AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu lis ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:17

Bah c'est difficile de passer à Muchachas sans avoir fini la première trilogie parce que les personnages de Joséphine & co interviennent Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:07

JOOOOOOOOOO MEILLEUR PERSO DU MONDE :coeur:
Elle est tellement forte cette femme pis avec Philippe bdkhvhbzhvbjzvbjhzbvhdbjzdgbckzb

c'était mon côté fangirl :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:13

Je les love tellement aussi tous les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:02

J'ai bien aimé le film aussi :coeur: Julie Depardieu est excellente dans le rôle de Jo :coeur:

En ce moment, j'lis la grosse brique nommée Outlander (premier tome). Jamie reste mon bb de mon coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:36

En ce moment, je lis Promenez vous dans les bois pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware. Ça se lit facilement et franchement, ça fait du bien parfois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 2:51

Oh je connais pas du tout, ça parle de quoi ? HA
moi je lis The lost city of Z de David Grann :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 4:10

Cassiopéa Metaxàs-Colbung a écrit:
moi je lis The lost city of Z de David Grann :coeur:

je suis restée une demie heure à me dire que je connaissais ce nom sans savoir d'où je l'ai lu cet été ! :01: c'est vraiment captivant du début à la fin, bonne lecture !
En ce moment je suis sur Mr. Mercedes de Stephen King love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 4:12

Mr Mercedes j’ai adoré omg :coeur:
Je suis en train de le finir il doit me rester 10 pages et je partirai jamais en Amazonie aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 4:14

Comment ça, t'as pas aimé les dizaines de pages sur toutes les maladies mortelles et tous les trucs répugnants que tu peux attraper là bas ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 4:51

Non le passage sur les serpents Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 4026759991

Allez j’entame un bon vieux Jules Verne: cinq Semaines en ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:54

En ce moment hmm ... Le Léopard, de Jo Nesbo. Et j'essaie de me remettre à jour sur Tristan et Iseult, et Neige de Maxence Fermine. Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 5:23

Jo nesbo, j'ai lu le bonhomme de neige et j'ai eu du mal à accrocher. il faudrait sans doute que je lise la chauve souris pour apprécier Harry Hole Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:34

J'me suis un peu inspiré de Harry Hole pour créer Aloysius. Hum  Mais de Jo Nesbo, le Léopard est plus abouti que le Bonhomme de neige pour le coup. pervers  (et on parlera pas de l'adaptation catastrophique au cinéma Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 909211931 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:07

tortues à l'infini love u et bordel ce que c'est beau, ça quotera toutes mes photos de profil/titres de rp/toute ma vie :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:10

Oh ça me dérange pas, tu sais que j'ai adoré ce livre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: