AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 #FreeTheNipple : Escapade ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Joy J. Paddington

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 45
ICI DEPUIS : 23/08/2017
CRÉDITS : Avatar by. unbreakeble (justine ♥) Signature by. Frimelda.
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland et Eden Parker-Lane
STATUT : Libre comme l'air
MessageSujet: #FreeTheNipple : Escapade ratée   Lun 13 Nov 2017 - 7:08

Putain de saloperies d’ascenseur, voilà qu’ne voulant rejoindre le cinquième étage du centre commercial que vous restez bloqué à l’intérieur de ce stupide ascenseur, comme si tu n’avais que ça à faire, et encore, le pire n’est pas de rester bloquer mais de devoir attendre que quelqu’un le remarque, car apparemment le bouton d’aide ne marche plus et le téléphone de secours dois être endommagé, que demander mieux pour si mal commencer la journée, heureusement qu’elle est là, elle, cette femme dont tu t’en fou royalement et à qui tu fais croire que tu lui donne un peu d’importance alors que tout ce qui t’intéresse est son corps qu’elle t’offre de plus en plus, cette femme que tu n’as même plus besoin de draguer pour t’envoyer en l’air, c’est devenu si facile, mais afin de crédibiliser le truc elle t’a demander de l’accompagner ce matin, et si au fond c’était de sa faute tout ça ? « Putain, fallait que ça tombe sur moi. » Tu t’assieds au sol, attendant que quelqu’un te viennes à l’aide, que quelqu’un remarque que l’ascenseur ne fait plus d’aller-retour entre le rez-de-chaussée et le cinquième étage, tu as faim, ton ventre grogne, et t’espère que ça ne durera pas bien longtemps, sans parler de ta légère claustrophobie, heureusement que tu arrives à maîtriser ton calme, à rester serein dans une telle situation. En regardant le côté positif des choses, c’est que si jamais tu viens à rester bloqués ici, c’est que tu ne devras pas refaire la route demain pour venir te chercher à manger, les magasins serons là, mais tu préfères voir la réalité et te dire que quelqu’un te trouvera ici. Tu regardes Kelli, qui malgré elle doit espérer autant que toi de ne pas rester ici pendant des heures, tu te mets un peu à sa place et te dis que ça doit être dur de rester des heures avec toi, tu te connais, tu souris amusé par la situation, la regardant, regardant ses formes. « Pauvre de toi.. » Tes mots sont sincères, tu la plains, mais tu ne peux t’empêcher d’accentuer ce sourire narquois, joueur, après tout, tu crois quand même connaître assez Kelli que pour pouvoir te mettre à sa place l’espace de cinq minutes, ce n’est pas car tu l’utilises que tu ne la connais pas.

__________________________

End is coming..


One day i'll close my eyes and it will be forever. Promise me to don't cry, i don't want it.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
#FreeTheNipple : Escapade ratée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus