AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #454 Happy Birthday mother and daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
avatar
messages : 990
ici depuis : 25/04/2016
crédits : sassenach
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, mathilda, adrian
statut : quand l'amour s'en va, il ne reste plus rien à quoi s'accrocher.
MessageSujet: Re: #454 Happy Birthday mother and daughter   Ven 2 Mar 2018 - 11:54

Lorsqu'elle te demandait si tu lui aurais offert une montage de peluches, tu hochais la tête. Bien sûr que tu l'aurais fait. Tu en aurais acheté de plusieurs tailles différentes pour lui faire plaisir même. Si tu ne le faisais pas cette année, tu gardais l'idée dans un coin de ta tête, pour le faire l'année prochaine. Après tout il y allait en avoir d'autres, tu trouverais bien le moment. La conversation avait vite dévié sur ce que la ville pourrait mettre en place, surtout s'il y avait un bal qui portait comme thème les princesses de Disney. Isaiah lui, se voyait bien jouer le rôle d'un prince charmant. Aisling ne tardait pas de lui proposer de se déguiser en Hercules. Quant à toi, tu ne te voyais vraiment pas avec un costume trois pièces, une tonne de gel dans les cheveux et une épée en plastique à la ceinture pour jouer le jeu. Ce n'était vraiment pas un univers qui te plaisait le plus. Et tu n'étais pas le seul. Aino ne s'y connaissait pas non plus mais elle serait tout de même prête à jouer le jeu si jamais tout le monde y mettait du sien pour trouver de quoi faire. « Faut soumettre cette requête au Maire alors, je pense qu'une bonne partie de la ville jouera le jeu ! » Il y aurait des gens réticents, surtout parce que les dessins-animés n'étaient pas aux goûts de tous. Ce n'était jamais un carton plein pour tout le monde. Mais comme toutes les soirées proposées par le Maire. La soirée cheese & wine, pour ceux qui n'aiment ni le fromage, ni le vin, ce n'est pas l'idéal. « Deux princesses râleuses, un prince déprimé et un prince qui a toujours le sourire, ça ferait presque une bonne histoire. » Il suffisait juste de trouver un happy end, quelques péripéties et le tour était joué. Même si tu n'avais pas la moindre idée de comment pouvait finir vos vies de façon joyeuses. Pour Aino déjà, ça ne consistait pas à trouver l'amour. Tu verrais bien Aisling finir avec Isaiah. Et quand à toi, ça se ferait peut-être avec un enfant dans les bras.

__________________________

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
avatar
messages : 1167
ici depuis : 15/07/2015
crédits : mittwoch (a) & gif par moi
double-compte : nelligan & woody & lennox & adán & concho & august & naveen
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: #454 Happy Birthday mother and daughter   Ven 2 Mar 2018 - 18:04

La scène était plutôt drôle. Tous les quatre, eux qu’on avait l’habitude de voir avec un verre à la main et pire que ça encore pour certains, en train de boire de l’eau et du jus dans la cuisine des trois colocataires. C’était signe que comme quoi, les choses pouvaient changer, évoluer. Et ce n’était pas forcément une mauvaise chose. De quoi auraient-ils eu l’air, complètement torchés à l’anniversaire d’une jeune enfant et d’une nouvelle maman ? Plus si nouvelle que ça, au fond, après une année complète. Et elle prenait de l’expérience, Aisling. Pourtant, malgré ce moment un peu plus adulte, ils conservaient encore ce cœur d’enfant qui les faisait même divaguer jusqu’à en imaginer une soirée thématique Disney, à Bowen. Quand sa meilleure amie lança l’idée qu’il se déguise plutôt en Hercules, il arqua à son tour un sourcil en la regardant. « Qu’est-ce que je devrais comprendre de ça, hein ? Qu’t’aimes pas mon corps svelte et tout lisse ? » Il secoua la tête en riant. Ils avaient déjà eu cette discussion-là, tous les deux. Quand au modèle monsieur-muscles auquel Isaiah ne correspondait pas du tout. Et ça ne la dérangeait pas, ce n’était qu’une moquerie comme une autre. Il n’avait pas besoin d’avoir la palette de chocolats de CJ pour être bien dans sa peau, Isaiah. Si Aino semblait dubitative face à toute cette idée, autant le thème en général que le fait de voir Aisling en robe, les deux autres semblaient plutôt partant, même sans drogue. « Déjà, il y aura nous quatre, parce que ouais, Aino, j’vais te trouver le plus beau costume de Disney, pour y mettre en honneur tes lunettes girly. Même si pour ça je dois inventer ledit Disney. » Parce que comme le disait Aisling, il serait plutôt doué pour le faire. « On y retrouverait un tas de messages subliminaux mais contrairement à ce qui a déjà été fait, ce sera pas en lien avec le sexe ou d’quoi, ce sera geeenre, des messages pour montrer le bon exemple aux enfants ! La surconsommation c’est mauvais, il faut se montrer écoresponsable, l’égalité des sexes … » Commença-t-il à énumérer sur ses doigts avant de se taire. « Enfin, vous voyez le genre. Et le visage de ce nouveau mouvement sera Aino ! Quoi de mieux ! » S’exclama-t-il, enthousiaste, en se rapprochant de la blonde comme un présentateur télévision, les bras la désignant de haut en bas. Deux princesses râleuses, un prince déprimé et un prince qui a toujours le sourire. « Faut qu’une princesse t’embrasse, ça t’redonnera le sourire ! Des volontaires ? » Sinon, le prince charmant le ferait, lui ! Wink wink. ils

__________________________

off to new adventures again

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#454 Happy Birthday mother and daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES