AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 20/04/2016
crédits : Emy, mon amour ♥
statut : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:09

❝ You could cause you can so you do. ❞
- Nevaeh Willow Rutkowsi -
 25 ans × Née à Bowen le 12 décembre 1991 × Australienne × Journaliste télévisé × Spring × Hétérosexuelle × Célibataire × Loyale × Optimiste × Têtue × Maladroite × Aventurière  
‹ C'est une amie loyale et dévouée elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime  ‹ Elle n'a pas peur de grand chose mais predre les gens qu'elle aime est parfois assez compliqué rien qu'à imaginer. ‹ Nevaeh est quelqu’un de très fleure bleu, parfois un peu naïve mais très souvent optimiste. ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ C'est une véritable casse-cou, elle n'a pas peur d'escalader toutes sortes de choses, de grimper aux arbres, de sauter en parachute. Elle essaye toujours d'avoir les meilleures vues, les meilleures places pour voir les plus beaux paysages, de ressentir les meilleures sensations, c'est une véritable aventurière et elle n'a pas peur de grands choses quand il s'agit de partir à l'aventure. Elle adore les balades en forêt, le canoë, le jet-ski et toutes ces choses un peu spécial que tout le monde n'apprécie pas toujours. ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh a toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), elle trouve que ça donne " un chic " au dessus de son bar de cuisine. ‹ C'est une accro à la caféine, alors que certain tourne à la coke, au crake ou à l'héroïne pour Nevaeh, c'est le café, elle peut en boire des litres et des litres cela ne changera rien, elle dormir toujours comme un bébé au moment ou elle a décidé de dormir. Et les douze litres de café ingurgité dans la journée n'y changeront rien ‹ C'est une piètre chanteuse pourtant, on peut souvent la voir, stylo à la main armé comme un micro, chanter en yaourt les quelques paroles qu'elle arrive à bafouiller de ses chansons préférés qu'elle écoute pourtant en boucle toute la journée dans son bureau. Après son lieu de travail, l'endroit où elle préfère exercer sa voix est son appartement. Musique à fond, petite tenue, elle se déhanche dans toute l'habitation, un peigne ou une bougie à la main. ‹

(M/F) DES AMIS DE BOWEN : Ils sont là depuis des lustres, ou pas d'ailleurs. Ils connaissaient Nev depuis plus de deux mois au moins (vu qu'elle n'était pas là il y a moins XDD)
(M/F) I HATE YOU : On ne peut pas dire que Nevaeh déteste beaucoup de monde mais, cette personne c'est particulier, elle ne l'aime pas et c'est réciproque. Elle ne s'est jamais demandé pourquoi et d'ailleurs, elle ne veut même pas y penser.
(M/F) AMIS D'AUTRES HORIZONS: Ils ont pu se rencontrés quand Nevaeh était en expédition dans le monde, même si elle ne restait pas bien longtemps au même endroit, gentille comme elle est, elle n'a pas pu se faire beaucoup d'ennemie pendant ce temps.  
(M/F) AMIS DE BOULOT : Depuis qu'elle a eu cette promotion, Nevaeh a changé d’équipe, elle ne les voit pas souvent mais, elle arrive a les apprécier, ça ne sera jamais aussi bien qu'avec Léo ou Willow mais, tout de même.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 5 Nov 2017 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:09

❝ Girls do it better ❞

LILY-ANAELLE HADLEY ▬ amie d'enfance, protégée
WILLOW RHODES ▬ la collègue, Meilleure amie
FREJA IVANOVA ▬ La copine, confidente
TAHLIA WATES ▬ copilote d'aventure
TIFFANY SAWYER ▬ la colocataire

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mar 1 Mai 2018 - 7:23, édité 6 fois
grand kangou
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:28

❝ Fuck boys make me sad ❞

WOODY RUTKOWSKI ▬ grand-frère
FELIX RUTKOWSKI ▬ petit frère
CJ VALENTINE ▬ l'amoureux
LEO EMERSON ▬ le collègue sympa
CONCHOBAHR ROSENBACH ▬ vieil ami
LIAM MATTHEWS ▬ l'ami d'enfance
JACKSON BLACKHOOD ▬ colocataire
ALLEN TEDESCHI▬ Cet ami un peu trop idiot

OSCAR FIELDING ▬ l'ex, bon copain
ALFIE BARTHOLOMEW ▬ meilleur ami, colocataire

Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mar 1 Mai 2018 - 7:28, édité 5 fois
Invité
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:37

J’inaugure parce que je pense qu’entre Ruby et Nevaeh ça pourrait coller. Une journaliste et une « star ». Après Ruby vient de vivre un drame familial et comme ta brune est proche des siens Hum Enfin je sais pas trop peut être qu’elles auraient pu se côtoyer lorsque Ruby voyageait à travers le monde et elle seraient devenues des sortes d’amies et pourquoi pas de confidentes ? :coeur:
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:39

M’oublies pas :notally: :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
membres du mois
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:51

On reprend un lien d'amitié ? :11: :coeur:

(A savoir que Maddie est meilleure amie avec Jude Darwin)
grand kangou
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 21:55

@lou-belle samson : Alors, déjà Neveah est partie visiter le "monde" il y a seulement deux mois et donc, je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer en voyage étant donné que Ruby est ici. Ensuite, elle est journaliste oui mais pas journaliste de Star, plus de fait divers donc... ça va pas trop non plus de ce côté là...

@lily-anaëlle malinowski : Comment je pourrais What a Face :coeur:

@maddie ryan : tu veux repartir sur la même chose qu'avant ou pas ?

membres du mois
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 22:10

A vrai dire je ne me souviens plus trop quel était le lien ... Juste d'assez bonnes copines c'est ça ? Qui ont été à l'école ensemble ? Je ne vois pas d'inconvénients à le reprendre tel quel mais si tu veux y ajouter quelque chose fais-toi plaisir ! aha
grand kangou
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 22:13

C'était ça puis le côté bagarreuse il me semble, genre elles s’entraînaient ensembles si ça te conviens toujours HA

membres du mois
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 22:32

Ah ouiiii c'est vrai !!! Quelle mémoire ! aha. Oh bien sûr que ça me va ! :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ❤ (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Dim 5 Nov 2017 - 22:33

On n'avait pas parlé d'un lien Nev/Tahlia ? aha

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Lun 6 Nov 2017 - 0:39

On garde notre lien j'espère ? :11:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Lun 6 Nov 2017 - 15:22

Jaimerais bien un lieb avec roi

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
grand kangou
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Lun 6 Nov 2017 - 17:04

@maddie ryan heureusement que j'ai une bonne mémoire sinon je devrais faire des textes pour les liens et j'aime pas çaaaaa :14:
@tahlia wates T'es contente, on va pouvoir le jouer ? On garde pareil pour Liam et Nev aussi ? :11:
@freja ivanova ben non ju voyons, je ne veux plus de toi :14: Bien sûr sinon j'aurais pas laissé ton nom aha
@bessie baratti Bien sûr avec qui tu voudrais ?

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ❤ (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   Lun 6 Nov 2017 - 17:24

Bien sûr que oui, on garde le même lien pour Nev et Liam, c'est la base dirais-je :coeur::11:

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.   

N. Rutkowski ❅ Into a place where thoughts can bloom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant