AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
ici depuis : 24/11/2017
crédits : Applestorm.
statut : Par le miracle de Noël, Orson a désormais foi en son nouveau Dieu : Tigrou.
MessageSujet: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 10:58

I found peace in your violence.
MàJ le 20.01
Orson fume. Un peu trop, peut-être. Et surtout, pas seulement les cigarettes. › Il est très franc. Il osera vous dire ces choses que les gens pensent tout bas sans se soucier de vous blesser. › Grand observateur, il capte la moindre information en se disant que ça pourra toujours lui servir plus tard. › Il est très joueur. Il aime le risque de perdre, mais n'aime pas perdre. Pas du tout, même. › Grâce à son côté joueur, il a développé ce côté stratège. › Il est très calme, à tel point qu'il possède cet air je-m'en-foutiste. › Rebelle, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. › Il ne sait pas comment aimer. Alors, il peut paraître agacé lorsqu'un problème survient dans ses relations. › Et comme il ne sait pas aimer, il est infidèle. Ne rester qu'avec une seule personne pour lui est impossible. › Orson est pourtant affectueux, attachant et aime les câlins comme tout le monde. › Mais il déteste le contact physique avec ceux qu'il ne connaît pas. › Il est bordélique. Mais comme un maniaque, il ne faut pas toucher à son bordel. C'est son bordel, et si on y touche, il ne s'y retrouve plus ensuite.

Timeline & RPs.
2018
00.00 + description. 00.00 + description. 00.00 + description.
19.01 ft. Aedhan + Orson accompagne Aedhan au garage pour aller chercher sa voiture. Enfin ... Sa nouvelle voiture, qui se trouve être le cadeau de Noël d'Orson pour Aedhan. Mais ça ne plaît pas vraiment à ce dernier qui déteste qu'on dépense trop pour lui. 10.01 ft. Eleanor (Anglais) + Orson se décide à sortir de chez Daemon tout seul, pour une fois. Il (re)fait la rencontre d'Eleanor, sa pote de bar qui se moque de ses nouvelles habitudes sans savoir qu'il ne se souvenait de rien.

2017
30.12 ft. Daemon + Le soir du nouvel an, Daemon, Devan et Orson sont réunis autour d'un verre. Aedhan fait une visite surprise à son amoureux et se présente à son cousin. 30.12 ft. Daemon + Daemon décide d'emmener Orson à la plage pour essayer de raviver ses souvenirs. Mais tout ne se passe pas comme prévu et les deux cousins se disputent. 23.12 ft. Aedhan (Terminé) + Encore une fois, c'est après une longue discussion par texto que les deux amoureux décident de se mettre en couple. Et pour ça, quoi de mieux qu'une soirée à l'appartement d'Orson ? Ce dernier est un peu stressé de redécouvrir son chez-lui mais compte bien passer une bonne soirée. 20.12 ft. Aedhan (Terminé) + Après un échange de SMS plutôt chaud, Orson demande à Aedhan de venir le rejoindre. Entre confidences et sexe, ils se rendent compte qu'ils tiennent l'un à l'autre un peu plus qu'amicalement. 19.12 ft. Maxim (Terminé) + Maxim rend visite à Orson qui n'est pas au bout de ses peines. En effet, Max a jugé être une bonne idée que de l'assommer avec son cadeau pour tenter de lui rendre sa mémoire. 19.12 ft. Alek + Quelques SMS pour annoncer son accident et Alek rapplique de suite. Orson passe une bonne journée en sa compagnie, pour une fois, détendu. 18.12 ft. Ruby + C'est au tour de Ruby d'aller lui rendre visite après un appel téléphonique choquant. 17.12 ft. Aedhan (Terminé) + Les visites commencent alors. Aedhan, l'illustrateur du livre d'Orson, est le premier à venir le voir après avoir échangé des SMS avec Orson, dans le but de lui montrer ses couvertures. 16.12 ft. Daemon (Terminé) + Après une soirée arrosée, Orson se fait renversé par un chauffard alcoolisé. Il se retrouve à l'hôpital et Daemon l'y rejoint. A son réveil, ils se rendent compte tous les deux qu'Orson est victime d'une amnésie, ce qui les abat tous les deux. 13.12 ft. Devan (Terminé) + C'est un Orson en colère qui vient rendre visite à Devan. Car il a fait du mal à son cousin, et même si c'est une histoire de couple, Orson n'hésite pas à le frapper. 09.12 ft. Aiden + N'ayant pas vu son meilleur ami depuis son départ en tournée, Orson prépare à Aiden une soirée aussi douce que mémorable. 09.12 ft. Andreas (Terminé) + Alors qu'il était en ville pour faire du shopping, Orson surprend Andreas embrasser un autre homme que son ami avec lequel il est censé sortir. Les cornes de diable sortent de la tête d'Orson et la situation devient plus ou moins cocasse. 28.11 ft. Natanaël + Pour s'amuser, Orson se rend à la patinoire histoire de rire des gens. C'est sans compter sur Natanaël qui vient le bousculer et le faire tomber. 27.11 ft. Ruby + Orson fait la connaissance de sa nouvelle colocataire, espérant développer une belle amitié avec. 26.11 ft. Maxim (Terminé) + Des bières, des chips, la plage. Orson passe une soirée en compagnie de ce petit con qu'est Maxim. 25.11 ft. Daemon (Terminé) + après quelques mois d'absence, Orson retrouve son cousin autour de pancakes, café et cadeaux.

koa

Dernière édition par Orson Macintosh le Sam 20 Jan - 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
statut : Par le miracle de Noël, Orson a désormais foi en son nouveau Dieu : Tigrou.
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 10:59

Bad boys.
MàJ le 28.12

Daemon Macintosh
cousin d'amour

Maxim T. Flandre
p'tit con préféré

Aiden Reeves
doudou ambulant

Aedhan O'Brady
amoureux

Alek Canterburry
bro

Natanaël Devon
connaissance

Devan Matthews
relation conflictuelle

Reda Jemerson
ami de longue date

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

koa

Dernière édition par Orson Macintosh le Jeu 28 Déc - 13:48, édité 6 fois
baby kangou
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 10:59

Good girls.
MàJ le 28.12

Ruby A. Phelps
bae (coloc)

Mathilda Luzac
cap ou pas cap

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

Prénom Nom
mot descriptif

koa

Dernière édition par Orson Macintosh le Jeu 28 Déc - 13:52, édité 5 fois
baby kangou

A vous les lapins. :perry: :coeur:

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : NOUMENΛLE (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 11:04

:12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Pour que tu ne m'oublies pas. Cousin. :coeur1: :coeur1:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
baby kangou
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 11:07

Oh *fonds* ohh

Je risque pas de t'oublier t'inquiète. héhé :coeur:

©crack in time
grand kangou
ici depuis : 12/11/2016
crédits : MITTWOCH
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 12:19

MOIIIIIII :coucou: :coucou: :coucou:
baby kangou
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 12:35

OH OUIIIIIIII JE DIS OUI OUI OUI GRAVE OUI TCDGQLNKCJHSDCG :lola: :60:

©crack in time
Invité
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 14:26

HA
baby kangou
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 17:33

Coucou toi. :42:

©crack in time
Invité
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 17:54

T'as besoin d'une actrice enceinte comme amie ? aha
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : NOUMENΛLE (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 17:54

@Orson Macintosh a écrit:
Oh *fonds* ohh

Je risque pas de t'oublier t'inquiète. héhé :coeur:

Vas y joue à la glace. *fonds*

Et je veux un rp. Je veux et j'exige. :lola: :lola: :lola:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
baby kangou
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 18:31

Bae, j'ai besoin d'amis tout court. ohh Engrossée ou pas blc :14:

OH MAIS C'EST PREVU DAEDAE T'AS CRU QUE LE TEXTO ETAIT PARTI DANS LE VENT OUKWA
Si je joue à la glace, j'aimerais bien que quelqu'un vienne me lécher. aha héhé

©crack in time
grand kangou
ici depuis : 12/11/2016
crédits : MITTWOCH
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 19:04

@Orson Macintosh a écrit:
OH OUIIIIIIII JE DIS OUI OUI OUI GRAVE OUI TCDGQLNKCJHSDCG :lola: :60:

TU PENSAIS QUAND MÊME PAS QUE J'ALLAIS PAS REVENIR TE DEMANDER UN LIEN ??!

Bon. :42: Est-ce qu'on repart sur le même lien qu'avant ou on cherche autre chose ? :coeur:
baby kangou
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   Sam 25 Nov - 19:11

Non mais ça me fait quand même toujours trop plaisir de te revoir hein, je dois l'avouer. love u

Je pense qu'on devrait plutôt chercher autre chose, moi j'veux un lien proche avec Aiden. O-BLI-GÉ. aha Pis l'anniversaire de Daemon est ... Complètement passé alors ... :14:

Non non, mais je voudrais vraiment un lien proche, genre un meilleur ami ou ami proche jsp. :') DIS MOI TOI

©crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson   

i'd rather be a lover than a fighter ♥ orson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant