AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

we all live broken lives (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1204
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: we all live broken lives (jude)   Jeu 9 Nov 2017 - 22:46

Quatre mois, son ventre maintenant se dessinait mieux. Elle devait se faire à l'idée qu'elle ne le perdrait pas cet enfant, qu'il restait grandir sans rien demander à personne, qu'elle ne pourrait plus se cacher bien longtemps. Pendant ces derniers-mois, elle avait évité ses proches, sa famille, sa sœur avec qui la tension se faisait ressentir depuis bien trop longtemps à cause de son éloignement, son désir d'évasion. Finalement, elle avait des raisons d'être déçue d'avoir une sœur pareille, pas capable de se tenir ou simplement incapable de se défaire de ses chaînes, elle se disait vouloir arrêter son association aux croyances, mais Dieu était la première chose à qui elle pensait le matin, sa culpabilité, ses regrets. Peut-être que ce n'était pas si mal la vie qu'elle avait avant, ce déni dans lequel elle vivait. Dans cette vie, rien n'allait comme elle voulait, au contraire, elle avait simplement l'impression de s'être jeté dans le vide et que depuis plus d'un an, elle tombait sans réellement se cracher, ne faisant que s'heurter aux parois de temps à autre. Grace se rendait chez Jude, sans savoir réellement quoi lui dire, sans doute s'excuser de son manque de nouvelle, tenter de lui dire tout ce qui se passait pour elle depuis des mois, mais elle ne ferait que lui rire en pleine face, lui disant qu'elle le méritait. Sans doute. Elle n'espérait pas que sa sœur soit arrivée à ce stade, mais c'était ce qu'elle se répétait dans le magnétophone qui tournait en boucle dans son crâne. Pendant tout l'allée, son cœur s'emballait, elle hésitait plusieurs fois à faire demi-tour mais devait simplement assumer ce qu'elle ne pouvait cacher plus longtemps. À la porte de sa maison, elle toquait plusieurs fois au rythme de son cœur qui battait jusque dans son crâne et lorsque sa sœur apparaissait derrière la porte, elle s'empressait de prendre la parole. « Bonjour Jude, tu vas bien ? »

comme les grands astres
J'cause au mur j'entends dans ses murmures qu'j'ai mis son cœur en lambeaux, hier encore t'avais mon nom sur les lèvres, depuis l'aube t'es plus la même, où qu'on aille tu m'as dit aimer c'est pas le tout.
Revenir en haut Aller en bas

we all live broken lives (jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1