AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]   C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:09

Tu l'regardes en arquant un sourcil. Plus ça va plus tu t'dis qu'ton patron est quand même pire que bizarre. T'aimerais bien lui dire de s'réveiller un peu. Il voudrait faire quoi hein ? Le laisser r'partir. Arh. Tu td'emandes même s'il a été les prévenir les flics que c'gars était un voleur. C'est quoi son problème ? Et la suite ? Il va lui donner une deuxième chance ? T'es quand même bien mal barré pour parler vu qu't'étais comme ça toi aussi. Un peu. Alors heureusement qu'y'a des gars comme ton patron pour tenter d'refaire confiance aux gens un peu. Non vous avez raison ! Laissez le r'partir tranquille. P'tet qu'il voulait juste vous faire un gros câlin après tout … Tu l'regardes dans les yeux. L'air plus que sérieux. Pourtant t'es putain d'ironique. Sa bonté le perdra ton patron. En attendant il les appelle quand même les flics. Mais heureus'ment qu't'es là ouais. Tu r'penses à la discussion qu't'as eu avec lui. Le fait qu'il voulait juste retirer un peu d'argent du salaire. Arh. La blague. On connaît jamais vraiment les gens. Même les plus proches. Puis n'importe qui peut péter un câble du jour au lendemain. C'est pas non plus d'sa faute à ton boss. Façon les flics sont au courant d'ses p'tites magouilles. Ton patron les aura bien prévenu il y a quelques jours quand il a découvert qu'c'était lui. Une voiture s'engage alors dans la rue. Putain, ils ont pas trainé. P'tet qu'ils patrouillaient juste dans le coin, à rien branler. Ca t'étonnerait pas. Ouais … Chacun raconte sa version des faits. Les flics te regardent chelou mais ça s'arrête là. Ils vont quand même pas t'embarquer … Le type a à moitié repris ses esprits. A deux reprises tu d'mandes si tu peux r'tourner bosser mais ils ont toujours un putain d'trucs à te d'mander. Mais tu gardes ton calme. Et ils finissent par s'barrer. Puta c'est pas trop tôt … Avec leurs puta d'questions comme si c'était moi l'agresseur là … Aaaah tu les aimes les flics ouais … Et c'cono qu'ils vont relâcher d'ici quelques heures … Vous devriez rester sur vos gardes au moins une p'tite semaine. Sait jamais … Parce que s'il se repointe, tu td'is qu'il sera encore moins content qu'aujourd'hui. Mais si toi t'es dans les parages, tu le louperas encore moins …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]   C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:08

    Nate avait finalement appeler les flics, en espérant qu'ils arrivent le plus vite possible, toute cette histoire commençait sérieusement à le dépasser. l'agresseur était au sol, et le petit ton de Jorge l’exaspérait, donc ne répondit rien ça ne valait pas la peine. Il oubliait un peu trop vite à qui il avait à faire celui là. Mais bon ce n'est pas le moment de s'en prendre à lui, il vient quand même de le sortir d'une sale histoire. En attendant que les flics rappliquent, le jeune homme décide de retourner à son bureau mais il n'a pas le temps de faire le chemin jusqu'à la porte de l'atelier qu'ils sont déjà là. Efficace quand ils le veulent ! Ils rebroussa donc le chemin pour aller à leur rencontre. Après avoir discuter avec eux et répondu à toutes leurs questions, Nate revint au côté de Jorge, l'employé qui était au sol était en train de se faire emmener, il les suivait d'ailleurs quelques secondes du regard. "Qu'est ce qu'ils vous ont posés comme questions ?" Les flics d'ici ne devaient pas être bien différents de ceux qu'il a connu aux états unis, le genre à aimer enfoncer une porte ouverte. Il ne connait pas trop le système judiciaire d'Australie, mais si c'est comme chez lui, bah en effet il peut sortir très rapidemment. "Je pense oui, mais ne vous en faites pas je saurai l’accueillir, là il a eu de la chance de me surprendre par derrière, ça n'arrivera plus, je serais bien plus prudent maintenant" Déjà arriver en même temps que ses employés vers 8h ça évitera qu'il se pointe et qu'il surveille le meilleur moment pour lui sauter dessus. "Bon ce n'est pas tout, il va falloir que l'on se remette au boulot, les clients vont pas arrêter de venir pour un crétin" Il avait une tonne de choses à faire en plus ! Si il voulait espérer passer la soirée avec sa belle, il devait se mettre rapidemment au travail et surtout être efficace !

    [fini pour Nate :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]   C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:16


T'as p'tet un peu vexé ton patron ouais. Ta remarque bien ironique lui fais pas plaisir. Mais hé, il le cherche nan ? L'gars qui pense même pas à appeler les flics. Sérieux quoi. Il comptait vraiment le laisser r'partir là comme ça ? Plus rien t'étonne façon. C'est même plus trop d'gentillesse là c'est … de la bêtise. Ouais, clairement. Mais bref. Les flics se pointent. Ils coffrent le type. Non sans t'poser questions quelques d'merde. Les enfoirés. Ouais, t'as jamais été tendre avec les forces de l'ordre. Pourtant y'a d'bons gars tu vas pas dire. Mais c'est genre dans tes « gênes ». Dans ton éducation de merde. Ou t'as « non-éducation » en vrai. Ils t'ont fait chier ouais un peu. Mais t'aurais pu être un peu moins connard aussi. Tu vas pas enfoncer le clou non plus alors t'évites la question d'ton boss. Oh des trucs. T'hausses les épaules. A m'gueuler d'ssus comme si j'avais buté c'type là. Sérieux. J'maitrise mieux l'sujet qu'lui et il va m'faire des leçons … Parce que ouais, c'est ça la meilleure. A un contre un et à armes égales tu les démontes les flics tu penses. Parce que t'as certainement plus d'expérience mais aussi parce que t'es plus connard qu'eux peuvent l'être. Mais tu vas pas r'faire le monde. Ni à ce niveau là, ni au niveau des décisions qu'prendront les flics quant au jugement d'ce gars. Tu t'doutes bien qu'ils vont le laisser filer. C'est toujours comme ça. Alors tu dis à ton patron d'faire gaffe. On sait jamais. Surtout qu'c'est pas un connard et qu'il mérite pas ça. Ouais … Mais s'il vous fait chier et qu'vous avez besoin d'un service, vous pouvez m'appeler. Je crois m'être fait assez bien comprendre aujourd'hui mais j'peux être plus persuasif … Ouais, qu'il fait pas trop le malin le connard car tu vas bien vite le r'cadrer. Même si tu sais bien que ton patron te demandera jamais un truc pareil. Ouais clairement, pas le genre du bonhomme. Et … faut se r'mettre au travail ouais. Heureusement qu't'étais parti fumer ta clope quoi. Ton patron est gentil de l'appeler crétin. Toi t'es pas aussi tendre. Ouais. La terre s'est pas arrêtée d'tourner. T'as encore des réparations à faire. Au pire tu resteras dix minutes de plus. A voir comment tout cela tourne mais … t'es bien tenté de rester jusqu'à ce que ton patron ne parte lui. Quitte à le suivre. Ce qui ferait suspect mais soit. Façon, t'as rien d'autre à foutre de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]   C'est quoi ce bordel ?! [Jorge] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel ? — Dylan&Billie#1
» C'est quoi ce bordel ? — Cole&Callie#1
» So what ? (Jorge)
» don't look at me (jorge)
» I know, there's a reason for everything. ~ Jorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: