AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 great new job ‹ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
avatar

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 296
ICI DEPUIS : 14/05/2016
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: great new job ‹ free   Dim 5 Nov 2017 - 13:50

Tu avais été radié de l'ordre de la médecine, tu ne pouvais plus du tout travailler en tant que kiné. Tu n'avais pas beaucoup de qualifications pour faire autre chose, tu avais passé quelques jours à faire la quête pour trouver un nouveau boulot. Tu avais été prise pour faire un essai en tant qu'éboueuse. Ce n'était clairement pas le métier de tes rêves mais ce n'était pas comme si tu avais vraiment le choix. Tu aurais pu faire serveuse mais il n'y avait pas vraiment de recherche en ce moment pour ce métier là et pour les autres tu n'avais pas assez de qualifications ou à cause de tes antécédents, on ne voulait pas de voir. On ne voulait pas que tu puisse te retrouver seule avec un client, par peur que tu finisses par coucher avec lui. Autant dire que c'était dégradant pour toi d'être jugée ainsi mais ton erreur allait te suivre pendant des années. Tu pouvais dire adieu à ta belle vie. Habillée d'une jolie combinaison tirant plus sur le gris que sur le beige, tu devais avoir une mine affreuse dedans. Équipée d'un sac poubelle accroché à ta ceinture et d'une pince pour ramasser les déchets, tu avançais doucement dans les rues de Bowen, priant pour ne pas tomber sur quelqu'un que tu connaissais. Tu n'étais pas sûre de pouvoir survire à ça. En tout cas, pas aujourd'hui. « Excusez-moi ! Vous savez qu’il y a une poubelle à même pas deux mètres ? » ajoutais-tu un peu froidement à la personne qui venait de laisser tomber un emballage. Tu n'étais pas du genre à être chiante, à râler sur les gens qui ne sont pas civilisés parce qu'en général, ça ne te regarde pas mais maintenant que tu étais de l'autre côté de la barrière, tu trouvais ça agaçant.

__________________________


is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 961
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: great new job ‹ free   Mar 7 Nov 2017 - 18:43

Les mains tâchées de peinture, ses vêtements et ses cheveux poussiéreux, Jackson avait tout l'air d'un épouvantail ou bien d'un fou, tout simplement, alors qu'il marchait dans les ruelles de Bowen. L'artiste se moquait pas mal de son allure alors qu'importe qu'on le regarde de travers mais surtout, il avait une bonne excuse puisqu'il revenait du théâtre de Tamsin ou il aidait régulièrement ses nombreux amis à la rénovation du lieu. Bien que la blonde ne soit pas toujours sur place, de toute façon Jax ne faisait plus vraiment ça pour elle, enfin plus pour la séduire, les choses étaient bien compliquées entre les deux ex, pourtant le garçon n'arrivait pas à se détacher de ce lieu dont il était tombé sous le charme, il voulait le voir revivre, renaître de ses cendres, il voulait venir à la première représentation des comédiens qui se produiraient sur scène, il voulait que ça marche et c'était presque plus fort que l'amour qu'il portant à sa douce actrice.
Perdu dans ses pensées il n'avait même pas remarqué qu'il venait de faire tomber son emballage de barre chocolatée au sol. Ça n'était portant pas dans ses habitudes, il avait été bien élevé, comprenez qu'un papier ça n'était pas compliqué à mettre dans une poubelle, il était bien d'accord sur ce principe. Alors quand il entendit cette voix qui l'interpella derrière lui il n'était pas bien sûr qu'on parlait pour lui, il se retourna donc, surpris. Pardon ? Son ton était comme à son habitude, pas des plus avenants, tout comme sa mine renfrognée. Puis il remarqua le papier sur le bitume et il compris. Oh ça, excusez-moi, je ne l'ai pas vu tomber. Il tenta de sourire à l'employée de la ville qui le menaçait avec sa pince et son air de donneuse de leçons. Avant de se pencher pour le ramasser, il hésita une seconde, puis s'approcha d'elle pour jeter le papier dans le sac de la jeune femme. C'est à ce moment là qu'il fronça les sourcils. Sunny, c'est bien ça ? La vie était étrange tiens, jamais Jax n'avait encore recroisé de participants de la Love expérience avant aujourd'hui, pourtant il était persuadé que c'était la Sunny avec qui il avait partagé un paquet de clopes juste avant qu'il ne quitte la maison. C'était surprenant parce qu'il était persuadé que la brunette lui avait dit travailler dans le médical, mais peut-être qu'il se trompait...

__________________________

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
 
great new job ‹ free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus