AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 aims and pulls -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 802
ICI DEPUIS : 25/04/2016
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda, adrian
STATUT : just too fool
MessageSujet: aims and pulls -r.   Sam 4 Nov 2017 - 18:55

La dernière soirée que tu avais passé une soirée avec ton cousin, tout roulait bien dans ta vie. Le mariage était sur une bonne voie, tu avais fini l'aménagement de la maison, elle était fin prête pour que Nevaeh puisse venir se joindre à vous si jamais elle acceptait de passer ce cap. Puis tu avais tout foutu en l'air. Pour les beaux yeux de Théia parce qu'elle avait su te retourner la tête. Ces nombreux jours sans Nevaeh, tout en étant au contact de Théia, ça avait pas mal changé la donne. Au point que tu avais fini par quitter ta maison, retournant alors vivre chez Aino. Tu n'avais déjà pas été très présent pour ton cousin depuis son arrivée en ville mais maintenant, tu n'étais plus du tout présent pour lui. Tu vivais ta vie en broyant du noir, encore du noir et toujours plus de noir. Tu crachais sur l'amour, ce sentiment qui t'avait fait planer pendant des mois pour te faire sombrer une fois que c'était fini. De son côté, Karel ne semblait pas avoir oublié ta demande lors de votre dernière conversation et il t'avait appelé pour te donner rendez-vous quelque part un tout petit peu en dehors de la ville. Tu avais donc commandé un taxi pour t'y rendre, le chemin étant assez loin en vélo. Arrivé sur place, il t'attendait à l'entrée. « Hey, salut Karel ! » Tu t'approchais de lui pour venir le saluer en lui tendant la main, un très mince sourire sur le visage. Tu avais des cernes bien visibles alors tu sautais la question pour savoir comment il allait parce que tu ne serais pas capable de répondre s'il venait à te retourner la question. « J'avais presque fini par oublier qu'on devait faire ça. » Tu te grattais la tête, tu ne savais pas si c'était le bon moment pour faire ça mais tu ignorais quand ce serait le bon. Tu avais l'impression de voir la vie en gris depuis déjà de nombreux jours, tu ne les comptais plus à force alors c'était aussi sympa de pouvoir penser à autre chose, de pouvoir faire autre chose de tes journées. « Je sais pas si je me sens prêt ! » ajoutais-tu en rigolant nerveusement parce que tu avais la pétoche. L'idée de tenir une arme à feu ne te rendait pas du tout à l'aise face à Karel.  

__________________________

feel invisible
This is not black and white only organize confusion I'm just trying to get it right and in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down the words that I could've used I was too scared to say out loud (c) astra

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Karel Van Dielen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 60
ICI DEPUIS : 10/04/2017
CRÉDITS : endlessly epic
DOUBLE-COMPTE : Aisling & Annushka
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: aims and pulls -r.   Dim 12 Nov 2017 - 13:51

    Karel avait bien compris que son cousin n'était pas dans une très bonne passe en ce moment. Il ne savait pas vraiment démêler ce qui était vrai et ce qui n'était que des rumeurs, mais il avait cru comprendre qu'il avait trompé sa fiancée qui s'en était alors aller. Enfin, difficile de reprocher ça à la demoiselle. Il n'allait pas non plus blâmer son cousin, tout ça, ça ne le regardait pas. Il voulait seulement remonter le moral de CJ, lui qui, d'habitude, était si joyeux et de si bonne compagnie, les rares fois où ils s'étaient entrevue, il lui avait sembler qu'il ne faisait que broyer du noir. Karel ne connaissait rien aux peines de cœur, mais il pouvait essayer de lui faire remonter la pente.

    Il l'avait donc invité au stand de tir, puisqu'ils avaient parlé de ça. Si ça ne lui remontait pas le moral, au moins ça lui changerait les idées.

    -Salut !

    Karel serra la main de son cousin, lui rendant, lui, un grand sourire.

    -Eh bien heureusement que je suis là pour te le rappeler.


    Lui qui semblait partant et motivé quand ils en avaient parlé, voilà que maintenant il était plutôt en passe de reculer.

    -Tu sais, y a pas besoin d'être prêt pour tirer sur des cibles. C'est juste... un jeu de précision.


    Enfin le tire était considéré comme un sport à vrai dire, mais à leur niveau on ne pouvait pas vraiment le qualifier ainsi. Enfin, au niveau de CJ. Peut-être aussi que Karel avait du mal à se mettre à la portée de son cousin. Lui qui avait l'habitude d'ôter la vie lorsqu'il tirait, tirer sur une cible ne représentait aucun enjeu, tenir une arme à feu non plus. Mais CJ ne le voyait sans doute pas de la même façon.
    Ils finirent par entrer dans le stand où on leur fournit lunettes, armes, bouchon d'oreilles et consignes de sécurité. Karel avait prit le soin de choisir l'arme de CJ, quelque chose de petit, simple et sans beaucoup de recul.

    -Tu vas voir, c'est pas si difficile mais ça demande beaucoup de concentration.

Revenir en haut Aller en bas
 
aims and pulls -r.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus