AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soyons amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Soyons amies   Lun 27 Nov 2017 - 19:51

Je me suis décidée à repasser par chez Nate après ma visite à l'hôpital. Je voulais avoir des nouvelles de la future maman ! Et aussi un peu du futur papa. Mais si elle va bien, je me doute qu'il ira bien lui aussi. Je me suis maintenant « remise » de cette nouvelle. J'ai eu du mal à y croire dès les premières minutes. J'ai cru qu'il me faisait une blague. Idiote. Mais Nate est du genre à faire ce type de blague donc je ne le suis pas complètement. Hihi. J'espère qu'il n'aura pas réagi comme moi quand Faith le lui a annoncé ! Hihihi. Après tout, ils n'avaient jamais discuté d'avoir un enfant tous les deux. Enfin c'est ce que Nate m'a dit. Je passe la porte de l'immeuble et prends l’ascenseur. Après de longues secondes interminables et de cette petite musique « d'ascenseur », j'arrive enfin à son étage. Me rends devant sa porte. Un petit coup de sonnette et j'attends qu'il vienne m'ouvrir. Espérant qu'il soit là. Je ne l'ai pas prévenu. Peut-être qu'il est encore en train de travailler. J'aurais peut-être du repasser par le garage d'abord. Surtout qu'il voulait que je vienne y boire un café l'autre jour. Drôle d'idée nous sommes d'accord. Ce qui ne me surprend plus avec lui. La porte s'ouvre. Et c'est Faith qui se trouve derrière ! Oh ! Bonjour Faith ! Machinalement mon regard se tourne vers son ventre. Je crois que cela devrait doucement commencer à se voir. Enfin pour les personnes qui sont au courant. Pour d'autres, on pourrait prendre ce ventre comme un ventre « normal ». Je m'avance pour lui faire bise. Ce après quoi je lui demande de ses nouvelles ! Est-ce que tu vas bien ? Pourvu que ce soit un oui ! Auquel cas j'imagine que Nate m'en aurait parlé. A moins que cela soit trop récent po.. Non ! Pas de pessimisme là ! En tout cas, ça va être sympa de les voir tous les deux. Nous en avons rarement eu l'occasion jusqu'à présent …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Dim 3 Déc 2017 - 18:49

Faith était de repos aujourd'hui, pas de cours, pas d'examen, en fait, le but de cette semaine était de se reposer et de réviser pour les derniers examens qui lui reste à passé avant d'obtenir son diplôme. Sa condition commençait doucement à se voir, son ventre commençait à s'arrondir. Pour ses examens, elle avait du révéler sa grossesse car l'un des examens étaient du genre pratique, plongé et tout, mais ils feront l'impasse dans son cas, et connaissant ses capacité, ils lui ont annoncé qu'ils s'en passeront et se serviront de ses notes déjà acquises dans son domaine.
Bref voilà pourquoi elle a décider de passer la semaine chez Nate, elle y sera tranquille, elle peut réviser toute la journée, et profiter de Nate quand il rentre le soir après son travail.
Faith est affalé dans le canapé de Nate, des feuilles de cours étalées partout sur la table basse, sur le sofa. Un paquet de chips, un verre de coca traînant dans un coin, quand la sonnette retentit, ce qui la fait un peu sursauter. elle se demande bien qui peut venir, c'est sur c'est pas NAte, vu qu'il a les clés et qu'il devrait rentrer dans environ une heure pas avant.
Faith se lève et part ouvrir. elle est très surprise de tomber nez à nez avec Maddie. Comment vous dire que Maddie n'est pas vraiment l'amie de Nate qu'elle préfère, Nate lui ayant déjà dit que la jeune femme l'avait embrasser.

Heu Maddie, salut.

Elle s'efface pour la laisser entrer, et lui rend sa bise, un peu surprise de sa présence. On peut pas dire qu'elles se sont vu beaucoup de fois, mais pour autant Faith est quelqu'un de poli et Nate aime beaucoup Maddie et puis Faith n'est pas trop du genre à juger sans savoir, enfin faut avouer que le baiser dont lui à parler Nate ne lui a pas plu du tout.

Heu oui je vais très bien et toi ? Si tu veux voir Nate il est pas encore rentré mais il devrait arriver d'ici une heure. si tu veux l'attendre ?

Elle lui fait signe de rentrer et ferme la porte derrière elle et la rejoint dans salon.

hum désolé je suis en pleine révision, je vais ranger cela.

Elle se dépêche de faire un peu de ménage.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mer 6 Déc 2017 - 20:23

Je suis aussi surprise de tomber sur elle que elle sur moi. Enfin non, elle doit l'être un peu plus. Pour moi, ça reste relativement normal qu'elle soit chez Nate. Je n'ai pas prévenu que je venais. J'aurais peut-être du le faire. Elle n'a pas l'air très ravie de me voir. Bon je peux le comprendre. Même si de l'eau a coulé sous les ponts il y aura toujours ce … ce petit moment d'égarement de ma part le jour où j'ai rencontré Nate. Bon en même temps je suis pardonnable je pense. Je n'en savais rien à cet instant là. Pour le mois d'après et le voyage en bateau par contre … Mais ça ne s'est plus jamais reproduit. Fort heureusement. Et maintenant, ça fait des mois que c'est on ne peut plus clair ! Je lui demande de ses nouvelles. Aaaah je suis ravie d'entendre qu'elle est en forme ! Oh super ! Je vais bien aussi merci. Je passais un peu à l'improviste pour prendre de tes nouvelles. Si tu vas bien à priori il va bien aussi. Je ne crois l'avoir jamais vu « pas bien » le Nate. Hihi. Enfin je lui ai déjà dit qu'il était « pas bien dans sa tête » mais c'est autre chose. Hihihi. Euh bah … Je vais sans doute pas l'attendre jusque là. J'avais prévu de rester dix-quinze minutes tout au plus. Puis je … Je voudrais pas trop te déranger non plus. Elle a l'air occupée. Ce qu'elle me confirme d'ailleurs. Les révisions. C'est vrai. J'espère qu'elle va s'en sortir dans le futur avec le bébé. Etre maman-étudiante c'est jamais très évident. En même temps, ils ne l'ont pas vraiment choisi. Pour maintenant cela ira encore mais d'ici cinq ou six mois. Pourvu qu'elle ne prenne pas une année de retard à cause de la grossesse et l'accouchement. Oh non non t'en fais pas. Attends je vais t'aider. Bon. Je n'ose pas trop toucher à ses feuilles, ses cours. Je n'ai pas envie de tout retourner alors j'attends un peu qu'elle me dise quoi faire. Je note le paquet de chips et le coca. Hum. Pas très sain tout ça. Mais dans le fond c'est rien. Si je l'avais vu boire ou fumer par contre … T'as des examens en vue ? C'est pas en janvier normalement ? Peut-être qu'elle prend de l'avance. Pas toujours évident d'étudier pendant les fêtes. Ou peut-être qu'elle a une pré-session. Ca va ça te plaît toujours les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mer 27 Déc 2017 - 19:00

Faith connait les choses qui se sont passé entre Nate et Maddie, enfin ce qu'elle aurait voulu qui se passe surtout. Nate a toujours dit qu'il n'avait rien fait pour lui donner cette idée, mais elle le connait bien et il est toujours charmant, on peut s'y méprendre. elle sourit et rit.

Ben en tout cas ce matin quand il est partit il allait bien.


Faith la laisse entrée, il faudrait quand même qu'elles se parlent et qu'elles fassent connaissance, Faith doit passer au dessus de ce qu'elle a entendu dire, et de ce que Nate lui a dit, et puis avec le bébé qui arrive faut bien que tout aille entre elle. elles seront amener à se revoir souvent.

tu ne me dérange pas, j'avais besoin d'une pause de toute façon.

Elle lui souris quand elle l'aide à ranger et l'invite à s'asseoir.

Et ben j'ai tout mes exams avant les vacances et au vue de la situation, les profs ont accepter que je passe tous mes exams de l'année maintenant, surtout que c'était ma dernière année d'études avant le diplôme, donc si tout va bien je serais diplômer après les vacances.

Elle lui sourit, les professeurs ont été assez compréhensible avec elle, et puis comme elle a de bonne note et tout, et qu'en plongée elle est déjà très performante, il lui reste juste la théorie donc les exams, qu'elle bosse à fond pour ne pas avoir de rattrapages après

J'adore mes études et le métier que je vais pouvoir faire, mais bon la situation a peu compliquer les choses, enfin je vois pas pourquoi des millions de femmes y arrivent et que j'y arriverais pas moi. Et toi alors ? Tout va bien ?

Elle lui sourit et se relève d'un coup.

oh pardon, tu veux boire quelque chose ? ou manger un truc ?

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Dim 31 Déc 2017 - 10:37

Je souris et entre chez Nate. Ou chez eux plutôt. Vu que Faith va emménager. Si ce n'est déjà fait ? Peut-être. Je ne comprends parfois pas tout ce qu'il me dit. Hihi. Il était de bonne humeur. Bien. J'imagine qu'il l'est ces derniers jours. Même si … Même s'il doit être un peu stressé déjà. J'hoche de la tête. Et puis je regarde les cours, les feuilles, sur la table. Ah mince. Je dérange alors ? Pas vraiment. Elle allait faire une petite pause. Bien. D'accord d'accord. C'est important d'un peu se vider la tête parfois. Même si … je travaillais beaucoup pendant mes études. Parfois trop ? Quitte en oublier un peu ma vie ? Peut-être. Mais je voulais réussir. Et ça a plutôt bien fonctionné. J'ai toute ma vie pour m'amuser maintenant. Même si … Bon en ce moment c'est pas vraiment la joie. Mais ça va. Je l'aide à ranger et on discute. Etre enceinte et poursuivre ses études, c'est compliqué. Surtout lors de la dernière année. Car il y a parfois des stages. Mais pas dans son cas à priori. Et en ce moment, t'es vraiment dans le rush de fin d'année, de fin d'étude même ! Oooh c'est super ça ! Même si ça fait beaucoup beaucoup de boulot du coup. Ce serait une très jolie façon de commencer l'année ! Je savais même pas qu'on pouvait faire une chose pareille tiens. Mais maintenant je le sais. J'y arriverai jamais personnellement. J'ai déjà du mal à boucler mes cours pour une session d'examens. Mais deux ? Ce n'est même plus la peine d'essayer d'entrer en contact avec moi dans ce cas ! Hihihi. Elle me dit aimer ces études. C'est bien. Pour le métier, elle aura le temps de s'en rendre compte plus tard. Parfois, on ne sait pas dans quoi on met les pieds tout de suite. Et puis … ce sera pas pour tout de suite non plus. Tu as le temps avant de travailler. Mais ça permettra du coup d'en rechercher pendant les mois de grossesse, du boulot. Si au final ça ne te fait pas perdre une année ça va. Mais oui, c'est jamais très évident. Et exactement ! C'est bien pour ça que ce sont les femmes qui portent le bébé, les hommes, ils seraient bien vite perdus. Hihihi. Bon j'exagère peut-être un peu. Oui oui … Ca va … Comme d'habitude. Pas très convaincante. Pas très convaincue. Mon frère, toujours lui, mais elle est sans doute au courant. Et je ne veux pas toujours ramener la discussion à ce sujet. Une petite soif pour moi ? Oh nooon non ça va. Bon après si elle insiste je vais lui dire oui pour un verre de n'importe quoi d'ouvert. Mais manger non, je n'ai pas faim. Et vous … Vous allez attendre la fin de tes études pour tu emménages ici j'imagine ? Ou c'est déjà fait ? Auquel cas je ne serais pas au courant. Donc je penche plus pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Sam 13 Jan 2018 - 15:06

Faith invite Maddie a entrée, bien qu'entre elles ça pourrait être froid, les rumeurs et Nate avait tout avoué à Faith, elle peut maintenant ne pas en faire allusion et oublier, surtout vu l'état actuel des choses, et puis Maddie est une amie de Nate alors autant être agréable aussi. Elle sourit alors qu'elle dit qu'il est inportant de se vider la tête, faut avouer quand ce moment Faith a beaucoup de chose en tête.

M'en parle pas, j'ai trop de chose en tête en ce moment, une pause fait du bien.

Faith parle de ses études enfin ses fins d'études, elle a bien négocier avec les profs et a effectuer tout ce qu'il fallait faire en plongée et autre a été fait donc tout va bien. Elle sourit.

Et bien, normalement c'est pas possible, mais disons que j'ai été assez persuasive apparemment. et puis je me voyais mal reprendre mes études après, et donc avoir étudié toutes ses années sans diplôme ... enfin pas besoin d'y penser, je bosse pour tout valider.

Elle rit quand elle parle des hommes, ca c'est sur, elle se demande comment il ferait si il devait gérer tout ce qu'une femme a à gérer. elle sourit à Maddie quand elle dit que tout va bien, elle n'insiste pas, et puis de toute façon même si c'était pas le cas, ça la regarde pas vraiment. Nate en sera plus si elle veut lui parler. En tout cas pour boire un verre ca elle peut insister un peu quand même.

Tu es sur que tu ne veux rien boire ? Il y a plein de chose ici.

Faith part cherche une bouteille de multifruit avec 2 verre au cas ou elle aurait changer d'avis, et un sac de crackers salés, c'est un peu une des seules choses qui ne lui donne pas trop la nausée. Elle se sert un verre et ouvre le sachet de gateaux.

Oui on attend, après les fêtes, mais comme cette semaine je n'avais rien de prévu, Nate a préféré que je vienne réviser chez lui, donc voilà pourquoi je suis ici. Et puis j'ai l'impression de devenir énorme de jours en jours.

Elle rit, mais c'est vrai qu'elle se demande comment elle peut être aussi grosse aussitot dans sa grossesse, enfin chaque femme est différente aussi.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mar 16 Jan 2018 - 21:40

Je lui souris et hoche de la tête. On ne fait jamais assez de pauses quand on étudie ! Enfin je parle surtout pour mon cas. J'en connais d'autres … Ils font plus de pauses qu'étudier … En plus, pour Faith, c'est pire que tout ! Double session d'examen sur une seule ! Double dose de cours. Je ne sais pas comment elle fait. Surtout … Avec le stress de la grossesse et de l’emménagement. Si j'étais dans son cas … Oh non je ne préfère même pas y penser. Déjà je refoulerais n'importe qui venant toquer à ma porte. Hihi. Après tant mieux pour elle. Si elle pense pouvoir y arriver ! J'espère. Ouais c'est sûr qu'une fois que tu n'es plus dedans … Et avec le bébé … Difficile de reprendre. Mais pas impossible non plus. Certaines le font. Enfin si tu as pu t'arranger comme ça c'est bien. Parce que t'as raison … Passé trois ou cinq ans à étudier pour rien et se retrouver à … à ranger dans les étagères d'un supermarché … Pas que je dénigre ce métier ou autre … Parce qu'il en faut. Comme ceux qui travaillent dans les fast food. Mais on est d'accord que … Que ce n'est pas vraiment des gens qui ont choisi ce métier qui sont là. Alors j'espère pour Faith qu'elle appréciera autant son futur boulot que j'apprécie le mien ! Elle me propose à boire et je refuse gentiment. Et bien sûr, dans ces cas, elle fait comme moi. « Tu es sûre ? Vraiment ? ». Bon bah si tu insistes alors ! Hihi. Je ne peux pas refuser. Et puis un verre de multifruit c'est bon ! C'est bien. Je l'interroge sur l'emménagement. Même si je me doute qu'ils ne vont pas se prendre la tête maintenant. Avec ses examens et tout ça. Ils auront le temps après. Et puis ça n'empêche pas Nate de commencer à aménager la chambre de bébé. Et puis oui les fêtes bien sûr. Tellement de choses dans leur vie à ces deux là ! Hihi. Je rigole doucement de  sa dernière remarque. Oh mais noon ! Hihi. En tout cas je n'ai pas l'impression. Et puis c'est assez normal aussi. Surtout que tu est plutôt mince de base. Et pour revenir à ce qu'elle disait juste avant. Ca ne m'étonne pas de Nate. Il doit être là à te demander toutes les cinq minutes si ça va ? Si tu n'as pas besoin de quelque chose ? Hihi. Roooh oui je le vois bien ! Et je le vois bien papa poule aussi ! Hihi. On ne peut pas lui reprocher son amour pour sa chérie à mon ami ! Ca non. Et pourtant j'en ai douté au début … Enfin c'est de l'histoire ancienne … Je n'imagine pas le jour où tu vas accoucher ! Il va être le plus paniqué des hommes ! Hihihi. Ou peut-être que j'ai une mauvaise image de Nate ? Enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Dim 4 Fév 2018 - 18:16

Faith prend tout ce qui vient l'un derrière l'autre en ce moment, avec l'annonce de la grossesse, tout a changer, donc d'abord finir ses examens, obtenir son diplôme, et après elle avisera pour le reste, le déménagement, et l'accueil du bébé.

Et oui, c'est exactement pour cela, j'ai du faire une bonne négociation mais bon vu la situation, ils ont accepté quoi. Maintenant à moi de bosser pour tout réussir.

Faith sourit à Maddie, et lui propose à boire, elle refuse mais Faith se trouve toujours mal à l'aise de boire seule alors elle insiste, et Maddie accepte. Faith lui sert aussi un verre de multifruit. Elle discute de l'avenir, enfin du déménagement, et tout, ca va qu'elle n'a pas une tonne d'affaire, enfin en tant que femme, elle a des vêtements et des chaussures, mais en meuble, elle est étudiante, vit dans un petit appartement, donc elle a juste ce qu'il faut sans plus. Elle lui déclare en dernier point qu'elle se sent énorme. Elle rit.

Oh oui Nate est au petit soin avec moi, c'est parfois un peu étouffant, enfin je lui dit rien, je comprend. Ne me parle pas de l'accouchement, j'espère que cela ira, enfin il est déjà paniqué pour un rien alors ...

Elle rit, faut avouer que Nate est tellement mignon en ce moment.

Je l'aime.

Elle a ces mots qui sortent spontanément de sa bouche quand elle pense à Nate, elle l'adore, elle l'aime, et elle le changerais pour rien au monde, même si parfois il est excessif, elle l'aime aussi pour cela.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mar 6 Fév 2018 - 18:26

Elle a bien eu de la chance qu'on lui accorde de passer ses deux sessions maintenant. J'espère qu'elle ne va pas laisser passer cette opportunité et réussir ! La charge de travail doit être vraiment conséquente. Du coup je ne sais pas si c'est une chance ! Hihi. Bon si quand même. Oui ! Exactement. Ca ne va pas être un mois évident. Ni même ensuite avec la fin de la grossesse. Mais d'ici un an, quand tu verras le chemin parcouru, tu pourras être fière de toi ! C'est tout le mal que je lui souhaite. Leur souhaite. A Faith et à Nate. Nate doit faire parti de ce bonheur oui ! Hihi. Après avoir décliné une première fois l'offre de boire un verre, je finis par accepter. Hihi. C'est souvent comme ça que ça se passe. Et puis je peux bien rester un petit quart d'heure le temps de sa pause. Faith qui se trouve grosse ! Quelle idée. Et puis c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Ca veut dire que bébé grandit bien. On plaisante ensuite sur les hommes. Sur leur rapide panique. Et sur le fait qu'ils ne seraient pas capable de gérer une grossesse en plus de tout le reste. Hihi. Nate tout particulièrement ? Non je ne suis pas à dire ça. Mais … c'est qu'il est parfois un peu foufou. Hihi. Et très inquiet pour tout. Logique. Je ne crois pas qu'il le prendrait mal si tu lui disais de te laisser un tout petit peu d'air non plus. Je pense même qu'il en est conscient. Mais difficile de le changer hein ? Hihi. Et je n'en parle plus alors ! J'espère aussi que tout se passera bien pour vous. Quatre accouchements au total pour mes belles sœurs, ou ancienne belle-sœur, et aucune complication. Alors ça ne va pas commencer avec elle non ! Elle laisse alors échapper ces deux petits mots. Ce qui me fait sourire, m'attendrit. C'est dit avec tellement de naturel et … d'amour, que c'est beau. Ca se voit. Et lui aussi t'aime beaucoup je crois savoir ! Hihi. Je me sens doublement plus honteuse de … mon deuxième baiser avec lui. Bien que j'ai l'impression que tout ça remonte à longtemps maintenant. Enfin. Je ne vais pas parler de ça ! Même si l'envie de m'excuser est présente. Alors comme ça tu ne veux pas savoir le sexe de votre futur bébé ? Qu'est-ce qui te pousse à garde ce mystère ? Hihi. Si j'étais enceinte, je voudrais savoir à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Dim 25 Fév 2018 - 15:30

Faith sourit à Maddie, elle sait pas encore où elle sera dans un an, déjà que tout va changer alors imaginer la suite, est pour l'instant encore très difficile, elle prend la vie au jour le jour, et la première chose à venir, c'est ses examens. Elles se moquent un peu de Nate toutes les deux, faut avouer qu'il est un vrai garçon, très douillet, inquiet, paniqué, enfin la totale surtout quand il s'agit d'elle, et encore plus depuis qu'elle est enceinte. Elle regarde Maddie et sourit.

Le changer ? je sais pas, j'ai pas envie de je pense, même pas envie de lui demander de me laisser, j'aime bien quand il me chouchoute.

Elle lui sourit, du genre sourire complice entre fille. Parfois faut bien en profiter non ? Elle regarde Maddie et lui souris, c'est vrai que Nate, elle l'aime. Dire qu'il y a un an, elle ne le connaissait même pas. La vie réserve parfois des surprises et pas que des mauvaises. Faith regarde Maddie et se mord la lèvre.

Heu, en fait j'arrive pas à me décider. J'ai envie de savoir et en même temps de garder le mystère, donc je sais pas trop, mais j'ai encore du temps pour me décider.


Elle hausse les épaules, pour cette question elle est très indécises.

Tu ferais quoi toi ?

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mar 27 Fév 2018 - 20:10

Je fais ce même petit sourire qu'elle. Je comprends parfaitement son point de vue. Moi-même je ne dirais pas non si un homme venant me chouchouter. Chose que je n'ai pas ressenti depuis un bout de temps maintenant. Et puis moi je vois Nate d'une certaine manière. Une manière différente de celle de Faith sans doute. Il ne doit pas être avec elle comme il l'est avec moi. Heureusement pour elle d'ailleurs car il est parfois un peu … Un peu trop foufou. Hihi. Ooh et tu as bien raison ! J'en profiterais aussi à ta place ! Hihi. Sauf si ce n'est pas dans sa nature. Et puis c'est surtout que là elle est enceinte alors forcément Nate redouble d'attention. S'il ne le faisait pas ce serait un peu un gros con ! Hihi. J'en viens à lui demander pourquoi elle ne veut pas savoir le sexe de son enfant. Ce n'est pas non plus « extra-ordinaire ». C'est une chose qui se fait, ne pas connaître. Mais j'ai toujours trouvé ça très bizarre. Oh bah oui tu as toujours le temps ! J'espère juste que si tu souhaites garder le mystère que … l'infirmière qui fait l'échographie ne fera pas de boulette ! Hihi. Ca ce serait quand même ballot. Surtout que ça a du arriver. Une erreur est si vite faite, si vite dite. Enfin ce n'est pas grave non plus ! Du coup Faith me demande ce que moi je ferais. Et je rigole. Hihi. Oh bah moi ce serait la première chose que je voudrais savoir ! Hihihi. Bah oui ! Pour lui faire une belle chambre de fille ou de garçon ! Et les vêtements, les jouets. Tout quoi ! Enfin la première chose j'exagère … Je voudrais d'abord savoir si il ou elle va bien. C'est ça le plus important. Mais oui je serais impatiente de connaître le sexe. Et je n'ai pas de préférence quant à un petit garçon ou une petite fille. Mais la question ne se pose pas pour le moment. J'ai l'impression d'être loin de tomber enceinte. Même si pour Faith … cela a été vite. Dans mon cas je … Je préférerais que ça ne soit pas aussi rapide non. Ils n'habitaient même pas encore ensemble ! Et … tu aimerais avoir combien d'enfants toi ? Tiens d'ailleurs … Tu as des frères et sœurs ? Je ne suis plus certaine de ce que Nate m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Dim 18 Mar 2018 - 16:23

Faith parle bien avec Maddie, elle ne pensait pas qu'elle pourrait l'apprécier. Faut avouer que c'était pas gagner au début, enfin comment apprécier la fille qui embrasse et est amoureuse de l'homme que vous aimez et qui a essayer en quelques sorte de vous le piquer. enfin apparemment elle a pas l'air aussi méchante qui ça et puis elle a l'air de bien connaitre Nate, et c'est sa meilleure amie, enfin elle peut pas lui en vouloir d'être amoureuse de lui. Elle sourit. Faut avouer qu'elles ont quelques points en commun apparemment et qu'elles se comprennent. Faith s'exprime sur le fait ou non de ne pas savoir le sexe de son bébés, c'est difficile à expliquer, il n'y a aucune raison pour ou contre et d'ailleurs elle ne sait pas du tout ce qu'elle va décider. Faith rit un peu.

Oui ou que le bébé sera discret, disons que l'écran est parfois assez explicite. Mais bon, je me déciderais peut-être pour savoir au dernier moment. J'espère surtout que quoi que j'ai envie Nate ne sera pas déçu, j'ai pas envie qu'il se prive pour moi, enfin tu vois ce que je veux dire.

Elle veut pas que Nate soit passif, elle veut qu'il prenne des décisions et surtout, qu'il lui parle de ce qu'il a envie aussi, ils sont un couple et c'est le père, il est tout aussi en droit de décider qu'elle. Bon bien sur il y a des choses dont il ne peut rien faire, vu que c'est elle qui porte le bébé et pas lui. Mais bon il peut aussi décider de certaines choses. Elle réfléchis tranquillement à ce qu'elle dit. Elle sort de ses pensées à sa question.

Heu, je sais pas, je suis fille unique, j'ai laisser toute ma famille en Angleterre. Je dirais 2 enfants, même si j'avais pas imaginer avoir le premier tout de suite.

C'est vrai que cette grossesse était assez soudaine, Nate et elle sorte ensemble depuis 1 an à peine,même si c'est assez fort entre eux depuis le début, elle n'avait jamais imaginé tomber enceinte aussi vite quoi. Mais voilà, ce bébé est là, et elle est contente maintenant et Nate est parfait. Donc tout va bien.

Et toi tu as des frères et soeurs ?

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mer 21 Mar 2018 - 20:31

Est-ce que j'essaye de lui faire changer d'avis concernant le fait de savoir ou non le sexe du bébé ? Non je ne pense pas ! Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Oui j'ai envie de savoir, parce que je suis curieuse. Mais au final ce n'est pas grave. Je ferais peut-être un peu plus … pression s'il s'agissait de ma belle-sœur mais là c'est différent bien sûr. Ou ma meilleure amie même si … bon je crois que Jude n'est pas prête de tomber enceinte. Mais ça va parfois vite. En tout cas elle n'a pas l'air d'être totalement décidée. Peut-être que si Nate lui demandait elle céderait oui. Lui veut juste lui faire plaisir. Si tu commences à un peu trop analyser l'échographie tu vas peut-être le deviner par toi-même oui. Parce que oui ça se voit un peu parfois. Hihi. Et pour Nate si ça le chiffonne un peu il ne dira rien je pense. Par contre s'il veut vraiment vraiment savoir là il ne le cachera pas. Après ce n'est pas non plus « grave ». Tu ne risques pas de le « décevoir » pour si peu ! Enfin je dis ça mais elle le connaît sûrement mieux que moi et elle sait déjà tout ça ! Hihi. Même si Nate est un peu différent avec moi qu'avec Faith, c'est le genre de chose qui ne change pas vraiment. Je me montre alors un peu curieuse. A savoir combien d'enfants elle souhaite avoir. Elle est fille unique oui c'est bien ce que je me disais. Et elle ne veut pas que son enfant le soit donc. D'accord. C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais plus sûre. C'est toujours difficile à dire le nombre d'enfants que l'on souhaite parce que je pense que cela change une fois que l'on devient parent. Et oui Nate m'a dit que pour la grossesse … « imprévue ». Ce n'est pas comme s'ils avaient le choix maintenant ! Enfin si. Mais je les vois mal … Bref. Ne pensons pas à ça. Trois frères oui. Tous plus grands. La misère. Hihihi. L'avantage c'est que j'ai pu être un peu la « petite princesse » de la famille. Hihi. Et l'autre avantage c'est que je suis maintenant pas mal de fois tatie ! Et marraine aussi. Bon je plaisante mais je ne changerais ma famille pour rien au monde. Peut-être que c'est un peu différent pour elle. Vu qu'elle est partie d'Irlande. Mais je ne vais pas m'engager sur ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Soyons amies   Dim 27 Mai 2018 - 22:51

Faith écoute Maddie sur le fait de savoir ou non le sexe du bébé, elle est pas encore décidé, elle aimerait avoir la surprise mais elle sait aussi les avantages qu'a de savoir et comment cela simplifie tout. Elle lui sourit, elle sait que Nate est au petit soin avec elle.

Je suis pas encore très décider, je vais voir et en parler avec Nate.

Faith discute avec Maddie, elle lui a poser une question à laquelle Faith n'avais encore jamais vraiment penser. Avoir des enfants c'est sur elle en voudrait à un moment donner, mais le nombre elle ne savait pas, probablement 2 pour pas avoir d'enfant unique, mais elle pensait pas commencer tout de suite et voilà.

Oui, je pensais pas que cela arriverait, mais voilà ... ça a été un choc !

Elle s’intéresse à Maddie et à sa vie un peu. Autant apprendre à se connaitre. Faith sourit quand elle parle de ses grands frères et de sa famille. Elle a les yeux qui brillent quand elle parle de sa famille.

Je te comprend ! Ma famille me manque et l'Australie est tellement différente de Londres et de l'Irlande. Mais bon quand on veut faire ce qu'on veut ...

C'est ça en fait, elle est venue ici pour ses études et quand on veut faire de la biologie marine autant essayer d'aller dans des endroits réputé pour cela, et Bowen a un bon cursus et des fonds marins extraordinaire. L'Australie est juste l'autre bout du monde. C'est à ce moment là que son téléphone sonne, l'alarme. Elle l'avait mis au cas ou, pour pas oublier, elle a un rendez-vous.

Oh Je suis désolé, j'allais oublier, mais j'ai un rendez-vous de préparation à la grossesse.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar
messages : 496
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Soyons amies   Mar 29 Mai 2018 - 20:50

J'hoche doucement de la tête. Peut-être arrivera-t-il à la convaincre ? Enfin ça n'avait pas trop l'air de le chiffonner d'attendre la naissance pour connaître le sexe. Ils verront bien. Et puis moi aussi du coup. Hihi. Je suis sûre que Nate me le dira quand il saura quoi. Une grossesse pas vraiment prévue pour eux. J'imagine bien que … quand elle a vu que le test était positif ça a du lui faire bizarre. Surtout qu'elle prenait la pilule à mon avis. Oh je me doute bien oui. Tu as du avoir un peu de mal à y croire au début. Peut-être même qu'elle aura refait un deuxième test de grossesse. Enfin c'est ce que moi je ferais. Ou j'irais à l'hôpital pour être sûre. Et le choc c'est aussi Nate qui a du l'avoir. Je ne lui ai pas demandé comment elle lui a appris la nouvelle. J'imagine qu'il n'y aura pas eu de petite mise en scène ou autre. Ce qui est dommage car c'est toujours un moment très particulier. Charmant. Inoubliable. Là ça doit l'être mais pour d'autres raisons. J'en viens alors à parler de ma famille. De tout ce petit monde qui habite Bowen. Ce qui est assez incroyable quand même ! Et ça fait vraiment chaud au coeur. Faith aussi a de la famille. Mais pas ici. Loin. Très loin. Oh oui je te comprends aussi ! Je ne m'imagine pas vivre une semaine ailleurs qu'ici. Hihi. Mais bon tu as Nate maintenant. Enfin depuis quelques temps déjà. Alors rien qu'avec lui tu es loin d'être toute seule ! Puis j'imagine qu'elle a des amies aussi depuis le temps ! Même si je ne sais pas vraiment depuis combien de temps elle est là. La discussion est alors interrompue par un coup de téléphone. Ou un réveil plutôt. Un rendez-vous. Oups. Hihi. Oh bah non vas-y je t'en prie ! Je me lève et reprend mon sac. C'était un plaisir d'avoir pu discuter avec toi. Parce que c'est la première fois mine de rien. Et ça aurait été dommage de se crêper le chignon. Bonne soirée et passe le bonjour à Nate alors ! C'était pour ça que j'étais venue au départ. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soyons amies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: appartements-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES