AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Lovely Halloween [isling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1733
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Lovely Halloween [isling]   Mer 8 Nov 2017 - 20:28

    Halloween, une très bonne raison pour se déguiser et faire n'importe quoi. Aisling n'était pas vraiment la fille qui sortait le plus, enfin, avec le temps elle sortait de moins en moins en fait. Si au début de son emménagement à Bowen elle fréquentait beaucoup les bars et les boîtes, depuis un peu plus d'une année maintenant elle préférait rester en boule dans son lit que d'aller enchaîner les shots de vodka au bar. Elle se demandait parfois si cette facette là d'elle ressortirait un jour ou si la flemme, et à terme les responsabilités, prendraient le dessus.
    Mais quand il s'agissait de sortir avec Isaiah, la flemme l'emportait rarement. Et puis, la ville avait fait un village hanté spécial, autant le visiter. Surtout que faire peur aux gens était quelque chose de particulièrement jouissif pour la blonde. Enfin ça, quiconque la connaissait s'en doutait. Elle avait dont dit à Isaiah de se déguiser en zombi et de la retrouver à l'entrée du village. Elle avait trouvé des vêtements qu'elle ne mettait plus et les avait déchirés et salis pour en faire des guenilles. Elle se serait bien maquillée, mais elle était en manque d'inspiration et puis, elle n'avait pas vraiment le maquillage adéquat non plus, alors elle décida qu'elle demanderait aux maquilleurs sur place, il lui semblait qu'il y en avait.

    Arrivé à l'entrée, Isaiah ne tarda pas. Elle le regarda, heureuse comme une gamine avant de lui sauter dessus.

    -On peut aller décorer des citrouilles ! Je suis curieuse de voir tes talents artistiques sur autre chose que sur bois.

    Oui, Aisling semblait avoir décidé du déroulement de la soirée, mais elle savait que si Isaiah décidait de ne pas faire quelque chose, il n'hésiterait pas à lui dire.
    Pendant un instant, son regard bleu se perdit dans celui de son meilleur ami, un léger sourire sur le bord des lèvres. En ce moment, elle se rendait de plus en plus compte de la chance qu'elle avait de l'avoir. Il n'y avait que lui, dans ce bas monde, pour l'aider à remonter toutes les pentes en bas desquelles elle avait pu se jeter.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 985
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : matchbox & gif par moi
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & concho & august & naveen
STATUT : we will awake, only to find nothing's the same
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Jeu 16 Nov 2017 - 18:11

Si dans son enfance, Isaiah avait adoré passer Halloween pour ramasser des bonbons de ces généreuses familles qui ouvraient leurs portes pour tous ces petits monstres déguisés, sa vision de cette fête avait complètement basculée avec les années. Probablement parce que ce n’était plus aussi innocent que lorsqu’il était haut comme trois pommes, maintenant qu’il prenait conscience de certains déguisements qu’osaient arborer certaines personnes. Des costumes offensants, de l’appropriation culturelle, name it, Isaiah était parfois outré des accoutrements de certaines personnes de son âge qui auraient dû avoir un peu plus de conscience que ça. Voilà pourquoi il avait toujours été un peu réticent à l’idée de se rendre à des fêtes d’Halloween, parce qu’il savait qu’il serait confronté à ces images, mais quand Aisling l’avait invitée à l’événement en retrait de Bowen, cette sorte de village hanté, il n’avait pourtant pas refusé. Premièrement parce qu’il savait que la ville avait mis énormément d’efforts dans la conception de ce village. Deuxièmement, parce que c’était avec Aisling qu’il le découvrirait. Il s’était donc confectionné un costume de zombie fait maison, comme le lui avait demandé sa meilleure amie. Il prit même le temps de se faire un maquillage à base de produits naturels et il s’enduisit le visage avec du faux-sang, et d’autres taches noires et grisâtres pour lui donner une vraie allure de mort. Arrivant à l’entrée du village après avoir marché sur une longue distance – les autobus de la ville ne se rendait même pas jusqu’ici, misère ! -, Isaiah ne tarda pas à repérer la blonde aux vêtements déchirés. Un long sourire fendit ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle en imitant une démarche zombiesque. Tout de suite, elle proposa d’aller décorer des citrouilles, curieuse de voir ses talents sur autre chose que du bois. « Je vais tailler ton visage dans ma citrouille, et après tu pourras la mettre sur ta tête et … ce sera … Une Aisling-ception ! » Il n’avait peut-être pas une énorme connaissance des grands classiques du cinéma, Isaiah, mais il avait quand même quelques références parce qu’il regardait de temps en temps certains films, dont Inception. Mais, quand même, la vision d’une Aisling avec une citrouille à son effigie sur sa tête avait quelque chose d’effrayant. C’était Halloween, après tout, non ?

__________________________

the departure ; ezekielle & isaiah

always fall asleep when you're waking, I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at is an unseen part of the plan, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1733
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Sam 18 Nov 2017 - 14:23

    En voyant approcher Isaiah, Aisling ne put s'empêcher de rire. Il imitait plutôt bien la démarche des zombis de film.

    -Tu es effrayant !

    Un compliment en cette journée d'Halloween. Il était merveilleusement bien déguisé. Et même maquillé ! Aisling se demanda où est-ce qu'il avait trouvé tout ça. Il était sans doute capable de se fabriquer son maquillage seul, avec des graines.

    La blonde commença à arquer un sourcil à son explication avant d'éclater de rire. Aisling-ception, vraiment ?

    -N'importe quoi !

    Elle calma son fou rire, relevant son regard bleu vers Isaiah, un sourire follement heureux sur le bord des lèvres. Il y en avait-il deux comme lui dans ce bas monde ? La néo-zélandaise aimait à croire que non.

    -Tu as déjà vu ce film au moins ?


    Elle imaginait Isaiah ne regarder que des films d'auteurs, ou bien les documentaires qui passaient sur la chaîne culturelle. Si tenté qu'il ait la télé, ce dont elle doutait pas mal.
    La blonde attrapa sa main pour l'emmener jusqu'au stand de citrouilles, elle avait hâte de voir sa tête sur l'une d'elle, ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs.

    -J'aurais beaucoup moins de talent que toi, mais interdiction de se moquer !

    Elle eut un léger sourire, elle savait que c'était loin d'être son genre. Alors qu'elle attrapait un couteau pour commencer à entailler sa citrouille, elle osa entrer dans un sujet qu'elle savait momentanément sensible.

    -Dis, est-ce... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Halloween [isling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: à bowen :: village hanté-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus