voulu de toute façon… Alors en attendant, je remballe ma curiosité ! » Elle lui fit un sourire complice. Tout ce que Jude souhaitait à Maddie c’était d’être heureuse. Pas la peine de sortir un banal « et si il te fait du mal, il aura affaire à moi » puisque même si cet inconnu lui faisait effectivement du mal… Jude n’oserait jamais faire quoi que ce soit. Enfin, elle ne savait pas trop. Si Maddie se mettait à pleurer pendant des mois, peut-être qu’elle serait suffisamment remontée pour aller trouver l’homme en question. Et voilà. Jude se remettait à penser à l’amour de façon négative. Merde à la fin !

Un vieux lourd s’était approché des filles et comme d’habitude Jude avait réagi de la façon la moins attendue possible. Paumée cette fille, totalement paumée. Heureusement que Maddie savait rattraper le tir. Seule, Jude ne s’en serait pas sortie facilement. Seulement voilà, Maddie avait été claire, mais ça ne le faisait pas partir pour autant. Elle attendait de Jude une réaction, confirmant ses dires. Et apparemment, le lourd aussi. Il ne partirait pas sans qu’elle ne le lui demande. Allez Jude, affirme toi. La blonde croisa les bras et adopta une attitude un peu plus stricte. « Oui, va t’en s’il te plait. On est entre filles. » Il haussa les épaules et parti en les dévisageant. Jude se tourna vers Maddie « Olala, merci… Je ne sais pas ce qu’il voulait celui là. » En fait, si elle savait. Elle voulait simplement ne pas y penser.  


__________________________

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Sam 31 Mar 2018 - 14:42

Oh ça oui évidemment que je lui en parlerai. C'est juste que là et bien … non il n'y a vraiment pas grand-chose à en dire. Une simple soirée d'Halloween en compagnie d'un homme. Et je pense pouvoir dire qu'il … ne se passera pas grand-chose non. Et donc Jude range sa curiosité pour plus tard ! Hihi. C'est agréable quelqu'un qui respecte cela et ne pose pas mille questions … Exactement ! S'il y a à discuter de quoique ce soit tu seras la première au courant ! Hihi. Il y a de fortes chances pour que ce soit le cas oui ! Je ne vois pas à qui d'autre j'en parlerai en premier ! Enfin inutile de s'ennuyer d'avantage avec ça et de se dire « et si ». Arrivera ce qu'il doit arriver. Ou pas donc. Parce que parfois, il arrive de tomber sur un gros con. Ou un espèce de macho qui croit que. Si cet homme là devant nous croit qu'il … qu'il se trouve charmant avec ses phrases à deux sous et son roulement d'épaules … Je vous jure des fois … Alors je lui dis sans détour qu'il peut dégager. Parce que Jude … n'avait peut-être pas compris que notre « ami » allait probablement venir un peu trop se frotter à nous. Il ne m'écoute pas moi. Alors je regarde mon amie dans l'espoir qu'elle lui dise qu'elle n'a pas envie qu'il vienne nous ennuyer. Ce qu'elle fait ! Ouf ! Hihi. Non sans rester très très polie. Trop de politesse ma Jude. Hihi. Il nous laisse donc tranquille. On se regarde en souriant un peu. Tu me fais cette remarque et … Euh … Je crois que tu dois parfaitement savoir ce qu'il voulait … Certes il nous a au moins dit bonjour et n'a pas commencé par quelque chose de trop direct. Mais ses intentions ne sont pas si difficiles à deviner. On aurait pu tomber sur plus lourd néanmoins ! Là ça va il n'a pas trop insisté. Ce sera peut-être pas le seul à venir nous accoster. Mais la réponse ne devrait pas changer la prochaine fois venant de notre part. Enfin enfin. On peut continuer à bouger donc. Hihi. De toute façon s'il faut en arriver là, je leur offrirai un bon coup dans les valseuses ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Dim 8 Avr 2018 - 23:19

Un clin d’oeil complice et la discussion sur l’homme mystère était terminée. Peut-être qu’un jour, Jude devrait accepter un véritable rendez-vous avec quelqu’un. Sans se mettre à avoir peur de quoi que ce soit. La ville n’était pas peuplée de connards après tout. Mais Jude était trop compliquée, elle voulait quelqu’un aillant les mêmes valeurs qu’elle. Et compte tenue de l’éducation qu’elle avait reçue, ça serait extrêmement difficile à trouver.

Bon grillée. Bien sur que Jude savait ce que le mec voulait. C’était une soirée et certains étaient venu uniquement pour tenter leur chance. Chacun vivait ses soirées comme il l’entendait après tout. « Peut-être oui » Lança t’elle en haussant les épaules. « C’est que tu peux être violente ! N’oublie pas que je soigne les gens moi, et je n’ai pas envie de réparer tes bêtises » Jude se mit à rire. « Bon alors on fait quoi maintenant ? » Comme d’habitude, Jude était paumée en soirée. Pas capable de prendre la moindre initiative.

sorry c'est vraiment court

__________________________

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   Jeu 12 Avr 2018 - 19:52

Pfiou, nous voila débarrassées de ce gugusse. Hihi. Nulle doute qu'il trouvera son bonheur parmi les autres filles ici présentes. Moi, ça ne m'intéresse pas. Jude non plus. Même si j'ai bien cru le contraire au départ. Hihi. Enfin non pas vraiment. C'est juste qu'elle doit avoir du mal à … refouler ce genre de type. Même si je suis un peu dure avec lui. Après tout, il ne s'est pas montré si chiant, si collant, si insistant. Si on regarde autour de nous,  je pense qu'on peut trouver bien pire. A quoi bon essayer … d'emballer une fille qui ne veut pas de vous. « Le challenge » répondent certains. Pffff, les beaufs. Hihi. Enfin. Et non, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Ce qui l'a fait bien rire mon amie. Hihi. J'essaye de prendre un visage innocent en clignant des yeux comme une petite biche. Hihihi. Mais c'est vrai qu'elle a raison. Tout de suite les grands mots ! Hihi. Mais tu n'auras rien à réparer du tout car il l'aura bien mérité ! Et même que si tu essayes de lui demander comment il va et de lui donner des conseils, et bien je t'en empêcherai !! Hihihi. A moins qu'il soit question d'un incroyable malentendu mais honnêtement cela m'étonnerait. Je n'ai jamais connu de si grands quiproquo. La suite de la soirée ? Hum. Je vois qu'elle en a déjà un peu marre de danser. On peut aller se poser à une table si tu veux ? Ce n'est pas comme si on pouvait faire trente-six choses non plus. Hihi. Sauf si tu veux aller te baigner peut-être ? Hihi. Pour un presque bain de minuit ! Mais non bien sûr que non. Ce n'est pas vraiment notre genre. Et quand bien même elle dirait oui sérieusement, j'aurais tôt fait de la ramener un peu sur terre. Hihihi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: "Party" jusqu'à la tombée de la nuit !   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Party" jusqu'à la tombée de la nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus